Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty11/7/2022, 22:30

La grand mère je ne la connais pas, c'est la 1ère fois que je la vois, donc j'ai pas d'idée sur elle pour l'instant, elle a donc élevé Victoire comme sa fille Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty11/7/2022, 22:47

J'avais bien aimé même bcp aimé, l'intrigue oû elle a été séduite par un manipulateur qui en voulait à son argent, il y a un an et demi et j'avais même cru que c'était un nouveau perso.@Violette tu m'avais répondu que non.En fait c'est comme" Notre" Brigitte , elle n'est pas une récurrente.
C'est pas pareil quand on a pas vu les débuts de cette actrice dans la série, on reste sur "Pause café" et on l'aime bien.
Elle va pas voler Samuel lol! Elle était toute contente de le servir !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty12/7/2022, 10:10

Sandrine a accouché d'une petite fille (Victoire) à l'âge de 14 ans. Sa mère Anne-Marie l'a obligée à lui céder sa fille pour éviter la honte sur la famille. Elle a donc déclaré Victoire comme étant sa fille.
Victoire faisait tout le temps des cauchemars étranges.
Je vous passe les détails, elle a finalement appris que sa mère était Sandrine et pas Anne-Marie.
Mais avant que Victoire apprenne enfin la vérité, Anne-Marie a tout fait pour que Sandrine ne dise rien à Victoire.
Puis dans une autre intrigue, le frère de Morgane (ex compagne de Sandrine) a débarqué. Il a réussi à mettre Anne-Marie dans son lit. En fait il s'est avéré que ce mec draguait les vieilles pleines aux as, se mariaient avec elles et les empoisonnaient. Ca a donné une intrigue un peu comme avec Raphaël et Stanislas, au début seule Sandrine trouvait ce type louche et était seule contre tous, Anne-Marie étant scandalisée que Sandrine puis les autres lui refusent ce droit au bonheur. Ensuite Victoire a compris aussi et enfin en dernier Morgane a compris mais un peu tard, il était déjà en train d'empoisonner Anne-Marie et d'étrangler Sandrine. 
Morgane a sauvé Anne-Marie in extrémis en tuant son frère qui était en train d'étrangler Sandrine  qui tentait de sauver sa mère. Morgane est donc en prison.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty12/7/2022, 13:18

Merci Violette pour l'info à savoir d'oû vient Victoire, quelle histoire!
Après je l'ai vu le frère de Morgane, qui a manipulé Anne Marie, c'est cette intrigue dont je parlais et que j'avais bcp appréciée.Je me souviens bien que cette pauvre Sandrine était rembarrée dés qu'elle eméttait un doute que ce personnage.
Morgane à fait de la prison quand même, elle ne devait pas rester longtemps, et finalement, elle y est restée un bon moment! Et si je me souviens bien, elle était avec la compagne de Tristan, donc elle même en prison, je ne sais pourquoi car je découvrais ce perso.Quand elle est sortie il y a eu une fête surprise au Spoon.Tu me dis @Violette si je me trompe.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty12/7/2022, 13:51

Oui voilà c'est ça. C'est Justine la copine de Tristan.
Elles étaient toutes les 2 dans la même cellule. Je crois même qu'elles ont combattu ensemble une matonne harceleuse. 
C'est dingue toutes ces personnes en prison pourtant ayant tué en légitime défense : Morgane pour sauver Sandrine de l'étranglement, Justine qui se défendait juste du type qui était en train de la violer, la mère de Sara qui a tué son mari pour se défendre et défendre sa fille.
Morgane devrait être sortie d'ailleurs maintenant.
C'est pas croyable qu'on ne puisse pas se défendre sans risquer la prison.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty12/7/2022, 18:24

Oui Morgane est sortie, on l'a vue ça fait un moment mais pas bcp vue, elle est restée longtemps soi disant qu'elle devait rester peu de temps.
Oui ces fou! : fou ces personnes en danger imminent, qui ne sont pas des meurtrières à l'origine, qui se retrouvent en taule parce qu'elles veulent rester en vie ! Oui Justine c est ce qui avait été dit. ( s 'il y a eu intrigue je ne l'ai pas vue) la mére de Sara, ça revient souvent que Sara ai l'occasion d'en parler, et du coup, je me demande â chaque fois si on l'a vu en intrigue (et dans ce cas normal que je ne l'ai pas vue) ou si elle raconte ses mauvais souvenirs.Si tu peux me dire merci d'avance Violette. (Oui il y avait une matrone harceleuse).
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty12/7/2022, 18:54

@VioletteMerci  jap J'étais juste tombé sur la scène où le frère se faisait tuer, je m'en souviens surtout parce que j'avais reconnu le 1er M. Nebout (pblv)

Ça me semble toujours fou d'être mis en prison pour avoir protégé quelqu'un, lui sauver la vie, dont son enfant, triste réalité.

