Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 44 EmptyLun 14 Mar 2022 - 20:52

Irène qui s'écrase face à son mari qui l'a trompée, mais qui est exécrable au lycée, même avec la proviseur qui est sa chef quand même. Je ne sais pas si c'est vrai, mais une fois une collègue m'a dit que les personnes qui étaient autoritaires et exécrables au boulot compensaient car elles s'écrasaient à la maison, et vice versa.

Ta nièce a raison, Samuel/Victoire et Benjamin/Alma ces 2 couples seraient mieux assortis.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 44 EmptyMar 15 Mar 2022 - 19:50

Victoire a bien raison : elle n'a pas de comptes à rendre à Benjamin !
Quel co nnard ce mec ! Il a largué Victoire et maintenant il lui reproche sa relation avec Samuel !
Et comment il l'a engueulée !!!
Déjà que je ne pouvais pas l'encadrer, ça ne va pas s'arranger !

Audrey elle ne lui rend pas service à Jordan de le couvrir.
Plus elle va le couvrir et plus il va faire des conneries.

Raphaëlle, non mais quelle cruche d'expliquer au mec sa combine avec sa copine ! Ca se fait pas !
Je ne sais pas où va nous mener cette mini intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 44 EmptyMar 15 Mar 2022 - 20:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Irène qui s'écrase face à son mari qui l'a trompée, mais qui est exécrable au lycée, même avec la proviseur qui est sa chef quand même. Je ne sais pas si c'est vrai, mais une fois une collègue m'a dit que les personnes qui étaient autoritaires et exécrables au boulot compensaient car elles s'écrasaient à la maison, et vice versa.

Ta nièce a raison, Samuel/Victoire et Benjamin/Alma ces 2 couples seraient mieux assortis.


Là personne intenable au bureau qui rampe chez elle, oui ça s est vu, mais ce n'est pas systématique, on ne peut pas en faire une règle unique.
Sans être marqué à ce point, on a tous des comportements différents en famille, en couple, au boulot, dans le cadre associatif.

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.php?t=1778
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 44 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.