Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 EmptyMar 17 Mai - 0:09

@Nel je crois que tu ne l'as pas dit mais je te crois que toi aussi tu l'as trouvé pas net dés le début.c'est petit à petit et ça prend forme.Derniére étape la fille, il a bien fait semblant dû être son alliée.Il va peut être faire le vide à son travail, il oblige à rien, mais il améne à ......que la personne fasse les choses.Il va devenir autoritaire étape suivante, lui prendre son argent, avoir accès à ses comptes bancaires, je ne spoil pas, je sais pas, mais c'est dans le domaine du possible, ça prend cette tournure car maintenant elle est seule avec lui, ce sera simple de la brouiller avec son pére.
Reste le domaine professionnel.
Sinon que Mercier serait venu pour voir le copy cat oui je me souviens.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 EmptyMar 17 Mai - 10:40

» Voir le message cité

Nel a écrit:
Les filles je ne sais pas si vous vous souvenez de ce que dit Mercier à Vanessa quand il l’attaque au Spoon. Il dit pas un truc du genre « Je voulais te voir en personne » Quand le proc est avec Constant et Damien (ou Georges je ne sais plus trop) il dit que Mercier serait revenu pour voir le copy cat et s’en prendre à lui. Donc je me dis que quand Mercier a attaqué Vanessa il savait que c’était elle la copy cat et c’est pour cette raison qu’il s’en est pris à elle. Je ne sais pas 🤷🏾

@Fiesta34 peut-être que je ne l’ai pas dit mais je suis d’accord avec toi depuis le début concernant Stanislas, je ne le trouve pas net et aujourd’hui il a bien montré son vrai visage. Peut-être que la prochaine intrigue principale va porter sur les réelles intentions qu’il a envers Raphaëlle

Oui tu as raison @Nel, je m'en souviens très bien aussi, ça m'avait fait bizarre.

Edit : je viens de regarder le replay il dit : "bonsoir, chut, ça va bien se passer, comme ça au moins je vais pouvoir voir tes yeux".
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 EmptyMar 17 Mai - 21:03

Pas aimable le Gary  grrrr

Victor Brunet va parvenir à ses fins, quel escroc ce mec quand même !

Que ça fait du bien un épisode sans le duo Samuel/Victoire !  siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 EmptyMar 17 Mai - 21:39

Oh la oui ! Congé de ces 2 là ! Espérons que ça continue bounce
C'est le Brunet le VRAI de Dna. Je pense que si une série change trop les persos, ça fait des défections.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 EmptyMer 18 Mai - 19:32

Angie qui n en perd pas une lol! Occasion revée de proposer d inviter Nathan comme ça le pere gagne une voix.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 EmptyMer 18 Mai - 20:03

Il est clair que Tristan s'est fait piéger, les pétales de rose dans sa veste !  sarcastic
Donc je pense que c'est bien Vanessa, elle pouvait les mettre facile dans sa poche.

Ouf on nous a épargné les discours de l'hommage à Louise. C'était déjà assez triste comme ça.

Noor/Cédric, ils ne m'avaient pas manqué ces derniers jours sans eux.
Heureusement que Angie a invité Nathan, un peu de légèreté et de fraîcheur dans ce dîner à l'ambiance lourde.
Oui @fiesta34, Angie a bien joué sur ce coup là  Smile

Ridicule Aurore ! Je pensais que Manon allait capter que sa mère était là-dessous, mais je ne pense pas. Par contre elle a bien manœuvré avec Damien  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 EmptyMer 18 Mai - 20:19

Oui je me disais " Tristan c'est n'importe quoi " il ne ferait pas de mal à une mouche!
Noor/ Cédric j'aime bien parce que c'est amours non pas interdits mais à problème. On peut sentir l'énorme difference à côté de Vic/Samuel.
On a été épargné de ce couple à la noix, pour combien de temps ?..................
Elle est d'une lourdeur la soeur d'Angie! Pas d'humour ironique c'est d'un lourd et très primaire. Ambiance pesante malgré la présence de Nathan.
Aurore désagréable et oui @Violette ridicule comme tu dis. C'est sensé nous amuser à la place de Samuel et Vic, mais ce n'est pas drôle! Pauvre Manon, pleine de bonne volonté, enfin avec Damien ça va s'arranger.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 EmptyMer 18 Mai - 21:27

