Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 18:36

» Voir le message cité

Val a écrit:
J’ai parlé de Christophe en début de cet après-midi et de pourquoi à mon avis il soigne des truands. 
2 hypothèses : 
- il a besoin d’argent pour l’ado avec lequel on le voit
- il ne peut plus refuser d’aider les truands maintenant qu’il a commencé et qu’il est devenu "le soigneur" du milieu. Ils l’abattraient ou le menaceraient gravement. 

On ne le voit pas commencer à soigner des malfaiteurs, c’est plus évoqué. Ce qu’on sait : 

- Novembre 2020 : Il soigne Elsa à la demande de Manu qui le tient dans l’affaire Gimenez. (Christophe avait envoyé une photo de Johanna collaborant avec Manu à Nathalie Gimenez, mettant Johanna en danger)
 
- mars 2021 : On apprend qu’il soigne des trafiquants suite à l’enquête d’un privé engagé par Julien Bastide ( pour innocenter Johanna emprisonnée suite à une mise en scène de Christophe)


Merci beaucoup Val. jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 18:48

Pour en revenir à Alix, on a une femme dont la cinquantaine semble bien entamée, à l'expérience professionnelle proche de zéro...quand Claudine ou je sais plus qui lui dit "trouves toi un boulot" , qui l'embaucherait ?

Même si mon parcours est très différent , je me reconnais un peu en elle sur le fond : quand on sort des rails socio-professionnels communément admis, le seul moyen de rebondir ou même de ne pas passer pour un "assisté" et de se mettre en valeur est de se créer sa propre voie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 18:56

C’est certainement encore + vrai, ce que tu dis Shino, quand on a dépassé 45, 50 ans. Mais, même pour les jeunes, quand on a un parcours "atypique" il faut créer sa voie et se démener si on veut travailler.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 19:22

Shinochaz a écrit:
L'herbe n'est pas forcément verte ailleurs. J'ai déjà regardé des offres d'emplois aux USA, bah pour les très bons métiers c'est la bonne école, les bons stages et les bons diplômes aussi...pas grandes différences par rapport à chez nous  Des Myriam ça doit rester exceptionnel.

Pas faux.

Ce qui est une bonne chose en France, comme quoi il n'a pas que des défauts :D , c'est la facilité à faire des formations, avec des métiers d'évolution, qu'elle soit payer, les demandeurs sont même rémunéré pour, résultats, de plus en plus de personne ont déjà changer trois fois de métier, et les formations les ont aider à acquérir des connaissances, de la confiance en soi en plus du diplôme ou une qualification, pas sûre que dans d'autres pays tous le monde ait cette chance.

Je ne parle pas de la formation  expéditive de Sasha pour devenir journaliste LOL
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 19:42

Je repense à Myriam, trouver une personne comme Elisabeth Bastide qui croit en vous et vous donne les rennes de son entreprises, c’est exceptionnel. 

On voit plutôt des dirigeants d’entreprises qui se reposent sur le travail de leurs bons collaborateurs, ceux qui leur préparent les dossiers sans être jamais mis au 1er plan et qui ne sont pas forcément bien rémunérés non plus.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 20:03

Fiesta un peu + tôt disait combien Alix et Myriam étaient différentes. Bien sûr Fiesta préfère de loin Alix😄

Pour moi, dans la série et pour me distraire, je préfère nettement le perso Alix, drôle, un peu "sautillante" et gaffeuse toit en sachant très bien ce qu’elle fait. (Même si elle est moralement douteuse et pas très correcte quand elle jauge ses employés). 

Myriam est déjà l’opposé physiquement, elle est posée, pas spécialement marrante. Elle a marqué des points hier en se montrant à la hauteur.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 20:18

C'est vrai que Myriam c'est pas le genre de fille av c qui tu imagines t'éclater au quotidien.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 20:32

Peut-être, mais Myriam sait d'où elle vient et n'hésite pas à retrousser ses manches pour gagner sa vie.
Elle a plus les pieds sur terre.

Je doute qu'Alix postulerait dans un supermarché :D

D'ailleurs, Laetitia et Claudine ont bien compris cela au sujet d'Alix.
Elles passent du bon temps en déjeunant avec elle, mais sont surtout là pour ramener Alix dans le monde réel de temps à autre..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 22:34

» Voir le message cité

Val a écrit:
Assez froid les retrouvailles Alex-Gaelle. Il lui dit le peu de confiance qu’il a en elle. Elle décrit les complices de Pauline avec précision, pour Christophe elle oublie les yeux bleus. Malgré tout, il est en mauvaise posture.  

