Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyMar 28 Sep 2021 - 23:51

C'est comme je disais hier, que ça allait amener une intrigue sur la greffe  en mêmeu temps, ce n'était pas tres difficile à deviner.Ils vont faire appel aux Fédala?  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyMar 28 Sep 2021 - 23:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour les yeux de Sacha, je pense que l'acteur doit mettre des lentilles exprès.
Nous (on en a parlé sur le forum), on a été aussi marqué par l'embonpoint pris par Sacha, au début on s'est même demandé s'il n'avait pas un gilet par balle ou un corset.


C'est les plats résistants de Seta, sans étre vieux, il commence à stocker les graisses.
Merci de ta réponse, je ne connais pas ce genre de lentilles.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyMer 29 Sep 2021 - 8:31

fiesta34 a écrit:
C'est comme je disais hier, que ça allait amener une intrigue sur la greffe  en mêmeu temps, ce n'était pas tres difficile à deviner.Ils vont faire appel aux Fédala?  :D

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyMer 29 Sep 2021 - 21:35

J'avais enregistré, je viens de regarder l'épisode en très peu de temps !
J'ai passé tout ce qui était du ressort de Grey's Anatomy  :D.
TF1 est tellement noyé dans ses séries américaines médicales (soit dit en passant j'aimais bien Grey's Anatomy) qu'il a confondu DNA et l'une d'entre elles.

Jack toujours aussi gnan gnan et ch*ant. Intéressant. Pauvre Lizzie qui doit se traîner un frère comme ça.

Nathan, je compatis, il va bien y arriver un jour.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyMer 29 Sep 2021 - 22:22

Et Good doctor aussi lol! Jai pensé à toi avec ces scènes du médicales que je n'ai pas vraiment regardées. 
Le message du don d'organe, je n'aime pas cette intrigue.
Leïa



Féminin Âge : 42

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyMer 29 Sep 2021 - 23:05

J'étais contente de revoir Sandrine. J'aime beaucoup ce personnage et sa relation avec Victoire.
Je me demande si Victoire ne va pas ressentir comme une "connexion" avec sa donneuse, partager des sensations ou des souvenirs de celle-ci au vu de la dernière scène de l'épisode.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 11:18

Leïa a écrit:
J'étais contente de revoir Sandrine. J'aime beaucoup ce personnage et sa relation avec Victoire.
Je me demande si Victoire ne va pas ressentir comme une "connexion" avec sa donneuse, partager des sensations ou des souvenirs de celle-ci au vu de la dernière scène de l'épisode.

Ben j'espère pas, parce qu'on a largement donné avec ça dans PBLV avec Alison et son foie !
Mais DNA n'a pas encore étudié le sujet. S'ils n'avaient pas viré Charlotte Valendrey (la juge Laurence Moiret ex compagne de Sandrine), ils auraient pu lui demander conseil, elle a vécu ça en vrai, avec un cœur greffé aussi. Ou alors c'est son histoire qui les a inspirés ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 13:00

Pareil je n'espère pas. Et l'intrigue avec Samuel qui se sentait une connexion aussi avec une jeune fille car il soupçonnait que le coeur ou autre de Leila avait été donné à la jeune fille.Je trouvais cela très moyen et 'j'espère qu'ils ne vont pas réitérer. grrrr
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 14:38

Ah oui c'est vrai ! Je l'avais déjà oubliée cette intrigue avec Samuel qui courait après la receveuse du cœur de Leïla !
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 19:55

Chloé et Alex qui laissent Céleste mordiller le collier de perles d'ambre !   affraid
Ils sont complètement inconscients ?!  grrrr

Je me demande vers quoi ils nous amènent avec Victoire, d'autant plus qu'il me semble qu'elle a commencé à avoir des hallucinations avant d'être greffée.

Pauvre Maud qui tombe amoureuse d'un gay  Sweat
Elle va tomber de haut. J'espère qu'il va vite s'en rendre compte et le lui dire.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 19:57

Intriguant ce que vit Victoire, c'est donc dû à la greffe, elle voit l'homme mort qui lui a fait ce don ou l'homme qui va lui faire du mal plutôt? Exploit pas de scènes au commissariat depuis plusieurs épisodes.
J'adore les scènes Samuel et Victoire.
Je pense que la recherche du père d'Hadrien, sera la sortie de l'acteur pour l'émission dont il participe.

