Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty17/8/2022, 19:34

@Manuela, ce soir quand le résumé a commencé, on l'a réentendu et j'ai vraiment cru entendre celui dont on parle (le 1er que j'ai mis).
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty17/8/2022, 19:52

@Violette Nathan est peut-être qu'a mi-temps à la paillote?

Bon le procureur à raison (même si hypocrite), Nordine a merdé, on ne garde pas son flingue quand on n'est plus en service, limite son père l'a félicité (j'imagine qu'un taré avec un flingue chargé à Sète c'est pas si grave :D ), Martin a été indulgent, si il pouvait l'être avec les autres flics quand ils déconnent, et surtout les suspects qu'il arrête sans preuves. :lol:Nordine continu dans les conneries, en s'en prenant à ce gars dont le masque n'a rien avoir.  Un benêt le Nordine, je l'avais pas remarqué avant.

Le clown déforme un peu sa voix, mais elle est perceptible, enfin, je crois. Il est grand et très mince aussi. Bon aller je suis sûr à 75% que j'ai trouvé qui s'était, mais ça serait un peu dingue et surtout pourquoi, enfin ça aussi j'ai ma petite idée.

Nathan au Haras, il est allé au culot, du genre, j'ai peur des chevaux, je connais rien, mais je tente, j'ai particulièrement apprécié les scènes entre lui et Benjamin, lui je l'aurais bien vu en éducateur

C'est bien on va continuer à voir le haras même après la fin de l'intrigue dessus, ça aurait été dommage de perdre ce décor, vu qu'il a trois médecins, ils pourrait même y faire venir des personnes malades et atteint d'handicaps, de l'équithérapie, une idée comme ça.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty17/8/2022, 19:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Manuela, ce soir quand le résumé a commencé, on l'a réentendu et j'ai vraiment cru entendre celui dont on parle (le 1er que j'ai mis).


Lui ou un autre, j'opte pour celui à qui je pense, mais comme je disais ça sera peut-être le tien, aller un de plus dans la famille, ils seront servis  :lol: et ça pourrait être sa sortie.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty17/8/2022, 20:01

Ah !!!! Je n'avais pas compris @Manuela, je croyais que tu pensais au même que moi, le 1er, mais c'est vrai que j'avais mal lu ton post.
Oh ben alors c'est sûrement toi qui as raison, car même si j'ai cru le reconnaître hier, à la fin de l'épisode quand il parle à Charlie, je ne le reconnaissais plus trop. J'avais écrit mon post avant la fin de l'épisode. ;)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty17/8/2022, 21:12

;)

Aurore qui découvre toujours pas que son collègue sort avec sa fille, c'est long décidément, ça fait plus d'1 mois  pour ceux qui on regarder les épisodes jour après jour, pourquoi faire durer autant (c'est pas non plus le secret du siècle). Vu les petites mimiques de William, de même @Violette , il pourrait avoir des doutes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty17/8/2022, 22:33

Le haras moi ça me branche pas trop par contre, en intrigue drôle oui ça va. on pas les 2 tourtes c'est déjà ça lol
Il y a les chevaux aussi dans Usgs, et l'équithérapie on l'a eue dans Pblv, ça ne m'attire pas.
Par contre cette intrigue du clown qui séme la panique, c est original, j'aime bien.
Nordine va faire son entrée dans la famille du coup! :lol: cette famille va etre l'annexe du commissariat lol!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty17/8/2022, 22:43

Moi non plus je n'aime pas le haras.