Camille, qui n'a pas été poursuivit, c'est une première, son âge a dû changer la donne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty12/7/2022, 20:14


Domage je suis tombée sur le spoil cet aprem pour ce qui est arrivé à Noa, c était en titre d'une vidéo sur gmail, je cherchais une choré de danse! Donc rien à voir! C est énervant ! Bart va être accusé â coup sûr.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty12/7/2022, 21:11

On a eu trois Victor, celui qui a tout perdu, le comique, et le grand méchant, je préfère de loin le dernier. Parce que Victor le comique ça allait deux secondes.
Il a déjà tué quelqu'un directement ou indirectement ?

Jordan, ce n'est pas la modestie qui le tue. Il a de beau yeux, son regards te fais toujours aussi peur @Violette ?
La déclaration d'amour et les excuses avant l'électrocution entre Judith et Noa frown . Encore un sabotage.

@fiesta34  sans le spoiler tu aurais eu des doutes? Même quand on ne cherche pas, on tombe sur des spoilers. fou
Bart dans un mauvais état. Oui ils vont probablement l'accuser.


Nordine et Manon qu'ils se sautent dessus, ils en meurent d'envie, parce qu'avoir ça pendant tout l'été, se tourner autour, ça va vite être soulant.
Sophie devrait le larguer, se ridiculiser pour un gars et une fille qui joue au jeu du gage, un truc de lycée, je dirais même collège, la prochaine fois ça sera action ou vérité? le jeu de la tomate? :lol: je veux surtout voir quand ils vont sortir ensemble, et les réactions d'Aurore et Martin
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty12/7/2022, 22:17

Sans le spoiler non, je n aurais pas deviné ce qui est arrivé à Noa. Oui moi aussi j'attends les réactions surtout celle d'Aurore, déjà qu'elle était contre ce projet d'entrer dans la police ! Martin, ça devrait passer.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty12/7/2022, 22:41

Martin sera surtout aux anges que cela se termine entre Sophie et son fils.
J'ai remarqué que les flics du commissariat redoute tous, quand un client fait appelle à Sophie.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty13/7/2022, 08:34

Noah c'est le coup des yeux ouverts, j'ai toujours l'image que quand une personne est morte, elle a souvent les yeux ouvert, ou si sa mort a été violente. 

Je serais pas là pour la suite donc je répond en spoiler

spoilers:

Si Jordan n'était pas en couple, je pense que j'aimerais bien voir Judith et lui ensemble. 
Je les trouve moins gnangnan que Nordine/Manon en ce moment. Même si je les aime bien, je cache pas que le truc bien niais me soule un peu.
Luce
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Étonnée aussi.    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty13/7/2022, 08:41

De voir ce gros tatouage dans le dos de Timothée!!
C'est sans doute le choix de l'acteur, mais pourquoi le montrer de dos, sachant que Tim déteste qu'on le touche?!
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty13/7/2022, 08:45

Timothée à un tatouage? Je n'avais jamais remarqué. confused
Luce
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Étonnée aussi.    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty13/7/2022, 09:51

De voir ce gros tatouage dans le dos de Timothée!!
C'est sans doute le choix de l'acteur, mais pourquoi le montrer, sachant que Tim déteste qu'on le touche?!
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty13/7/2022, 10:33

ce n'est pas un tatouage dans le dos de Timothé mais une tache de naissance !!!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty13/7/2022, 19:37

Oh punaise ! Je ne m'attendais pas à ce que Noa meurt !!!
Heureusement je n'avais pas vu de spoiler ni eu le temps de lire vos commentaires.