Hilarant les scènes entre Nathan et le prof de français. Bien rigolée.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 20:04

Non je ne pense pas que ça soit du à la greffe, je suis presque sûre que Victoire a eu des hallucinations avant d'être greffée. Je vais rechercher l'épisode en replay, mais quand on la voit qui voit dans sa tête quelqu'un qui court à travers bois, elle n'est pas greffée, c'était AVANT son malaise devant l'hôpital. A tel point que j'ai cru que c'était l'autre qui lui avait fait boire une drogue.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 20:18

Ah d'accord, merci pour la précision et le rappel  @Violette

Pas de scène de Maxime/Chloé ou sur ce qu'a fait Maxime dans le passé, étant donné que le gars était sur DNA pendant 3ans je pensais qu'il aurait un truc pour ceux qui regarde que DNA. Surtout que Chloé était habillé de la même manière sur les deux épisodes.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 20:23

Alors @Manuela, je suis formelle, mais en fait, je commence à douter. Sur Facebook, certaines personnes disent que la scène dans la forêt est réelle et que ce n'est pas Victoire qui la voit.
Donc je ne sais plus.
En tous cas ça m'intrigue, mais ça m'angoisse, je n'aime pas du tout.
Le tueur aux alliances m'angoissait moins.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 20:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Chloé et Alex qui laissent Céleste mordiller le collier de perles d'ambre !   affraid
Ils sont complètement inconscients ?!  grrrr

Je me demande vers quoi ils nous amènent avec Victoire, d'autant plus qu'il me semble qu'elle a commencé à avoir des hallucinations avant d'être greffée.

Pauvre Maud qui tombe amoureuse d'un gay  Sweat
Elle va tomber de haut. J'espère qu'il va vite s'en rendre compte et le lui dire.


Ah oui c'est dommage qu'il ne soit pas attiré par Maud, elle est bien mignone cette jeune fille, sa soeur aussi, mais j'ai une préférence pour elle.Oui pauvre Maud, à moins qu''il soit les 2.
Je ne sais pas vers quoi ils nous aménent, ces hallu c'est la surprise compléte  confused je ne suis vraiment pas passionnée par cette intrigue, je m'absente lors de ces passages et aussi quand il y a la classe, si je n'entends pas Mona.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 20:51

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non je ne pense pas que ça soit du à la greffe, je suis presque sûre que Victoire a eu des hallucinations avant d'être greffée. Je vais rechercher l'épisode en replay, mais quand on la voit qui voit dans sa tête quelqu'un qui court à travers bois, elle n'est pas greffée, c'était AVANT son malaise devant l'hôpital. A tel point que j'ai cru que c'était l'autre qui lui avait fait boire une drogue.


Oui moi aussi.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 22:20

@fiesta34 Maud et Jack créeront probablement une belle amitié à venir. Ou elle fera comme Jack fait avec Hadrien.

@Violette Cette intrigue est intéressant mais assez stressant c'est vrai.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptySam 2 Oct 2021 - 9:01

Qui va tromper qui avant l'autre, Chloé, Alex où Xavier ?
Alex trompe donc Chloé avec la meilleure amie, et maintenant veux de nouveau son ex-femme, c'est selon ses humeurs, un peu comme les saisons, un gosse avec ses jouets

@fiesta34  ta peut-être vu juste, possible que Manon finisse à l'Institut Auguste Armand, Vanessa qui déjà commence à la former en cuisine.
Au moins ça sera plus crédible qu'un sportif qui se découvre la passion de la cuisine et le personnage est beaucoup plus intéressant que Maxime, et comme on sait qu'ITC aura de nouveaux élevés chaque année.
Leïa



