Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty5/1/2022, 19:58

Mona est prudente, c'est bien, et surtout elle est ultra optimiste !  :D

Angie a craqué sur Nathan finalement ? Elle tombe amoureuse en un rien de temps elle !

Je me demande qui est l'admirateur secret de Jack  heink
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty6/1/2022, 13:43

Je suis sûre que le gars de la PTS a tronqué les résultats du tests quand Aurore lui a expliqué le pourquoi de sa demande. Si ça se trouve, c'est lui le complice de "Zoé".

L'admirateur de Jack... le prof ?? nooon quand même pas ! Mais à mon avis, il n'est pas tellement attiré par les femmes. Dommage, si c'est le cas, c'est du gaspillage :D (un peu comme le père Alexandre...).

J'aime bien pour l'instant l'intrigue Mona-Victor, comment cela finira-t-il ???...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty6/1/2022, 13:57

lilijo63 a écrit:
Je suis sûre que le gars de la PTS a tronqué les résultats du tests quand Aurore lui a expliqué le pourquoi de sa demande. Si ça se trouve, c'est lui le complice de "Zoé".

L'admirateur de Jack... le prof ?? nooon quand même pas ! Mais à mon avis, il n'est pas tellement attiré par les femmes. Dommage, si c'est le cas, c'est du gaspillage :D (un peu comme le père Alexandre...).

J'aime bien pour l'instant l'intrigue Mona-Victor, comment cela finira-t-il ???...

Moi aussi je pense que le gars de la PTS a quelque chose à voir là-dedans, je l'ai expliqué un peu plus haut  ;)

Pour l'avenir Mona/Victor, j'ai mis une photo dans les spoilers, bien que ça ne soit pas vraiment un spoiler. Tu devrais aller la voir  ;) chat noir et blanc C'est juste une photo qui ne dévoile pas grand chose (enfin si mais pas dans ce sens là du terme  :D), donc pas un spoiler.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty6/1/2022, 19:17

Bonjour tout le monde.

Ne peut pas vraiment parler des épisodes, je suis en pleins rattrapage.
J'évite de vous lire pour l'instant. Seul chose que je peux dire, je n'aime pas les enfants Moreno en particulier Betty et son frère (j'aime bien Jessica.), j'espère qu'ils sont là que pour quelques épisodes, et pas sur des semaines ou des mois.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty6/1/2022, 19:37

Que Mona est énervante... Au bout d'un moment faut lâcher l'affaire.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty6/1/2022, 19:55

Tout d'abord bienvenue à @Loup39  prince

Moi j'adore Mona. Enfin un peu de légèreté dans ce monde triste et lourd.
Elle me fait rigoler. :D

@Manuela, sans te spoiler, je te rassure pour les enfants Moreno  ;)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty7/1/2022, 12:41

Merci 😊
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty7/1/2022, 19:53

affraid Shocked affraid

Je ne m'attendais pas du tout à ça !
Aurore, non seulement sait que cette fille n'est pas sa sœur, mais en plus c'est elle qui a organisé tout ça et la paye pour jouer le rôle de sa sœur ???!!!
Alors là bravo aux scénaristes.

Bon Mona m'a quand même manquée aujourd'hui   :D frown
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty8/1/2022, 22:12

Bienvenue  @Loup39

Je vais commencer juste par ce qui m'a énervé, mais ça va pas trop grave et une seule chose. Car globalement j'ai beaucoup aimé les épisodes.

Alex, je lui aurais bien donné des baffes, c'est dingue à quoi point il s'en sort des deux côtés, "et que je trompe ma femme, oh puis ensuite ma copine", "et pas de souci les deux veuillent de moi". Mais qu'est-ce qu'elles trouvent à ce plouc, avec son sourire niais. Je ne l'aime vraiment pas.

