Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty29/9/2021, 00:02

Alex, pas Manu. ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty29/9/2021, 00:03

Shinochaz a écrit:
Alex, pas Manu. ;)

Mais je suis incorrigible ! Embarassed
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty29/9/2021, 00:07

Je ne l'ai presque jamais trouvée sympa. Il faut qu'Alex se débarrasse des ces 2 harpies comme tu dis en nommant les 2 inconscientes. (Ceci tu as raison)
Djiboudjep



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty29/9/2021, 00:29

C'est vrai qu'on s'y perd avec tous ces prénoms à retenir...
Il faudrait une réglementation ou même une loi qui obligerait tous les acteurs de feuilletons à jouer avec une grande pancarte indiquant leur prénom. Cela faciliterait la vie d'un certain nombre de téléspectateurs.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty29/9/2021, 00:49

:D Dont moi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty29/9/2021, 00:54

Pour Céline, je suis partagée. J'ai trouvé très moyennement drôle de voir ce personnage  isolé, qui a perdu le dernier membre de sa famille avec Violette, dans une situation de grande vulnérabilité émotionnelle après le choc de cette mort et du testament surprise... se retrouver ainsi victime d'un complot aussi grave, qui réussit au passage à la faire passer pour folle quand elle tente d'obtenir du secours. Non seulement elle se fait agresser, mais on la plonge en plein cauchemar.
Je pense que vu de son point de vue, il y avait de quoi croire à de la manipulation intéressée de la part de Myriam et Claire.
Mais la situation était aussi horrible pour Myriam et Claire si elle ne retirait pas sa plainte.
Pour moi, c'est Violette la grande coupable dans cette histoire.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty29/9/2021, 09:16

Il n'empêche que Claire va rester dans notre esprit (le mien en tout cas) comme capable d'être une froide "maîtresse-chanteuse", en plus d'autres choses. Et surtout aux yeux de Céline qui dans la vraie vie, ne l'oublierait jamais et pourrait un jour se venger. Et que dire de la probité et de la versatilité de son avocat! 
Mais je suppose que Céline va disparaître de la circulation désormais.


Dernière édition par Mirmaya le 29/9/2021, 09:23, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty29/9/2021, 09:21

Et Camille ne restera pas forcément toujours "gentille" avec Levars maintenant(sauf devant maman), car en guise de leçon, je crains surtout qu'elle n'ait pris conscience de son pouvoir sur lui (du fait de la "louchitude" de ses affaires)...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty29/9/2021, 12:59

Mirmaya a écrit:
Il n'empêche que Claire va rester dans notre esprit (le mien en tout cas) comme capable d'être une froide "maîtresse-chanteuse", en plus d'autres choses. Et surtout aux yeux de Céline qui dans la vraie vie, ne l'oublierait jamais et pourrait un jour se venger. Et que dire de la probité et de la versatilité de son avocat! 
Mais je suppose que Céline va disparaître de la circulation désormais.

jap Dans le mien aussi. Myriam a vraiment eu une sale influence sur elle.

Mirmaya a écrit:
Et Camille ne restera pas forcément toujours "gentille" avec Levars maintenant(sauf devant maman), car en guise de leçon, je crains surtout qu'elle n'ait pris conscience de son pouvoir sur lui (du fait de la "louchitude" de ses affaires)...

jap En effet, je me demande encore si elle est sincèrement revenue à de meilleurs sentiments... sarcastic
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty29/9/2021, 13:58

De toutes façons , une “amitié” basée sur un chantage réciproque ... Je me demande lequel des deux va commencer à s’en servir. Je parie plus sur Camille alors que Serge semble sincèrement épris de Laëtitia.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty29/9/2021, 18:13

Maïadelsol a écrit:


jap Dans le mien aussi. Myriam a vraiment eu une sale influence sur elle.

