Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 EmptyJeu 14 Juil - 13:13

» Voir le message cité

clement a écrit:
tres triste nouvelle...... Charlotte valandrey est décédée à l'âge de 53 ans
.
Elle avait subi une greffe du cœur en juin
Rip
https://www.tf1info.fr/culture/l-actrice-charlotte-valandrey-est-decedee-a-l-age-de-53-ans-demain-nous-appartient-2226323.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1657737667#xtor=CS5-111


Je l'avais vu sur ma tablette, mais Merci @Clément, car à la télé une phrase sur la une il me semble, puisque je reste sur cette chaîne aprés ITC et DNA.Elle n'est pas restée longtemps dans la série, elle a dû la quitter quand j'ai commencé à regarder.
Et @Violette merci pour le lien, et c'est bizarre parce qu'il est dit qu'elle a quitté à l' été 2020 et moi je commençais tout juste à regarder et je ne l'ai jamais vue. confused
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 EmptyJeu 14 Juil - 14:04

Elle a annoncé en juillet 2020 qu'elle quittait la série et donc ne reviendrait pas. Mais sa dernière apparition date plutôt de fin 2019 je crois.
C'était quand elle est sortie de prison et a été obligée de vivre chez Sandrine et Morgane (donc son ex femme et la nouvelle compagne) et que Victor Brunet voulait la tuer parce qu'à cause de son AVC elle ne serait jamais jugée pour le meurtre de Lola.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 EmptyJeu 14 Juil - 15:20

Ok donc normal fin 2019, je ne regardais pas encore.( Quand j'ai commencé, Sandrine et Morgane était ensemble et personne ne logeait chez elle, Morgane à été violée comme Marianne et Amanda)tu m'avais racontée que la fille de Victor Brunet avait été tuée (dans l'escalier) elle l'a poussée, mauvaise chute, du coup, on peut comprendre Victor.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 EmptyJeu 14 Juil - 15:31

Je suis navrée pour la disparition de Noa, j'aimais bien ce jeune homme. J'ai cru qu'il allait rejoindre un moment la cohorte de ceux qui sont passés à l'hôpital dans le coma, mais non. Cry
Va-t-on avoir un rapprochement Judith-Jordan, et Jahia qui serait évincée (tiens, c'est curieux, que des nom en J ! :D ). 

Elle n'est pas mal amenée cet énigme de "qui-en-veut-au-mas", parce qu'on a à chaque fois des gens soupçonnés qui s'en sortent. Ceci dit, je pencherais plutôt pour la culpabilité de Robin qui aurait un homme de main, plutôt que celle de Bart qui est complètement à l'ouest (au fait, je pense qu'il est bon pour suivre la cohorte sus-mentionnée...).
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 EmptyJeu 14 Juil - 16:44

Des pensées pour Charlotte Valandrey, qui s'en est allée rejoindre Laure Killing dans les étoiles, sa famille et ses proches  elisabethlise elisabethlise😔🕊🌹
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 EmptyJeu 14 Juil - 16:48

Contente de te revoir @mister-philou Smile , même si c'est pour cette triste nouvelle.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 EmptyJeu 14 Juil - 19:53

Punaise la cougar va s'incruster partout tout l'été ?!  fou
Dans 3 jours, elle drague Samuel, vous allez voir ! Je n'ai pas du tout aimé la façon dont elle s'est incrustée pour la visite du haras. Et elle est pénible à toujours donner son avis sur tout alors qu'on ne lui demande rien. C'est du Anne-Marie tout craché, fidèle à elle même.

A propos du haras, c'est le dernier spot à la mode dans les séries ? On a déjà le haras dans PBLV, faut dire que celui de PBLV avec Eric et Simon ne m'intéresse pas du tout. sarcastic

Depuis plusieurs épisodes je ne comprends pas pourquoi Martin est habillé comme en plein hiver, blouson manches longues et boutonné jusqu'au cou.

TF1 nous annonce que l'épisode de ce soir est dédié à Charlotte Valendrey, ben ils ne se sont pas foulés ! Une mini phrase sur un écran noir avant l'épisode, ils auraient pu faire mieux !
Ils auraient pu tourner une petite scène d'1 mn avec n'importe quels acteurs (2 auraient suffi) dispos sur place. Ils auraient juste dit une ou 2 phrases soit sur Laurence le personnage, soit sur Charlotte l'actrice.