Féminin Âge : 42

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptySam 2 Oct 2021 - 16:05

Violette a écrit:
Alors @Manuela, je suis formelle, mais en fait, je commence à douter. Sur Facebook, certaines personnes disent que la scène dans la forêt est réelle et que ce n'est pas Victoire qui la voit.
Donc je ne sais plus.
En tous cas ça m'intrigue, mais ça m'angoisse, je n'aime pas du tout.
Le tueur aux alliances m'angoissait moins.
Je pense aussi que la jeune femme qui court dans la forêt est une scène réelle et non une hallucination de Victoire. Cette femme s'est faite renversée par une voiture et je pense qu'il s'agit de son coeur qui a été greffé à Victoire. Celle-ci aurait des hallucinations à cause de sa donneuse et l'homme qu'elle a vu serait celui qui poursuivait sa donneuse avant qu'elle ne se fasse écrasée. Peut-être l'avait -il séquestrée et elle s'est enfuie? Les hallucinations de Victoire serait du à "la mémoire cellulaire ".  C'est ma théorie...je me trompe peut-être, mais je pense qu'on va avoir droit à ce genre d'intrigue comme avec celle qui avait reçu le coeur de Leila.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptySam 2 Oct 2021 - 17:39

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Qui va tromper qui avant l'autre, Chloé, Alex où Xavier ?
Alex trompe donc Chloé avec la meilleure amie, et maintenant veux de nouveau son ex-femme, c'est selon ses humeurs, un peu comme les saisons, un gosse avec ses jouets

@fiesta34  ta peut-être vu juste, possible que Manon finisse à l'Institut Auguste Armand, Vanessa qui déjà commence à la former en cuisine.
Au moins ça sera plus crédible qu'un sportif qui se découvre la passion de la cuisine et le personnage est beaucoup plus intéressant que Maxime, et comme on sait qu'ITC aura de nouveaux élevés chaque année.


Ça tiendrait la route vu que c'est ce qui se nomme un spin off ces 2 séries? Ça préparerait bien l'entrée de Manon, même si ce n'est que l'année scolaire prochaine.On ne rentre pas en cours d'année je pense.C'est clair que c'est plus crédible qu'un sportif qui s' améne dans les cuisines.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptySam 2 Oct 2021 - 17:44

» Voir le message cité

Leïa a écrit:

Je pense aussi que la jeune femme qui court dans la forêt est une scène réelle et non une hallucination de Victoire. Cette femme s'est faite renversée par une voiture et je pense qu'il s'agit de son coeur qui a été greffé à Victoire. Celle-ci aurait des hallucinations à cause de sa donneuse et l'homme qu'elle a vu serait celui qui poursuivait sa donneuse avant qu'elle ne se fasse écrasée. Peut-être l'avait -il séquestrée et elle s'est enfuie? Les hallucinations de Victoire serait du à "la mémoire cellulaire ".  C'est ma théorie...je me trompe peut-être, mais je pense qu'on va avoir droit à ce genre d'intrigue comme avec celle qui avait reçu le coeur de Leila.


Oui c'est ce que j'avais pensé,  dés cette histoire d'attente d'organe je me suis dit " Ca y est c'est reparti avec ce clin d'oeil à l'intrigue Leila"
Ça fait meme pas un an!
Leïa



Féminin Âge : 42

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyDim 3 Oct 2021 - 9:26

@fiesta34
Les scénaristes sont à cours d'idées! Je n'accroche plus trop à DNA en ce moment, surtout depuis l'arrivée des nouveaux et le départ des anciens. Et les intrigues ne me captivent pas. Je préfère ITC, d'autant que je n'arrive pas à deviner qui est la mère de Naël!🤔
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyDim 3 Oct 2021 - 20:48

Pareil que toi, je préfère ITC .Dna ne tient plus en haleine.J'avais bcp aimé l'intrigue, il me semble que c'était l'hiver dernier, avec La mamie de Victoire --mère de Sandrine- (Véronique Jeannot) qui était tombé sur un manipulateur avec qui elle avait lié connaissance au spoon.il voulait la dépouiller, je me souviens que j'attendais la suite avec impatience.
Leïa



Féminin Âge : 42

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyLun 4 Oct 2021 - 0:29

J'avais aussi beaucoup aimé cette intrigue et l'acteur qui tenait le rôle de ce manipulateur et frère de Morgane (Franck Sémonin).
L'une de mes intrigues préférées est celle où Victoire découvre que Sandrine est sa mère. J'attendais tous les soirs la suite avec impatience. Cette intrigue était prenante et touchante à la fois. J'apprécie énormément la relation de Victoire et Sandrine. Elles me touchent beaucoup toutes les deux. C'est d'ailleurs un des rares attraits que je trouve aux épisodes en ce moment...sans oublier les scènes avec Mona! J'adore aussi Samuel que l'on revoit un peu plus souvent ces derniers temps.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.