Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Leïa




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty4/10/2021, 00:29

J'avais aussi beaucoup aimé cette intrigue et l'acteur qui tenait le rôle de ce manipulateur et frère de Morgane (Franck Sémonin).
L'une de mes intrigues préférées est celle où Victoire découvre que Sandrine est sa mère. J'attendais tous les soirs la suite avec impatience. Cette intrigue était prenante et touchante à la fois. J'apprécie énormément la relation de Victoire et Sandrine. Elles me touchent beaucoup toutes les deux. C'est d'ailleurs un des rares attraits que je trouve aux épisodes en ce moment...sans oublier les scènes avec Mona! J'adore aussi Samuel que l'on revoit un peu plus souvent ces derniers temps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty4/10/2021, 12:09

Oui ça devait être une bonne intrigue, la découverte de qui est la mère de Victoire, je ne regardais pas â cette période. Je regarde depuis début juillet 2020. C'était l'intrigue viol d'Àmanda, Morgane et Marianne.Ulysse avait bcp aidé Amanda et l'a protégée. J'ai regardé à la suite d'un envoi dans ma boite mail de "my Tf1" qui parlait de cette intrigue, et je me suis dit "je vais essayer" car j'en avais vraiment assez de Pblv et souhaitait remplacer par une autre série. Alors Dna et Usgs me paraissait une bonne solution.Puis, comme on le sait ITC est venue se greffer.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty4/10/2021, 19:55

DNA j'aime surtout les épisodes ou il a Mona, Samuel, et Charlie. 

Même si je fais une petite pause ITC, je suis d'accord avec vous, il n'a pas photo, ITC est beaucoup mieux, entre les secrets de chacun, les théories, les nouveaux personnages bien intégrés aux anciens, plus feuilleton avec les coups de théâtre aussi, c'est du bon soap, après c'est pas parfait il a vraiment certaines choses à faire évoluer, mais il a plus matière à parler d'ITC, c'est addictif, alors que DNA est peut-être un peu plus lent et brasse légèrement du vide. Tout de même, en ce moment les personnages de DNA m'énervent beaucoup moins que ceux de ITC ( dû à l'écriture).
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty4/10/2021, 21:02

Je suis un peu comme vous toutes. J’accroche de moins en moins avec DNA, alors qu’il n’y a même pas 6 mois j’attendais l’épisode du lendemain avec grande impatience. Là en ce moment il m’arrive de ne pas regarder 2 jours d’affilés, je regarde en replay.
L’intrigue avec Victoire ne me dit rien ; d’autant plus qu’on a eu à peu près la même chose avec le cœur de Leïla. Mais je regarderai quand même l’intrigue car Samuel est dedans. On ne le voit pas assez donc autant que je profite qu’il soit dans une intrigue même si elle ne me plaît pas plus que ça.

@Manuela je crois que c’est toi (désolée si je me trompe) qui a dit que les nouveaux personnages de ITC ça fait bien avec les anciens. Contrairement à DNA il n’y a pas eu une grosse vague de départs et d’arrivées qui ont pu en dérouter certains (dont moi). Les nouveaux personnages de ITC ont été amenés en douceur, alors que DNA ça s’est fait d’un coup 🤦🏾‍�
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty5/10/2021, 11:33

Manon qui rejoindrait ITC l'année prochaine, oui excellente idée, je n'y avais pas pensé. Et effectivement pour Maxime ils avaient commencé à préparer ça quelques mois avant.
Il s'était brusquement découvert une passion pour la cuisine, c'était un peu tombé comme un cheveu sur la soupe, mais on a compris quand on a entendu parler du spin-off en préparation.

Victoire, il est clair maintenant que c'est du à ce qu'a vécu la donneuse. 
S'il y a des gens en attente de greffe de cœur ou juste greffés, ça doit leur foutre la trouille ! 
Il y a une explication à ce phénomène, je vous la donne, après ça aborde un domaine délicat et vous n'êtes pas obligés d'y croire, on me l'a expliqué et c'est évident pour moi mais chacun a sa vision de l'âme : l'âme humaine resterait attachée au corps physique pendant 2 à 3 jours avant de partir poursuivre son chemin. Il est donc possible que des "morceaux" d'âme soient toujours attachés aux organes lorsqu'ils sont prélevés et greffés.
Leïa



Féminin Âge : 42

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty5/10/2021, 18:39

@Violette
Je respecte tout à fait la croyance que tu viens d'exprimer concernant l'âme humaine. Néanmoins, je n'y adhère pas vraiment. Ça me fait penser à la mémoire cellulaire évoquée par Samuel. Cela a été prouvé scientifiquement que la mémoire cellulaire était une idée non fondée.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty5/10/2021, 18:56

@Violette Pareil que @Leïa , je respect mais j'y crois pas non plus.

