Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyJeu 23 Sep - 20:21

J'adore la bataille Charlie/Mona. 
C'est super que Mona n'aie pas réussi tout de suite. On va s'amuser un peu.
J'avais écrit mon message plus haut au moment de la pub, je n'avais pas encore vu Mona à l'œuvre dans le bureau de Chloé  :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyJeu 23 Sep - 20:57

@Leïa Mona une actrice née.
Ah oui comme toi  @Violette je pense que Mona va assurer et avoir le numéro; et la tête de Charlie vaudra son pesant d'or :lol:

@Violette j'espère que t'a déprime passera, que t'ira mieux, bon courage. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyJeu 23 Sep - 21:12

» Voir le message cité

Leïa a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi fiesta 34.
La danse est un super moyen d'exprimer ses émotions et de se défouler. 
Je crois comprendre que tu n'aimes pas Teyssier. C'est vrai, son personnage est odieux! Mais je trouve que sans lui, la série perdrait de son pep's et je trouve ses répliques, certes "horribles", mais si on les écoute au second degré, je les trouve très drôles...


Si j'aime Teyssier, oui pareil que toi, je les trouve drôles (ses répliques) dans l'ensemble, et sans lui, en effet, la série perdrait de sa saveur.
C'est normal, à me lire de penser qu'il m'est hostile, mais le soucis hier soir c'est qu'il m'a déçue à rejeter ce que j'aime beaucoup, je croyais même qi'il allait aimer cette idée.Comme le faisait remarquer justement mister philou , Eliott n'est pas diplômé, mais ça ne s'appelle pas vraiment danse, les scénar ont écrit "danse" mais c'était de l' expression corporelle, sans musique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyJeu 23 Sep - 21:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'adore la bataille Charlie/Mona. 
C'est super que Mona n'aie pas réussi tout de suite. On va s'amuser un peu.
J'avais écrit mon message plus haut au moment de la pub, je n'avais pas encore vu Mona à l'œuvre dans le bureau de Chloé  :D


Mona j'adore ce phénoméne! Gràce à elle, j'accepte les scénes lycée.On se marre bien avec elle, le moral peut revenir.
Leïa



Féminin Âge : 41

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyJeu 23 Sep - 21:54

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Si j'aime Teyssier, oui pareil que toi, je les trouve drôles (ses répliques) dans l'ensemble, et sans lui, en effet, la série perdrait de sa saveur.
C'est normal, à me lire de penser qu'il m'est hostile, mais le soucis hier soir c'est qu'il m'a déçue à rejeter ce que j'aime beaucoup, je croyais même qi'il allait aimer cette idée.Comme le faisait remarquer justement mister philou , Eliott n'est pas diplômé, mais ça ne s'appelle pas vraiment danse, les scénar ont écrit "danse" mais c'était de l' expression corporelle, sans musique.
Oui, exact Fiesta34, c'était de l'expression corporelle et c'est vrai que Teyssier aurait pu accepter l'idée. Il y a bien du sport dans cette école. Mais bon, c'est Teyssier...Clein d'oeil
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyVen 24 Sep - 19:53

Est-ce que la mère de Clément aurait trouvé un moyen d'empoisonner Victoire avant de se faire arrêter ?
Elle fait flipper, quand elle a fait son regard de psychopathe qui tue à Martin, elle m'a fait penser à Camille de PBLV !

Incohérence :
Hadrien a forcément du fournir un acte de naissance à un moment ou à un autre ?
Quand on fait une 1ère demande de passeport, la carte d'identité suffit me semble-t-il, mais pour la carte d'identité il faut un acte de naissance.

Mona !  :lol: Je ne m'en lasse pas !

