Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 EmptyVen 12 Nov 2021, 10:36

Oui, Marianne, copiant Blanche "je ne vous ai pas élevées comme ça !". Moi aussi, je trouve qu'elles sont trop gnangan avec leurs histoires de Q, les filles. En fait, il n'y en a que pour elles : je trompe, mais si on m'en fait grief/on me quitte, je pleure... Mais si on me trompe, c'est l'enfer ! Ben non. Je sens venir à la suite de l'histoire Karim-Anna, le retour d'Alex vs Xavier. Et Chloé qui se fera encore passer pour une victime.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 EmptyVen 12 Nov 2021, 20:18

Jahia/Jordan  sleep, ils vont nous souler longtemps avec ça ?

D'ailleurs tout l'épisode  sleep sleep sleep

Je n'arrive pas du tout à accrocher avec l'intrigue des parents de Raphaëlle. 
Quand il est question de leur intrigue, j'ai l'impression de voir une série que je ne connais pas et qui ne m'intéresse pas. Comme si ces scènes ne faisaient pas partie de DNA.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 EmptyVen 12 Nov 2021, 21:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Encore une incohérence ce soir!  les scénar ne sont pas musiciens, ils l'aiment mais ça s'arrête là. On ne peut pas chanter et jouer comme on a vu sans répéter ! affraid La mamie et la petite fille qui tombent ensemble trompette/ chant .Il n'y a que les musiciens professionnels de studio qui sont capable et les concertistes et encore que ces derniers répètent.

Maud et sa grand-mère, je pense que la scène n'était pas là pour le côté musical, mais pour la rencontre de la grand-mère et sa petite fille, la musique et le chant, c'était pour donner un côté plus émouvant et montrer le lien des deux pour la musique qu'elles partagent, j'ai trouvé la scène très belle. Je fais abstraction des détails petits et gros pour profiter du spectacle, Comme le dit @Violette , ce n'est pas la 1ère fois ni la dernière qu'on verra cela sur des films musicales, séries. Mais c'est toujours drôle et sympa de noter cela, je ne serais pas étonnée que les auteurs s'amusent à en faire de temps en temps juste pour le plaisir du public.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 EmptyVen 12 Nov 2021, 22:05

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Episode d'aujourd'hui :  sleep

Le retour de Soraya :  No, pourvu que Rémi ne suive pas !

Le père de Raphaëlle on sent tout de suite le proc ripou qui a obligé sa femme à se barrer. D'ailleurs ça doit être lui qui a payé le mec à la capuche pour descendre sa femme.

Anna qui s'accroche, de mauvaise foi en plus, elle trouve ça normal elle de tromper Karim plusieurs fois et de recoller les morceaux après ? Ah ben non pardon, elle a pas couché cette fois ci, alors ça compte pas  sarcastic

Le seul truc qui m'a réveillée et fait rigoler c'est Marianne  :D


Pour une fois, la suite d'un épisode du jour a repris à la fin de l'épisode précédent, quand Marjorie a pris en otage Anna. Peut-être que les nouveaux auteurs ont compris que c'était mieux comme ça, et le feront un peu plus dorénavant.

Pour Rebecca, ça ne serait pas un truc du genre protection de témoin et a dû s'en aller à l'étranger, pour cela que son ex est en colère, car il en est responsable? Comme tu le soulignes Violette, probablement un procureur pourri, sa fille ne sait pas pourquoi sa mère est partie.
Je note que le père de Raphaëlle est mis dans le générique, Xavier est aussi procureur, deux procureurs un peu trop, je pense qu'un va passer à la trappe, pas un spoiler, juste une supposition.

Celui qui suit Rebecca je pense que c'est le fan. L'acteur était sur PBLV, il sortait avec Blanche et avait un fils ado, ils avaient eu un souci d'héritage avec Johanna et Xavier, je me souviens pas des noms.

Sylvain qui répare cette fuite. Soraya le retour, pas idéal pour que les deux jeunes puissent conclure, au moins avec Soraya, les deux vont pouvoir se partager le même lit plus longtemps, sauf si Soraya partage la chambre avec sa sœur, dans ce cas, c'est encore raté :lol: . Contente que Soraya soit retour, car sur le forum vous aviez dit qu'elle avait évolué, mais par pitié pas de retour de Rémi grrrr

Je trouve Jordan/Jahia mignon, Jordan a même pendant un épisode entier était calme, l'amour fait des miracles.