Savons nous si le donneur de Victoire est un homme ou une femme? La femme que Victoire dessine est peut-être une fille qu'elle doit sauver et l'homme qu'elle voit est probablement l'homme à abattre ou son donneur qui était un monstre.


@Nel En parlant de Samuel, je me posais une question, c'est normal de le voir aussi peu ? C'est toujours comme ça ? J'ai l'impression que ceux qu'on voit sans arrêt sont ceux du commissariat et Chloé.

Sur cette intrigue, je préférais le voir lui, que d'y voir le copain de Victoire (dont je n'arrive jamais à retenir le nom) est ce qu'il est toujours comme ça, à chouiner (il me fait penser à Medhi sur ITC.) à dire aux médecins comment leur faire leur job, critiquer à chaque fois que sa mère ouvre la bouche, après je vais lui donner un laisser passer par rapport à ce que vit sa copine, mais j'espère qu'il n'est pas comme ça à longueur temps, parce qu'il a l'air bien moralisateur.

Bon des épisodes hors du commissariat n'aura duré qu'une semaine.

Nathan : "j'en ai marre qu'on me veuille juste pour mon intellect"  Smile
C'est quoi l'histoire sur la sextape, dont Charlie à parler à Sofia
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty5/10/2021, 20:53

L'histoire de la sex-tape : Charlie a pris une sextape sur internet et elle y a incrusté la photo de Sofia, super bien fait apparemment, parce que quand elle l'a diffusé sur le réseau social du lycée tout le monde y a cru.
Sofia a passé des semaines sans aller en cours, parce que je crois qu'en plus, Charlie a donné le 06 de Sofia.
Cette histoire est allée tellement loin, c'était tellement grave, qu'il y a eu une enquête de police.
Juste avant Arthur le copain de Sofia de l'époque avait fait croire à Gabriel qu'il voulait faire une sex tape avec Sofia, Gabriel l'a balancé à Charlie qui a eu cette idée.
Du coup Sofia n'a pas pardonné à Arthur d'avoir dit ça à Gabriel et elle a largué Arthur.
Charlie est bien depuis le début de son arrivée dans DNA une g*rce !

Aujourd'hui on l'a vu Samuel. J'aime bien la tournure que prend cette intrigue avec Victoire, même si le mec qu'elle voit me fiche la trouille !
Je suis quasi sûre que c'est grâce à (ou à cause de) sa greffe que tout se passe.
L'avenir va nous le dire  ;)
Vous ne croyez pas à tout ça, je respecte aussi, mais n'oublions pas que c'est ce qui est réellement arrivé à Charlotte Valendrey (ex Juge Laurence Moiret), elle l'a raconté dans un livre intitulé "De cœur inconnu". Elle a même vécu un temps avec l'ex compagnon de sa donneuse je crois.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty5/10/2021, 22:07

@Violette Merci. Eh ben Charlie a dû mettre de l'ambiance chez les ados. Smile

J'aime bien aussi cette intrigue autour de Victoire et y voir Samuel est un gros plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty6/10/2021, 18:13

@Manuela il faut faire une réclamation auprès des scénaristes pour voir davantage le beau Samuel   :lol:  espérons qu'il ne quitte pas la série ! 
Il y a eu une autre réplique marrante de Charlie " je cherche un cerveau pas un sexe"  :lol:
Cette intrigue devient mieux, jai bien fait de continuer å regarder.Au fait @ Violette au final  tu décroches pas tu continues à regarder,  c'est Sandrine qui revient qui t a fait changer d'avis? 
Je ne savais pas que Charlotte Valandrey avait raconté son témoignage "de coeur inconnu"  avec des similitudes par rapport à l'intrigue actuelle, donc ce qui est narré est possible. " ma" version c'est que si c'est possible, ça ne le fait pas à tout le monde, certains oui et d autres non.Il ne faut pas tout rejeter ce qui nous échappe, ce qui nous échappe ou ce que notre cerveau ne conçoit pas, ne veut pas dire que ça n'existe pas.
Et pour revenir à Ch.Valandrey, je savais qu'elle avait écrit sur sa séro positivité.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty6/10/2021, 19:56

@fiesta34 Je signe pour l'omniprésence de Samuel Smile . Charlie a de bonne répliques.

