Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty7/7/2022, 11:23

Haha, que cache Robin ?.... heink          D'un côté, on peut penser que c'est lui pour les huîtres, d'un autre côté, on voit souvent des gens qui interprètent mal ce qu'ils sont entendu... alors ??....
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty7/7/2022, 22:30

@lilijo63

 
C'est possible. J'étais sur lui, car je ne vois personne d'autre finalement. Mais peut-être que cela n'a rien n'avoir avec les sabotages.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty7/7/2022, 22:37

Je commence a me demander si les résultats de Dorian n'ont pas été échangé avec un autre. Comme Chloé en a vaguement parler.

Une autre intrigue a l'air d'arriver avec la tante de Samuel, sœur de Renaud qui est morte, ils doivent donc se méfier de cette Diane.

Cette manie qu'ont les gens d'être sur leur téléphone quand ils sont au restaurant en couple ou avec amis, sympa pour l'autre qui vous accompagne grrrr , je parle de Jordan et de Nordine. Je comprends les parents qui ont des enfants et qui surveillent si la nounou les joints, mais les autres pffff whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty7/7/2022, 22:46

Les résultats de Dorian avec une erreur, j'avais pensé il y a quelque jours à une erreur avec la copie de Mona.
Après avec celle de Nathan. Si ça se trouve c'est rien de cela, c'est des lacunes à cause de la scolarité différente qu'il a reçue, certes plus riche et concrète dans certains domaine, plus extra scolaire aussi.
Il y a un programme à respecter à l'académie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty7/7/2022, 22:56

Jahia qui voit déjà moins Jordan, alors si le peu de temps qu'il peut passer avec elle, un quart du temps en moins pour textoter, on comprend qu'elle se pose des questions.A deux ça craint le smartphone en 3e personne lol
Avec les amis, c'est pas pareil, ça discute en petits groupes.Quoique il n'y a pas longtemps, alors que je faisais ça (sur Whatsapp ) l'une m'a demandé si je m'ennuyaits, j'ai dit non, mais cette personne est du genre à oublier d allumer son smartphone, alors forcément, elle comprend pas.Il y a ceux qui , on se demande pourquoi ils ont un smartphone si c'est pour ne pas le consulter, car " l autre" attend une réponse, des fois c'est important. Bref l'idéal est de doser et d'éviter à 2.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty8/7/2022, 20:05

fiesta34 a écrit:
Les résultats de Dorian avec une erreur, j'avais pensé il y a quelque jours à une erreur avec la copie de Mona.
Après avec celle de Nathan. Si ça se trouve c'est rien de cela, c'est des lacunes à cause de la scolarité différente qu'il a reçue, certes plus riche et concrète dans certains domaine, plus extra scolaire aussi.
Il y a un programme à respecter à l'académie.

Ah oui Benedict  avait dis qu'Etienne n'avais pas totalement suivit le programme.

C'est surtout que Jordan et Nordine qui déjeunaient avec leur copines, et draguent d'autre filles par téléphone, je les ai trouvez naze cometome79


Ce n'est donc pas Robin, il était avec Benedict pendant les sabotages. il reste Bart, mais je le vois pas faire tout cela.
Samuel qui hérite d'un haras, je veux voir ça. Son histoire avec Gitane enfant rougit

Le secret de Sofia, les parents sont devenu fou :lol: , c'était à prévoir. Je ne l'avais pas reconnu au début le Romain. Violette tu avais raison, c'était aussi pour annoncer qu'ils allait partir ensemble.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty8/7/2022, 22:02

@Manuela oui les parents tapaient une crise bien que 5 mn avant, ils étaient prêt â tout entendre ! chat noir et blanc Et trinquaient etc.
Bart ne va plus bien du tout et peut se montrer envieux du bonheur des autres, j'ai un doute sur lui, cette famille avec les filles, ça n'a pas l'air de le faire aller mieux, il ne sera jamais un parent à part entiére, c'est un service.Bref il y serait pour quelque chose que je ne serais pas étonnée. Dorian je sais pas, mais ça ne m'étonnerait pas non plus.Eux deux ensemble, c'est une éventualité, il ne faut rien exclure.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty8/7/2022, 22:04

@Manuela je n'avais pas réalisé que Jordan et Nordine draguaient au téléphone face à leur copine.Ça m'avait semblé normal! Tout compte fait, ce n'est pas trés élégant !
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty8/7/2022, 23:21

William et Aurore sont servit avec leur  deux filles, une nouveau rebondissement chaque mois et jamais ceux qu'ils souhaitent Smile Donc finis avec Adrian, tant mieux, ils n'allaient pas du tout ensemble.

