Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 EmptyLun 24 Jan 2022, 10:24

Moi je me souviens qu'Alex était aussi intéressé que Flore, les deux en avaient envie; pas besoin de beaucoup d'insistance.. 

Pourquoi dans ces histoires on a tendance à plus en vouloir à la femme alors que les deux sont autant responsables ?

Je rejoins Manuela, je ne comprends pas que Chloé et Flore aient encore envie d'être avec ce minable..
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 EmptyLun 24 Jan 2022, 12:33

Non il faut se rappeler que Flore insistait bcp .Regardez quelques épis de l'époque et vous verrez  Smile 
En effet, entièrement d'accord de ne pas s'en prendre plus à la femme en général, ya pas de raison.Des fois, souvent même, l'homme est plus insistant et dans ce cas, j'estime qu'il sera en tort. Là, je me souviens que Flore ne lâchait pas " le morceau" c'est elle qui était amoureuse en 1er.
Je suis d'accord enfin assez d'accord pour que toutes les 2 elles l'éjectent. Surtout Chloé, il l'a laissée seule avec le bébé.J'essaie de faire la part des choses.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 EmptyLun 24 Jan 2022, 12:38

Oui, elles devraient l'envoyer paître toutes les deux  tomate 

Et puis aller boire un coup à sa santé :D  fiesta

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 EmptyLun 24 Jan 2022, 13:52

:lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 EmptyLun 24 Jan 2022, 20:00

Nathan n'est donc pas Simon.
Je ne pense pas que ça soit le joueur de foot non plus finalement.

Bon nous voilà sur une intrigue principale autour de Chloé Alex et Céleste.
Et comme dans ITC j'ai vu un spoiler qui annonce une intrigue glauque. C'est le même scénariste sur ITC et DNA ?
Les mecs ont des gros problèmes de couple ou quoi ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 EmptyLun 24 Jan 2022, 20:41

Pas mal du tout l'intrigue avec le baby sitter, ça ressort de l'ordinaire, ça change. Andréa était sensé rouler tout le w.end.
Oû va t-il emmener Céleste, j'ai fait en sorte de ne pas tomber sur un spoiler. Reste à savoir si ce garçon n'a vraiment aucune famille.....
On verra.
Heureusement que Flore a son fils, d'ailleurs on ne voit plus sa compagne, c'etait fini entre eux? confused  le fils resté en Grèce, il me semble bien qu'il y est resté.Sa fille je ne sais plus, disparue de la circulation.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 EmptyMar 25 Jan 2022, 19:54

Est-ce que Simon ne serait pas Andréa ? Il a dit qu'il était gay.
Il fiche la trouille ce mec !

Vanessa va nous remplacer Teyssier pour les remarques bien envoyées :
Vanessa à Christelle à propos des mini burgers : "ben ça dépend, pour la fête à Dudule ça irait"  :D

Jules ne me manquait pas, il pouvait rester à Lyon, que vient-il faire là, emmerder Martin !?
C'est très égoïste de faire des conneries et de ramener tout le monde avec lui à Lyon, le monde ne tourne pas autour de lui.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 EmptyMar 25 Jan 2022, 20:59

Je pense que Martin aurait dû convier Nordine à leur dîner avec Jules et Virginie, histoire de faire connaissance. Là, on dirait que Jules a plus d'importance que Nordine, ce qui va certainement vexer l'intéressé... grosse gaffe de Martin à mon avis.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 EmptyMar 25 Jan 2022, 21:27

Je suis d'accord avec toi @lilijo63, Martin aurait du convier Nordine avec eux pour le présenter à Virginie et Jules.
Ou alors il aurait du dire non à Jules et lui proposer le lendemain.
Il a vexé Nordine j'en suis sûre, on l'a bien vu, et Jules qui le regarde de haut avec un regard condescendant.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 EmptyMer 26 Jan 2022, 14:38

Nordine m’a fait de la peine quand il s’est vu « congédié » par Martin.

@Manuela, @Violette comment on fait pour mettre des spoilers. C’est pour le nom de l’admirateur secret de Jack. C’est qu’une intuition mais si c’est vrai j’aimerais pas gâcher pour les autres. Je commente de mon portable
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 EmptyMer 26 Jan 2022, 15:44

Nel a écrit:
Nordine m’a fait de la peine quand il s’est vu « congédié » par Martin.