Vous critiquiez la psychiatre, mais lui est bien pire, ça passe mieux juste parce qu'il a une tête sympathique, tient comme sa progéniture de fils. Il tuerait 10 personnes que les gens continueraient à le défendre. Il ne veut pas partir avec son fils, je ne sais où??  :D
La phrase qui le définis "Un homme qui trompe, trompera toujours"


Dernière édition par Manuela le 8/1/2022, 22:31, édité 1 fois
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty8/1/2022, 22:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Mona est prudente, c'est bien, et surtout elle est ultra optimiste !  :D

Angie a craqué sur Nathan finalement ? Elle tombe amoureuse en un rien de temps elle !

Je me demande qui est l'admirateur secret de Jack  heink


Victor et Mona, c'est léger, drôle, une bonne tranche de rigolade, Victor qui rêve de Mona en plein strip tease. Je me demande s'ils formeront vraiment un couple.

Après Nathan, ils ont attenté la personnalité d'Angie, et maintenant ça va beaucoup mieux, elle crie plus pour un rien, elle peux même aligner une phrase calmement. Pour l'instant je dirais plutôt qu'elle a des coup de cœur.


Je me demandais aussi qui était le prétendant de Jack. Le frère d'Angie et Jahia? Nathan? :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty8/1/2022, 22:21

Violette a écrit:
Ah Mona!!!  chat noir et blanc Je ne m'en lasse pas, je l'adore.
Je me demande si elle va arriver à ses fins avec Victor. 
J'aurais aimé avoir sa détermination et son courage.

Comment elle a fait Zoé ? Elle a soudoyé le mec de la PTS ? Car pour moi il est clair qu'elle n'est pas la sœur d'Aurore.
Vous devez vous demander pourquoi je m'en prends toujours au mec de la PTS  :D. Je l'accuse de tout, je ne le trouve pas net en fait ce mec, depuis le début j'ai l'impression qu'il cache quelque chose.

Alma/Samuel la rupture, ça fait très longtemps qu'on la sentait arriver celle là !
Je comprends Jordan, ça ne doit pas être évident de cohabiter avec sa prof à la maison.

En ce moment j'aime mieux DNA que ITC.


C'est l'amour fou entre toi et le mec de la PTS.  ;)
Cela aurait pu être possible. Etant donné que chaque personnage a un secret, tu finiras par avoir bon à un moment, bon à chaque fois que tu as émis l'hypothèse j'étais d'accord. Smile

Samuel et Alma, bons, j'ai su que ça ne durais pas, dès que je les ai vu en couple, ils sont mignons ensemble, mais incompatible, Samuel, il lui faut ou une femme avec qui il vivra une vraie passion, ou son alter-ego.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty8/1/2022, 22:31

Au début, je me disais encore un secret de famille, ils aiment ça sur leur feuilleton de TF1, mais l'histoire me plaît et un vrai coup de théâtre, l'acte d'Aurore, ça m'a Shocked , le truc qu'on n'attendait pas du tout.
Je suis bien d'accord @Violette , les auteurs ont assurés congrats

Au début de l'intrigue d'Aurore et sa sœur, la nouvelle avocate parlait de son passé, partis de chez elle, père avec qui elle ne s'entendait pas, en couple avec un homme plus vieux, même histoire que la frangine, seule différence qui m'a fait dire que c'était pas sa sœur, celle-ci a connu un homme plus âgés mais en prison, pas le cas de Sophie Novak.



Intéressant la partie de ​Noor, se met trop de pression par rapport à sa mère, et ceux de l'hôpital en rajoute. Je pense qu'elle a voulu faire ce métier pour la mémoire de sa mère, mais elle finira par aimé cela.
Samuel et son pic à Noor, peut-être par rapport à la façon dont elle l'avais traité quand il sortait avec Leila. 

Après dommage, l'histoire aurait été encore mieux, si elle avait fait son stage avec lui, et son aide de sa part, par rapport à leur histoire et Leila. Même si je sais qu'elle souhaite être infirmière et non médecin, occasion manquée !!

