Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Leïa




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2021 - 10:39

Bonjour à toutes et à tous!
J'ai bien ri hier en voyant la petite scène de Sofia quand Hadrien lui apprend qu'il accepte la proposition de travail à Goa! Sa petite crise de petite princesse pourrie gâtee était tellement mal jouée !👎
Audrey, ok, elle a gardé l'argent de la drogue mais ne compte pas s'en servir car c'est de l'argent sale, si j'ai bien compris ce qu'elle a voulu dire. Mais elle va en faire quoi? L'offrir anonymement aux bonnes oeuvres? L'enfermer sous clé dans un placard?🤔
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2021 - 12:48

@Leïa je me suis faite exactement la même réflexion que toi en voyant la scène de Sofia. C’était très mal jouée, je trouve. Rien n’était naturel dans leur dispute, pareil pour Hadrien (qui m’énerve moins que Sofia soit dit-en passant)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2021 - 15:38

D'accord avec vous sur le jeu de l'actrice. Autant je l'aimais bien au début, autant le personnage (Sofia) me déçoit, mais l'actrice aussi. J'ai l'impression qu'au lieu de progresser, elle régresse.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2021 - 15:40

Le générique de DNA, j'ai 2 questions :

Est-ce qu'il n'y a que moi que Chloé énerve quand elle minaude en faisant des effets avec ses bras le long de ses jambes ?

Je n'aime pas le nouveau générique, et qu'est-ce que ça veut dire ces paroles, à la fin on entend "et on tient" : on tient quoi ???
Leïa



Féminin Âge : 41

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2021 - 16:02

@Violette
Non, je te rassure: Chloé m'énerve aussi dans le nouveau générique avec ses minauderies. On croirait qu'elle se réveille au pays des merveilles ou dans le monde des Bisounours!😁💫
Ce qui me derange dans ce générique, c'est la liaison erronée : " je m'en remets T à nos lendemain". Vianney répète cette phrase 2 fois et une fois sur les 2, il fait mal la liaison. Bizarre!🤔
Je pense que le "et on tient" signifie "et on tient bon" ou "et on tient la route"... Bizarre aussi!confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2021 - 18:24

» Voir le message cité

Nel a écrit:
@Leïa je me suis faite exactement la même réflexion que toi en voyant la scène de Sofia. C’était très mal jouée, je trouve. Rien n’était naturel dans leur dispute, pareil pour Hadrien (qui m’énerve moins que Sofia soit dit-en passant)


Et @tous ceux celles qui trouvent qu'elle joue mal, je ne connais pas les études , quels cours elle a suivi mais étant la petite fille de Johnny, pistonnée (pas la seule c'est sur hélas) on la prend, et voilà, pendant qu'il y a des filles vraiment douées avec un excellent parcours qui restent au bord de la route à galérer! Pour moi, j'ai pas vraiment d'avis, dans ce domaine là, mais je sens bien qu'elle est tres moyenne.Son rôle n'est pas difficile en plus, tu te plains, gémis, fais la gueule, d'ailleurs, elle n'est pas tres souriante, plutôt suffisante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2021 - 18:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le générique de DNA, j'ai 2 questions :

Est-ce qu'il n'y a que moi que Chloé énerve quand elle minaude en faisant des effets avec ses bras le long de ses jambes ?

Je n'aime pas le nouveau générique, et qu'est-ce que ça veut dire ces paroles, à la fin on entend "et on tient" : on tient quoi ???


J' ai pas remarqué ces effets lol! Ces effets sont en partie ratés lol  je ferai attention. Bras le long de ses jambes  :lol: bah ça doit pas etre simple ça !   A moins qu'elle fasse ça en position assise, comme si elle se grattait. Sinon Chloé je l'aime bien comme perso, cool et arrangeante, elle doit faire attention à ne pas se laisser bouffer.Elle a un entourage mauvais Flore et l autre CPE.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2021 - 18:30

Le générique ! Assez nul!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2021 - 18:36

» Voir le message cité

Leïa a écrit:
@Violette
Non, je te rassure: Chloé m'énerve aussi dans le nouveau générique avec ses minauderies. On croirait qu'elle se réveille au pays des merveilles ou dans le monde des Bisounours!😁💫
Ce qui me derange dans ce générique, c'est la liaison erronée : " je m'en remets T à nos lendemain". Vianney répète cette phrase 2 fois et une fois sur les 2, il fait mal la liaison. Bizarre!🤔
Je pense que le "et on tient" signifie "et on tient bon" ou "et on tient la route"... Bizarre aussi!confused