@Manuela, @Violette comment on fait pour mettre des spoilers. C’est pour le nom de l’admirateur secret de Jack. C’est qu’une intuition mais si c’est vrai j’aimerais pas gâcher pour les autres. Je commente de mon portable

Juste avant ton texte tu tapes [  puis tout de suite en suivant tu écris spoiler et tout de suite en suivant tu tapes l'autre crochet  ]
Ensuite tu écris ton texte à la suite
Et à la fin de ta phrase ou de ton texte si plusieurs phrases ou lignes tu refais pareil mais en ajoutant un caractère, ça te donne :
un crochet [ un / tu écris spoiler et tu rajoutes le crochet inversé ]

Ca doit donner ça :

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Ecj6
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 EmptyMer 26 Jan 2022, 18:07

Spoiler:
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 EmptyMer 26 Jan 2022, 18:09

Bon ben j’ai essayé plusieurs fois mais je n’ai pas réussi 😂🤦🏾‍�
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 EmptyMer 26 Jan 2022, 18:11

Merci Violette pour ta tres bonne explication ! Smile Pourtant je suis récalcitrante å comprendre les spoilers ! A un moment je savais mais quand on le fait plus.......ça repart aux oubliettes.lol  Là  je me suis dis je vais essayer si je rate c'est pas grave.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 EmptyMer 26 Jan 2022, 18:13

» Voir le message cité

Nel a écrit:
Bon ben j’ai essayé plusieurs fois mais je n’ai pas réussi 😂🤦🏾


T inquiete tu vas y arriver ! J'ai été un peu longue quand j'ai essayé ya 2 ans, puis j'ai oublié. Lå ça a marchè.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 EmptyMer 26 Jan 2022, 19:32

Heureusement que Mona est venu faire un tour ce soir, ah Mona irremplaçable  chat noir et blanc
Pauvre Nathan  :D

J'ai bien aimé aussi la partie Nordine et Martin.

Par contre l'intrigue principale ne m'intéresse pas du tout.
Mais Anne Caillon est vraiment une très bonne actrice : ce soir j'ai revu la Flore méchante et manipulatrice des débuts.


Dernière édition par Violette le Mer 26 Jan 2022, 19:53, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 EmptyMer 26 Jan 2022, 19:56

Oui @Manuela, toujours 2 femmes pour un homme.
Je déteste ce genre d'intrigue. Le pire comme je l'ai dit ici ou sur ITC, je sais plus, c'est qu'on se retrouve avec 2 intrigues principales de ce genre en même temps sur les 2 séries !  grrrr Juste avant sur ITC on a bouffé du Clotilde/Guillaume/Laetitia.

Edit : @Manuela où est passé ton message ? confused
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 EmptyMer 26 Jan 2022, 19:58

Flora24 a écrit:
Moi je me souviens qu'Alex était aussi intéressé que Flore, les deux en avaient envie; pas besoin de beaucoup d'insistance.. 

Pourquoi dans ces histoires on a tendance à plus en vouloir à la femme alors que les deux sont autant responsables ?

Je rejoins Manuela, je ne comprends pas que Chloé et Flore aient encore envie d'être avec ce minable..
J'avais émis l'idée qu'elles le jettent toutes les deux et qu'il se retrouve seul. Franchement elles méritent mieux.

J'ai remarqué cette manie de toujours aller critiquer la femme, comme si le mec n'avais rien fait de mal, ou était une pauvre petite victime. C'est celui qui trompe qui devrait être mit en porte-à faux, et oui ils sont deux dans l'histoire.

J'ai jamais été une grande fan des triangles amoureux, toujours un des trois qui est laissé pour compte ou détruit pour que le couple dit "phare" finisse ensemble.
J'ai même l'impression que c'est toujours deux femmes pour un homme, les auteurs mâle doivent vouloir assouvir un fantasme, j'imagine que dans la vie ils auraient voulu que deux femmes se prosterne à leur pieds.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 EmptyMer 26 Jan 2022, 20:00

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui @Manuela, toujours 2 femmes pour un homme.
Je déteste ce genre d'intrigue. Le pire comme je l'ai dit ici ou sur ITC, je sais plus, c'est qu'on se retrouve avec 2 intrigues principales de ce genre en même temps sur les 2 séries !  grrrr Juste avant sur ITC on a bouffé du Clotilde/Guillaume/Laetitia.

