Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty24/9/2021, 09:16

Hello Maïa; Shino a indiqué qu'il n'y a pas eu d'épisode hier soir, donc j'ai inséré des balises spoilers en attendant ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty24/9/2021, 10:22

Maïadelsol a écrit:
spoiler:

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty24/9/2021, 12:05

ailebrune a écrit:


Et si elles étaient amantes ?

J'y ai pensé !


Dernière édition par Maïadelsol le 24/9/2021, 22:47, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty24/9/2021, 12:08

Flora24 a écrit:
Hello Maïa; Shino a indiqué qu'il n'y a pas eu d'épisode hier soir, donc j'ai inséré des balises spoilers en attendant ;)

Comment ça, pas d'épisode ? confused Mais je l'ai trouvé sur le replay. Et pour USGS, il n'y a pas de possibilité de regarder en avance, donc j'ai pensé qu'il avait été diffusé. C'est pénible, ces épisodes qui sautent. Du coup, on ne sait plus où on en est. Et c'est toujours sur USGS que ça tombe ! Surprised-redface

Alors il y en aura deux ce soir, ou un ce soir et un samedi ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty24/9/2021, 12:18

Voir son message de hier, 17h45..

Et pour le rattrapage, aucune idée; encore une fois, moi-même je ne regarde que en ligne.
Mais nous sommes partis sur le même principe que pour PBLV, c'est la diffusion à l'antenne qui prime ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty24/9/2021, 15:03

Ca commence à devenir pénible, car aucun reprogrammation n'est prévue. Et les services comme Salto ou les replays de France TV ne jouent pas le jeu.

Après ce n'est pas une solution non plus de remplir le sujet de balises spoilers.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty24/9/2021, 22:45

Shinochaz a écrit:

Après ce n'est pas une solution non plus de remplir le sujet de balises spoilers.

Du coup, si l'épisode a bien été diffusé ce soir, il serait peut-être souhaitable de les enlever, ces balises, non ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty24/9/2021, 22:51

J'ai enlevé les balises.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty24/9/2021, 23:32

Sur le coup Margot je croyais que c'était Sam la fille d'Alicia, Juste habillé différemment.
Cécile et Margot qui ne pensent pas une seconde que Johanna a engagé celle-ci aussi par intérêt.

Ça me fait bien rire les moments entre Alex et Jade, quand celle-ci parle de ses coups, l'incompétence de la police. Cela donne des passages cocasses.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty25/9/2021, 21:31

Manuela a écrit:
Sur le coup Margot je croyais que c'était Sam la fille d'Alicia, Juste habillé différemment.
Cécile et Margot qui ne pensent pas une seconde que Johanna a engagé celle-ci aussi par intérêt.

Ça me fait bien rire les moments entre Alex et Jade, quand celle-ci parle de ses coups, l'incompétence de la police. Cela donne des passages cocasses.

Johanna... faire quelque chose par intérêt... allons donc !siffle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty26/9/2021, 11:02

Manuela a écrit:
Sur le coup Margot je croyais que c'était Sam la fille d'Alicia, Juste habillé différemment.
Cécile et Margot qui ne pensent pas une seconde que Johanna a engagé celle-ci aussi par intérêt.

Ils n'auraient pas pu choisir une actrice plus différente que celle qui joue Cécile pour le rôle de sa soeur, elles ne se ressemblent absolument pas :lol:

Cela dit, elle me dit quelque chose, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait un jour eu un rôle dans PBLV..

Retour de Christophe le malade mental, ça ne présage rien de bon.
Il n'est pas prêt à foutre la paix définitivement à Johanna j'ai l'impression..
Ce serait bien que Cécile apprenne enfin ses magouilles..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty26/9/2021, 13:17

@Maïadelsol C'était même pas par rapport à la personnalité de Johanna (même si ça joue) mais engager la sœur d'un juge, même sans être manipulateur de nature, n'importe quel avocat s'en servirait, donc voire les deux sœurs être aussi naïf confused

@Flora24 Vous aviez été plusieurs à me prévenir de me méfier de ce Christophe.

On dirait clairement pas des sœurs, quand je l'ai vue discuter avec Johanna, je pensais même que celle-ci avait un plan contre Alice, et non contre la juge, je me suis juste trompée de cible. Smile
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty26/9/2021, 20:41

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
contre Alice

Alice ? Bastide ?

Bon, aujourd’hui, rattrapage de la semaine (20 % du temps en moins par raport à d’habitude) : quelques dialogues percutants, comme ceux relevés par ailebrune, un moment jubilatoire avec la complicité naissante entre Camille et Levars, et un magnifique placement de produit (sac Dalery)…

L’intrigue avec Celine est du grand n’importe quoi. L’occasion pour Myriam de se rajouter une nouvelle casserole au c*l. D’ailleurs, quand on connait la température de ce dernier, ce ne sont plus des casseroles, mais des bouilloires  :D  
L’attitude des deux avocats est hallucinante, surtout de la part de Levars qui sait que Céline sera en danger.

Sinon, arrivée en force de deux canons, Jade et Margot, chacune dans leur style.
La production a dû avoir un prix de gros…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty26/9/2021, 20:45

Oui je me demande si @Manuela ne se trompe pas de prénom. Pourquoi Johanna en voudrait à Alice Bastide ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty27/9/2021, 01:55

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
@Maïadelsol C'était même pas par rapport à la personnalité de Johanna (même si ça joue) mais engager la sœur d'un juge, même sans être manipulateur de nature, n'importe quel avocat s'en servirait, donc voire les deux sœurs être aussi naïf confused

@Flora24 Vous aviez été plusieurs à me prévenir de me méfier de ce Christophe.