Pas trop d'accord sur ce coup. Myriam était plutôt bien dans cette intrigue, elle était prête à renoncer à l'héritage et même à écrire de faux aveux. C'est Claire qui à chaque fois la relançait "mais tu peux pas faire ça, on va trouver une solution !"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty29/9/2021, 19:51

Oui, c'est Claire qui a eu une mauvaise influence dans cette histoire.

Quant au fait qu'elle participe froidement à une cabale absolument horrible, je trouve ça  OOC. Je n'arrive plus à comprendre son personnage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty29/9/2021, 23:29

Oui par rapport aux tout débuts, trop changée, et son perso se module trop par rapport à ses fréquentations.
Elle veut trop bien faire et comme souvent, en pareil cas, ça lui retombe dessus.Je n'aime plus vraiment ce perso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty29/9/2021, 23:30

Shino et Ailebrune, vous avez raison. C'est Claire qui a insisté. Myriam était prête à céder à la pression de Céline.

C'est vrai que l'endroit où les cendres de Violette ont été éparpillées est très beau et qu'il serait dommage de le bétonner. Céline était moins braquée, ce soir. Mais je comprends qu'il lui faille du temps pour digérer cette affaire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty29/9/2021, 23:42

Pour le vol de la Porsche, j'avais bien pensé à un coup du mari pour faire accuser sa femme, mais ça me paraissait un peu trop simple... En même temps, ce Béranger et lui se connaissent apparemment très bien. Donc, il l'a évidemment l'averti que sa femme l'avait contacté pour expédier la voiture au Paraguay. Pas très futée, du coup, cette Sylvie ! whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty30/9/2021, 09:07

Maïadelsol a écrit:
Voilà Manu dans de beaux draps, coincé entre son devoir de policier et les menaces de Julie.

Je ne la trouve plus du tout sympathique, cette fille. D'abord, elle impose sa copine à son compagnon, en l'obligeant à mentir sur sa profession, et maintenant, elle menace de le quitter s'il intervient pour empêcher une attaque à main armée ! Visiblement, elle tient plus à Jade  qu'à Manu. Je partirais en courant, à sa place... Surprised-redface

Ah oui! 

Julie a l'aire très naïve de croire que Jade s'est définitivement rangée..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty30/9/2021, 09:11

haddock47 a écrit:
De toutes façons , une  “amitié” basée sur un chantage réciproque ...  Je me demande lequel des deux va commencer à s’en servir. Je parie plus sur Camille alors que Serge semble sincèrement épris de Laëtitia.

je l'avais dis plus haut, mais je pense que ça risque de ressortir un jour ou l'autre car tout se sait en temps voulu..

Ravie d'ailleurs d'avoir revue Elisabeth qui donne des nouvelles de Julien et Arthur ! 
Réussira t'elle à convaincre ce denier de revenir en France ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty30/9/2021, 09:40

Camille je la sens sournoise, avec son humour à deux balles. Je sens comme une épée de Damoclès au dessus de la tête de Levars.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty30/9/2021, 19:45

Quelle animosité entre Johanna et Christophe, à croire qu'il a encore de l'amour entre eux.  Ils se détestent et pourtant chacun à le numéro de l'autre.

Pas mal cette histoire entre les deux ex, avec la juge et là sœur. À ce que je vois Christophe ne lâche pas l'affaire, j'ai lu ce que Johanna et Ludo lui ont fait, je comprends, après qu'il déteste son ex ok, il n'a pas â être sympa ou amie avec elle, il a des raisons de lui en vouloir, mais le coup des vengeances et de la détruite encore et encore, un moment faut passer à autre chose ou j'aime bien l'expression "achète toi une vie"
En tout cas les deux sont intéressants et je note que Christophe au tout début de la série avait l'air d'avoir été montrer comme quelqu'un de lisse.