Sofia a des idées, mais agis très peu, beaucoup de blabla, alors que Charlie vole les idées, mais femme d'action.

Charlie à Sofia : Au moins les aides sociales, je sais ce que c'est
La CPE : ce ne sont pas les idées qui comptent, c'est ce qu'on en fait.
Deux surnoms donnés à Sofia par Nathan et Charlie : Barbie et Miss Occitanie :D

Encore une question :/ C'est quoi l'histoire entre Charlie et Bart?
J'avais lu que le père de Charlie a été en couple avec Flore, et je crois que Bart avait eu une part de responsabilité sur la mort de celui-ci, c'est ça?
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty6/10/2021, 20:02

J’ai totalement décroché de DNA perso.. Je regarde dans envie.

Le nouveau virage de la série qui nous promettait un vrai renouveau et une nouvelle dynamique est un total pétard mouillé. Les intrigues depuis le changement d’équipe sont vraiment pas terrible et les épisodes sont super ennuyant. Les audiences chute de jour en jour donc je pense que je suis pas le seul a avoir le même ressenti.

Le problème aussi c’est qu’ils ont tellement intégré de nouveaux personnages que y’a pas le temps de les connaître et faire un suivi tellement ils ont peu de scène : Le père de Raphaëlle, le prof de musique, le nouveau mec de la PTS, le prof de français qui n’a aucune scène en dehors du lycée et de son métier..
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty6/10/2021, 20:05

Je ne savais pas du tout Charlotte Valendrey a été greffée et qu’elle avait vécu ce genre de choses. Je ne sais pas quoi en penser de la mémoire cellulaire mais en tout cas ça m’intrigue, je vais me renseigner. J’aime bien apprendre de nouvelles choses.

@Manuela, concernant Samuel je ne sais pas pourquoi on le voit si peu alors que c’est un personnage très intéressant (et beau par la même occasion 😂). J’ai remarqué une chose le concernant. Quand il est au cœur d’une intrigue principale, celle-ci ne dure que 2 semaines alors que les autres intrigues principales durent au minimum 4 semaines.
J’ai commencé à regarder l’année dernière (après la reprise dû au Covid). Mais j’avais regardé quelques épisodes sur MyTF1. L’intrigue où il découvre qu’il est le père biologique de Sofia n’a duré que 2 semaines. L’intrigue où sa mère réapparaît, pareil 2 semaines et après on ne l’a vu que de manière sporadique. Et là je suis très contente de le voir meme s’il n’est pas au centre de l’intrigue. Pour une fois qu’on le voit.
Je ne sais pas ce que les auteurs ont contre le comédien 😂 Mais vu qu’il est dans le générique je me dis qu’il est encore là. Honnêtement s’il venait à partir je ne sais pas si je continuerai de regarder. Il y’a toujours Bart, mais oui aussi pareil, on ne le voit pas assez.

Concernant l’intrigue de Victoire je la trouve plutôt intéressante.

Charlie est intéressante comme personnage mais son obsession de Sofia vire au ridicule 🤦🏾‍�
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty6/10/2021, 21:31

@Manuela, l'histoire entre Bart et Charlie :
Le père de Charlie (et son frère), Arnaud Moulina, s'est mis en couple avec Flore (la mère adoptive de Bart et actuelle compagne d'Alex qu'elle a piqué à Chloé). Donc tout ce petit monde a vécu chez la mère de Bart ensemble.
Arnaud Moulina était un homme d'affaires véreux. Bart l'a découvert. Arnaud a monté un plan machiavélique contre Bart pour le faire accuser de je ne sais plus quoi. Il a fait du chantage à Bart. Enfin bref il a pourri la vie de Bart. Bart l'a poussé pour se défendre (l'autre était en train de le menacer de dégommer Flore), il est tombé dans le port. Il a demandé à Bart de lui aider à remonter au bord, mais Bart est parti en lui disant de se démerder tout seul.
L'autre n'a pas pu remonter, il s'est noyé.
Du coup Charlie et son frère se sont retrouvés à l'ASE car leur mère est folle enfermée dans un hôpital psy.
C'est là que Christelle Moreno les a accueillis chez elle, elle a fait un dossier pour devenir famille d'accueil uniquement pour les sauver de l'ASE parce que le frère de Charlie a fait une tentative de suicide.