On dirait clairement pas des sœurs, quand je l'ai vue discuter avec Johanna, je pensais même que celle-ci avait un plan contre Alice, et non contre la juge, je me suis juste trompée de cible. Smile

Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, Manuela. Pourrais-tu clarifier ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty27/9/2021, 21:34

Bon très très tordu le plan de Claire et Myriam, elles ont eu un bol monstre que les flics tombent dans le panneau et n'aient pas cherché à en savoir plus sur la "folie" de Céline.

Après, faut reconnaitre que c'est bien écrit et on a pas l'impression d'une fin à la va vite avec juste un "retires ta plainte et picétout".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty27/9/2021, 22:18

La pauvre Céline, quand même, toute seule au monde, avec personne à qui confier ses terreurs, à part à son avocat tordu qui est de mèche avec les deux harpies pour la faire passer pour folle auprès de la police ! Elle me fait pitié... Sweat
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty28/9/2021, 08:40

Tiens, francetv ne propose pas l’épisode de ce soir en avant-première…
WTF ?

C’est la semaine des stagiaires de 3e ? :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty28/9/2021, 10:17

Maïadelsol a écrit:
La pauvre Céline, quand même, toute seule au monde, avec personne à qui confier ses terreurs, à part à son avocat tordu qui est de mèche avec les deux harpies pour la faire passer pour folle auprès de la police ! Elle me fait pitié... Sweat

Moi elle ne me fait pas de peine du tout; contente qu'elle reconnaisse enfin qu'elle s'est laissée aveuglée par la haine et qu'elle a été déraisonnable en accusant Claire et Myriam.
Les filles n'ont pas eu le choix pour se défendre, et pour la même occas' sortir Kiera de la mouise.
Elles n'ont d'ailleurs pas cherché à faire passer Céline pour folle, c'est Manu qui l'a prit comme ça. 

J'adore cette facette sauvage de Claire (qui correspond tout à fait à comment elle avait été présentée au début de la série), tellement plus palpitant que la brave mère de famille au côté du fade Florent.

Et super intrigue, qui a permit de rassembler plusieurs histoires avec pas mal de personnages différents; c'est surtout ça que je retiens! bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty28/9/2021, 11:38

Flora24 a écrit:


Moi elle ne me fait pas de peine du tout; contente qu'elle reconnaisse enfin qu'elle s'est laissée aveuglée par la haine et qu'elle a été déraisonnable en accusant Claire et Myriam.
Les filles n'ont pas eu le choix pour se défendre, et pour la même occas' sortir Kiera de la mouise.
Elles n'ont d'ailleurs pas cherché à faire passer Céline pour folle, c'est Manu qui l'a prit comme ça. 

J'adore cette facette sauvage de Claire (qui correspond tout à fait à comment elle avait été présentée au début de la série), tellement plus palpitant que la brave mère de famille au côté du fade Florent.

Et super intrigue, qui a permit de rassembler plusieurs histoires avec pas mal de personnages différents; c'est surtout ça que je retiens! bounce

Euh non c'est Levars qui a eu cette idée...et tout le monde a marché dans la combine, avec des flics qui n'ont pas cherché à voir plus loin que le bout de leur nez.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty28/9/2021, 22:05

Moi non plus je n’ai pas trop apprécié la tournure qu’a prise cet épisode: il fallait à tout prix sauver les bêtises de Camille et Kira, qui finalement s’en sortent triomphantes, au prix de terroriser et de faire passer pour folle cette pauvre Céline, aussi antipathique qu’elle soit...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty28/9/2021, 23:50

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Moi elle ne me fait pas de peine du tout; contente qu'elle reconnaisse enfin qu'elle s'est laissée aveuglée par la haine et qu'elle a été déraisonnable en accusant Claire et Myriam.
Les filles n'ont pas eu le choix pour se défendre, et pour la même occas' sortir Kiera de la mouise.
Elles n'ont d'ailleurs pas cherché à faire passer Céline pour folle, c'est Manu qui l'a prit comme ça. 

J'adore cette facette sauvage de Claire (qui correspond tout à fait à comment elle avait été présentée au début de la série), tellement plus palpitant que la brave mère de famille au côté du fade Florent.

Et super intrigue, qui a permit de rassembler plusieurs histoires avec pas mal de personnages différents; c'est surtout ça que je retiens! bounce

Mais elle n'a rien reconnu du tout ! Au fond d'elle-même, elle reste persuadée que Claire et Myriam ont abusé de la faiblesse de sa tante, et elle ne s'est dédite auprès du procureur que sous la contrainte.

En fait, la vrai fautive, c'est cette égoïste de Violette, qui a méprisé les tâches fastidieuses et concrètes que Céline accomplissait pour elle avec affection, tout en se laissant éblouir par la fantaisie des deux autres. Elle n'a pas voulu voir que les services que lui rendait sa nièce au quotidien, beaucoup moins fun il est vrai, étaient la preuve d'un plus grand dévouement qu'une intrusion nocturne dans une théâtre.

Sinon, je suis d'accord sur le fait que d'avoir fait confluer différentes intrigues en un même dénouement était très astucieux de la part des scénaristes.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty28/9/2021, 23:55

Voilà Manu dans de beaux draps, coincé entre son devoir de policier et les menaces de Julie.

Je ne la trouve plus du tout sympathique, cette fille. D'abord, elle impose sa copine à son compagnon, en l'obligeant à mentir sur sa profession, et maintenant, elle menace de le quitter s'il intervient pour empêcher une attaque à main armée ! Visiblement, elle tient plus à Jade  qu'à Manu. Je partirais en courant, à sa place... Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty29/9/2021, 00:02

Alex, pas Manu. ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.