Le prof de musique est vraiment bizarre, il a appris le programme par cœur juste avant que Chloé ne rentre le voir.
Pauvre Mona, elle est bien mal barrée pour son option musique avec un prof pareil.
Leïa



Féminin Âge : 41

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyVen 24 Sep - 20:29

@Violette
Je me suis posée la même question concernant Victoire et Laëtitia, mais je pense plutôt que l'on va passer à une nouvelle intrigue autour de Victoire et que cela n'impliquera pas la mère de Clément.
D'accord avec toi pour Mona, je l'adore! Elle a un super potentiel comique.
Le prof de musique est un usurpateur : on l'a vu précédemment faire un faux diplôme de professeur de musique après avoir entendu Maud et je ne sais plus qui se plaindre que leur ancien prof était parti en plein cours. Encore une intrigue à venir...
Bon week-end!
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyVen 24 Sep - 20:48

Le professeur n'a pas les diplômes pour exercer ce métier, a besoin d'un job, mais il doit y avoir plus que ça.

Mona, si elle n'existait pas, faudrait l'inventer.

Victoire couvait des symptômes depuis quelques jours, et je ne vois pas comment la mère de Clément aurait pu l'empoisonner, je crois qu'on en a finis avec cette intrigue.

Samuel de retour love

Bon week-end à toi aussi  @Leïa
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyVen 24 Sep - 20:57

Victoire a déjà eu ce genre de problème, elle a failli mourir. Et Sandrine aussi d'ailleurs. Ca avait fait l'objet d'une intrigue principale.
Je ne me souviens plus exactement, je crois que c'était une méningite particulière. Si quelqu'un se souvient.
Je vais rechercher si je trouve.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptySam 25 Sep - 0:03

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Est-ce que la mère de Clément aurait trouvé un moyen d'empoisonner Victoire avant de se faire arrêter ?
Elle fait flipper, quand elle a fait son regard de psychopathe qui tue à Martin, elle m'a fait penser à Camille de PBLV !

Incohérence :
Hadrien a forcément du fournir un acte de naissance à un moment ou à un autre ?
Quand on fait une 1ère demande de passeport, la carte d'identité suffit me semble-t-il, mais pour la carte d'identité il faut un acte de naissance.

Mona !  :lol: Je ne m'en lasse pas ! 

Le prof de musique est vraiment bizarre, il a appris le programme par cœur juste avant que Chloé ne rentre le voir.
Pauvre Mona, elle est bien mal barrée pour son option musique avec un prof pareil.


Je me suis demandé ça aussi, si l'autre folle avait pu empoisonner Victoire.Pareil, jai été étonnée qu' Hadien qu 'il n'ai pas eu l'l'occasion de demander un extrait d'acte de naissance.Pour Mona c'est la déception ce cours de musique, c'est SA partie et son avenir qui est en jeu lol! 
:lol: trop drôle avec elle, j'abandonne pas la série tant qu'il y aura ce spécimen.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptySam 25 Sep - 17:40

Victoire traînait ce "rhume" depuis qu'elle était rentrée de vacances, il n'y a pas loin d'un mois. Un rhume pas soigné dure une semaine, un rhume soigné dure sept jours... Pourquoi ne s'est-elle pas inquiétée un petit peu plus, quand elle a vu que son rhume ne faiblissait pas ? C'est bêta, quand même, de trouver des traitements pour les autres et pas pour soi !!

Quand j'ai entendu le prof de musique (ou qui qu'il soit !) énoncer le programme de l'année, je me suis demandé : "mais à quel moment les élèves JOUENT-ils de la musique ?". J'ai peut-être loupé des trucs, mais les intitulés me faisaient penser à de la pure théorie, du par coeur, des trucs gonflants, comme seule l'EN peut en inventer pour dégoûter les jeunes de l'école...
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyDim 26 Sep - 13:09

@lilijo63  En ce qui concerne Victoire, on dit bien " Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés"

Je me souviens en primaire on faisait du triangle, Tuba, et compagnie. Au collège on nous faisait écouter de la musique, quelquefois même on chantait en solo (fallait pas être timide). Pour le lycée on n'avait pas musique, c'était même pas facultatif, alors qu'on avait sport, théâtre, photographie. Mais j'ai toujours eu l'impression que les matières artistiques n'étaient pas considérées à leur juste valeur dans les écoles. 
Donc dans les lycées c'est beaucoup plus théorique que pratique? Peut-être un mixe des deux. Mais si ça reste de la théorie sleep
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyDim 26 Sep - 13:43

Les cours de musique :
Moi au primaire, rien du tout. Au collège flûte à bec, c'était incontournable et dictée musicale (je ne me souviens même plus en quoi ça consistait) et au lycée rien, ni musique, ni dessin, rien du tout, seulement sport.
Par contre, mes neveux au collège lycée ne font même plus de flûte à bec, aucun instrument.