Oh Robin !!!! Je ne pensais plus que c'était lui. Dès que je l'ai vu arriver au début de l'intrigue, j'avais dit que le retour de Robin n'était pas anodin, que ce mec était un nid à emmerdes. Mais là vu que Béatrice lui avait fourni un alibi je n'y croyais plus.
Bravo à @lilijo63 qui a pensé hier que Robin pouvait avoir un homme de main !   bravo
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 EmptyJeu 14 Juil - 20:32

L'hommage? J'attendais! Je me suis dit "comment ils vont introduire cela" ? À la fin de l'épi, je me suis dit " peut etre aprés ce soir?" Non ya le foot......peut etre demain ou lundi je pense.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 EmptyJeu 14 Juil - 20:39

Oui j'avais remarqué l'habillement de Martin.Peut être allergie au soleil, un problème de peau quelconque..... confused
Ce serait comique qu'elle drague Samuel :lol: voilà qui mettrait du piment!. Au moins elle fait pas une tronche à la Brigitte lol !
Elle a l'art de se faire inviter ou qu'on ne puisse pas lui refuser les choses.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 EmptyJeu 14 Juil - 21:31

Non je pense que l'hommage c'était la pauvre phrase qu'ils ont mis au début juste avant le début de la diffusion : "cet épisode est dédié à Charlotte Valendrey". Voilà c'est tout. Puisqu'ils l'avaient annoncé pour ce soir et qu'ils ont mis cette phrase. Je ne pense pas qu'ils fassent autre chose.
Je viens de regarder le début du replay, ils ne mettent même pas la phrase qu'ils ont mis lors de la diffusion de l'épisode ce soir !

Anne-Marie, je n'ai pas du tout envie de la voir draguer Samuel, on l'a assez vue se comporter en idiote et se ridiculiser avec le frère de Morgane. Si elle avait moins fait sa cougar dragueuse, peut-être que le mec n'aurait pas insisté.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 EmptyJeu 14 Juil - 22:14

Un hommage c'est pas ça! Ils ont dit une phrase bateau, histoire qu'on ne leur reproche pas d'avoir zappé.
Anne Marie avec Samuel, je ne le souhaite pas pour Victoire mais ça mettrait de l'ambiance! Et Morgane a fait de la prison indirectement à cause d'elle.
Malgré tout je n'arrive pas à la détester.Comme je dis toujours on a nos têtes de turc.Dans cette série, il me semble que je déteste personne, dans ITC c'est pas pareil, il y en a 3 qui m'horripilent.@Violette je crois que tu sais lesquels.
Chloé Pas terrible ces cheveux courts qui gonflent surtout derriére, on dirait un balai océdar :lol: Les cheveux mi longs ou même longs lui vont bcp mieux, ils sont jolis ces cheveux ondulés, dommage d avoir coupé ses boucles.Ça va repousser.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 EmptyVen 15 Juil - 19:51

La cougar se mêle même des affaires des jeunes !
Elle manque pas d'air d'inviter Benjamin, elle se croit vraiment chez elle !
Je la vois venir, elle va essayer de caser Victoire avec Benjamin pour pouvoir se récupérer Samuel.
Punaise, on est enfin débarrassé de Célia dans ITC, voilà la tête d'Anne qui vient s'incruster tout l'été dans DNA  fou

Béatrice, que fais-tu avec ce con**** de Robin ?! 
Il vient probablement de buter le jeune du mas.

Par contre je me demande à qui Robin rend des comptes ? Brunet ? Ou quelqu'un d'autre ?

Sofia je ne l'aime vraiment plus du tout, je lui préfère nettement Charlie, comme quoi tout peut évoluer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 EmptyMar 19 Juil - 20:02

Bénédicte a fait une belle co nne rie de commencer une liaison avec ce Robin.
On a su et c est sur vers la fin , qu'il y avait du Victor B. La dessous.La pauvre Chloé va tomber de l'armoire, elle lui faisait une confiance aveugle.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 EmptySam 23 Juil - 11:23

Hello ! Juste pour faire un coucou.  hello
Depuis hier soir je suis en train de rattraper toute la semaine de ITC et DNA. Je reviens quand j'aurai tout vu. 
Mais je vois que le sujet DNA n'a pas été actif du tout cette semaine. Tout le monde est en vacances ? Cool sunny

Belle journée à toutes celles qui passent par là. A plus tard  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 EmptySam 23 Juil - 11:43

Merci Violette belle journée à toi aussi.j'étais toute seule sur ce topic , alexxx1978 je vais pas parler/ échanger toute seule lol !tout le monde ne regarde pas les 2 séries et certaines sont en vacances , pérode pas propice pour discuter, pas grave encore un mois et ce sera la rentrée :bounce
Et moins de chaleur car tous les jours c est autour de 36/ 37 à l'ombre, ça commence à bien faire, ça baisse partout sauf dans le sud grrrr grrrr grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 EmptySam 23 Juil - 11:46

@Violette j'oubliais! Je te souhaite un bon rattrapage Smile agréable de ne pas à avoir d'attendre la suite, pas rester sur sa faim!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 EmptySam 23 Juil - 16:27

Ca y est, j'ai tout vu  Smile

Ca m'ennuie que Victor Brunet s'en sorte encore, mais bon c'est son rôle, on s'ennuie quand il a un rôle plus gentil.

J'ai l'impression qu'on est débarrassé de Sophia pour un bon moment. Ca ne me dérange pas, je n'aime plus du tout son rôle ou l'actrice, je ne sais pas.
Je préfère nettement que ça soit Manon qui reste.
Je pense que ça va finir par se faire entre Manon et Nordine.
J'ai quand même bien aimé la complicité qui a fini par naître entre Charlie et Sofia.