Oui c'est sûr que chez les Daumiers ça va devenir une annexe du commissariat.
Imaginez les repas de famille à Noël : Aurore, Manon (qui aura eu son concours), Nordine et Martin Constant. Ben oui Martin c'est le père de Nordine alors il sera aux repas de famille au moins pour le mariage, le baptême, la communion des futurs enfants de Manon/Nordine. Oui je sais je vois un peu loin  :D William va s'y sentir un peu seul quand ils vont se mettre à "parler boutique".
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty17/8/2022, 22:45

je me (re)mets à regarder les derniers épisodes DNA; j'avais un peu suivi en juillet 2017 et lors de l'arrivée d'Anne Marie mais je trouvais que ça faisait trop saga de l'été et un peu trop "propre"
Ca fait toujours autant carte postale mais c'est assez frais
C'est marrant de voir deux méchants iconic de PBLV dans la série : Alice Jouvenin aka Juliette dans DNA, et Arnaud Mougin aka Sacha
La flic Aurore a l'air cool et j'aime bien l'actrice
Les autres intrigues avec les deux ados qui volent et l'intrigue avec Victoire et sa grand mère est pas mal
Au final je trouve que ça fait plus moderne que PBLV
J'ai parfois l'impression de regarder Sous le soleil ou Zodiaque avec un côté quali supérieur

Mais avec du recul, c'est moins glauque que PBLV qui est devenu trop sombre ces derniers temps et beaucoup moins captivant
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty17/8/2022, 23:15

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi non plus je n'aime pas le haras.

Oui c'est sûr que chez les Daumiers ça va devenir une annexe du commissariat.
Imaginez les repas de famille à Noël : Aurore, Manon (qui aura eu son concours), Nordine et Martin Constant. Ben oui Martin c'est le père de Nordine alors il sera aux repas de famille au moins pour le mariage, le baptême, la communion des futurs enfants de Manon/Nordine. Oui je sais je vois un peu loin  :D William va s'y sentir un peu seul quand ils vont se mettre à "parler boutique".


Oui c'est ce que j'ai pensé toute cette famille du comico une vraie annexe.
William parlera de l'hôpital tout seul ! Lol
Je croyais que tu aimais le Haras. J'ai été étonnée de lire que tu n'aimais pas.
Vite fait sur" Usgs" il y'a longtemps eu le zoo avec Alice qui y travaillait, maintenant il y a les chevaux avec une certaine Noémie et un jeune flic qui se fréquentent depuis peu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty17/8/2022, 23:20

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je me (re)mets à regarder les derniers épisodes DNA; j'avais un peu suivi en juillet 2017 et lors de l'arrivée d'Anne Marie mais je trouvais que ça faisait trop saga de l'été et un peu trop "propre"
Ca fait toujours autant carte postale mais c'est assez frais
C'est marrant de voir deux méchants iconic de PBLV dans la série : Alice Jouvenin aka Juliette dans DNA, et Arnaud Mougin aka Sacha
La flic Aurore a l'air cool et j'aime bien l'actrice
Les autres intrigues avec les deux ados qui volent et l'intrigue avec Victoire et sa grand mère est pas mal
Au final je trouve que ça fait plus moderne que PBLV
J'ai parfois l'impression de regarder Sous le soleil ou Zodiaque avec un côté quali supérieur

Mais avec du recul, c'est moins glauque que PBLV qui est devenu trop sombre ces derniers temps et beaucoup moins captivant


jap je savais pas que tu regardais Dna ! Pourquoi tu ne viens pas commenter avec nous confused Smile ne serait ce que de temps en temps.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty17/8/2022, 23:23

Jon88 a écrit:
je me (re)mets à regarder les derniers épisodes DNA; j'avais un peu suivi en juillet 2017 et lors de l'arrivée d'Anne Marie mais je trouvais que ça faisait trop saga de l'été et un peu trop "propre"
Ca fait toujours autant carte postale mais c'est assez frais
C'est marrant de voir deux méchants iconic de PBLV dans la série : Alice Jouvenin aka Juliette dans DNA, et Arnaud Mougin aka Sacha
La flic Aurore a l'air cool et j'aime bien l'actrice
Les autres intrigues avec les deux ados qui volent et l'intrigue avec Victoire et sa grand mère est pas mal
Au final je trouve que ça fait plus moderne que PBLV
J'ai parfois l'impression de regarder Sous le soleil ou Zodiaque avec un côté quali supérieur

Mais avec du recul, c'est moins glauque que PBLV qui est devenu trop sombre ces derniers temps et beaucoup moins captivant
Bienvenue sur le topic DNA
A ce que je vois l'arrêt de PBLV fais venir du monde sur DNA et USGS Smile
J'ai eu la même réaction quand j'ai commencer DNA et que j'ai vu les deux méchants de PBLV.

