Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty4/11/2021, 19:50

» Voir le message cité

Nel a écrit:
Karim est bcp trop impulsif, il tombe comme un débutant dans la provocation de Jim ; qui est retrouvé mort dans les bois. Moi qui n’étais pas très fan de cette intrigue (je pensais que ça allait être une énième tromperie d’Anna), bah je trouve que ça prend une tournure plutôt inattendue


Oui c'est plutôt pas mal, ils ont évités quelques facilité, dont la tromperie, et faire de l'époux le coupable.

@fiesta34pour la défense de Xavier, il n'est pas aidé par Karim et compagnie, entre Karim qui suit, menace et se bat avec l'un des suspects, et les preuves s'accumulent, même si nous savons que tout cela n'est qu'un coup monté.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty4/11/2021, 19:56

Karim arrêté, envoyé en prison, faut dire que tout est amené pour qu'on l'accuse (un peu trop facile en sachant qu'il est flic et que la meilleure personne pour cacher des preuves serait lui), peut-être quelqu'un de son passé? 

Jordan et Jahia sont mignons ensembles, Jordan qui baisse la garde, quand Angie va l'apprendre, j'entends déjà les cris de la nana, Louane bis. sex
Belle petite famille les Roussel, que je trouve bien plus attachante que les Delcourt, même si je n'ai rien contre eux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty5/11/2021, 08:06

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Je n'ai pas connu les enfants Moreno, donc je n'y pense jamais, j'oublie même qu'ils sont censés avoir des gosses ; et je crois que leur départ a dû être expliqué, mais le frère de Charlie, il a été aussi recueilli par la famille avec sa sœur pourtant, je crois qu'il est mineur et devait rentrer en terminale, mais on ne sait pas où il se trouve.

Ah oui le gros détail des fiches de salaire, je n'y ai pas pensé, j'étais plutôt sur l'humour de la situation.


Je ne les ai pas tous connus, mais jai connu Betty oû est t elle? Le frère bien sur je l'ai connu aussi.Il parait qu'il y en avait 2 autres.Et enfin Laura que la famille Moreno a adopté en dernier, la jeune fille dont les parents étaient dans une secte.Oû est t elle? Y a t il eu une explication? Elle aurait pu rester dans la famille  confused si quelqu'un sait et qui va sur ce topic, car il n'y a plus grand monde, peut être cause congés Toussaint.Peut être aussi surtout des nouvelles qui regardent la serie et ne peuvent pas savoir.Enfin, les scénaristes en général sont doués pour faire descendre les persos aux oubliettes du château.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty5/11/2021, 08:19

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Karim arrêté, envoyé en prison, faut dire que tout est amené pour qu'on l'accuse (un peu trop facile en sachant qu'il est flic et que la meilleure personne pour cacher des preuves serait lui), peut-être quelqu'un de son passé? 

Jordan et Jahia sont mignons ensembles, Jordan qui baisse la garde, quand Angie va l'apprendre, j'entends déjà les cris de la nana, Louane bis. sex
Belle petite famille les Roussel, que je trouve bien plus attachante que les Delcourt, même si je n'ai rien contre eux.


Oui belle famille les Roussel, les scénaristes ont voulu introduire une famille de statut social different des Delcourt et de William/Victoire avec piscine etc.il faut représenter tout le monde.Toute fois, jai été choquée par le grand  manque de respect de Jordan vis à vis du médecin qui fait le maximum pour le petit.J'espére ne pas avoir èté la seule.Il va pas rester à ne rien faire ! Et il va faire Quoi? Comme il dit au médecin.
Ça m'a vraiment agacée "ces" il va se passer quoi? Agressivement vous allez faire quoi? Je l'aimais déjà pas bcp, mais alors là c'est encore pire.
Et comment il a envoyé bouler sa "compagne" d'exposé, ça m'a chagrinée aussi, pourtant, je ne l'aimais pas trop non plus celle ci.
La douleur n'excuse pas tout.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty5/11/2021, 14:56

C’est vrai que la famille Roussel est intéressante même Jordan qui est insupportable au possible. Mais ça change des familles parfaites, ça donne une autre dynamique. Et même si je ne suis pas fan des personnages de Jordan et Jahia, je les ai trouvés mignons quand ils se sont embrassés. Ca fait du bien de voir Jordan autrement qu’aboyer.
@fiesta34 : j’ai pensé pareil que toi. Il est là à dire ils font quoi les médecins ? Mais lui il va faire quoi concrètement ??
@Manuela : je pense que Angie ne va pas être contente quand elle va apprendre que sa sœur sort avec son pire ennemi 😂😂
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty5/11/2021, 21:27

J'ai survolé les épisodes de la semaine, j'ai vu en entier juste celui de ce soir.
A la fin de l'épisode c'est bien la femme soi-disant morte qui raye les noms et donc même le sien en 1er ?
C'est bizarre cette histoire.