Vanessa qui organise l'hommage à Louise.
L'homme qu'elle a engagé pour le mariage mort.
Et aussi ce que tu as émis comme hypothèse  @Nel c'est exactement ça.
Bon, plus de doute sur la coupable.
( Vraiment mitigée d'un côté je trouve cela vraiment pas mal qu'il soit aller vers elle, que pour une fois le tueur en série soit une tueuse, on peux même dire que c'est pas venu d'un coup, son caractère, sa façon d'être) mais d'un autre c'était un personnage tellement différent, j'adorais ses pics, son caractère et j'aimais bien l'actrice, et je pense qu'il aurait pu aller sur pleins de chose avec ce personnage, et je voulais du Vanessa/Tristan en couple. 

Excellente Manon, elle est débrouillarde, la tête de la mère :lol: . J'arrive pas non plus à savoir si Manon a capté le coup de sa mère.
@lilijo63 Tu as peut-être bon, Manon finira peut-être à la PTS
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 EmptyMer 18 Mai - 22:31

C est bien d'elle ça d'organiser un hommage ! @Manuela oui tu as raison, ce n'est pas venu d'un coup, elle a toujours été bizarre, déjà au début, comme je disais, les rôles dans sa tête étaient inversés patrons/ employés etc.
Vanessa/Tristan en couple ! Ce serait pas triste lol ! Pauvre Tristan. Et pourquoi pas Vanessa/Samuel :lol:
Je n'ai pas l'impression que Manon se doute de quelque chose du coup monté. Peut être que ça lui viendra à l'idée un peu plus tard.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 EmptyJeu 19 Mai - 19:55

Et allez, c'est parti pour les "chouineries" de Roxane  sarcastic
On n'a pas fini avec cette grossesse !
Il est clair qu'elles vont demander à ce pauvre Nordine vous ne croyez pas ?

Ils ne se rendent pas compte qu'ils ont justement beaucoup trop de preuves contre Tristan ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 EmptyJeu 19 Mai - 20:48

Les chouineries oui, je vais faire des trucs à la cuisine car ça me soule.Ça m'intéresse tellement! Que je n'ai même pas retenu laquelle va porter l'enfant lol! Je me souviens que l'une pouvait pas et je sais plis pourquoi.
Oui Nordine va être de corvée, j'en doute pas.
Je préfère Victoire/Samuel en mode jalousie que leurs niaiseries habituelles, de la 1 ére façon, ça a plus de chance que leur relation capote.
Ils ne sont pas très fins dans leurs déductions, il est trop chargé ce pauvre Tristan.
Vraiment triste l'annonce du départ des enfants de Louise. Ce serait bien qu'il y ai des clins d'oeil avec Bart qui part en vacances en Gréce les rejoindre.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 EmptyJeu 19 Mai - 21:01

C'était sûr que la grossesse de Roxane n'allait pas prendre du premier coup. Maintenant, effectivement, essayer la méthode naturelle, ça ne prend pas longtemps. Roxane n'aura qu'à penser à l'Angleterre pendant 5 minutes. Oui, j'ai pensé aussi à Nordine, il est bien brave et apprécie les filles. Mais il ne faudrait pas qu'il tombe amoureux !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 EmptyJeu 19 Mai - 21:21

Elles l'avaient bien aidé pour se rapprocher de Martin, il faut leur reconnaître ça. Il ne peut pas refuser. Oui faut pas qu'il tombe amoureux lol surtout qu'elles sont jolies toutes le 2.!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 EmptyJeu 19 Mai - 21:57

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Les chouineries oui, je vais faire des trucs à la cuisine car ça me soule.Ça m'intéresse tellement! Que je n'ai même pas retenu laquelle va porter l'enfant lol! Je me souviens que l'une pouvait pas et je sais plis pourquoi.
Oui Nordine va être de corvée, j'en doute pas.
Je préfère Victoire/Samuel en mode jalousie que leurs niaiseries habituelles,  de la 1 ére façon, ça a plus de chance que leur relation capote.
Ils ne sont pas très fins dans leurs déductions,  il est trop chargé ce pauvre Tristan.
Vraiment triste l'annonce du départ des enfants de Louise. Ce serait bien qu'il y ai des clins d'oeil avec Bart qui part en vacances en Gréce les rejoindre.