Tu as plutôt bien résumé DNA
J'aime bien aussi cette histoire autour d'Emma, de plus elle apporte un petit côté trouble fête autour de ses ados que je trouve un peu lisse par moment, trop parfait; même si je les apprécie.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty17/8/2022, 23:58

merci pour votre accueil ;)
Je viens tout juste de reprendre;)
En fait j’ai regardé en deux jours les deux dernieres semaines, je trouve ca plus feel good que pblv
Et la realisation est quand meme tres belle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty18/8/2022, 00:15

Tu as fait vite! Tous ces épisodes en si peu de temps! Oui c'est un feuilleton sympa, bonne ambiance et frais comme tu as dit sur un autre topic " "sur les audience" je crois. ça fait 2 ans que je le regarde.Merci d'être venu poster tes impressions.
On est d'accord , pas d'accord, mais au moins on s'exprime, ça permet d'échanger, c'est sympa. bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty18/8/2022, 00:20

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Bienvenue sur le topic DNA
A ce que je vois l'arrêt de PBLV fais venir du monde sur DNA et USGS Smile
J'ai eu la même réaction quand j'ai commencer DNA et que j'ai vu les deux méchants de PBLV.

Tu as plutôt bien résumé DNA
J'aime bien aussi cette histoire autour d'Emma, de plus elle apporte un petit côté trouble fête autour de ses ados que je trouve un peu lisse par moment, trop parfait; même si je les apprécie.


Oui bien lisse! Je croyais qu'ils allaient rechigner à partir, eh bien non! A la limite c'est pas possible.
C était gros comme une maison que Manon avait trouvé ce prétexte pour que la mére revienne et les trouve tous dans sa maison
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty18/8/2022, 00:38

oui c’est l’histoire de Juliette, son mari Sacha et leurs enfants qui m’ont poussé à suivre
C’est assez bien vu qu’un ado veuille prendre contact avec son pere incarcéré (meme si ce dernier est un psychopathe)
Juliette (notre Alice Jouvenin) me fait penser à Elsa Lunghini et Claire Keim
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty18/8/2022, 08:11

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Bienvenue sur le topic DNA
A ce que je vois l'arrêt de PBLV fais venir du monde sur DNA et USGS Smile
J'ai eu la même réaction quand j'ai commencer DNA et que j'ai vu les deux méchants de PBLV.

Tu as plutôt bien résumé DNA
J'aime bien aussi cette histoire autour d'Emma, de plus elle apporte un petit côté trouble fête autour de ses ados que je trouve un peu lisse par moment, trop parfait; même si je les apprécie.


Oui bien lisse! Je croyais qu'ils allaient rechigner à partir, eh bien non! A la limite c'est pas possible dans réalité.il y aurait quelques récalcitrants.
C était gros comme une maison que Manon avait trouvé ce prétexte pour que la mére revienne et les trouve tous dans sa maison, et constate qui est réellement Emma et qu'elle a une mauvaise influence sur Camille.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty18/8/2022, 10:41

Bienvenue Jon88  prince

Oui c'est moins glauque que PBLV, mais parfois un peu quand même, il y a pas mal d'assassinats.
Tu peux aussi venir dans ITC, là pas glauque du tout et pas ou peu de meurtres.

Petite question en aparté : que signifie "aka", j'ai l'impression que ça veut dire "alias" mais je ne suis pas sûre, c'est un terme que je n'ai jamais entendu, jamais lu. La 1ère fois que je l'ai lu c'est quelque part ailleurs sur le forum hier, et je n'ai pas compris la phrase, j'ai cru qu'il y avait une faute de frappe.
Le seul truc que j'ai trouvé c'est : aka est une langue bantoue parlée au Congo, je ne pense pas que ça soit ça que tu aies voulu faire, en tous cas moi je ne parle pas le aka bantoue  :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty18/8/2022, 11:07

Bienvenue Jon ! Super de te voir ici aussi bounce  

@ Violette aka veut dire also known as : aussi connu comme littéralement et oui ça veut dire alias.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty18/8/2022, 11:21

nausikaa991 a écrit:
Bienvenue Jon ! Super de te voir ici aussi bounce  

@ Violette aka veut dire also known as : aussi connu comme littéralement et oui ça veut dire alias.