Marianne très drôle et d'accord avec elle, Anna aurait dû écouter ses conseils, ne pas courir après un homme pour le récupérer, que si elle s'est intéressée à un autre mec, c'est que Karim n'était pas le bon pour elle, et sa réplique sur les fille du 20ème siècle, et "je vous ai pas élevé comme ça", elle n'a pas une troisième fille pour sauver son honneur?  Bon au moins ses filles ont des carrières et de l'ambition, c'est déjà ça.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 EmptyVen 12 Nov 2021, 22:13

J'aime bien cette histoire autour de la famille de Raphaëlle, j'apprécie aussi les petites histoires autour des couples, mignon, pas prise de tête, celle des Moreno un peu caricatural mais c'est drôle ça fait du bien au moral, et à la différence du spin-off pratiquement aucuns personnages m'énervent et ça c'est un gros plus pour moi, et pas de souci avec les nouveaux personnages, au contraire j'aime bien ça, quand je regardais DNA je connaissais pas les perso dés le début, ils avaient déjà un long vécu, donc en voir que je découvre en même temps que tout le monde c'est top, donc pour ma part en très bon terme avec DNA Smile Après je comprend que ceux qui visionnent depuis longtemps ne sont pas heureux de ce qu'ils voient.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 EmptyVen 12 Nov 2021, 23:05

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Episode d'aujourd'hui :  sleep

Le retour de Soraya :  No, pourvu que Rémi ne suive pas !

Le père de Raphaëlle on sent tout de suite le proc ripou qui a obligé sa femme à se barrer. D'ailleurs ça doit être lui qui a payé le mec à la capuche pour descendre sa femme.

Anna qui s'accroche, de mauvaise foi en plus, elle trouve ça normal elle de tromper Karim plusieurs fois et de recoller les morceaux après ? Ah ben non pardon, elle a pas couché cette fois ci, alors ça compte pas  sarcastic

Le seul truc qui m'a réveillée et fait rigoler c'est Marianne  :D


Le père de Raphaëlle a un compte perso à régler, on s'en doute et ça l'arrange bien et entretient même l'animosité de leur fille pour qu'elle l'aide à faire déguerpir cette mère qu'on ne laisse même pas s'expliquer. Ne serait ce que ses lettres jamais arrivées dans les mains de Raphaëlle.
Ça va surement changer cette semaine, Raphaëlle semble" faiblir".
Anna n'a pas été loin cette fois, mais il y a la fois dernière, oû elle a vraiment tromper Karine d'après ce qui nous a été expliqué sur ce topic. 
Karim a donc raison de se méfier, cette femme n'est pas de confiance.
Avec Rémi, il y avait des scènes drôles , (même si lui ne l'était pas)  il n'a pas quitté la série, il devrait revenir.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 EmptySam 13 Nov 2021, 10:07

@Manuela, le fan c'est l'acteur qui jouait Charly Puyvalador le compagnon de Blanche dans PBLV. Il était herboriste, faisait ses préparations lui même. Il avait un fils Ulysse et sa tante Lydie de La Pertuis était une personne âgée très riche. Johanna et son mari le proc ont capté illégalement l'héritage de Charly et Ulysse.
Du coup, tu as peut-être raison, c'est bizarre qu'ils mettent un acteur connu juste pour demander un selfie. Il est possible qu'on le revoit dans l'intrigue et que ça soit lui le harceleur.

Comme quoi on ne voit pas tous les séries sous le même angle. Et c'est bien qu'on ai des avis différents sur les personnages : Rémi je ne l'ai jamais trouvé drôle. 

2 procs, oui ça fait trop, je pense que Xavier va disparaître le temps que le père de Raphaëlle est là. D'ailleurs il vient de  partir pour témoigner dans l'affaire de la séquestration je crois.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 EmptySam 13 Nov 2021, 14:30

Violette a écrit:


Comme quoi on ne voit pas tous les séries sous le même angle. Et c'est bien qu'on ai des avis différents sur les personnages : Rémi je ne l'ai jamais trouvé drôle. 

Pareil, il me faisait plutôt froid dans le dos fou
c'était un sacré manipulateur et vicieux de première.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 EmptySam 13 Nov 2021, 15:01

@Violette , @Flora24 Pareil, j'ai jamais trouvé Rémi bidonnant, mais plutôt une personne avec de faux-semblant, et antipathique, j'espère donc que ce n'est pas une optique des auteurs de le faire revenir, de toute façon s'il revient, c'est direct la prison, je crois??? Je me demande ce que Soraya lui trouvait.


