Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 EmptyMer 22 Sep - 12:54

Maïadelsol a écrit:
C'est quand même particulièrement retors et peu déontologique de la part d'un avocat. Je désapprouve totalement ce piège.

Bien que je n'aime pas spécialement ce personnage, je considère que Céline ne mérite pas un tel traitement. Elle était sincère dans son affection pour sa tante, et je la crois réellement persuadée que cette dernière a été victime d'un abus de faiblesse.

Quant à Claire, elle a commis une grave faute professionnelle en sortant une patiente en fin de vie de l'hôpital. Si Violette souhaitait sortir, il lui fallait signer une décharge. Personne ne l'aurait retenue de force. Claire et Myriam ont encouragé la vielle dame dans ses délires, notamment lors de l'incursion nocturne dans le théâtre (ou l'opéra) de Montpellier). C'est très malsain.

Certes, mais Myriam aimait sincèrement Violette également, et qu'elle ne soit pas de sa famille n'y change absolument rien; elle ne mérite donc pas un tel traitement non plus. Et par contre moi je suis sure que Céline sait bien que Myriam n'a pas profité de la situation, elle ne digère pas qu'elle ait hérité tout court. 


Au contraire; elles lui ont redonné la sensation de vivre réellement, de ressentir des émotions fortes, bref de profiter tout simplement, au lieu de la traiter comme une mamie malade qui ne doit pas quitter son lit. 
Je préférais finir ma vie comme ça que de me morfondre et attendre la mort dans un lit d’hôpital! 


Quant à Florent, bien-sûr que ce n'est pas déontologique pour un avocat, mais nous sommes dans une série justement, où il est bien plus intéressant de voir les personnages se retrouvés 'out of the box' plutôt que de dire amen à tout et ne jamais sortir de leur zone de confort.
Perso si une série restait réaliste sur tous les points, y compris dans le comportement des protagonistes, ça ne m'intéresserait absolument pas. 
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 EmptyMer 22 Sep - 14:52

L'argent et l'héritage sont des éléments matériels  catalyseurs de rivalités antérieures. Ces rivalités sont , hélas,  souvent ce qui reste de certaines relations familiales ou affectives après un décès. Mais à la base, il était clair que Céline était jalouse du lien affectif entre Violette et Myriam, en souffrait et trouvait déjà cela "injuste". (ça ne se commande pas, mais ne justifiait pas de créer la zizanie entre les filles, bien sûr)
Le procédé échafaudé pour en sortir est vraiment, comment dire,...ultra-tordu!
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 EmptyMer 22 Sep - 17:11

Myriam/Céline, j'apprécie tellement pas Myriam que cette histoire me plaît pas, mais on m'aurait mis le même coup avec d'autres j'aurais adoré; voici toute mon objectivité. :D
De la peine pour Céline, car comme le souligne @Mirmaya ça touche l'émotionnelle, elle se retrouve bien seule après la perte de son père (je crois) et maintenant sa tante qui lui préférais Myriam.

Pour le comportement de Florian, j'aime bien voir ça, sortir de l'essence de ce qu'il est pour offrir autre chose, un caractère plus coloré selon les situations.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 EmptyMer 22 Sep - 17:34

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Oui et non...le but à la base de la série était de se concentrer sur quelques familles, des "clans". Alors oui au bout de quelques saisons, ça évolue, mais entre les départs d'acteurs et l'arrivée de nouveaux persos, on finit par en perdre d'autres en route, ou du moins ils se font tellement discrets, qu'on en oublierait leur existence. (Mahdi par exemple...), le syndrome "pblivien"...


Un feuilleton qui dure des années, en tournage 12mois sur 12 ne peut pas maintenir tout son casting de base, cela va obligatoirement être modifié au fur et à mesure, Ce n'est pas une mauvaise chose si les anciens ont une vraie sortie, que les nouveaux fonctionnent et que tout est fait en douceur.