Victoire qui ne se soigne pas
Il y a longtemps, j'avais eu un médecin qui a laissé traîner une bronchite pendant des mois, il était plus malade que ses patients à qui il faisait la morale (faut se soigner ce vilain rhume, faut faire les radios etc....), et bien il a fini avec une pneumonie qui a failli le tuer. Donc oui, souvent le cordonnier est le plus mal chaussé.
Cependant je n'avais pas remarqué que Victoire était enrhumée avant cette semaine.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 19:49

Si t'as pas le moral, ne regarde pas DNA !  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Heureusement qu'il y avait Nathan et ses problèmes de drague pour mettre un peu de légèreté.
J'ai détesté cet épisode.
La perspective de ITC et DNA le soir m'aident à supporter la journée, ben je crois que demain je n'attendrai pas DNA avec impatience  frown

Incohérence : Georges qui aide Victoire à se lever, puis plus tard Victoire qui traverse le couloir : où sont passés tous les câbles qu'elle avait au début de l'épisode, qui sortaient de sa chemise de nuit au-dessus de l'épaule et qui sont reliés à la machine sur le coté ????

PS : je vais faire bondir @fiesta34 et peut-être d'autres aussi, mais ce soir j'en suis arrivée à préférer PBLV à DNA ! OK je clac
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 20:45

Préférer Pblv ! confused grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr Pblv a eu aussi son  lot d'épisode tristes! Rien que Sacha devenu aveugle.
C'est vrai que c'était pas gai, pauvre Victoire, le sujet est peut etre sur les greffes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 20:48

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
@lilijo63  En ce qui concerne Victoire, on dit bien " Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés"

Je me souviens en primaire on faisait du triangle, Tuba, et compagnie. Au collège on nous faisait écouter de la musique, quelquefois même on chantait en solo (fallait pas être timide). Pour le lycée on n'avait pas musique, c'était même pas facultatif, alors qu'on avait sport, théâtre, photographie. Mais j'ai toujours eu l'impression que les matières artistiques n'étaient pas considérées à leur juste valeur dans les écoles. 
Donc dans les lycées c'est beaucoup plus théorique que pratique? Peut-être un mixe des deux. Mais si ça reste de la théorie sleep


Tu as entiérement raison! Sport bien sur c'est le pays du sport, la musique parent pauvre !  grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 20:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Préférer Pblv ! confused grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr Pblv a eu aussi son  lot d'épisode tristes! Rien que Sacha devenu aveugle.
C'est vrai que c'était pas gai, pauvre Victoire, le sujet est peut etre sur les greffes.


Ben oui, j'avoue que PBLV actuellement a une intrigue un peu idiote voire complètement irréaliste mais je rigole bien, surtout ce soir et ça fait du bien.

DNA ce soir, entre Victoire en train de mourir et les suites de la mort de Clément avec les élèves en cours de français, c'était pas folichon.
Si Victoire doit agoniser pendant 3 mois, ça sera sans moi.
Quand j'avais lu les spoilers, j'étais contente qu'on en revienne à des intrigues avec les personnages historiques, mais si c'est dans le genre "elle va mourir, on lui cherche un traitement, on lui cherche un cœur pour une greffe, je revois ma vie, tout le monde vient lui dire au revoir", j'en ai déjà assez comme ça dans la vraie vie, et là c'est moi qui vais dire au revoir à DNA. hello
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyMar 28 Sep - 10:19

Même impression que toi, Violette; du coup, je n'ai pas repris...