@Leia  chat noir et blanc j'adore ton expression "Chloé au pays des merveilles" 
Maintenant ça parle mal à la télé les journalistes et autres ils font assez souvent des liaisons " mal ta propos"  inventent des mots.....
Léon Zitrone et les journalistes cultivés d'avant doivent se retourner dans leurs tombes en entendant ces incultes qui se permettent de parler à la télé.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2021 - 20:55

» Voir le message cité

Leïa a écrit:
@Violette
Non, je te rassure: Chloé m'énerve aussi dans le nouveau générique avec ses minauderies. On croirait qu'elle se réveille au pays des merveilles ou dans le monde des Bisounours!😁💫
Ce qui me derange dans ce générique, c'est la liaison erronée : " je m'en remets T à nos lendemain". Vianney répète cette phrase 2 fois et une fois sur les 2, il fait mal la liaison. Bizarre!🤔
Je pense que le "et on tient" signifie "et on tient bon" ou "et on tient la route"... Bizarre aussi!confused

Je n'ai pas entendu ce soir à la télé, mais je viens de réécouter le générique en replay, le son de mon ordi doit être meilleur que celui de la télé et là j'ai bien entendu sur la 2ème fois, "je m'en remets Tà nos lendemain" ! Shocked C'est monstrueux une erreur pareille, personne ne le lui a dit pendant l'enregistrement ?!
Leïa



Féminin Âge : 41

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2021 - 22:11

@Violette et @fiesta34
Apparemment, personne n'a fait remarquer son erreur à Vianney ou les producteurs s'en moquent complètement. Maintenant, plus besoin de savoir écrire ni parler correctement, il y a les ordinateurs avec correcteur d'orthographe et le fameux langage SMS. Là, c'est la prof que je suis qui s'exprime!
C'est le langage des d'jneus qui prime, wesh alors! N'est-ce pas Mona?! Alors wesh Mona, je te kiffe grave! Mdr (Victoire à Georges en parlant de Mona: "Elle a dit wesh quand même !". 😁😸
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2021 - 16:50

@Violette C'est simple le générique je le saute. Les paroles et la tête de Chloé ça ne passe pas. Comme la tête de Maxime sur ITC (en moins pire tout de même) ils sont pas mère et fils pour rien. Smile

@Leïa C'est le problème que je retrouve sur DNA et ITC, ce langage jeune, quand j'entends "kiffer" ou des mots à l'envers. whistle

@fiesta34  pour moi aussi l'actrice a été prise pour son nom de famille et non pour son talent, elle joue très mal. Même Nathan dont le mec n'est même pas acteur, joue mieux qu'elle, bon après il n'est pas difficile de faire pire.

J'adore Vanessa et Manon, en binôme ça excelle. Bon le coup de 12 euros nets de l'heure c'était limite, même si ce sont des métiers qui devraient être payés plus, vu la charge de travail, mais bon on ne va pas refaire le monde.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2021 - 17:21

» Voir le message cité

Nel a écrit:
@Manuela, tu as raison DNA a besoin de Samuel, Nel a besoin de Samuel 😂

@Violette, je crois que c’est un BTS NRC (Négociation Relation Clients), mais je ne suis pas sure


C'est vital t'en a besoin  ;)

Cette manie qu'ils ont de changer de noms tous les 4 matins Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2021 - 20:57

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
@Violette C'est simple le générique je le saute. Les paroles et la tête de Chloé ça ne passe pas. Comme la tête de Maxime sur ITC (en moins pire tout de même) ils sont pas mère et fils pour rien. Smile

@Leïa C'est le problème que je retrouve sur DNA et ITC, ce langage jeune, quand j'entends "kiffer" ou des mots à l'envers. whistle

@fiesta34  pour moi aussi l'actrice a été prise pour son nom de famille et non pour son talent, elle joue très mal. Même Nathan dont le mec n'est même pas acteur, joue mieux qu'elle, bon après il n'est pas difficile de faire pire.

J'adore Vanessa et Manon, en binôme ça excelle. Bon le coup de 12 euros nets de l'heure c'était limite, même si ce sont des métiers qui devraient être payés plus, vu la charge de travail, mais bon on ne va pas refaire le monde.