Les producteurs essayeront de garder les vitrines de la série, le point de repère, pourtant pas toujours les favoris des téléspectateurs, (si un jour Chloé de DNA ou Maxime d'ITC s'en vont je ne pense pas que les audiences en pâtiront) après les séries de ce genre devraient fonctionner plus comme une troupe de théâtre et non comme quelque personnage indispensable. Car si certains se barrent ou que les auteurs n'ont plus d'idée d'écriture pour d'autres, ils seront bien dans la merde.

Pour en revenir à USGS je pensais au début que la star était Claire, mais là je vois qu'il n'a pas de protagoniste mise en avant, tous importants, ça tourne et c'est très bien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 EmptyMer 22 Sep - 21:50

Je n'aime décidément pas la tournure que prend cette histoire avec Céline, elle semble vraiment en danger. J'espère que la bande sait ce qu'elle fait heink

Et avec l'arrivée de la frangine Alphand, elle aussi juriste, ça va finir par ressembler à "Avocats et Associés" ou "Ally Mac Beal" cette série Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 EmptyMer 22 Sep - 22:03

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Elle a aussi retiré son torse ! On dirait  confused

Réduction mammaire ? molly malone

Elle me semble toujours avoir pas mal de "torse", c'est peut-être sa manière de se tenir ou de s'habiller qui n'est plus la même...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 EmptyMer 22 Sep - 23:10

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je n'aime décidément pas la tournure que prend cette histoire avec Céline, elle semble vraiment en danger. J'espère que la bande sait ce qu'elle fait heink

Moi non plus. grrrr Céline est vraiment en danger. Les autres seront bien avancés s'il lui arrive un malheur ! Je n'aime pas cette connivence Florent/Claire/Myriam, coalisés pour la fourrer dans ce guêpier.

Donc maintenant, il s'avère que les documents sont en possession de Serge et que le chantage va porter sur le retrait de la plainte. Comment vont-ils s'y prendre pour qu'elle ne les dénonce pas après coup ?

Quant aux gamines, j'espère que tout ceci leur a vraiment servi de leçon, qu'elles se sont rendu compte que Serge n'était pas le monstre qu'elles imaginaient, et que Camille est sincère lorsqu'elle accepte de repartir sur de bonnes bases avec lui.


Dernière édition par Maïadelsol le Mer 22 Sep - 23:16, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 EmptyMer 22 Sep - 23:13

J'attends avec impatience le moment où Jade va comprendre qu'Alex est policier (peut-être s'il rencontre Manu). Julie est vraiment gonflée de lui imposer, non seulement la présence de sa copine délinquante (qui n'a manifestement pas l'intention de partir), mais également la contrainte de ce rôle à jouer.

Visiblement, il se prépare un hold-up dans le supermarché où travaillait Myriam.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 EmptyMer 22 Sep - 23:47

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Moi non plus. grrrr Céline est vraiment en danger. Les autres seront bien avancés s'il lui arrive un malheur ! Je n'aime pas cette connivence Florent/Claire/Myriam, coalisés pour la fourrer dans ce guêpier.

Donc maintenant, il s'avère que les documents sont en possession de Serge et que le chantage va porter sur le retrait de la plainte. Comment vont-ils s'y prendre pour qu'elle ne les dénonce pas après coup ?

Quant aux gamines, j'espère que tout ceci leur a vraiment servi de leçon, qu'elles se sont rendu compte que Serge n'était pas le monstre qu'elles imaginaient, et que Camille est sincère lorsqu'elle accepte de repartir sur de bonnes bases avec lui.