A son retour à la planque, Pauline a une arme pointée sur elle. Quand on sait ce qu’elle peut faire avec, ça craint pour Gaëlle! 

Le Manu vraiment pas content de s’être fait enlever l’affaire des évadées.


Il s'est énervé, car il  encore des sentiments pour elle et n'aime pas ça, il pensait que cœur et les sentiments s'éteignait comme un interrupteur. Ça l'arrangeait qu'elle soit en prison, comme on dit loin des yeux, loin du cœur, alors que maintenant, il doit vraiment prend une décision. Mais je pense qu'il finira par comprendre de lui-même qu'il n'a aucun avenir avec Gaëlle.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 22:44

@Val Tu as tapé dans le mille. Christophe donne cet argent pour ce garçon. On a appris qu'il a connu sa mère. 
Cette fois, c'est Christophe qui a un train d'avance, il sait qu'il a un quatrième complice.

Alex qui voit Gaelle dans son lit, bon, ils ne nous ont pas servi le conjoint qui dit le nom d'une autre pendant qu'ils font l'amour Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 23:30

Manuela a écrit:
@Val Tu as tapé dans le mille. Christophe donne cet argent pour ce garçon. On a appris qu'il a connu sa mère. 
Cette fois, c'est Christophe qui a un train d'avance, il sait qu'il a un quatrième complice.

Visiblement, Christophe donne beaucoup d'argent au gars qui s'occupe de l'ado (j'ai cru comprendre que cet enfant se prénommait Achille). C'est pour cette raison qu'il fait des "extras". Mais qui est-il pour mériter de telles subventions ? Le  seul fait que Christophe ait connu sa mère ne constitue pas un motif suffisant pour assumer son entretien. Ni surtout pour le faire en secret.

Après avoir, à plusieurs reprises, aidé des truands blessés, Christophe est pris dans un engrenage. Il doit être connu dans le milieu et ne peut plus cesser ces consultations-là sans se mettre en danger.

Il est dorénavant averti que la bande des faux-monnayeurs, dont lui-même, est dans le collimateur de la police. Que va-t-il faire ? Les prévenir, et alors Gaëlle va être tuée par les complices de Pauline ? Ou simplement refuser de continuer à les soigner, mais il ne vont pas apprécier...

Je ne pense pas que Christophe va se faire coincer à la fin de l'intrigue.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 23:34

Quand Alex confond Julie avec Gaëlle, ca me rappelle une séquence quasi similaire du film Lost Highway de David Lynch, en beaucoup moins angoissant cependant ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 23:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Moi je verrais bien Alix en DG, son niveau étude doit être kif kif que l'actuelle de L Cosmétique et tellement plus sympathique mon Alix.

Alix en directrice de L Cosmétiques ??? Non mais franchement... sarcastic Je l'imagine en train de mater le cul des ses employés, leur faisant des remarques sur leurs tenues, sautant sur le client macho pour lui clouer le bec en lui roulant une pelle... C'est sûr que l'image de marque de la société des Bastide aurait tout à y gagner... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 23:39

Val a écrit:
Je crois que c’est Maïa qui demandait s’il y aurait des diffusions le samedi pour rattraper les épisodes supprimés dernièrement.

Non, rien d’indiqué dans ce sens.

Merci Val.

C'est n'importe quoi... Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 2:00

Shinochaz a écrit:
L'herbe n'est pas forcément verte ailleurs. J'ai déjà regardé des offres d'emplois aux USA, bah pour les très bons métiers c'est la bonne école, les bons stages et les bons diplômes aussi...pas grandes différences par rapport à chez nous  Des Myriam ça doit rester exceptionnel.

C'est en train de changer aux Etats-Unis, avec un ascenseur social de plus en plus bloqué.
Mais ça c'est relativement nouveau.
J'ai connu quantité de gens qui avaient des parcours inimaginables en France. Idem en Angleterre d'ailleurs, et en Nouvelle-Zlande. Tu vois des gens faire des études dans un domaine, travailler dans un tout autre domaine, puis changer encore de voie, etc.
Enfin bon, mon propos n'était pas de taper sur la France. Plutôt de me désoler qu'il y ait souvent une telle rigidité, une telle absence d'ouverture à l'idée que quelqu'un change, fasse quelque chose de différent et s'y révèle excellent. Ce qui suppose des gens qui soient prêts à déceler le talent, l'envie, la compétence... Quand ça fonctionne comme ça, c'est tellement plus enthousiasmant, et libérateur.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 6:40

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Visiblement, Christophe donne beaucoup d'argent au gars qui s'occupe de l'ado (j'ai cru comprendre que cet enfant se prénommait Achille). C'est pour cette raison qu'il fait des "extras". Mais qui est-il pour mériter de telles subventions ? Le  seul fait que Christophe ait connu sa mère ne constitue pas un motif suffisant pour assumer son entretien. Ni surtout pour le faire en secret.