Donc Virginie Corcas vient de s'associer avec Raphaëlle ?

Que font Bénédicte et son fils chez William et Aurore ? Ils ont l'air d'y être hébergés ? Où sont le père et le bateau ?

Très grosse incohérence ce soir : un test d'intolérance au gluten est un test sanguin et il faut plusieurs semaines pour avoir le résultat. Ensuite ce test doit être validé et complété par une coloscopie et une biopsie intestinale.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty6/11/2021, 08:17

Oui il m'a semblé la reconnaitre cette femme comme tu dis soi disant morte.D'ailleurs, je m'en doutais car c'est une ficelle que l'on a bcp vu dans Pblv, et les séries ont en gros un air de famille.
Bénédicte et son fils, je ne sais pas pourquoi ,repassés par Séte, je me suis absentée comme d'habitude (aller à la cuisine) et quand je suis revenue je les ai vus.
Pour le test du gluten, je ne connais pas, les scénar auraient pu être plus dans la réalité, certains l'ont déjà passé, 'd'autres sont dans le domaine du médical. Là dans ce domaine, je n'y connais pas grand chose.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty6/11/2021, 08:44

Je n'ai pas besoin que les feuilletons soient dans la cohérence pour ce genre de chose, franchement j'y ai même pas pensé avant que vous en parliez, oui c'est plus long, après William est médecin il a pu les faire sans problème dans son hôpital. Puis les auteurs aller pas nous pondre des jours d'attente pour une intrigue secondaire, imaginez attendre plus d'une semaine, sur un pari entre une sœur et un frère, franchement ça aurait été peut-être cohérent mais ridicule.

Le mari de Benedict a pris le bateau pour une visite des environs à des touristes. Donc elle et son fils sont venu chez William et Aurore pour quelque jours.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty6/11/2021, 08:48

J'avais pensé à la femme de Jim au début de l'intrigue, c'était ma 1ère suspecte, mais comme son nom avait été barré j'ai zappé même si son corps n'avait pas été retrouvé, donc cela voulait dire qu'elle était morte aux yeux de tous, les auteurs m'ont bien eu tout de même sur ce point, elle est allée loin pour juste une pseudo tromperie qui n'a même pas eu lieu, Jim mort pour trois bisous (au moins s'il avait pris son pied :lol: ), je pense qu'elle a été aidé par quelqu'un, sa mère? Le nouveau flic?

Raphaëlle a la niaque quand elle défend ses clients, elle ne lâche pas l'affaire, si on m'accuse de quelque chose je veux être défendu par elle Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty6/11/2021, 11:03

OK, merci @Manuela, donc le mari de Bénédicte a pris le bateau pour promener des touristes.

Pour le gluten, ça m'a interpelée car je suis moi même intolérante au gluten et le diagnostic ne se fait pas en un coup de cuillère à pot. Même pour un médecin, le délai est long, car il s'agit d'analyses génétiques en plus des analyses "normales".

Donc si c'est bien la femme soi-disant morte, on retombe bien dans le même schéma utilisé lorsque Olivier (le mari de Clémentine) a fait croire qu'il était mort pour faire accuser Maxime. Il s'était caché et avait lui aussi dispatché des indices un peu partout pour faire accuser Maxime. Il s'était même prélevé du sang régulièrement pour en mettre partout et faire croire qu'il était vraiment mort. Par contre, pour Olivier, le plus glauque était que sa fille aussi le croyait mort (quel père ferait subir ça à sa fille ?).
Et là, dans notre cas actuel, la fausse morte va jusqu'à tuer son mari donc. On est un cran plus loin.
Si ça se trouve, elle ne s'appelle même pas Marjorie, elle est peut-être une usurpatrice ?
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty7/11/2021, 11:37

Ah d'accord, je pensais que c'était tout de même un peu moins long pour avoir ce genre de résultats.
William qui s'amène avec des biscuits sans gluten avant son déjeuner Smile . Finis pour lui pizza, hamburger et autres cochonneries. 