C'est Roxane qui va porter le bébé. Elle avait une trompe bouchée, elle a été opérée et est guérie et donc elle peut porter le bébé. Tout va à la vitesse grand V dans DNA c'est comme les études dans PBLV.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 EmptyJeu 19 Mai - 23:30

Ok merci @Violette je vais tâcher de m'en souvenir.Oui ça me dit quelque chose le cas des trompes bouchées, quand ça me soule comme aussi, tu le sais Samuel/ Vic je mets "le nez "dans ma tablette ou je quitte la piéce, alors évidemment........tu vois ce que ça donne. Je vais essayer d'etre plus patiente.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 EmptyVen 20 Mai - 19:15

Il a que moi qui regarde toutes les scènes même ce que j'aime pas? :D
Audiences Avant 20h: Mais que se passe-t-il pour "N'oubliez pas les paroles", très faible depuis plusieurs jours et derrière "Demain nous appartient" sur TF1 ? | Jean-Marc Morandini (jeanmarcmorandini.com)


@VioletteJ'étais allée sur Bart qui leur viendrait en aide comme donneur, mais maintenant que tu le dis ça sera probablement Nordine.
Pas que je sois contre l'idée, mais encore une fois un feuilleton n'assume pas de faire d'un couple gay des parents, faut qu'un hétéro soit immiscé dedans, car on sait très bien qu'il ne voudra pas être juste un donneur.
Déjà dans PBLV, ils ont donné deux ados à Thomas et Gaby qu'ils avaient adopté, (bon avec baptiste qui parlait comme un bébé et qui se comportais comme telle, ils n'avaient pas perdu au change :lol: ). 
Bon hormis cela comme toujours les histoires de bébé me gonfle dans les séries, après pas au point de zappé sur DNA
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 EmptyVen 20 Mai - 19:51

Donc les Moreno ont cédé au chantage, car ils avaient peur du quand dira t-on, franchement, ils devraient s'en foutre. Bon, ça aurait pu être pire, sans Charlie, je crois qu'ils auraient tous perdu. Je ne me doutais pas que Victor allait réussir, et comme je suis contente d'avoir de nouveau ce Victor.

La palme de l'idiotie revient à George, à croire qu'il a eu son diplôme dans une pochette-surprise Kinder ou chez PBLV je crois que même au temps de l'enchanteur aucun flics Marseillais a fais ce qu'il a fait), d'où après avoir des soupçons sur sa copine d'être une tueuse en série (qui peux recommencer à tout moment)Le mec n'en parle pas à ses collègues, mais surtout son chef, mais à une civile, une que Vanessa n'aime pas de surcroit) et cache la lettre (donc une preuve), mais quel ignare ce gars, on ne parle pas d'une voleuse de scooter, mais d'une potentielle tueuse.

Bon, on se doutait depuis un moment que c'était Vanessa,
Bien trouvée Fiesta, tu as compris dés le début
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 EmptyVen 20 Mai - 20:11

Lucie n'avait pas non plus parlé de Marc Véry à ses collègues. Et elle a fait mieux que Georges, elle s'est barrée avec le mec !

On sait que Victor Brunet n'a pas une once d'humanité, mais il était quand même le meilleur ami du père de Charlie, on a l'impression que les scénaristes l'ont oublié. Il aurait pu être plus clément vis à vis de Charlie, et Charlie aurait aussi pu parler de l'amitié entre son père et lui.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 EmptyVen 20 Mai - 21:33

Si tu n'avais pas parler du lien entre Victor et le père de Charlie  @Violette, j'aurais pas su. 
Ils ont pas du s'en souvenir
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 EmptyVen 20 Mai - 21:53

Ils étaient super copains, ils faisaient des grosses magouilles ensemble.
C'est quand même dommage que les scénaristes l'aient oublié.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 EmptySam 21 Mai - 8:00

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Donc les Moreno ont cédé au chantage, car ils avaient peur du quand dira t-on, franchement, ils devraient s'en foutre. Bon, ça aurait pu être pire, sans Charlie, je crois qu'ils auraient tous perdu. Je ne me doutais pas que Victor allait réussir, et comme je suis contente d'avoir de nouveau ce Victor.

La palme de l'idiotie revient à George, à croire qu'il a eu son diplôme dans une pochette-surprise Kinder ou chez PBLV je crois que même au temps de l'enchanteur aucun flics Marseillais a fais ce qu'il a fait), d'où après avoir des soupçons sur sa copine d'être une tueuse en série (qui peux recommencer à tout moment)Le mec n'en parle pas à ses collègues, mais surtout son chef, mais à une civile, une que Vanessa n'aime pas de surcroit) et cache la lettre (donc une preuve), mais quel ignare ce gars, on ne parle pas d'une voleuse de scooter, mais d'une potentielle tueuse.

