Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty5/9/2021, 20:17

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Après personne ne devrait jugé qui regarde ou pas, ou pourquoi, chacun fait ce qu'il veut. Mais c'est quoi s'est donneurs de leçon et leur ordres. fou

Si on se plaint c'est qu'on est attaché aux produit, après je sais que je vais me plaindre, attendre et si vraiment pas de changement je peux arrêter, faut pas testé ma patience, j'en ai pas, sauf au travail. Smile

Mais je vais plus stopper un feuilleton si beaucoup de personnages que je n'apprécient pas, ce n'est pas le cas avec ITC, DNA, et Usgs, il a souvent deux que je ne supporte pas, me coltiner une série dont j'en déteste un bon nombre, c'est au-dessus de mes forces, par chance je ne suis pas difficile.


Oui et surtout on a le droit de commenter sans se faire incendier.Il y en a , mais surtout sur F.b pour confirmer ce que tu dis, on dirait qu'on dit du mal d'un membre de leur famille, ils font même plus la différence avec la fiction, c'est clair que ce sont de grands malades. 
Moi aussi, il y a peu de persos dans les 3 séries que tu cites @Manuela, oû je n'aime pas le perso, même,  le petit voleur de Nathan, je l'aime bien, il est roublard, moqueur, mais il va s'arranger dans l'année scolaire je pense.(dans Usgs Myriam je ne l'aime pas, mais pas de quoi arrêter lol) sinon on ne regarderait rien, il y en a toujours un (e) dans une série que l'on apprécie pas.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty5/9/2021, 20:35

Oui un ou deux qu'on prend en grippe, après je peux avoir un blocage avec un acteur et donc ça passe pas avec le personnage alors que si cela avait été joué par un autre interprète il n'aurait pas eu ce souci, j'essaye de faire la différence mais des fois pas moyens alexxx1978

 Après on peux s'emporter quand on est dedans sur le coup, mais pas au point de sortir des insultent et se montrer méprisant, mais sur FB j'ai vraiment vu des cas 

Nathan j'ai bien aimé son soutiens à Charlie, et c'est plutôt Mona qui va bien le remettre à sa place, elle n'a pas l'air de se laisser faire. :D
lilijo63

En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty6/9/2021, 11:54

J'aime bien l'intrigue de "Mona passe le bac", j'espère qu'ils ne feront pas une caricature. Ce que je n'ai pas apprécié, c'est le jour de la rentrée et celui d'après : Doucet n'a jamais remis vertement en place le Nathan qui se moquait de Mona. 

Intrigue Clément (dit "le prince charmant" ! ) : je vois gros comme une maison que la police va trouver un indice indiquant que Clément a été poussé dans l'escalier. Et que le premier accusé sera Bart, on on voit la moue féroce, et qui aura peut-être été vu entrant dans le lycée.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty6/9/2021, 19:59

Tout pareil que toi @mister-philou  Smile
Et pour Clément ils vont soupçonner ou nous amener à soupçonner la moitié des habitants de Sète, comme d'habitude. On commence donc par Garance  sarcastic. Bart ne devrait pas tarder à suivre.

Alors maintenant, nous voici avec une famille composée uniquement d'ados, la mère partant pour 3 mois.

Et sinon le frère de Mathilde il n'existe plus ? Sa mère semble avoir oublié qu'elle avait un fils. Elle dit à Bart qu'elle voudrait avoir du temps pour s'occuper de sa fille, ou c'est Bart qui dit ça à sa mère, je sais plus.
Enfin bon, ils parlent de Mathilde mais aucune allusion à son frère.
lilijo63

En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty6/9/2021, 20:48

C'est complètement farfelu cette histoire de la mère qui part 3 mois en laissant seuls ses ados et un gamin !! Et encore, Lizzie et Jack on l'air à peu près normaux, mais le Jordan, ce n'est pas un pois chiche, c'est une lentille qu'il a dans le crâne ! En plus, aucun des jeune s n'est majeur...