Difficile ou pas de manger sans gluten ? J'imagine que c'est juste une façon de vivre plus saine, mais le côté interdit doit être frustrant, on sait que dés qu'on interdit à l'être humain quelque chose, c'est là que les problèmes commence. Et prix couteux je crois, mais la santé avant tout.

En tous cas une malade la Marjorie, oui beaucoup plus grave ce qu'elle a fait, tuer juste pour une tromperie, si tout le monde faisait cela, il aurait beaucoup de mort dans notre pays et dans le monde. 
Vu que l'intrigue touche probablement bientôt à sa fin, je ne pense pas qu'ils vont nous pondre autre chose en ce qui concerne une usurpation, mais cela aurait pu se tenir.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty7/11/2021, 12:52

@Manuela, pour le sans gluten, moi ça fait 15 ans, c'était beaucoup plus difficile jusqu'à il y a quelques années, car on ne trouvait rien sans gluten sauf en magasin bio, dégeu et hors de prix.
Maintenant on trouve facilement.
Par contre il faut traquer toutes les étiquettes car ils en mettent partout même là où tu ne penserais pas.
Ce qui est difficile c'est de ne pas pouvoir manger des trucs que j'aimais avant, mais il suffit que je pense à la douleur ressentie après en avoir mangé pour m'aider à oublier ces choses.
Ce qui est difficile aussi, c'est le regard et les réflexions des gens qui croient que je veux être à la mode sans gluten.
Je suis vraiment malade, ce n'est pas pour être à la mode, et puis chacun mange ce qu'il veut, moi je remercie infiniment cette mode car ça m'a permis de voir se développer la gamme de produits sans gluten.
Je n'ai pas que cette allergie et intolérance, je dois faire attention à tout et ça fait pas loin de 10 ans que je n'ai pas mangé en dehors de chez moi à part chez mes parents.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty7/11/2021, 16:14

Les gens qui jugent sans connaître ange Et même si tu faisais cela par mode, c'est ton droit. 
Oui quelque fois les modes ont du bon.  Pas facile tout les jours. Bon courage  @Violette elisabethlise
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty7/11/2021, 18:28

Oui courage et pensées pour toi Violette je sais qu'il faut subir la sottise de bcp de gens concernant certaines maladies (maladies de Crosne, diabéte) à part si on a des connaissances/amis/ relations dans le milieu médical.
Certains sont aussi persuadés (à part la mode) que la personne qui ne peut pas manger le dessert par exemple, qu'elle pourrait faire un effort ! 
Mais l'effort, elle le fait déjà! En refusant. Parce qu'elle est tentée bien évidemment.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty8/11/2021, 19:49

Sympa Chloé qui pense que sa sœur est dingue et le beau-frère qui pense qu'elle est machiavélique au point de se faire passer pour folle pour échapper au procès  grrrr
Heureusement que Karim et son avocate la croient.

Anna a le droit de dormir ailleurs que chez elle avec un bracelet électronique ?
Bon c'est chez le proc mais quand même.

Je n'aime toujours pas Victoria Abril.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty8/11/2021, 20:01

Marianne en parlant de Samuel : "il est né du pied gauche" :lol:

Victoria Abril, c'est top de la voir dans une fiction française, je l'avais vu que dans des productions espagnoles même si je sais qu'elle a beaucoup plus tourné en France.
En tout cas son personnage est haut en couleur, et à côté à apporter un moment touchant en rencontrant sa fille.

Le fameux gâteau, heureusement que Vanessa et Teyssier ne l'ont pas goûté, et la réplique de Samuel " Sans saveur comme lui" ça aurait pu être une punchline des deux chefs. :D

Tiens une surprise, il a enfin un infirmier dans cet hôpital, j'ai l'impression de ne voir que des médecins.

Oui ils abusent Chloé et Xavier sur le coup.
Tu as raison  @Violette , normalement Anna devrait rester chez elle.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty8/11/2021, 21:01

Pourtant d'habitude j'adore les personnages excentriques, comme Delphine Baumel dans PBLV.
Je ne sais absolument pas pourquoi je n'ai jamais aimé Victoria Abril.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty8/11/2021, 21:13

On a toutes et tous des acteurs ou actrices avec qui on n'accroche pas, des fois ça passe et d'autres fois non, et souvent il a pas vraiment de raison, c'est comme ça. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty9/11/2021, 16:47

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Marianne en parlant de Samuel : "il est né du pied gauche" :lol:

Victoria Abril, c'est top de la voir dans une fiction française, je l'avais vu que dans des productions espagnoles même si je sais qu'elle a beaucoup plus tourné en France.
En tout cas son personnage est haut en couleur, et à côté à apporter un moment touchant en rencontrant sa fille.