Levars et Camille j'aime bien leurs relations, je pense que ça sera un mélange des deux, s'entendre mais pas toujours, bien entendu Camille finira par s'en servir, c'est une ado et ça lui correspond bien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty1/10/2021, 02:10

Je ne supporte vraiment pas l'arrogance et l'air suffisant de cette exécrable Johanna, c'est épidermique ! J'espère vivement que Marc n'est pas coupable du vol de sa propre voiture, rien que pour que son oncle puisse lui rabattre son caquet... Diabolique
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty1/10/2021, 02:13

Shinochaz a écrit:
Camille je la sens sournoise, avec son humour à deux balles. Je sens comme une épée de Damoclès au dessus de la tête de Levars.

Manuela a écrit:

Levars et Camille j'aime bien leurs relations, je pense que ça sera un mélange des deux, s'entendre mais pas toujours, bien entendu Camille finira par s'en servir, c'est une ado et ça lui correspond bien.

Moi aussi, j'aime bien leur relation mais, comme Shino, je trouve Camille sournoise. Lætitia a du souci à se faire... Clein d'oeil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty1/10/2021, 02:15

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Ravie d'ailleurs d'avoir revue Elisabeth qui donne des nouvelles de Julien et Arthur ! 
Réussira t'elle à convaincre ce denier de revenir en France ?

jap Au moins, dans USGS, les personnages principaux qui ont quitté la série ne sont pas oubliés. Comme toi, je me suis demandé si ces paroles d'Elizabeth annonçaient le retour d'Arthur.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty1/10/2021, 02:24

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Ah oui! 

Julie a l'air très naïve de croire que Jade s'est définitivement rangée...

Elle a surtout l'air de faire passer Alex au second plan dans sa vie affective ! Surprised-redface 

Ce soir, au cours du repas tendu, je me suis demandé si elle n'allait pas les accuser d'avoir une relation...

Mais mon Dieu, dans quel pétrin s'est fourré Alex ! Je ne saisis pas trop ce qu'il compte faire au sujet du braquage. Il ne va quand même pas y participer réellement ? Et s'il alerte ses collègues, Julie devinera tout de suite d'où ça vient. A moins qu'il ne compte sur le gars du supermarché pour faire échouer le plan, mais là encore, Julie ne va pas être dupe...

Le plus simple eut été de ne faire d'allusion à aucun moment et de mettre Manu sur le coup immédiatement !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty1/10/2021, 09:36

Manuela a écrit:
Quelle animosité entre Johanna et Christophe, à croire qu'il a encore de l'amour entre eux.  Ils se détestent et pourtant chacun à le numéro de l'autre.

Pas mal cette histoire entre les deux ex, avec la juge et là sœur. À ce que je vois Christophe ne lâche pas l'affaire, j'ai lu ce que Johanna et Ludo lui ont fait, je comprends, après qu'il déteste son ex ok, il n'a pas â être sympa ou amie avec elle, il a des raisons de lui en vouloir, mais le coup des vengeances et de la détruite encore et encore, un moment faut passer à autre chose ou j'aime bien l'expression "achète toi une vie"
En tout cas les deux sont intéressants et je note que Christophe au tout début de la série avait l'air d'avoir été montrer comme quelqu'un de lisse.

Tu n'as pas du lire toute l'histoire car au moment où Johanna a quitté Christophe, elle était l'avocate d'un gros trafiquant de la région, Jimenez (qui a d'ailleurs tué le frère et la belle sœur d'Elsa), qui, grâce à ses relations, a pu faire en sorte que Christophe obtienne une greffe du cœur en priorité (il avait eu une attaque).
Seulement, Jimenez a commencé à s'en servir contre Johanna, notamment en lui demandant de faire des allées et retours en Suisse avec de l'argent sale.
La police a proposé à Johanna de collaborer avec eux afin d'arrêter le réseau de Jimenez une bonne fois pour toutes.
Christophe, par vengeance, a dénoncé le double jeu de Johanna auprès de la femme de Jimenez, qui l'a enlevé et manqué de la tuer (Johanna était enceinte en plus).
Même après cette histoire, Christophe a continuer à emm*rder Johanna non stop; je dirais donc plutôt que c'est de son côté à lui qu'il y a peut-être encore de l'amour, mais de son côté à elle, j'en doute..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.