Bon, on se doutait depuis un moment que c'était Vanessa,
Bien trouvée Fiesta, tu as compris dés le début


Oui Georges bien nul, drôle de réaction.
J'arrvie mieux à trouver les meurtriers rapidement quelque fois, car je me fis aux impressions, la gestuelle et réaction de 1er jet etc.Alors que les intrigues policières embrouillées avec déductions, là sur ce terrain là, je suis relativement nulle.
Après pourquoi, elle s'en ai pris à la mariée? Son mariage s'est mal passé peut etre ? un drame survenu? Il s'est passé quelque chose, on ne parle pas biensur d'une simple névrose, plutôt d'une psychose grave schizophrène, elle n'avait pas de traitement souvent ces gens là ne se reconnaissent pas malade.Si ce n'est pas ce cas là, je ne vois pas la raison, on l'a connaîtra bientôt.
Pour les flics de Pblv dans les époques plus anciennes, on avait Léo excellent flic fin limier, il marchait bcp à l'intuition, et trouvait les preuves Aprés Manigan était assez nulle par contre. (Et cette Manigan jouait dans les filles d'à coté sit com sur la meme chaine qu'Hélene et les garçons)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 EmptySam 21 Mai - 8:08

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Lucie n'avait pas non plus parlé de Marc Véry à ses collègues. Et elle a fait mieux que Georges, elle s'est barrée avec le mec !

On sait que Victor Brunet n'a pas une once d'humanité, mais il était quand même le meilleur ami du père de Charlie, on a l'impression que les scénaristes l'ont oublié. Il aurait pu être plus clément vis à vis de Charlie, et Charlie aurait aussi pu parler de l'amitié entre son père et lui.


Peut etre que si Charlie etait intervenue sur ce lien amical, les scénaristes auraient été obligés de faire un Victor avec un peu de compassion, il n'aurait pas fait ce chantage, et l'intrigue n'aurait pas eu cet impact et du coup, on garde "l original" du personnage de Victor.
Au final c'est mieux comme ça.Tu as bien fait de rappeler ce lien, du coup on peut se poser la question de savoir si les scénaristes ont oubliè ce lien ou si c'est fait exprès pour garder le Victor " intact"
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 EmptySam 21 Mai - 12:29

@Violette C'est dommage, car ça fais toujours plaisir quand il a des petits clins d'œil sur le passé ou les liens des personnages.

@fiesta34 Je pense que c'est ça, comme le but était que Victor reste tel qu'il est, et reprenne un peu son ancienne vie.

Pour la maison, est-ce la même ou sa fille est morte? Je dirais que non, qui voudrait habiter dans une maison ou son enfant s'est fait tuer.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 EmptySam 21 Mai - 12:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui Georges bien nul, drôle de réaction.
J'arrvie mieux à trouver les meurtriers rapidement quelque fois, car je me fis aux impressions, la gestuelle et réaction de 1er jet etc.Alors que les intrigues policières embrouillées avec déductions,  là sur ce terrain là, je suis relativement nulle.
Après pourquoi, elle s'en ai pris à la mariée? Son mariage s'est mal passé peut etre ? un drame survenu? Il s'est passé quelque chose, on ne parle pas biensur d'une simple névrose, plutôt d'une psychose grave schizophrène, elle n'avait pas de traitement souvent ces gens là ne se reconnaissent pas malade.Si ce n'est pas ce cas là, je ne vois pas la raison, on l'a connaîtra bientôt.
Pour les flics de Pblv dans les époques plus anciennes, on avait Léo excellent flic fin limier, il marchait bcp à l'intuition, et trouvait les preuves Aprés Manigan était assez nulle par contre. (Et cette Manigan jouait dans les filles d'à coté sit com sur la meme chaine qu'Hélene et les garçons)

Oui, à voir comment Vanessa en est arrivée là.

Je me souviens pas du tout de celle dont tu parles, je vois qui est l'actrice, mais aucun souvenir d'elle sur PBLV
Mais en plus de Léo, j'aimais beaucoup Douala, il avait aussi Ariana que j'appréciais.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.