Pour la personne qui parle du tatouage de Thimotée je me demande si ça n'est pas un troll. Le post est mis 2 fois le même. Et en plus c'est un spoiler, car la tâche ou tatouage on ne l'a vu que dans l'épisode de ce soir, le commentaire a été posté avant qu'on ne le voit.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty13/7/2022, 19:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui Morgane est sortie, on l'a vue ça fait un moment mais pas bcp vue, elle est restée longtemps soi disant qu'elle devait rester peu de temps.
Oui ces fou! : fou  ces personnes en danger imminent, qui ne sont pas des meurtrières à l'origine, qui se retrouvent en taule parce qu'elles veulent rester en vie ! Oui Justine c est ce qui avait été dit. ( s 'il y a eu intrigue je ne l'ai pas vue) la mére de Sara, ça revient souvent que Sara ai l'occasion d'en parler, et du coup, je me demande â chaque fois si on l'a vu en intrigue (et dans ce cas normal que je ne l'ai pas vue) ou si elle raconte ses mauvais souvenirs.Si tu peux me dire merci d'avance Violette. (Oui il y avait une matrone harceleuse).

Oui on a vu l'intrigue de Justine qui tue le violeur et on a aussi vu l'intrigue de la mère de Sara quand elle tue son mari.
clement



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty13/7/2022, 20:48

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty13/7/2022, 23:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oh punaise ! Je ne m'attendais pas à ce que Noa meurt !!!
Heureusement je n'avais pas vu de spoiler ni eu le temps de lire vos commentaires.

Pour la personne qui parle du tatouage de Thimotée je me demande si ça n'est pas un troll. Le post est mis 2 fois le même. Et en plus c'est un spoiler, car la tâche ou tatouage on ne l'a vu que dans l'épisode de ce soir, le commentaire a été posté avant qu'on ne le voit.


J'avais vu le spoiler l'après midi même! En recherchant une vidéo qui n'a rien à voir.C est ce genre de spoiler que je n'aime pas savoir.Quand c'est important, je préfére ne pas savoir, encore voir un spoiler quand ça traîne ou si on aime pas l'intrigue, pour savoir si ça se termine bientôt.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty14/7/2022, 09:23

» Voir le message cité

clement a écrit:
tres  triste nouvelle...... Charlotte valandrey est décédée à l'âge de 53 ans
.
Elle avait subi une greffe du cœur en juin
Rip
https://www.tf1info.fr/culture/l-actrice-charlotte-valandrey-est-decedee-a-l-age-de-53-ans-demain-nous-appartient-2226323.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1657737667#xtor=CS5-111


Oui merci de l'info @clement. Je l'ai vu hier soir sur BFM vite fait, juste une phrase. Je ne sais pas s'ils en ont parlé au journal de 20h de TF1 ou France 2.
Sur les différents sites internet, souvent ils ne disent même pas qu'elle a joué dans DNA et aucun d'eux ne mentionnent qu'elle a aussi été la Directrice de la SarAcadémy une année. J'ose espérer qu'ils l'ont mentionné au journal de TF1 s'ils ont annoncé son décès. D'autant plus avec tout le foin qu'ils nous font pour le retour de la Star Ac à l'automne.

Sur DNA son rôle a été sacrifié. Elle avait un bon rôle bien consistant et intéressant. Mais après l'avoir fait tuer Lola, c'est parti en cacahuète, puis ils ont fini par s'en débarrasser. Sur le rôle de la juge Laurence Moiret à sa sortie de prison, je me suis demandée si ce n'était pas un scénariste de PBLV qui aurait repris l'écriture de son rôle tellement c'était nul  :/

Je souhaite à son âme bon voyage dans les étoiles  elisabethlise
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty14/7/2022, 09:35

Triste nouvelle, mes condoléances à sa famille ainsi que ses proches...  elisabethlise

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty14/7/2022, 10:43

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty14/7/2022, 13:13

» Voir le message cité

clement a écrit:
tres triste nouvelle...... Charlotte valandrey est décédée à l'âge de 53 ans
.
Elle avait subi une greffe du cœur en juin
Rip
https://www.tf1info.fr/culture/l-actrice-charlotte-valandrey-est-decedee-a-l-age-de-53-ans-demain-nous-appartient-2226323.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1657737667#xtor=CS5-111


Je l'avais vu sur ma tablette, mais Merci @Clément, car à la télé une phrase sur la une il me semble, puisque je reste sur cette chaîne aprés ITC et DNA.Elle n'est pas restée longtemps dans la série, elle a dû la quitter quand j'ai commencé à regarder.
Et @Violette merci pour le lien, et c'est bizarre parce qu'il est dit qu'elle a quitté à l' été 2020 et moi je commençais tout juste à regarder et je ne l'ai jamais vue. confused
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 27 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.