Merci  Smile
Ah ben donc aucun rapport avec la langue congolaise  :D
Encore un nouvel anglicisme, dommage  :/ On n'en avait pas besoin, on avait alias.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty18/8/2022, 11:38

Moi je dirais toujours alias ! On a le mot qui n'est pas long du tout ! Je vais pas aller m'embeter avec ce nouvel anglicisme. grrrr
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty18/8/2022, 11:43

fiesta34 a écrit:
Moi je dirais toujours alias !  On a le mot qui n'est pas long du tout ! Je vais pas aller m'embeter avec ce nouvel anglicisme. grrrr

Oh ben moi aussi ! Au moins je saurai ce que ça veut dire si je le lis ou l'entends, mais je vais aussi continuer à parler français. Je ne vois pas l'intérêt d'inventer des mots ou de remplacer par des mots anglais.
J'ai eu un chef pendant ces dernières années qui disait tout le temps "why not". Je ne le supportais plus, pendant les réunions (en physique avant le covid), je me retenais pour ne pas lui sauter à la gorge  fou :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty18/8/2022, 12:29

oui aka je l’utilise machinalement car je visualise plus le terme
Mais effectivement on est envahis par tous ces anglicissismes
En parlant de DNA j’aime bien Jack, il a l’air touchant
Apres je ne regarde pas toutes les intrigues
ITC j’avais regardé les épisodes de juin 2021 où Teyssier humiliait son assistante Noémie, où les deux femmes prof vivaient une liaison et elles avaient ete surprises par une des élèves
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty18/8/2022, 12:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Oh ben moi aussi ! Au moins je saurai ce que ça veut dire si je le lis ou l'entends, mais je vais aussi continuer à parler français. Je ne vois pas l'intérêt d'inventer des mots ou de remplacer par des mots anglais.
J'ai eu un chef pendant ces dernières années qui disait tout le temps "why not". Je ne le supportais plus, pendant les réunions (en physique avant le covid), je me retenais pour ne pas lui sauter à la gorge  fou :D


Je lui aurais dit" Warum nicht" pour qu'il comprenne que son anglicisme n'est pas utile et pas compris par tout le monde.
On peut toujours dire un truc comme ça dans une langue étrangére.Là je l ai dit en allemand, mais on peut le sortir en espagnol ou italien que je ne connais pas. (Ça m arrive de dire dans ma tête Warum nicht ? Lol Lors d'une question , mais je le formule pas tout haut.
Quand j'avais téléphoné à la société qui pose les volets roulants, j'ai dû appeler une employée et l'on m'a répondu "elle est en show room"
Bon! Pour pas passer pour quelqu'un qui sort de je ne sais oû, j'ai rien dit, j'ai conclu qu'elle n'était pas libre.Si je traduis : room piéce et show spectacle.Elle n'est pas artiste lol! Je me suis dit qu'elle animait une réunion peut être?
Je ne suis pas dans les bureaux, suis pas censée en tant que cliente connaître leur jargon.J'ai le mien de jargon dans mon métier !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty18/8/2022, 14:07

Je re pensais à Camille, si elle était aussi perspicace avec son boulet d'Emma JP03 qu'elle l'a été avec Stanislas concernant sa mére ce serait super pour sa famille et son "St Dorian." Quelle patience a ce garçon!
Certes ce qu'a fait l'ami de sa mére n'a rien à voir avec ce que fait Emma, mais cette derniére est néfaste pour Camille, la jeune fille manipule d'une certaine façon, je croyais qu'elle aurait compris avec " l'épisode vol vêtement n°2" eh bien non! Ce fléau continue ses méfaits et cette béate de Camille a toujours de la m88888de dans les yeux! kaola
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 35 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.