@fiesta34 Karim/Anna, c'est prévisible qu'au vu de leur dernière conversation ils se remettront ensemble dans l'avenir, quand Karim sera de retour après sa visite à sa fille à Marseille. Je ne peux pas vraiment donner d'avis sur ce couple, pas eu le temps de les voir vraiment ensemble.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 EmptyDim 14 Nov 2021, 19:53

Il nous fait quoi, Samuel. (après pas si incohérent au vu du personnage ça a toujours été un écorché vif, et comme je crois qu'on évolue, mais qu'on ne change pas.) Ou bien, il n'aime pas Alma ou il s'ennuie avec elle, je vois que ses explications, mais je sens que c'est plus du domaine d'une compétition et non des sentiments amoureux envers Victoire, et on voit plus du tout Alma donc cela me fais dire qu'on ne la reverra peut-être pas, elle est partie chez une amie et pourtant, c'est la rentrée des cours.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 EmptyDim 14 Nov 2021, 20:48

Samuel aurait "un air de famille" avec Anna, vu que cette dernière a déjà trompé Karim.(c'est ce qui nous a été dit) Ce sont 2 coeurs d'artichauts, 2 papillons, qui ne voient qu'eux. Pas tres attachés à l'autre membre de leur couple sauf si celui ci leur échappe. C'est mon ressenti qui n'est peut être pas exact, en tout cas des compagnons/compagne comme ça, je n'en voudrais pas.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 EmptyDim 14 Nov 2021, 22:02

Je pense que Samuel ne s'est jamais remis de la mort de Leïla et qu'inconsciemment Alma lui a servi de "compagne pansement".

Anna est différente, elle va voir à droite à gauche, "mais ça n'est pas de sa faute" (enfin c'est ce qu'elle dit), elle se trouve toujours des excuses. Et puis à chaque fois elle met Karim en danger car elle est attirée par les bad-boys.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 EmptyLun 15 Nov 2021, 13:27

Violette a écrit:
Je pense que Samuel ne s'est jamais remis de la mort de Leïla et qu'inconsciemment Alma lui a servi de "compagne pansement".

jap
Dès le début ça m'a semblé clair; Samuel n'a jamais prit le temps de faire son deuil, il s'est immédiatement jeté dans cette relation avec Alma, car c'était "facile", sans difficultés par rapport à Leila, entre ses pestes de filles (bon Soraya ça pouvait passer) et son boulet d'ex mari (Bilel, bonjour hello).

Mais Samuel ne connaîtra jamais cette fusion et passion avec Alma.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 EmptyLun 15 Nov 2021, 19:56

J'espère que demain en début d'épisode on verra comment Rebecca s'en sort.
Mais à tous les coups, ils vont nous faire leur truc habituel, on verra Rebecca chez elle qui fera vaguement allusion à la façon dont elle s'en est tirée et on aura loupé le dénouement de la situation.

Il va faire comment Noa pour tenir le Little Spoon et s'occuper de ses huîtres en même temps ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 EmptyLun 15 Nov 2021, 21:33

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je pense que Samuel ne s'est jamais remis de la mort de Leïla et qu'inconsciemment Alma lui a servi de "compagne pansement".

Anna est différente, elle va voir à droite à gauche, "mais ça n'est pas de sa faute" (enfin c'est ce qu'elle dit), elle se trouve toujours des excuses. Et puis à chaque fois elle met Karim en danger car elle est attirée par les bad-boys.


Oui tu as sans doute raison, moi je ne peux me rendre compte comme toi ou comme Flora puisque je les ai connus séparés.
En effet Anna  ça n'a rien à voir, si c'est ça, il faut que Karim reste sur ses positions, elle fait des promesses d'ivrognes.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 EmptyLun 15 Nov 2021, 22:01

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'espère que demain en début d'épisode on verra comment Rebecca s'en sort.
Mais à tous les coups, ils vont nous faire leur truc habituel, on verra Rebecca chez elle qui fera vaguement allusion à la façon dont elle s'en est tirée et on aura loupé le dénouement de la situation.

Il va faire comment Noa pour tenir le Little Spoon et s'occuper de ses huîtres en même temps ?

La réponse à ta question
spoilers:

Noa, j'imagine qu'il ne bosse pas tout seul dans son exploitation, donc il va déléguer (c'est le chef de son mas donc plus de liberté). Comme Alex le fera si c'est eux qui sont choisis, et vu les clients qu'il a perdu si ça fonctionne,  ça sera positive pour son entreprise.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 EmptyLun 15 Nov 2021, 22:05

Bonne analyse @Violette  et @Flora24 , je n'y avais pas pensé, je croyais qu'il avait  fait son deuil. Ce qui m'avait interloquée à l'époque où j'avais vu Samuel en couple avec Alma c'est que je le trouvais dans une relation bien trop calme pour lui, surtout après son histoire comme tu le soulignes  @Flora24 passionnelle avec Leila. Donc entre lui et Alma s'est voué à l'échec, relation pansement, rebond qui est la pour combler un manque, un vide, en attendant. A suivre….
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 EmptyMar 16 Nov 2021, 09:02

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



La réponse à ta question
spoilers:

Noa, j'imagine qu'il ne bosse pas tout seul dans son exploitation, donc il va déléguer (c'est le chef de son mas donc plus de liberté). Comme Alex le fera si c'est eux qui sont choisis, et vu les clients qu'il a perdu si ça fonctionne,  ça sera positive pour son entreprise.