Mouais, au final, circonstances obliges, c'est surtout Kyra qui s'est faite pourrir par Claire et Florent (sans compter l'agression qu'elle a subie avant par le "détective"). Alors que Camille a gagné le droit de sortir amusée de la situation et d'accepter Serge comme "beau père". Pas certain que pour elle la "leçon" soit bien rentrée dans la caboche !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 EmptyJeu 23 Sep - 0:04

La différence, c'est que les parents d'accueil de Kira sont au courant des frasques des filles, tandis que Lætitia et Manu en ignorent tout !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 EmptyJeu 23 Sep - 0:31

Oui c'est ce que je dis, Camille s'en sort un peu trop bien...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 EmptyJeu 23 Sep - 0:42

Je viens de rattraper plusieurs épisodes et je dois dire que je me suis bien amusée. Bonnes intrigues, et pas mal d'humour un peu partout, ce qui est assez nouveau dans USGS, du moins une telle proportion. Ce soir par exemple, pas mal d'ironie :

Myriam : Qu’est-ce qu’on fait si ça foire ?
Claire : J’en sais rien
Myriam : T’as de la répartie, toi, aujourd’hui
Claire : Si t’as une meilleure idée, surtout t’hésite pas


Johanna : T’es vexé que je t’en ai pas parlé avant ?
Florent : Ah non non, pas du tout, au contraire, je te suis très reconnaissant. Et que tu aies réussi à faire ça entre deux rôtissages dans les fours à désintégration nucléaire de madame Privas, chapeau

Camille : Oh, c’est mignon ! Y a ta maman qui était inquiète et qui est venue te chercher avec un goûter
Kira : Alors, déjà, elle vient NOUS chercher et je pense que c’est pas juste pour le goûter

Claire : Voilà la cambrioleuse numéro 2

Camille : On peut pas faire un choix, on sait même pas ce que vous attendez de nous
Claire : juste de jouer un peu la comédie. Après ces dernières semaines, j’imagine que ça va pas être trop compliqué pour vous, non ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 EmptyJeu 23 Sep - 8:33

ailebrune a écrit:
Je viens de rattraper plusieurs épisodes et je dois dire que je me suis bien amusée. Bonnes intrigues, et pas mal d'humour un peu partout, ce qui est assez nouveau dans USGS, du moins une telle proportion. 

idem jap

Les scènes entre Manu et Alex sont toujours aussi savoureuses, j'adore! 

Je suis sure qu'il ne va rien arriver de bien grave à Céline, espérons qu'elle devienne enfin raisonnable et qu'elle retire ses plaintes ridicules contre Myriam et Claire.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le Jeu 23 Sep - 8:37, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 EmptyJeu 23 Sep - 8:33

Shinochaz a écrit:
Oui c'est ce que je dis, Camille s'en sort un peu trop bien...

Tout se sait un jour dans USGS !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 EmptyJeu 23 Sep - 8:35

Maïadelsol a écrit:
J'attends avec impatience le moment où Jade va comprendre qu'Alex est policier (peut-être s'il rencontre Manu). Julie est vraiment gonflée de lui imposer, non seulement la présence de sa copine délinquante (qui n'a manifestement pas l'intention de partir), mais également la contrainte de ce rôle à jouer.

Visiblement, il se prépare un hold-up dans le supermarché où travaillait Myriam.

D'ailleurs, Jade ne trouve pas ça bizarre qu'Alex ne parte jamais le matin avec une grosse caisse à outils ou qu'il n'ait pas de camionnette avec son matos ?  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 EmptyJeu 23 Sep - 10:14

Et elle pourrait bien naturellement tomber sur des éléments révélateurs, ou entendre quelques échanges, depuis le temps qu'il s'est installé ici; même si elle ne va pas jusqu'à fouiller ses poches...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 EmptyJeu 23 Sep - 13:21

Sinon, les décorateurs ne se sont pas trop foulés pour la maison de Julie : les bibliothèques chat noir et blanc
(au lieu de les remplir, ils ont mis une tapisserie à base de tranches de livres blancs et plantes vertes toutes exactement semblables, c'est hyper visible et ça me choque à chaque fois qu'on l'a a l'arrière plan)


Dernière édition par ailebrune le Ven 24 Sep - 0:00, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 EmptyJeu 23 Sep - 15:19

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
C'est quand même particulièrement retors et peu déontologique de la part d'un avocat. Je désapprouve totalement ce piège.