Après avoir, à plusieurs reprises, aidé des truands blessés, Christophe est pris dans un engrenage. Il doit être connu dans le milieu et ne peut plus cesser ces consultations-là sans se mettre en danger.

Il est dorénavant averti que la bande des faux-monnayeurs, dont lui-même, est dans le collimateur de la police. Que va-t-il faire ? Les prévenir, et alors Gaëlle va être tuée par les complices de Pauline ? Ou simplement refuser de continuer à les soigner, mais il ne vont pas apprécier...

Je ne pense pas que Christophe va se faire coincer à la fin de l'intrigue.


Disons qu'on en a appris un petit bout, mais il est évident qu'il doit y avoir plus.


Je me demande aussi comment il va pouvoir sortir de ce problème épineux.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 8:34

Alex qui rêve de Gaëlle dans son lit à la place de Julie, ouf, comme tu dis, Manuela, on nous a épargné la scène où il fait l’amour avec Julie en pensant à Gaëlle, ou pire en disant son nom. 

La façon dont c’est filmé et dont on voit la tête de Gaëlle s’approcher, c’est un peu flippant. 
C’est vrai Shino, on peut repenser à Lost Highway, avec une confusion femme rousse-femme brune pour le grand soleil. Je ne me souviens plus précisément de Lost Highway, il faudrait que je le revoie un jour où je me sens en forme. J’aime beaucoup les films de David Lynch, mais ils sont tellement perturbants qu’il me faut du temps et les conditions pour récupérer après les avoir vus.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 8:51

Ça y est on commence à en apprendre un peu + sur Christophe et donc Achille. 

Mais se posent les questions 
- Pourquoi, précisément, Christophe participe-t-il à l’éducation de ce jeune, financièrement et en donnant un peu de son temps?
- Le fait qu’il soit « le dernier à avoir connu sa mère » signifie-t-il qu’il était le compagnon de sa mère quand celle-ci est morte? 
- Qui est l’homme à qui Christophe remet l’argent? ( pas Schmidt, maintenant j’en suis sûre😂), le grand-père maternel d’Achille? Son oncle?

On s’est fait mener en bateau, quand certaines coïncidences suggéraient un rapport entre Achille et la greffe de cœur de Christophe.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 9:01

Il y aurait à redire sur le fait que la juge soit accréditée secret défense et parle de ses dossiers tranquillou dans son salon, au piano, sans s’isoler! C’est une faute professionnelle très grave. 

Du coup, Christophe apprend tout : que Gaëlle balance, ce qu’elle a balancé et qu’il a chaud aux fesses.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 9:04

Cet Achille c'est une sacrée épine dans le talon de Christophe...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 9:22

🤣Excellent Shino!

Pour bien repérer les perso, ils ont tous un prénom différent. Les scénaristes doivent piocher au bout de presque 4 ans avec tellement de perso!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 10:13

ailebrune a écrit:
C'est tellement français cette idée que les gens doivent avoir fait une école de commerce pour bosser dans le business

Oui, mais dénigrer les écoles de commerce quand on n’a pas pu en intégrer une, comme le fait Myriam, c’est très français aussi.

Et son attitude quand le fournisseur lui explique que si les photos ne lui plaisent pas, il’prendra un autre shooting à son compte, son air buté pour avoir été mouchée…
Pour reprendre l’(élégante) expression de Nassim, on avait envie de lui péter les rotules.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 10:26

Myriam recarde parfaitement ce client méprisant avec ses critiques pas fines et d’un "autre âge" (la potiche qui se vernissait les ongles). Si lui a fait une école de commerce, c’était il y a longtemps!

Quant à l’opposition avec le fournisseur, Myriam énervée, c’est pour amener un petit conflit avec le fils photographe et nous faire le coup hyper classique de la rencontre des deux qui s’opposent et finissent par se réconcilier. ( «l’autre symbole » à la fin du dialogue entre le photographe et Myriam).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 10:30

Je n'ai pas l'impression que Myriam dénigre quoique ce soit, c'est plutôt le client, ainsi que l'herboriste qui la prennent de haut (pas vraiment pro de ce dernier d'annuler à la dernière minute un photographe qu'ils avaient choisi ensemble).

Myriam se rend bien compte que sa nomination au poste de DG suscite des interrogations et du scepticisme de la part de certains.
Elle a l'impression de devoir faire deux fois plus d'effort pour se prouver, du moins, c'est comme ça que je le vois Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 8 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.