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyMar 28 Sep - 11:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Préférer Pblv ! confused grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr Pblv a eu aussi son  lot d'épisode tristes! Rien que Sacha devenu aveugle.
C'est vrai que c'était pas gai, pauvre Victoire, le sujet est peut etre sur les greffes.


Je ne veux pas t'obliger à reprendre PBLV, mais depuis quelques mois, je trouve que PBLV a beaucoup évolué en bien.
Les intrigues sont dans l'ensemble intéressantes, et il y a toujours une intrigue secondaire humoristique pour alléger le reste.
J'ai adoré l'intrigue Mirta/Yolande qui enquêtaient dans un club libertin. C'était très drôle.
Là imagine un peu : une intrigue Luna/Sacha/la prison, j'adore le chemin humoristique que ça prend, alors qu'habituellement je n'aime ni Luna, ni Sacha et encore moins quand ça se passe en prison. 
Personnellement, il m'est arrivé par 2 fois d'arrêter PBLV pendant plusieurs mois quand ça ne me convenait plus, et j'ai repris à l'occasion d'intrigues plus intéressantes en lisant les commentaires.

Je pense que je vais faire pareil pour DNA, lâcher quelques temps. Sauf que je ne sais pas si je reprendrai, car vu tous les changement, j'ai peur qu'en reprenant après quelques mois d'arrêt, je n'y connaisse plus personne....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyMar 28 Sep - 13:11

J'avais repris Pblv au moment de l'intrigue Camille, après jai dû arrêter à nouveau avant de reprendre au début de l'été  avec l'intrigue estivale, qui sans être mal ne m'a pas accrochée.Je ne sais plus à quelle période j'avais regardé Lola dans son arbre et qu'elle a pu "avoir" Noé admiratif, c'était bien. Ce n'est plus comme avant (comme toi avec Dna).
Je regarde quelque fois, des anciennes intrigues proposées dans les vidéos sur la tablette, hier midi j'ai pu revoir des épisodes anciens "Sybille enceintes" de Melvil. En fait, ça ne me plait plus depuis Djawad/Samia pour situer.
Les grossesses de Babeth et sa fille m'ont fait littéralement fuir! Babeth exaspérante au possible!
Puisqu'on parle de Pblv, il y a quelques jours, jai mis la 3 en cours de l'epi de pblv( en attendant USGS) et jai été trés etonnèe des yeux de Sacha!
comment il fait pour faire des yeux pareil? confused il n'est quand même pas devenu aveugle en vrai ! J'espère .
Quand tu reprendras Dna, on sera là pour te remettre dans l'ambiance, tu poseras des questions. Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyMar 28 Sep - 13:41

Pour les yeux de Sacha, je pense que l'acteur doit mettre des lentilles exprès.
Nous (on en a parlé sur le forum), on a été aussi marqué par l'embonpoint pris par Sacha, au début on s'est même demandé s'il n'avait pas un gilet par balle ou un corset.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyMar 28 Sep - 21:08

Vu la fin de l'épisode d'aujourd'hui, j'ai vaguement l'impression que Victoire va rapidement trouver un nouveau coeur... mais serait-ce l'arrivée d'une nouvelle intrigue policière, avec la vilaine silhouette noire qui apparaît entre les arbres ?.......
J'aimerais que Victoire guérisse, parce que je n'ai pas envie de voir tout le monde effondré pendant des semaines.

Sinon, vous n'avez pas l'impression de Chloé va récupérer Alex et Xavier Raphaëlle d'ici peu ??
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyMar 28 Sep - 21:43

Moi aussi j'ai vu la fin. Je me suis posée la même question que toi d'autant plus que sur les résumés que donne @mister-philou dans les spoilers :
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 EmptyMar 28 Sep - 23:51

C'est comme je disais hier, que ça allait amener une intrigue sur la greffe  en mêmeu temps, ce n'était pas tres difficile à deviner.Ils vont faire appel aux Fédala?  :D
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 11 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.