Pareil, mais alors ce qui m'insupporte le plus depuis quelques mois dans ces séries c'est quand ils disent "déso" à la place de "désolé". Ca serait trop fatigant de dire le mot en entier ?!
J'imagine des étrangers qui arrivent au milieu d'une bande de jeunes, ils ont appris un français "normal", ils ne comprendraient rien du tout.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 11:03

Je ne sais pas si c'est parce que je suis en période de déprime voire plus, ou si vous ressentez la même chose : les épisodes ne m'intéressent plus du tout.
DNA ne m'intéresse plus, insipide, terne, inintéressant.
ITC me stresse plus qu'il ne m'intéresse.
Je vais aller sur ITC parler plus longuement de l'épisode d'hier  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 15:54

@Violette jai commenté sur ce Teyssier, tu vas le lire je pense, oû je parle de la danse qui donne le moral et canalise bien.
Si tu es déprimé, il faut danser!  (Sauf si problème grave auquel cas , on a pas envie et ce serait indécent)sinon tu te mets une vidéo sur "you tube" et si tu n'y connais rien, fais comme dit Eliott, il a raison, laisse "parler" ton corps au rythme de la musique. n'écoute pas cet ane de Teyssier,.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 16:31

Merci de conseil @fiesta34  Smile
C'est marrant, hier quand j'ai vu Eliott danser, je me suis dit "faut que j'essaye".

J'aime bien ce nouveau prof de musique, mais il est certainement louche lui aussi, je me demande ce qu'il cache.....
Lizzie a une superbe voix, est-ce la nouvelle Betty ? 

Je veux des nouvelles de Timothée et Issam !!!
Que fait Timothée comme études supérieures ? C'est quand même une incohérence qu'ils n'en parlent pas !
Et Issam ? Il squatte toujours chez Karim et Anna ?
Leïa



Féminin Âge : 41

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 18:47

fiesta34 a écrit:
@Violette jai commenté sur ce Teyssier, tu vas le lire je pense, oû je parle de la danse qui donne le moral et canalise bien.
Si tu es déprimé, il faut danser!  (Sauf si problème grave auquel cas , on a pas envie et ce serait indécent)sinon tu te mets une vidéo sur "you tube" et si tu n'y connais rien, fais comme dit Eliott, il a raison, laisse "parler" ton corps au rythme de la musique. n'écoute pas cet ane de Teyssier,.
Tout à fait d'accord avec toi fiesta 34.
La danse est un super moyen d'exprimer ses émotions et de se défouler. 
Je crois comprendre que tu n'aimes pas Teyssier. C'est vrai, son personnage est odieux! Mais je trouve que sans lui, la série perdrait de son pep's et je trouve ses répliques, certes "horribles", mais si on les écoute au second degré, je les trouve très drôles...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:32

Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais je suis contente d'avoir vu Charlie que pourtant je n'aime pas du tout.
Mais au moins elle fait partie des anciens de DNA.
On a déjà tous compris : Mona va obtenir le numéro du prof les doigts dans le nez alors que Charlie va galérer sans y parvenir  :D
Leïa



Féminin Âge : 41

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:54

Mona, je t'adooore! Elle me fait trop rire! " Oui, c'est moi la vieille Mona qui va avoir son Bac avec mention!" Elle essaie d'utiliser le langage des jeunes pour s'intégrer et dit à Camille que son copain est moche.😅
Charlie: il faudrait que te trouves un mec dans ta catégorie.
Mona: Et c'est quoi ma catégorie?
Charlie: Je ne sais pas moi: un vieux grand-père chauve!😂
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:59

Charlie et Mona. Les deux vont aligner les punchlines.
Mona : Il n'y a pas de forteresse imprenable, il n'y a que des attaques malmené cheers
J'adore les deux, donc ça va être tordant. :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 20:03

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Pareil, mais alors ce qui m'insupporte le plus depuis quelques mois dans ces séries c'est quand ils disent "déso" à la place de "désolé". Ca serait trop fatigant de dire le mot en entier ?!
J'imagine des étrangers qui arrivent au milieu d'une bande de jeunes, ils ont appris un français "normal", ils ne comprendraient rien du tout.


 À croire que les auteurs ont 14 ans d'âge mental pour utiliser ce genre de dialogues, ou pensent-ils vraiment que tous les jeunes s'expriment de cette manière?
Leïa



Féminin Âge : 41

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 20:18

@Manuela
Les scènes entre Mona et Charlie étaient excellentes! On peut dire qu'elles ont toutes les deux une sacrée répartie!
Mona à Chloé : bah je cherche le numéro de Monsieur ouh la la !
Et sa scène de petite malheureuse devant Chloé! 😅 Elle l'a bien eue Chloé!
Charlie: T'arrêtes avec tes expressions du Moyen-Age!
Par contre, ça sent le roussi pour Laetitia! Ça y est, ils ont enfin compris! J'espère qu'Irène l'a juste assommée. Ça serait dommage que finalement ce soit elle qui ait des problèmes avec la justice.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 20:21

J'adore la bataille Charlie/Mona. 
C'est super que Mona n'aie pas réussi tout de suite. On va s'amuser un peu.
J'avais écrit mon message plus haut au moment de la pub, je n'avais pas encore vu Mona à l'œuvre dans le bureau de Chloé  :D
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 10 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.