Oui moi aussi, je viens de voir ça en replay, et à moins de se jeter à l'eau ou quelqu'un d'autre de bien inspiré lol ! Qui entre là oû elle  s'est introduite et comme "un" zorro" la sauve, je ne vois pas une issus heureuse à son histoire.A moins qu'elle meure et quitte déjà la série, ce serait dommage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 EmptyMar 16 Nov 2021, 09:06

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Bonne analyse @Violette  et @Flora24 , je n'y avais pas pensé, je croyais qu'il avait  fait son deuil. Ce qui m'avait interloquée à l'époque où j'avais vu Samuel en couple avec Alma c'est que je le trouvais dans une relation bien trop calme pour lui, surtout après son histoire comme tu le soulignes  @Flora24 passionnelle avec Leila. Donc entre lui et Alma s'est voué à l'échec, relation pansement, rebond qui est la pour combler un manque, un vide, en attendant. A suivre….


Hélas oui peut être vouée à l'échec, et dommage car Alma est correcte, cool, pas mal de qualités par rapport à cette Anna.C'est Anna qui mériterait "un" Samuel et Alma "un" Karim.Bref c'est mal fait, toujours un mauvais(e) qui rencontre quelqu'un de bien, c'est assez souvent comme ça dans le réel.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 EmptyMer 17 Nov 2021, 20:04

Victor se retrouve face aux Moreno pour vendre sa maison, donc cela veut dire qu'on va revoir Timothé. (Il risque de mal prendre un déménagement.)
Le riche qui est devenu pauvre, les pauvres qui sont devenues riches, L'ironie de la vie. :lol:
Je vois déjà quelque chose se profiler, Victor va probablement monter un coup pour récupérer l'argent des Moreno, juste une spéculation de ma part.

Xavier a probablement reconnu cette broche sur la photo, les deux familles se connaissent depuis que Xavier et Raphaëlle sont allés à l'école ensemble en primaire, peut-être que c'est lié à la mort du père de Xavier, (quand celui-ci a parlé de son paternel je ne pensais pas que ça serait lié à celle de Raphaëlle)
Relation adultère? Sans oublier que Xavier et Sébastien s'entendent très bien, ils vont nous sortir que la nouvelle avocate est là la fois la petite sœur de Raphaëlle et Xavier ?

L'humour de l'avocate sur l'âge de Martin.  :D Je trouve qu'elle a un air de ressemblance avec Raphaëlle et Vanessa la chef.

La CPE qui fait virer anonymement le professeur de musique, même si les règles sont les règles, elle a clairement fait cela pour les mauvaises raisons, faire virer Chloé de son poste un jour pour le reprendre. Dommage c'était un bon prof, j'ai bien aimé voir les élèves le défendre.

Joli voix Lizzie qui chante le générique.

Victor au pauvre vendeur qui l'accompagne : (ils ont même pas les moyens de s'offrir le portail) chat noir et blanc
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 EmptyMer 17 Nov 2021, 20:06

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui moi aussi, je viens de voir ça en replay, et à moins de se jeter à l'eau ou quelqu'un d'autre de bien inspiré lol ! Qui entre là oû elle  s'est introduite et comme "un" zorro" la sauve, je ne vois pas une issus heureuse à son histoire.A moins qu'elle meure et quitte déjà la série, ce serait dommage.

Oui ça serait dommage, elle apporte du pep's je trouve.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 EmptyMer 17 Nov 2021, 20:55

@Manuela Ah oui moi aussi jai rit avec cette réplique que tu cites pas les moyens de s'offrir le portail ! Lol!  Une réplique "à la Teyssier"
La Cpe un cauchemar cette bonne femme  grrrr ce serait bien qu'elle perde son poste. L'humour de l'avocate, je l'ai trouvé bien lourde, plusieurs fois elle a remis ça.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 EmptyMer 17 Nov 2021, 20:59

Moi aussi je pense que la nouvelle avocate est la sœur ou demi-sœur de Raphaëlle. 
Mais si c'est le cas, on se dirige vers la même histoire que le frère jumeau de William, donc pas très original.

J'espère qu'il va revenir le prof de musique, mais sans diplôme, ça va être difficile, ou alors il va aller passer son CAPES en 3 jours à la Fac de PBLV  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 EmptyMer 17 Nov 2021, 21:19

:lol:
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 21 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.