Je paris que Timothée va finir avec la fille à lunette qui la traité de frimeur je crois love Smile , et non la fille qui lui plait.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty8/1/2022, 22:37

Pour finir belle cérémonie de mariage de Sarah/Roxane, j'ai aimé les discours. Elles étaient magnifique. love amour lily la fee
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty8/1/2022, 22:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Tout d'abord bienvenue à @Loup39  prince

Moi j'adore Mona. Enfin un peu de légèreté dans ce monde triste et lourd.
Elle me fait rigoler. :D

@Manuela, sans te spoiler, je te rassure pour les enfants Moreno  ;)


Par chance ils ne sont pas restés, au moment de partir, grand ouff de soulagement, pas du tout accrochée surtout la Betty (agaçante), son frère pas mieux, je les trouve surtout très soporifique. Après les retours, c'est  pour plaisir aux fans de la première heure donc tant mieux.

Je préfère de très loin la relation de Christelle avec Charlie, et maintenant Nathan chez eux. Les deux sont un peu plus vivant et sympa finalement.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty8/1/2022, 22:47

Finalement, il n'y était pour rien le mec de la PTS dans le faux résultat du test ADN.
Vu la révélation avec Aurore à la fin de l'épisode d'hier soir, je pense que c'est elle Aurore qui a truqué les résultats.

Je trouve dommage aussi que Noor ne fasse pas son stage avec Samuel. Elle ne fait pas d'études de médecin mais d'infirmière, oui c'est sûr, dans PBLV les scénaristes ne se seraient pas embêtés avec ce genre d'incohérence, ils auraient mis les pieds dans le plat !

Oui les robes de mariées étaient superbes, mais elles ne devaient pas avoir chaud, surtout Roxane avec le maxi dos nu. 

Mona, pourquoi pas une vraie histoire avec Victor, ça serait super ! mais ça m'étonnerait.

Pour les enfants Moreno, entièrement d'accord avec toi, j'aime mieux Charlie et Nathan (que pourtant je n'aimais pas du tout avant, aucun des 2) que les enfants Moreno, surtout Betty.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty8/1/2022, 23:02

J'aimerais aussi que Victor/Mona forme un couple, le couple improbable de sète.

Oui les filles devaient se geler en pleins mois de décembre/janvier les pauvres !!

Betty tirais des tronche, à croire que l'actrice s'emmerdait. 

Si  Noor  reste à l'hôpital, on aura l'occasion de les voir travailler ensemble, j'espère.

Oui, elle l'a probablement truqué avec ses cheveux à elle, ou sa salive. Je me demande pourquoi elle a fait, possible avec la photo sur les réseaux sociaux, une femme qui prend sa place, elle pense que ça sœur reviendra. Je ne vois que cette explication. Et d'accord avec vous, sûre que la sœur est la voleuse de tableau.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty9/1/2022, 19:19

Va t'on revoir Benjamin un jour? Le médecin qui sortait avec Victoire. Je me dis que oui, vu qu'il est toujours présent au générique. confused
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty9/1/2022, 19:30

Je ne sais pas, j'ai relu tous les résumés postés par @mister-philou dans les spoilers, Benjamin n'apparaît pas.
Samuel part le rejoindre en mission humanitaire, c'est bizarre que 2 médecins partent comme ça d'un coup. 
Il va peut-être revenir. Moi il ne me manque pas, je n'aime pas cet acteur. Par contre Samuel va me manquer. J'espère qu'il ne part pas longtemps, et surtout pas définitivement.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty10/1/2022, 19:57

Ah ! Je n'avais pas capté que l'infirmier était le mari de la CPE ! Aussi cons l'un que l'autre !

Moi à la place d'Alma, je ne resterais pas une nuit de plus dans cette famille. Je préfèrerais aller à l'hôtel.
Jordan lui fait bien sentir et ne se gêne pas pour lui dire qu'elle dérange.
Je me sentirais très mal à l'aise à sa place.
En attendant de trouver un appart, si elle ne veut pas (ou ne peut pas payer) aller à l'hôtel, elle pourrait se faire héberger chez une collègue, Chloé par exemple, ou pourquoi pas Mona ça pourrait être drôle ? 
Et sinon, il y a bien une chambre de libre au-dessus du Spoon, elle pourrait la prendre.