J'ai remarqué aussi qu'Aurélien a disparu des écrans, resté en Grèce au-delà de la rentrée...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty7/9/2021, 08:22

Purée, j'ai arrêté la série depuis peut-être trois semaines et déjà je n'y comprends plus rien, tous ces noms que je ne connais pas !

En tous cas, je ne suis pas la seule à râler si j'ai bien compris..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty7/9/2021, 09:30

Les audiences en nette baisse sur l'épisode d'hier. La plus basse depuis le début de la série je crois.

Ils sont passés de 22 % de part de marché à leur max, à 20 environ pendant l'été, puis 18 toute la semaine dernière et à 17 hier. 
A voir si ça se confirme ou pas dans la durée. Mais je ne lis et je n'entends autour de moi que des gens qui abandonnent.

Pour le moment je continue un peu, en fait il y a ITC et DNA suit donc je suis sur ITC et je reste.
Mais s'il y avait d'abord DNA puis ITC, je pense que je n'allumerai la télé que pour ITC.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty7/9/2021, 16:34

Message d' un râleur siffle :D 

Tristan, présent depuis le début, dégagé comme un malpropre hors-écran -tout comme Laurence, Léonard Vallorta et d autres-
clown

Récapitulatif des anciens virés : Clémentine, Jules, Arthur, Morgane, Sandrine, Lou (et Nina), Souleymane, Ulysse, Amanda et Tristan  (Je me demande si les auteurs vont faire revenir Lucie un jour 🤔 )

On peut rajouter Sacha, Ben, Solenne, Juliette, Gaspard, Océane et Aurélien .

Pourquoi faire revenir Solenne et Ben sans Tristan  -et Mathilde l'intéressée a complètement oublié l'existence de son mec- ?  et quel gâchis d avoir fait partir la famille Couturier

Le nouveau générique rempli de nouveaux personnages (certains n'étaient -ou ne sont- pas présents comme la CPE, Xavier Deluc et sa fille, l'ex Mme Meffre, etc) alors qu' il a fallu attendre pour voir des Marianne, Sandrine, Renaud (et des Victor, Lou, Tristan, Timothée, Charlie entre autre n'y ont jamais figuré ) sarcastic et pourquoi Laura, la fille de Christelle était dans le générique précédent alors qu' elle n'était pas dans les épisodes ?

Dommage, la partie Mona a l'air sympathique -malgré la présence d'un parasite- et j'étais curieux de voir les interactions entre Roxane et Aurore (Aurore qui n'est pas sur une enquête ne concernant pas sa famille, quelle surprise siffle :D)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty7/9/2021, 21:21

Un nouveau prof ça présage encore des scènes en classes.Avec Mona c'est drôle, si elle ne participe pas aux dialogues, ça va être ch8888,
J'espère qu'il ne vont pas nous faire du" Vincent Scotto" trop souvent.Quand j'ai commencé à regarder, il y avait peu de scènes de ce genre.
Ce serait mieux d'avoir gardé un ancien que faire venir un nouveau prof!  Pas terrible si on se tape souvent les cours  sleep
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty8/9/2021, 20:58

J'espère qu'ils ne vont pas garder la chef du Spoon, on n'a pas besoin d'une pâle copie de Teyssier (pour ceux qui regardent ITC).

Et voilà, sitôt arrivée l'ex du proc, sitôt une intrigue. 
Visiblement c'est la remplaçante de Lou. Je n'aime pas du tout cette actrice.
Rendez-nous Lou ou alors Virginie Corcas !

Pourquoi on ne voit plus Karim ? Et Anna ?
Et Timothée que devient-il ? Il fait quoi après le bac ?
Et Issam ? Il est reparti chez lui ? Et ce fameux concours ? Ils nous ont bassiné avec pendant des plombes (quoique c'était quand même très comique la préparation de ce concours  :D) et on n'a pas l'issue ? Les scénaristes ont complètement oublié de terminer cette intrigue secondaire ????
C'est vraiment du grand n'importe quoi !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty8/9/2021, 21:31

