Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty6/10/2021, 22:32

oup's oui, Clément est le grand-père.  :D

Merci @Shinochaz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty6/10/2021, 22:43

Manuela a écrit:
J'ai reconnu l'acteur de caméra café, directeur de l'Opéra et ancienne connaissance de Clément.
Donc Enzo est le grand-père de Clément. Il n'avait pas une autre fille que Sabine, une blonde, je crois où c'est la fille de Janet, je sais plus. confused

Shinochaz a écrit:


C'est plutôt l'inverse whistle 

La fille dont tu parles, Emmy, est la fille de Janet ;)

Non, Johanna n'est pas la fille de Clément, et Enzo n'est pas son grand-oncle whistle

:lol: :lol: :lol: Je ne suis pas la seule à me perdre !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty6/10/2021, 22:44

Ça ne semble pas être l'amour fou entre Clément et le directeur de l'Opéra... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty6/10/2021, 22:47

Je croyais que nous n'allions plus revoir Jade, mais je me demande, finalement...

Bon, Alex a changé de vêtements et s'est remis avec Julie. Il va pouvoir se concentrer sur ses enquêtes ! sarcastic
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty6/10/2021, 22:52

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:




:lol: :lol: :lol: Je ne suis pas la seule à me perdre !


:D

Entre les noms de chacun, les liens entre les personnages, les mariages, divorces, remariage, adoption, enfant caché retrouvé, je crois que ce n'est pas terminer !!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty6/10/2021, 23:37

Oui et avec toutes ces séries c'est un ordinateur ou une tablette à la place du pauvre cerveau qu'il nous faut! Avec toutes leurs histoires!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty6/10/2021, 23:38

En ce moment ce sont "les Jades" dont le prénom rapplique dans les séries.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty6/10/2021, 23:49

Ce soir on a bien vu qu'il y avait deux jours de retard dans la diffusion, puisque Alex a passé trois jours (toulouiquende) chez Manu.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty7/10/2021, 00:10

Alex, j'adore ce personnage !!
La scène où il vient annoncer à Becker qu'il a infiltré en douce un gang de brakos et que le cambriolage c'est pour maintenant tout de suite, mais que ça l'arrangerait si on prévenait pas la BRB :lol: :lol: :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty7/10/2021, 09:27

ailebrune a écrit:
Alex, j'adore ce personnage !!
La scène où il vient annoncer à Becker qu'il a infiltré en douce un gang de brakos et que le cambriolage c'est pour maintenant tout de suite, mais que ça l'arrangerait si on prévenait pas la BRB :lol: :lol: :lol:

Pareil, j'ai adoré  :lol:

Bon finalement Julie a réussi à comprendre les agissements d'Alex; tant mieux pour lui car il a l'air de tenir vraiment à elle.
Maintenant, comme le disait Shino, faut qu'elle comprenne une bonne fois pour toute qu'Alex est flic et que ça prendra toujours le dessus dans n'importe quelle situation..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty7/10/2021, 09:28

Maïadelsol a écrit:
Ça ne semble pas être l'amour fou entre Clément et le directeur de l'Opéra... whistle

Oui, et comme dans le même épisode, l'ex femme de Clément (mère de Sabine) a été évoquée, je me demande si il n'y aurait peut-être pas un lien..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty8/10/2021, 00:20

Flora24 a écrit:


Oui, et comme dans le même épisode, l'ex femme de Clément (mère de Sabine) a été évoquée, je me demande si il n'y aurait peut-être pas un lien..

Bingo ! Il y avait bien un "lien" ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty8/10/2021, 00:22

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ce soir on a bien vu qu'il y avait deux jours de retard dans la diffusion, puisque Alex a passé trois jours (toulouiquende) chez Manu.