Bart n'a pas fais son deuil, Anna l'avait prévenu, au moins d'attendre pour prendre des décisions importantes.
A la place de Jahia et Sylvie je l'aurais eu mauvais, j'aurais pas été aussi cool que les deux femmes, elles se sont retenu, ça se voyait ! Après je préférais voir Sophie avec Victor de toute manière, et Manon avec Nordine par rapport à la personnalité de chacun.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty9/7/2022, 12:16

Sophie avec Victor, ce serait certes plus intéressant rien qu'au niveau des dialogues et réparties.Nordine et Manon vont mieux ensemble @Manuela tu as raison, la fraîcheur de Manon, sa spontanéité, l autre est et fait blasée ça se voit.D'ailleurs je n'ai aucun attachement par rapport à ce perso de Sophie.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty9/7/2022, 15:46

Sophie, j'aime beaucoup, je la trouve intéressante si elle est exploitée (et qu'il fasse pas comme avec Vanessa), on voit qu'elle a roulé sa bosse et a vécu des choses même si elle n'a jamais vraiment creusé quand elle parlait de son passé, mais ça n'avais pas l'air d'être tout rose. Donc normal qu'elle soit blasée à la différence de Manon qui finalement n'a pas vécu tant de chose que ça, facile d'être spontané et joviale dans la vie si la personne a eu la belle vile (enfin de mon point de vue) mais oui Sophie comme Victor on beaucoup plus de point en commun, et on l'air de voir la vie de la même manière, même si celle-ci a l'air tout de même d'avoir des limites comparées à lui.

Et Nordine et Manon ont l'air d'être de gentils agneaux pleins insouciance. Smile

Rien n'avoir, mais les dialogues et les pics de Vanessa me manque. Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty9/7/2022, 18:22

Oui Vanessa me manque, c'était un + dans la série. Manon n'a certes manqué de rien, milieu bien aisé, sur qu'elle ne croule pas sous les problémes.Mais on voit des jeunes aisés et déjà désabusés.
Sophie et Victor iraient vraiment bien ensemble.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty9/7/2022, 19:50

Vanessa avait ce petit plus, quand il y a des scène au spoon j'ai l'impression qu'elle va sortir de sa cuisine, et nous sortir une réplique bien cinglante aux clients, ou à Bart.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty9/7/2022, 20:49

Genre de perso vraiment intéressant, et on ne voit pas souvent l'employé qui se prend pour le patron, et celui ci qui prend autant de gant pour lui dire les choses, s'en était très comique cette inversion des rôles.On a vraiment pas eu cette impression de déjà vu !
On a perdu bcp avec Vanessa.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty9/7/2022, 22:30

Oui novateur.
Certains  comparaient Vanessa à Teyssier, je préférais de très très long Vanessa, ses insultes n'étaient pas de l'ordre du sexisme, de l'handicap, etc...., ou duc mec halpa dominant, je trouvais les insultes de Vanessa même beaucoup plus subtile comparé à lui, et c'était pas à overdose, bon elle me manque en gros.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty9/7/2022, 23:22

@Manuela. Non Teyssier et Vanessa, ce n'est pas le meme registre, je suis bien d'accord avec toi, je n'aurais jamais pensé à les comparer d'ailleurs.
Oui Vanessa est plus subtile, et heureusement qu'elle ne sortait pas des vannes " à la Teyssier" à ses patrons quand même !
On est complètement d'accord sur ce perso.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty10/7/2022, 10:12

jap 

Vanessa n'était pas non plus dans le harcèlement aussi, bon hormis ce qui a été fait à la fin !!!

Il a eu une convention de fan avec les acteurs de la série pour fêter les 5ans, je ne savais pas, ce sont des amis qui m'en ont parler, ça s'est déroulé, à la villette, pour ceux qui connaissent un peu.

Demain nous appartient lance un gros évènement pour fêter ses 5 ans ! - MCE TV (ouest-france.fr)

En faisant des recherche je suis tombée malgré moi sur des spoilers (l'intrigue de cet été (même si je m'en doutais, aussi sur Karim), bon ça va en revenant de vacances dans 3 semaines et demie j'aurais probablement oublié, c'est pour cela que j'évite le plus souvent de faire des recherches Cry
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty10/7/2022, 16:12

Comme ITC hier soir, je viens de rattraper 1 semaine de DNA.
Robin je trouvais son retour louche dès le début, mais finalement ça n'est pas lui.
Peut-être Bart.
On ne devrait pas tarder à savoir puisqu'il semble que l'intrigue suivante pointe le bout de son nez avec cette histoire de haras.

Le fait que Dorian ait loupé son bac ne m'étonne pas plus que ça même si je ne m'y attendais pas.
Dans la réalité, le grand oral a plombé pas mal de personnes, surtout celles qui sont timides et/ou n'ont pas l'habitude des examens oraux. Ajouté à son 3 en philo, voilà. Le 3 en philo ça dépend sur qui on tombe, la philo c'est pas comme les maths, certains profs ne notent pas la façon dont sont exposées les idées (ce qui est pourtant l'essentiel), mais plutôt les idées elles mêmes. Perso, j'étais une excellente élève sauf en philo (qui pourtant m'intéressait énormément), je n'ai jamais dépassé 6/20 dans l'année et plus j'avais l'impression de progresser, plus mes notes chutaient, j'ai fini à 3/20, sauf pendant le congé maternité de la prof, on avait une remplaçante et là j'avais entre 13 et 15. Au bac j'ai eu 15 la meilleure note de la classe. Dorian a du avoir le scenario inverse.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty10/7/2022, 17:31

Ravi de te revoir  @Violette ;)

En ce qui concerne le saboteur, l'épisode suivant apporte plus de question que de réponse, mais ça ne vas pas tarder, j'ai aussi cette impression.