L'actrice que tu n'aimes pas, l'ex de Xavier c'est Jennifer Lauret (une des "filles" de Julie Lescaut ? )
La grande cuisinière qui se croit à ITC ne met rien dans les assiettes, c'est joli, bien présenté, mais les clients ont l'habitude d'être servis plus copieux. Elle n'a pas capté que le spoon n'est pas un restau gastronomique, c'est drôle mais incohérent.
J'y pensais à Timothé ces dernier soirs, je me demandais s'il n'était pas parti lui aussi,  confused  s'il est toujours dans la série, quelques scènes du quotidien serait bienvenues.
Issam, je n'y pensais plus, s'il est reparti chez lui, c'est normal, mais quelques au revoir se serait réaliste pour des gens qui l'ont accueilli ! 
fait étudié.etc. la maladie des oubliettes de Pblv est contagieuse.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty9/9/2021, 19:55

Sylvain il ferme l'enveloppe avec des gants pour ne pas laisser d'empreintes, mais il fait un gros bisou sur le lingot, histoire de bien y laisser son ADN.
Après ils vont fracturer la boîte aux lettres en plein jour, fringués super discrets lunettes de soleil imperméable en plein après midi d'été, et le pompon ils se garent avec la camionnette (sur laquelle on voit le nom et numéro de tél de Sylvain) juste à coté. Franchement c'est un peu déb*le non ?
Les scénaristes ne font pas dans le comique mais dans l'exagération.

La mère de famille, c'est impressionnant, l'actrice a vraiment la même voix que sa mère (Michèle Bernier) !

On parie combien que l'ex du proc elle va sortir avec le prof de français ?
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty9/9/2021, 21:05

C'est moi ou Alex va tromper Flore avec son ex-femme.
Au même moment que Maxime sur ITC ou  il pourrait le faire à Salomé avec Ambre. A ce train là ils vont faire de leur moitué des cocus le même jour.
Tel père/Tel fils à ce que je vois, les auteurs de ITC et DNA ont dû se mettre d'accord :D
C'est monnaie courant dans cette famille?

Le professeur de français mignon, ils ont pas fait le cliché de prendre l'acteur pour un rôle de prof de chant.

Très débile la partie Sylvain et sa femme, mais ça va j'ai ris. :/ :lol:

La chef dans le resto de Bart et sa compagne, c'est du copiage d'ITC. Bon j'ai tout de même rigoler, mais ils veulent clairement en faire une Teyssier, sauf qu'il a qu'un seul Emmanuel Teyssier. fou
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty9/9/2021, 21:50

La différence entre la nouvelle chef imbuvable et Teyssier, c'est que Teyssier ne se comportera jamais comme ça avec des clients. Elle, elle va couler le resto direct.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty9/9/2021, 22:06

C'est rare mais je me suis ennuyée! C'est simple, jai recopié une recette de cuisine! C'est pour vous dire!. Entre les scènes  en classe que je redoutais qui se multiplient par rapport à avant, quand j'ai commencé à regarder, il n'y en avait pas ou presque, et ce qui est remontré pour les besoins l'enquête ça me soule extrêmement grave. kaola Ça fait trop penser à Scotto, mais je commenterai pas ça relève de pblv.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty10/9/2021, 11:00

Oui d'accord avec toi @fiesta34. J'ai l'impression que le "nouveau DNA" ne tourne que autour du nouveau lycée et des ados. S'ils veulent en faire une série destinée aux ados, qu'ils le disent clairement, on ne s'acharnera pas à regarder tous les soirs dans l'espoir de revoir notre série tant appréciée "AVANT".
Là j'ai l'impression qu'ils essayent de dégoûter les anciens téléspectateurs.
J'ai l'impression que c'est une nouvelle série dérivée de DNA, un peu comme ils ont fait pour ITC, sauf que ITC est vraiment une nouvelle série en + par rapport à DNA et qu'elle est intéressante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty10/9/2021, 14:37

