Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty20/9/2021, 16:26

Si je comprends bien, ce Mahdi serait le grand-père de Lucille. Ça doit effectivement faire un moment qu'il n'est pas apparu puisque, pour ma part, je ne l'ai jamais "rencontré" (je regarde USGS depuis l'incendie et la mort de Léa).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty20/9/2021, 16:30

Maïadelsol a écrit:
Si je comprends bien, ce Mahdi serait le grand-père de Lucille. Ça doit effectivement faire un moment qu'il n'est pas apparu puisque, pour ma part, je ne l'ai jamais "rencontré" (je regarde USGS depuis l'incendie et la mort de Léa).

On l'a peut-être revu une ou deux fois...Personnage très secondaire, mais régulièrement présent les deux premières saisons de la série.

Et c'est le directeur du zoo de Montpellier ou bossent Alice et Ludo

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Unsigr11

Une affiche promotionnelle avant le lancement de la série. C'est le troisième type à droite. Et oui c'est bien Eliot que l'on voit à gauche, il faisait partie du personnel du zoo au début pendant ses études de vétérinaire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty20/9/2021, 16:33

Oui on a dû le revoir au moment où Lucile a quitté le zoo par exemple.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty20/9/2021, 16:53

Et ça fait effectivement un petit moment que l'on a pas vu le zoo. Au moins ça faisait un décor original, ça change de l"hôpital ou des cabinets d'avocats Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty20/9/2021, 18:01

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Y avait eu le homejacking chez ses parents et l'année dernière grosse intrigue dans laquelle Davia et son copain, Quentin, étaient menacés de morts.
Puis de manière général, on l'a vu assez régulièrement que ce soit en tant que confidente de l'un ou de l'autre, ou bien aux Sauvages.

Mais quoi qu'il en soit, on avait déjà eu cette discussion, mais je ne suis pas pour que vraiment l'entièreté des personnages doit obligatoirement avoir des intrigues principales.
Je pense qu'il faut aussi bien des personnages comme Eliott, avec lequel on peut aller dans des intrigues plus "poussées" vu son caractère, passé et maintenant obligation de faire des missions pour le proc; que des personnages comme Sofia, Davia ou Maryline qui par leurs apparitions fréquentes et liens avec les autres protagonistes font en sorte qu'on se familiarise assez vite avec la série.

C'est cet équilibre qui personnellement me plaît beaucoup Smile


Merci de m avoir répondu.en effet, il y a eu ces 2 intrigues. C'est peu et ça n'a pas duré longtemps.C est, et il en faut, un perso secondaire qui intervient par période.Pareil, ce n'est pas utile que tous ai obligatoirement une intrigue, il y a de bons seconds plans qui font qu'on va s'attacher à la série.On est d'accord.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty20/9/2021, 21:40

L'actrice qui joue Jade (Shemss Audat) est celle qui jouait Vanessa Paolini, la copine mafieuse corse d'Abdel dans PBLV, une habituée du petit écran français.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty21/9/2021, 09:32

Ah voilà; sa tête me disait quelque chose.
Et je me suis également rappelée hier que Julie était la fille devant et même chez qui Alex avait planqué! Je ne sais plus pour quoi il s'était fait passer déjà d'ailleurs...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty21/9/2021, 09:37

Un plombier :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty21/9/2021, 09:40

Oui, alors...Pas par hasard, le coup de patte...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty21/9/2021, 12:15

Shinochaz a écrit:
Et ça fait effectivement un petit moment que l'on a pas vu le zoo.

Faut dire qu'Eliott n'y travaille plus depuis longtemps, Alice semble être passée à autre chose, Ludo aussi (mais là, on en est sûr), Lemeur a disparu un peu des radars, Mahdi aussi (mais complètement) et Lucille remplace Jo Réal...

Du coup, le zoo morfle :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty21/9/2021, 12:18

Mirmaya a écrit:
Et je me suis également rappelée hier que Julie était la fille devant et même chez qui Alex avait planqué!