Pour la philo, je suis d'accord avec toi, logiquement ça devrait être le cas, comment réfléchir, analysé, les outils pour en arriver là,  bon après je n'étais pas au sein de cette filière, mais c'est comme cela que je vois la philo, le barème de note et comment les profs et examinateurs devraient notés, ou ce qu'ils attendent de leur élèves.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty11/7/2022, 19:55

Et voilà ! La vieille bique est de retour ! Je peux pas l'encadrer celle là (la grand-mère de Victoire)  kaola

Oh punaise !!! C'est Victor Brunet qui est là-dessous !  affraid
Je n'y aurais jamais pensé !
Donc l'intrigue "Sabotages" se termine bientôt, la nouvelle commence mais je ne sais pas comment elle s'intitule. On n'a plus @mister-philou qui donne les infos.
D'ailleurs j'espère qu'il va bien parce que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu sur le forum.

Bon elle part quand Sofia avec son mec ? Autant j'aimais bien son rôle au début de la série, autant depuis 1 an je ne l'aime plus du tout. Je préfère de très loin sa sœur Manon.

Et nous revoilà dans l'adultère, ça faisait longtemps ! Bénédicte et Robin, c'est sûr son mari va pas tarder à s'en rendre compte, surtout si elle continue à se bécoter contre la porte vitrée de la salle de soin ! La porte est en bois, mais il y a quand même une partie visible avec un carreau.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty11/7/2022, 20:56

Agréable surprise bounce Anne Marie (Véronique Jeannot)Je ne suis pas tombée sur un spoiler, tant mieux l'année derniére on heritait de Brigitte, un perso comme ça, je me souviens de son perso!
Il a déjà un doute son mari â Bénédicte, il l'a regardé d'une drôle de façon.Ça va pas rester dans l'ombre longtemps cette "affaire là"
Elle n'a qu'à partir la Sofia, elle me manquera pas, l'année derniére elle etait vautrée au bord de la piscine avec je ne sais qui, sa petite soeur est plus interessante.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty11/7/2022, 21:22

La grand-mère de Victoire est étrange, ne se souvient pas, qui l'a appelé, est-elle liée à cette Diane ou à la tante de Samuel ?
Le coup du whisky :D . Si Samuel veux boire quelque chose, il a des jambes. Pour l'actrice je m'y attendais pas, elle a bien vieillis, j'aime bien cette actrice, même si j'étais jeune lors de "Pause café" j'en ai surtout des souvenirs vague lors des rediffusons

Pas mal la petite blague de Sofia à Charlie. Son envie d'ouvrir une paillote à Sète, la tête de Charlie :lol: . Leur projet est plutôt pas mal, et ils ne vont pas demander de l'argent à papa et maman, pas comme l'avait fait Manon au début avec son projet, oh en Tamariu (un vrai coin de paradis love ). Moi j'aime bien les deux sœurs, et leur lien, j'avais du mal au début avec Sofia mais maintenant je commence a l'appréciée, les deux sont plutôt indépendante, bien élevés par leur parents.


Ah tiens Victor, je ne l'attendais pas celui-là
Un suspect de plus, mais ça serait pas intelligent de sa part de venir aussi tôt pour acheter le mas, si c'est lui le saboteur, je le connaissait plus stratège.
On sait en tous cas que l'ancien employeur est la dessous, et qu'il a un complice. Mais au téléphone il tutoie le mec, je ne vois pas non plus  quelqu'un tutoyer Victor. 
Enfin bref j'ai peux être tout faux et c'est vraiment Victor.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty11/7/2022, 21:51

Je n'avais pas fait attention que l'ancien employé tutoyait la personne au téléphone. Oui dans ce cas là ça m'étonnerait du coup que ça soit Victor Brunet.

Il n'y a que moi qui n'aime pas la grand-mère de Victoire ?
Elle a obligé sa fille à lui donner son bébé et faire croire qu'elle en était la mère et pas la grand-mère. C'est impardonnable.  Et puis elle se mêle de tout. J'aimais bien l'actrice dans Pause Café du temps de ma jeunesse, mais je ne l'aime pas du tout dans ce rôle de DNA. 
Cependant je la préfère quand même à la mère de William.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty11/7/2022, 22:30

La grand mère je ne la connais pas, c'est la 1ère fois que je la vois, donc j'ai pas d'idée sur elle pour l'instant, elle a donc élevé Victoire comme sa fille Shocked
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 26 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.