@Violette Tu me rassures ! Ça fait 2 ou 3 fois que je reviens à la charge avec ce sujet lycée et personne ne relevait.Je me suis dit" ça leur plait, il n'y a qu'à moi à qui ça plait pas" . Oui ils n'ont qu'à le dire et on zappera,(ça me fera 2 séries en moins) pas grave.En fait, on nous l''a presque fait comprendre, j'avais lu et je l'avais ecrit sur ce topic , qu'ils voulaient attirer plus de jeunes et changer d'optique concernant les lieux et intrigues.
J'avais même dit et je n'ai pas changé d'avis, les jeunes vont t-ils etre en majorité devant la série comme nous  confused Les scénar vont logiquement s'apercevoir que si les âgés décrochent (pas tous) ce n'est pas pour autant qu'ils auront plus de jeunes avec un audimat supérieur.
J'avais déjà arrêté  Pblv une 1ére fois, à cause de ce même probléme, si c'est pour bouffer du Varda à la place du Scotto merci bien !  grrrr grrrr grrrr
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty10/9/2021, 15:17

Les épisodes ne sont pas transcendants, je veux juste savoir qui a tué Clément. J'aimerais revoir Victor, Timothé, et Samuel.
Donc vous pensez qu'après cette intrigue lycée, on va encore bouffer des jeunes, je pensais que c'était juste pour cette histoire. sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty10/9/2021, 22:10

Ah mon avis ce n'est pas juste cette histoire, je pense que ce sera moins centré sur eux et le lycée, là c'est l'intrigue de rentrée, ils ont mis le paquet.Mais d'une façon générale, ils ont bien dit ou écrit qu'il y aurait un tournant, plus de jeunes à l'écran qu'avant.A un moment, on en voyait peu ou alors chez eux dans le cadre familial.On verra bien, mais s'il devait trop y avoir le cadre du lycée, CPE,et je ne sais quoi du même tonneau, des intrigues qu autour des jeunes, ce serait bye bye comme avec Pblv comme jai dit.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty10/9/2021, 22:13

Et en plus ça n'a pas l'air d'attirer les jeunes. Mes neveux n'aiment pas non plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty10/9/2021, 23:08

Oui alors ils vont être mal ! Ils vont regretter leur tournant d'à partir du 1000 ème épi. Les lycéens font leurs devoirs, ou sont sur les réseaux sociaux, les fameux tik tok video enfin quelque chose comme ça lol et les plus âgés vont se tourner vers une autre émission, ou faire autre chose tout  simplement.Déjà leur horaire n'est pas top, ITC c'est de bonne heure ça ne gêne pas pour faire certaines choses et ou préparation.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty10/9/2021, 23:24

Ca c'est un truc qui me ferait partir, je peux encaisser les nouveaux personnages, les nouveau décors, des départs, des changement mais que ça soit tourné vers principalement ou en grand partie sur des ados de 15ans/16ans alors que c'est une série plutôt familiale qui touche une plus grande tranche d'âge, c'est rédhibitoire. J'ai même l'impression que c'est ITC qui arrive à faire venir les jeunes et moins jeunes, et donc un plus large public, avec notamment une place important pour les adultes. DNA perd tous, ce que ITC gagne.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty10/9/2021, 23:42

Le forcing de Jack sur Hadrien, comme Ambre avec Maxime sur ITC Cry . Alors qu'ils sont en couple. 
Jordan a trouvé et voler le sac de Clément, et sera accusé du meurtre et de trafic de drogue.

La Chef du resto a bien remis en place des deux jeunes qui sont très très con.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty13/9/2021, 20:03

En effet, plus d'histoires d'adultes, les anciens qu'on peut voir Charlie etc.ce sont des histoires de gamineries, le cours d'anglais bof,
La mère avec sa vidéo et les 2 autres métisses je ne sais même pas qui c'est! Bof aussi.Les jeunes nouveaux je ne connais aucun prénom et pourquoi m'encombrer la tête avec ça?, ils 'm'intéressent pas.
La mère de Clément, je croyais qu'elle s appelait Irène, et ce serait Laetitia aussi. Irène ça doit être la CPE
La seule chose de drôle c'est la chef en cuisine  :lol:
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 7 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.