@Nel, Samuel a été dans une intrigue longue au tout début de la série. Il était drogué, alcoolique et grand consommateur de prostituées qu'il faisait venir chez lui.
Leïla (la mère de Noor) travaillait avec lui, le Dr Dumaze lui avait demandé d'essayer de surveiller Samuel pendant le travail parce qu'elle était la seule à ne pas le rejeter (faut dire qu'il était odieux avec tout le monde même avec elle). Bien sûr elle a fini par tomber amoureuse de lui. Elle a réussi à l'aider à sortir de la drogue alcool et prostituées. C'est là que Bilel (son mari et père de Noor) a pété un plomb et a trafiqué les freins de la voiture de Samuel. D'où l'accident de bus qui a rendu Clémentine handicapée.
On a vu Samuel très très longtemps la 1ère année. Il était toujours présent.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty6/10/2021, 21:31

@Nel 
Donc pas exploités à sa juste valeur. Je me demande bien pourquoi alexxx1978
Il est passionnant, attachant et oui séduisant :D . Tant qu'il reste, je reste.

Charlie et son obsession envers Sofia ça à l'air maladive, de la jalousie, pourtant rien à lui envier au contraire.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty6/10/2021, 21:37

@Violette Merci elisabethlise Eh ben les parents de Charlie et le vécu Shocked son comportement ne m'étonne pas.

 Je me souviens de cette histoire sur Samuel (sauf la partie accident de bus), c'est comme ça que j'avais découvert DNA, je me souviens aussi qu'il s'entendait très mal avec Victoire (donc les voir bien s'entendre aujourd'hui, ça montre le chemin parcouru).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty6/10/2021, 22:11

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
@fiesta34 Je signe pour l'omniprésence de Samuel Smile . Charlie a de bonne répliques.

Sofia a des idées, mais agis très peu, beaucoup de blabla, alors que Charlie vole les idées, mais femme d'action.

Charlie à Sofia : Au moins les aides sociales, je sais ce que c'est
La CPE : ce ne sont pas les idées qui comptent, c'est ce qu'on en fait.
Deux surnoms donnés à Sofia par Nathan et Charlie : Barbie et Miss Occitanie :D

Encore une question :/ C'est quoi l'histoire entre Charlie et Bart?
J'avais lu que le père de Charlie a été en couple avec Flore, et je crois que Bart avait eu une part de responsabilité sur la mort de celui-ci, c'est ça?


Je ne regardais pas à l'époque mais jai vu quelques vidéos 'd'épisodes et oui le père de Charlie était en couple avec Flore, ils allaient se marier et Flore l'a attendu pour se marier avec tous les invités déjà présents, évidemment il n'est jamais venu car ce même jour Bart l'a laissé se noyer dans le port, il appelait à l'aide mais Bart est parti.Ceci à cause d'une affaire pas nette, dans le détail, je ne sais plus, je n'ai pas vu tous les épis en replay.
Barbie , ça doit être que Charlie qui a trouvé ce surnom car quand j'ai commencé à regarder, je l'entendais déjà appeler comme ça. 
Il y a un temps pour discuter, pour la théorie et un temps pour la pratique. Sinon Sofia et Charlie pourraient se compléter finalement.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty6/10/2021, 22:13

@Violette, oui je connaissais cette histoire de Samuel mais je ne savais pas que ça a été en intrigue principale et en plus de lire qu’il était très présent au début de la série me donne envie de pleurer 😪😂 Mon frère m’avait raconté son histoire et savait que j’allais l’apprécier, j’aime bien les personnages torturés dans les séries, va savoir pourquoi 😂
J’ai commencé regarder de manière régulière DNA depuis juin 2020 et sur MYTF1 il y’avait de épisodes qui dataient d’un an. L’intrigue la plus ancienne c’est sur Victoire qui append que Sandrine est sa mère. Du coup je n’ai pas pu voir tous ces épisodes sur Samuel et c’est bien dommage.

Quant à Charlie je connaissais aussi son histoire, j’ai pu voir tous les épisodes sur l’intrigue de la mort de son père. Mais je ne comprends quand même cette haine qu’elle a développé envers Sofia. Elle est jalouse d’elle car elle a une vie « parfaite », ses 2 parents, sa sœur. Charlie aussi avait tout ça avant, sauf que ça n’est pas de la faute de Sofia si elle a perdu tout ça. Donc si elle doit haïr quelqu’un, si elle doit pourrir la vie de quelqu’un ça serait plus logique que ça soit celle de Bart (même si je l’aime bien). Après tout, c’est lui qui a tué son père 🤨

@Manuela, il faudrait qu’on écrive à la prod et leur dire de mettre Samuel un peu plus sur le devant de la scène 😂
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty6/10/2021, 22:16

@fiesta34 je suis totalement d’accord avec ta dernière phrase. Si elles étaient plus malignes elles sauraient qu’à 2 elles pourraient faire un excellent travail au BDE. Sofia a de bonnes idées et Charlie sait les mettre en action, mais comme elles sont têtues toutes les 2 ça n’est pas près d’arriver…quoique 🤨
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty6/10/2021, 22:41

On va se plaindre, ils écouteront peut-être  ;)

+1 tu n'est pas la seule, de plus en plus aime ce genre de personnage dans les séries, j'adore ceux qui sont torturés, complexe et instable.