Il y avait également un petit décalage entre "le week-end" que Inès affirme avoir passé à Barcelone, et son départ il y a au moins quinze jours ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty8/10/2021, 00:26

Je suis perplexe devant l'attitude d'Anissa. Je me demande à quoi elle joue entre Charles et Antonin... Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty8/10/2021, 01:23

Femme qui varie est bien fol celui qui s'y fie Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty8/10/2021, 10:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je suis perplexe devant l'attitude d'Anissa. Je me demande à quoi elle joue entre Charles et Antonin... Shocked


Eh bien ce n'est pas parce qu'on dit "qu'abondance de biens ne nuit pas"  qu'il ne faut pas faire un minimum attention.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty8/10/2021, 10:22

Maïadelsol a écrit:
Je suis perplexe devant l'attitude d'Anissa. Je me demande à quoi elle joue entre Charles et Antonin... Shocked

Je pense qu'elle-même est complètement paumée..

Comme déjà discuté précédemment, d'un côté il y a Charles, représentant ce côté plus 'mature' qui lui manque chez Antonin, mais ce dernier auquel, d'un côté, elle est très attachée, étant son premier amour et qu'elle semble avoir envie de protéger.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty8/10/2021, 10:24

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il y avait également un petit décalage entre "le week-end" que Inès affirme avoir passé à Barcelone, et son départ il y a au moins quinze jours ! Shocked

Oui! On aurait dit qu'Inès n'était partie que depuis 2-3 jours alors que cela fait bien 15 jours en effet.. elle portait même exactement la même tenue que lors de son départ  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty8/10/2021, 10:25

Maïadelsol a écrit:


Bingo ! Il y avait bien un "lien" ! :D

Je me découvre des qualités de medium  :D

Cela dit, je ne pense pas du coup que Clément puisse rester complètement impartial dans cette histoire..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty8/10/2021, 22:03

Flora24 a écrit:


Je me découvre des qualités de medium  :D

Cela dit, je ne pense pas du coup que Clément puisse rester complètement impartial dans cette histoire..

D'autant moins que Tristan semble décidé à prendre son ex-épouse comme avocate ! whistle Donc cette Maître Becker serait la mère de Sabine. Elles se fréquentent ou sont fâchées ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty8/10/2021, 22:06

Eliott et Gaspard ont l'air d'être bien dans la mouise, chacun de son côté !

Pour Eliott, je ne vois pas trop ce que Becker a à gagner en ne l'aidant pas à retrouver l'usage de son compte bancaire. C'est juste de la méchanceté, ou pour venger Amy, peut-être ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty9/10/2021, 02:16

L'intrigue opéra semble en effet bien partie pour un bras de fer entre les ex-époux Becker. Et une résolution finale quand on saura qui est le propriétaire du briquet, sans doute le meurtrier.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty9/10/2021, 02:18

Maïadelsol a écrit:
Eliott et Gaspard ont l'air d'être bien dans la mouise, chacun de son côté !

Pour Eliott, je ne vois pas trop ce que Becker a à gagner en ne l'aidant pas à retrouver l'usage de son compte bancaire. C'est juste de la méchanceté, ou pour venger Amy, peut-être ?

Sans doute pour venger Amy, oui.
Pour Eliott et Gaspard, je me suis demandée si ce n'était pas le second qui avait piraté le compte du premier.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty9/10/2021, 07:55

Le petit frère a bien mis le grand frère dans la merde.  Bienvenue dans la famille !!! Eliott va demander au procureur d'effacer ça pour continuer à être son indic?

Clément avec Eliott ; c'est comme Patrick avec les Fedala, il a toujours voulu l'attraper mais n'a jamais pu ? Dont j'imagine une rancœur contre lui. Ou comme vous dites à fait quelque chose à cette Amy.

@Flora24 Je te rejoins sur ton analyse en ce qui concerne Anissa et ses relations avec Charles et Antonin, elle est perdu.

Julie s'est bien rattrapée en s'excusant, elle a compris son erreur et sa bêtise.
@fiesta34 Ah oui Jade et il me faut aussi quelques secondes pour me demande si ce n'est pas "Jeanne" qui a été prononcé.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.