Bien que je n'aime pas spécialement ce personnage, je considère que Céline ne mérite pas un tel traitement. Elle était sincère dans son affection pour sa tante, et je la crois réellement persuadée que cette dernière a été victime d'un abus de faiblesse.

Quant à Claire, elle a commis une grave faute professionnelle en sortant une patiente en fin de vie de l'hôpital. Si Violette souhaitait sortir, il lui fallait signer une décharge. Personne ne l'aurait retenue de force. Claire et Myriam ont encouragé la vielle dame dans ses délires, notamment lors de l'incursion nocturne dans le théâtre (ou l'opéra) de Montpellier). C'est très malsain.


jap  il aurait fallu faire les choses en règle. Si tous les parents/amis se mettent à sortir leur proche de l'hôpital en agissant de la sorte, c'est à dire sortir comme si les malades étaient chez eux, ce serait l'anarchie! Les infirmières courraient après leurs patients........elles n'ont pas que ça à faire.
Ces 2 là délirent trop souvent et bien trop contente de trouver une 3eme larrones, sauf que celle ci était hospitalisée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 EmptyJeu 23 Sep - 15:31

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'attends avec impatience le moment où Jade va comprendre qu'Alex est policier (peut-être s'il rencontre Manu). Julie est vraiment gonflée de lui imposer, non seulement la présence de sa copine délinquante (qui n'a manifestement pas l'intention de partir), mais également la contrainte de ce rôle à jouer.

Visiblement, il se prépare un hold-up dans le supermarché où travaillait Myriam.


Moi aussi, j'attends ça.Il a tiré le mauvais numéro avec la Julie, elle impose et lui ce benet, il execute!  Bien sur qu'elle n'a pas l'intention de mettre les voiles la Jade ! Elle a trouvé des pigeons,! Il attend quoi Alex pour réagir? Pour virer ce cafard? Que ce soit elle qui le mette dehors de chez lui, se faire quatter? Ces profiteurs savent chez qui ils s'installent! Là je dis ça dans le réel.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 EmptyJeu 23 Sep - 17:43

Sinon point d'épisode ce soir à cause du magazine politique...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 EmptyVen 24 Sep - 1:12

Je me demande ce à quoi Christophe est en train de réfléchir pour nuire à Johanna par le biais de Margaux. Je m'en réjouis d'avance. Diabolique
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 EmptyVen 24 Sep - 1:15

Décidément, je trouve que ça va trop loin. La pauvre Céline est terrorisée. Elle a vraiment l'impression d'être en danger de mort et que personne ne la prend au sérieux.

Si elle se rend au rendez-vous que lui a fixé Claire, elle va bien finir par comprendre qui est derrière tout ça, malgré la voix déguisée, lorsque le maître chanteur va lui demander de retirer sa plainte en échange de la remise des fameux documents ! Elle était sur le point de quitter Montpellier. Elle ferait mieux de s'en aller. Que feraient Claire et sa bande si elle disparaissait dans la nature sans dire où elle va ? Ils seraient tous bien avancés !


Dernière édition par Maïadelsol le Ven 24 Sep - 22:48, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 EmptyVen 24 Sep - 1:28

Je me demande ce que cache Sarah. Je ne la crois pas coupable du vol de cette voiture mais elle n'est vraiment pas fine de mentir sans arrêt à la police. D'abord le faux passeport, et maintenant la dissimulation de ses déjeuners avec la femme de son patron. C'est clair que Florent va avoir du mal à la défendre s'il ne sait pas où il met les pieds.


Dernière édition par Maïadelsol le Ven 24 Sep - 22:50, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 EmptyVen 24 Sep - 9:16

Hello Maïa; Shino a indiqué qu'il n'y a pas eu d'épisode hier soir, donc j'ai inséré des balises spoilers en attendant ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.