Le fameux gâteau, heureusement que Vanessa et Teyssier ne l'ont pas goûté, et la réplique de Samuel " Sans saveur comme lui" ça aurait pu être une punchline des deux chefs. :D

Tiens une surprise, il a enfin un infirmier dans cet hôpital, j'ai l'impression de ne voir que des médecins.

Oui ils abusent Chloé et Xavier sur le coup.
Tu as raison  @Violette , normalement Anna devrait rester chez elle.


Victoria Abril était dans Clem (sauf la dernière saison ) avec ( Lisandro qui joue dans ITC) il faisait son fils réapparu bref suis H.S. Je ne l'ai par contre jamais vue dans une série espagnole.Ce fameux rv, qui n'en était pas un, n'aurait pas fonctionné dans le réel, il aurait fallu attendre ou téléphoner en trouvant un prétexte. Depuis quand une serveuse donne une coordonnée d'avocat et l'autre y va de suite et est reçue !  affraid 
Je n'ai pas aimée cette entrée de l'actrice  à cause de ces incohérences -elle n'y est pour rien, elle joue ce qu'on lui dit- au début c'était bien, drôle méme , elle se la jouait grande dame dans un établissement simple, c'est après ça a tout gâché, il aurait fallu plus de cohérence, la voir galérer un peu.......dommage.
Chloé pense que sa soeur a les effets secondaires des psychotropes (car un simple anxiolitique seul n'a absolument aucun effet secondaire possible tel que ceux décrits dans cette série) ça c'est pas méchant, elle est inquiéte.Xavier, lui oui ça c est assez méchant, car il lui fait un procés 'd'intention.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty9/11/2021, 22:05

Encore une incohérence ce soir!  les scénar ne sont pas musiciens, ils l'aiment mais ça s'arrête là. On ne peut pas chanter et jouer comme on a vu sans répéter ! affraid La mamie et la petite fille qui tombent ensemble trompette/ chant .Il n'y a que les musiciens professionnels de studio qui sont capable et les concertistes et encore que ces derniers répètent.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty9/11/2021, 22:24

fiesta34 a écrit:
Encore une incohérence ce soir!  les scénar ne sont pas musiciens, ils l'aiment mais ça s'arrête là. On ne peut pas chanter et jouer comme on a vu sans répéter ! affraid La mamie et la petite fille qui tombent ensemble trompette/ chant .Il n'y a que les musiciens professionnels de studio qui sont capable et les concertistes et encore que ces derniers répètent.

Ca ne m'a pas choquée, certes ça n'est pas réaliste, mais c'est très courant dans les séries, les téléfilms, les films.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty10/11/2021, 09:56

Bah non ceux qui ne connaissent pas les difficultés de la musique trouvent ça banal.alors que que c'est loiiiiiiiiiin d'être banal.
De toute façon, il doit en être de même avec ce qui concerne la police, le médical, etc. Et moi je ne le vois pas, ça me semble normal, alors que ceux qui sont dans ces corporations là, ca leur saute aux yeux.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty11/11/2021, 19:51

Episode d'aujourd'hui :  sleep

Le retour de Soraya :  No, pourvu que Rémi ne suive pas !

Le père de Raphaëlle on sent tout de suite le proc ripou qui a obligé sa femme à se barrer. D'ailleurs ça doit être lui qui a payé le mec à la capuche pour descendre sa femme.

Anna qui s'accroche, de mauvaise foi en plus, elle trouve ça normal elle de tromper Karim plusieurs fois et de recoller les morceaux après ? Ah ben non pardon, elle a pas couché cette fois ci, alors ça compte pas  sarcastic

Le seul truc qui m'a réveillée et fait rigoler c'est Marianne  :D
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty12/11/2021, 10:36

Oui, Marianne, copiant Blanche "je ne vous ai pas élevées comme ça !". Moi aussi, je trouve qu'elles sont trop gnangan avec leurs histoires de Q, les filles. En fait, il n'y en a que pour elles : je trompe, mais si on m'en fait grief/on me quitte, je pleure... Mais si on me trompe, c'est l'enfer ! Ben non. Je sens venir à la suite de l'histoire Karim-Anna, le retour d'Alex vs Xavier. Et Chloé qui se fera encore passer pour une victime.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 20 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.