Edit : @Manuela où est passé ton message ? confused


J'ai voulu éditer mais je l'ai supprimé, c'est rentré ans l'ordre Smile
Ah donc idem sur ITC ? Eh ben, voila, ça confirme donc ce que je pense. Bonjour l'innovation, ils pourraient se concerter pour ne pas faire le même genre d'intrigues en même temps.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 EmptyMer 26 Jan 2022, 20:13

Le somnifère est de retour, bon une scène, donc il va pas tarder à ce pointer, j'avais presque oublié qu'il devait revenir pour une dernière intrigue, ou j'ai juste préféré l'oublier.  Et quelqu'un connait sa date d'adieu?

Mona et Nathan très drôle.
Sympa le nouveau cabinet 100% féminin, et Victor comme secrétaire, excellent.

Je pense qu'Andréa n'a rien fait de mal à Céleste, pour l'instant le seul reproche que je ferais et sa façon de s'immiscer auprès de cette famille.


Virginie même si sympa, elle ne va pas me manquer, on la voyait jamais, maintenant si Martin doit être mit avec une femme, j'espère que cette fois-ci ça sera avec une beaucoup plus présente.
Julien insupportable, lui et sa mère pensaient vraiment que Martin les suivrait à Lyon, assez égoïste de leur part.
J'aime beaucoup la relation de Nordine et Martin, émouvant l'annonce de celui-ci à tout le commissariat
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 EmptyMer 26 Jan 2022, 20:16

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Est-ce que Simon ne serait pas Andréa ? Il a dit qu'il était gay.
Il fiche la trouille ce mec !


Vanessa va nous remplacer Teyssier pour les remarques bien envoyées :
Vanessa à Christelle à propos des mini burgers : "ben ça dépend, pour la fête à Dudule ça irait"  :D

Jules ne me manquait pas, il pouvait rester à Lyon, que vient-il faire là, emmerder Martin !?
C'est très égoïste de faire des conneries et de ramener tout le monde avec lui à Lyon, le monde ne tourne pas autour de lui.


J'ai pensé à la même chose.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 EmptyMer 26 Jan 2022, 20:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Heureusement que Mona est venu faire un tour ce soir, ah Mona irremplaçable  chat noir et blanc
Pauvre Nathan  :D

J'ai bien aimé aussi la partie Nordine et Martin.

Par contre l'intrigue principale ne m'intéresse pas du tout.
Mais Anne Caillon est vraiment une très bonne actrice : ce soir j'ai revu la Flore méchante et manipulatrice des débuts.

Oui c est une saloperie, Chloé n a pas fait un tel cirque ni une horreur pareille.Elle pleurait que pour sa peau.Je l avais vue il y a quelques mois, dans un film, je ne sais plus lequel  et j avais été agréablement surprise.Oui très bonne actrice.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 EmptyMer 26 Jan 2022, 20:28

Je préfère Flore comme cela, au lieu de la nana qui pleure pour cet Alex. Je suis d'accord l'actrice est excellente dans ce registre.

@Nel Comme Fiesta et toi, je ramais pour faire mettre les spoilers au débuts. Bon courage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 EmptyMer 26 Jan 2022, 20:29

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

J'avais émis l'idée qu'elles le jettent toutes les deux et qu'il se retrouve seul. Franchement elles méritent mieux.

J'ai remarqué cette manie de toujours aller critiquer la femme, comme si le mec n'avais rien fait de mal, ou était une pauvre petite victime. C'est celui qui trompe qui devrait être mit en porte-à faux, et oui ils sont deux dans l'histoire.

J'ai jamais été une grande fan des triangles amoureux, toujours un des trois qui est laissé pour compte ou détruit pour que le couple dit "phare" finisse ensemble.
J'ai même l'impression que c'est toujours deux femmes pour un homme, les auteurs mâle doivent vouloir assouvir un fantasme, j'imagine que dans la vie ils auraient voulu que deux femmes se prosterne à leur pieds.


Peut être dans Itc et Dna mais dans Pblv c était l inverse plutôt  2 hommes  une femme.
Souvent le scénario d un film ou série selon que c est une femme ou un homme qui l a écrit.
Les fantasmes peuvent en effet transparaître.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 32 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.