Après Sofia peux être très énervante, bon pas au point d'être obsédé, il serait mieux que Charlie la zappe.
Mais oui les deux filles sont un peu le Ying et le yang, à la fois différentes et complémentaire, mais vu leur passé commun c'est pas gagné.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty7/10/2021, 00:56

Sofia est totalement énervante, je n’aime pas son personnage. Mais je n’arrive toujours pas à comprendre la haine de Charlie envers Sofia malgré le fait que je connaisse l’histoire de Charlie
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty7/10/2021, 10:26

Elle est jalouse de sa vie, elle l'a dit une fois. Jalouse de sa famille alors qu'elle elle n'en a plus (ça elle l'a dit aussi). 
Jalouse aussi de sa beauté (elle la traite de Barbie), quand on parle comme ça c'est qu'on est jaloux de l'autre. 
Des filles comme Charlie il y en a beaucoup. J'en ai rencontré pas mal dans ma scolarité. Je n'avais ni le physique ni la famille parfaite et aimante de Sofia, mais j'étais très douée à l'école et j'ai été moquée, victime de méchanceté au collège et au lycée parce que j'avais des trop bonnes notes (à l'époque on ne disait pas harcèlement). Il y en a encore, partout même au primaire des Charlie.

Victoire croit qu'elle a reçu le cœur du mec fantôme qui lui fait peur. Moi je ne crois pas, je crois plutôt qu'elle a reçu le cœur de sa victime, même si Georges dit que ça n'est pas possible.
Elle court et il la rattrape dans la forêt, si elle avait reçu le cœur du type, c'est elle qui courrait derrière quelqu'un, pas l'inverse. 
Ouf ça avance un peu avec Sarah et Roxane qui se bougent. J'aimerais cette intrigue, mais je trouve que c'est toujours la même chose, ça faisait des jours et des jours qu'on voyait Victoire être terrorisée, il ne se passait rien d'autre.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty7/10/2021, 20:57

Episode d'aujourd'hui  sleep sleep sleep  
Je ne sais pas pourquoi, mais même si le thème m'intéresse énormément, je n'arrive plus à accrocher aux épisodes, ils m'ennuient. Une façon différente de traiter les choses ?
J'ai lu un article dans lequel la productrice dit que les téléspectateurs se plaignent du nouveau DNA mais que pour une série, un changement était indispensable au bout de 4 ans. PBLV tient bien depuis plus de 15 ans sans changer tous ses personnages d'un coup.
Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur ont eux-mêmes reconnu qu'ils avaient l'impression de travailler dans une nouvelle série.
En tous cas, à part vous ici, je n'ai plus personne avec qui discuter de DNA, mes neveux (un ado, une jeune adulte) ne regardent plus, ma sœur non plus, ma cousine et sa fille (une ado) non plus, ma tante non plus.
Ils ont tous abandonné à peu près en même temps, quand Victoire a subi sa greffe du cœur.
S'il n'y avait pas cette histoire de mémoire cellulaire, j'abandonnerai aussi. J'attends de voir ce que ça donne et j'abandonne ou pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty7/10/2021, 22:39

La productrice a une drôle façon de voir les choses, pourquoi se créer une obligation de changer au bout de 4 ans! Tant que ça marche, on garde comme ça, quand les téléspectateurs manifestent le désir de changer, là oui on change.La production DOIT être à l'écoute de son public, et non pas à un arbitraire de nombre d'années, Vraiment n'importe quoi  grrrr  s'il y a trop de baisse d'audimat, cette productrice reverra son nombre d'années !
(Sinon Pblv n'est pas un exemple, certes 17 ans mais ça fait longtemps que ça tire la ficelle avec des sujets mis et remis sur le tapis, des anciens dans le fond du placard, ça se comprend! Avec toutes ces années.Et leurs messages sans finesse, on le voit par rapport à Usgs)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.