Pour le haras, je me demande si c'est le palefrenier qui a mis le feu et fermé Samuel, il n'a pas l'air très net.
Mais dans DNA on sait qu'ils vont nous amener à suspecter plusieurs personnes avant que ça soit le bon. Donc non, c'est notre 1er suspect, mais ça n'est donc pas lui.
Serait-ce Victor Brunet, non je ne pense pas non plus.
Je pense qu'il y a un truc entre Diane et Solange.
On croit tous que Diane est mauvaise parce que Solange a dit "attention à Diane", je pense qu'elle n'a pas dit ça pour qu'ils se méfient de Diane, mais plutôt pour que quelqu'un prenne soin de Diane qui serait en danger. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris juste dans le dernier épisode.
On ne sait pas l'âge de cette Diane. Je pensais que Diane était peut-être la fille cachée de Solange ou alors la compagne de Solange, ou une ex de Renaud. En tous cas, il y a probablement quelque chose comme ça.

La robe jaune de Bénédicte ne lui va pas du tout, on dirait qu'elle s'est habillé dans un sac à patates !
Elle ne ressemble à rien là dedans. C'est informe, moche. 
Maintenant elle va bien ramer pour récupérer son mari.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 EmptyDim 24 Juil - 20:53

Pour Diane, je pensais à se méfier, mais peut etre que tu as raison, on peut l'interpréter autrement.
Étienne a bien compris maintenant, pourquoi sa femme n'avait pas l'air triste en le voyant partir, et paraissait presque pressée, il doit faire des rapprochements avec son comportement un peu bizarre qu'elle a pu avoir.Oui c'est sur qu'elle va galérer pour le récupérer et si c est possible encore !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 EmptyLun 25 Juil - 19:56

Et blablabla et blablabla  fou Elle me soule Anne-Marie ! Elle est pénible à se la péter et donner des conseils à tout le monde, c'est physique, je peux plus me l'encadrer ! Je préfère encore Célia de ITC !
J'espère que c'est sur elle que le tireur a visé, mais j'ai bien peur que ça ne soit Soraya qui soit touchée.

J'aurais bien aimé avoir une copine comme Charlie pour me coacher quand j'étais plus jeune, même maintenant pourquoi pas ?
Je me surprends à bien aimer Charlie depuis cette année et de plus en plus.
Manon va-t-elle réussir avec Nordine ? Je le verrai mieux avec Manon qu'avec cette vieille peau d'avocate véreuse.
Il est pas si mal que ça, faudrait juste changer sa coupe de cheveux, ça lui va pas trop cette crète à la Eddy Mitchel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 EmptyLun 25 Juil - 21:38

Tu me fais rire @Violette avec tes commentaires sur Anne Marie :lol: Quand je les ai vus tous avec leur cheval, je me suis dit "Ça sent la galére"
Oui je pense aussi que c'est Soraya qui va trinquer, et du coup, logiquement retour de Noor, du moins si ça se passe comme ça. confused
J'aime bcp aussi, ce petit duo Manon/Charlie, cette dernière s'est bien arrangée depuis sa liaison avec le prof.
C est précieux, tu as raison @Violette, une confidente et qui nous encourage, on peut en avoir à n'importe quelle période de sa vie, heureusement qu'il n'y a pas de limite d'àge! J ai eu des périodes oû je n'en ai pas eues.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 EmptyLun 25 Juil - 21:53

Pour coacher oui mais pas que! Aussi pour un Pti apėro sympa en rentrant de nos courses par exemple. bounce
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 EmptyMar 26 Juil - 19:55

Le boulot de Judith a été réparti sur Alex et Jordan, mais qui s'occupe de Céleste ? Ca va lui faire beaucoup à Alex.

Le palefrenier (j'arrive pas à retenir son prénom) est peut-être le demi-frère de Samuel (fils de Renaud). C'est bien Samuel qui était sur la photo qu'il regardait ? Je vais tenter le replay  pour mieux voir cette photo.

Je me demande si Benjamin a quelque chose à voir dans cette histoire. Je trouve bizarre qu'il réapparaisse au moment de cette intrigue et au haras en plus.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 EmptyMar 26 Juil - 20:01

Voici la photo qu'il regardait. Ca peut être Renaud avec Diane. Je ne pense pas que ça soit Samuel, sinon qui serait la petite fille. Ou alors Samuel avec une gamine dont on n'a pas encore entendu parler ?
 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Xxis
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 EmptyMer 27 Juil - 11:30

Moi non plus je ne sais plus le nom du palefrenier, tellement de noms lol j'en peux plus de tous ces noms ! Ça m'agace.
C est confus tout ça et c est le début, normal.Par contre Samuel a raison de ne pas céder à tous ces événements dramatique, il attend que la police fasse son travail et c est ce qu'il a de mieux à faire s'il veut garder ce bien.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 28 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.