Donc la sœur d'Aurore est bien la voleuse de tableaux, mais pas celle qu'on croyait.
J'ai hâte de voir la suite, comment Aurore va-t-elle sortir sa sœur de là sans passer par la case prison ?
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty10/1/2022, 22:08

Que ça soit comme prof ou élèves, des deux côtés, je comprend le malaise d'habiter sous le même toit, oui Alma serait beaucoup mieux à l'hôtel en attendant. Le toupet de Samuel d'appelé son ex pour arroser les plantes.


Nul l'infirmière, très mauvais formateur, c'est normal d'être dépassé par les 1ères semaines de stage, je te trouve condescendant.
Je me demande bien comment Aurore va sortir de ce merdier !!
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty10/1/2022, 22:10

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne sais pas, j'ai relu tous les résumés postés par @mister-philou dans les spoilers, Benjamin n'apparaît pas.
Samuel part le rejoindre en mission humanitaire, c'est bizarre que 2 médecins partent comme ça d'un coup. 
Il va peut-être revenir. Moi il ne me manque pas, je n'aime pas cet acteur. Par contre Samuel va me manquer. J'espère qu'il ne part pas longtemps, et surtout pas définitivement.


Je ne connais pas cet acteur qui joue Benjamin, 1ere fois que je le vois.

Je ne m'inquiète pas trop pour Samuel, il reviendra, vu l'importance du personnage, je pense que si c'était un départ définitif, on aurait eu des articles dessus. Tous ses médecins qui se barrent, et n'ont pas l'air d'être remplacé,  à ce train William sera bientôt le seul qui va gérer tout les malades
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty11/1/2022, 01:24

@Violette, je suis comme toi, si Samuel s’en va définitivement je serais vraiment déçue. Déjà qu’on ne le voit pas beaucoup 😪

@Manuela, j’espère que tu as raison et que ce départ n’est que provisoire et qu’il reviendra très vite…mais par pitié pas en amoureux transi de Victoire (aussi jolie soit-elle) ; je le préférais quand même avec Alma. Dommage que les scénaristes se sentent obligés de séparer tous les couples. Mais à côté de ça, ils remettent le couvert entre Karim (que j’aime bien) et Anna (que j’apprécie moyennement) ou Alex et Chloé (sans commentaire pour leurs personnages).

Pour te répondre @Manuela, Benjamin est pédiatre à l’hôpital, il a eu une brève histoire avec Victoire. Il est parti faire de l’humanitaire mais je ne sais plus dans quel pays. Il apparaît dans le générique avec Chardeau et Daunier. Par contre je ne comprends pas trop. Il apparaît depuis le début dans le générique mais il est apparu bien des semaines après pour en plus ne pas rester longtemps. Je ne comprends pas trop 🤷🏾‍�

Sinon on dirait bien que Angie et Nathan s’apprécient mais n’osent pas se l’avouer…dommage
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty11/1/2022, 08:43

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Je ne connais pas cet acteur qui joue Benjamin, 1ere fois que je le vois.

Je ne m'inquiète pas trop pour Samuel, il reviendra, vu l'importance du personnage, je pense que si c'était un départ définitif, on aurait eu des articles dessus. Tous ses médecins qui se barrent, et n'ont pas l'air d'être remplacé,  à ce train William sera bientôt le seul qui va gérer tout les malades

On l'a beaucoup vu en second rôle dans plein de téléfilms et séries policières françaises, ses dernières apparitions étant dans "Cassandre".
https://www.programme-tv.net/biographie/89026-varga-alexandre/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty11/1/2022, 13:08

Noor qui gère mal son poste de stagiaire, elle s'en prend à son compagnon, après madame veut faire l'amour , il est de bonne composition! Il est à sa disposition! Elle a qu'a dire la vérité, où est le probléme? C'est elle qui se le cré elle même.Cédric préférerait tres probablement qu'elle soit à fond sur ses cours que s'imaginer - à tort- qu'elle sort jusqu'â pas d'heure. 
Pauvre Alma ! Entre Jordan qui l'accueille comme un chien dans un jeu de quille et Samuel qui se tournait vers Victoire! Elle ne mérite pas tout ce qu'il lui arrive. Et Anna qui a fini par récupérer Karim, quelle différence entre ces 2 femmes. Cette dernière, par contre a une chance imméritée.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 28 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.