Et tu t'es également rappelée que si Alex et Julie forment un couple dans la série, c'est aussi le cas dans la (vraie) vie...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty21/9/2021, 18:24

Sinon on aura jamais le fin mot de l'histoire de cette étrange séquence où Anissa couche avec Charles, avant de proposer un diner en amoureux avec Antonin heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty21/9/2021, 18:29

Je pense que pour le moment on est "passé à autre chose" mais on reverra sans doute la coloc' un de ces jours et là soit on va apprendre qu'Anissa a bel et bien couché avec Charles et qu'ils ont une liaison secrète (ce que je n'espère pas), soit ils en sont restés là mais Charles espère toujours plus et Anissa souhaite repartir chez sa mère.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty21/9/2021, 21:29

Donc la joyeuse bande va faire accuser Céline du vol des documents pour qu'elle retire sa plainte contre Claire heink

C'est tout de même la deuxième fois qu'une intrigue principale termine bizarrement, sans aucune nuance (après l'affaire Thierry), je n'aime pas ça Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty21/9/2021, 22:14

Shinochaz a écrit:
Donc la joyeuse bande va faire accuser Céline du vol des documents pour qu'elle retire sa plainte contre Claire heink

C'est tout de même la deuxième fois qu'une intrigue principale termine bizarrement, sans aucune nuance (après l'affaire Thierry), je n'aime pas ça Surprised-redface

Je n'aime pas non plus ce genre de dénouement franchement malhonnête. Car, si Céline n'est pas très sympathique, c'est quand même elle qui s'est trouvée lésée dans l'histoire, et surtout bernée par sa vieille tante, à laquelle elle était très sincèrement attachée ! Surprised-redface

Sur le coup, je n'ai pas compris ce qu'il y avait dans l'enveloppe. Il s'agit donc les document volés par Camille. C'était quand même extrêmement risqué de les abandonner sur le trottoir ! Je suppose qu'ils vont la menacer pour qu'elle retire sa plainte ET qu'elle restitue le porte-document.

Ça me déçoit de la part de Florent (de la part de Claire et Myriam, je suis beaucoup moins étonnée).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty21/9/2021, 22:15

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Faut dire qu'Eliott n'y travaille plus depuis longtemps, Alice semble être passée à autre chose, Ludo aussi (mais là, on en est sûr), Lemeur a disparu un peu des radars, Mahdi aussi (mais complètement) et Lucille remplace Jo Réal...

Du coup, le zoo morfle :D

On l'a précisément aperçu ce soir !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty21/9/2021, 22:17

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
L'actrice qui joue Jade (Shemss Audat) est celle qui jouait Vanessa Paolini, la copine mafieuse corse d'Abdel dans PBLV, une habituée du petit écran français.

Ah bon ? Vanessa me semblait... comment dire ?... plus développée du torse (bref pourvue de plus gros nichons) ! sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty21/9/2021, 22:26

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah bon ? Vanessa me semblait... comment dire ?... plus développée du torse (bref pourvue de plus gros nichons) ! sarcastic

Elle a retiré Plus Belle la Vie de son CV officiel (comme nombre de comédiens passés par le Mistral...) mais c'est bien elle :

https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/plus-belle-la-vie-l-adieu-emu-d-une-actrice-a-la-serie-267989

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/un-si-grand-soleil-qui-est-shemss-audat-linterprete-de-la-petillante-jade-712929

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty21/9/2021, 22:50

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je n'aime pas non plus ce genre de dénouement franchement malhonnête. Car, si Céline n'est pas très sympathique, c'est quand même elle qui s'est trouvée lésée dans l'histoire, et surtout bernée par sa vieille tante, à laquelle elle était très sincèrement attachée ! Surprised-redface

Sur le coup, je n'ai pas compris ce qu'il y avait dans l'enveloppe. Il s'agit donc les document volés par Camille. C'était quand même extrêmement risqué de les abandonner sur le trottoir ! Je suppose qu'ils vont la menacer pour qu'elle retire sa plainte ET qu'elle restitue le porte-document.

Ça me déçoit de la part de Florent (de la part de Claire et Myriam, je suis beaucoup moins étonnée).


jap de Florent, en effet presqu'un Saint ce Florent! Les 2 autres comportement banal! grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty21/9/2021, 22:52

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Elle a retiré Plus Belle la Vie de son CV officiel (comme nombre de comédiens passés par le Mistral...) mais c'est bien elle :

https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/plus-belle-la-vie-l-adieu-emu-d-une-actrice-a-la-serie-267989

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/un-si-grand-soleil-qui-est-shemss-audat-linterprete-de-la-petillante-jade-712929


Elle a aussi retiré son torse ! On dirait  confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty21/9/2021, 22:52

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Elle a aussi retiré son torse ! On dirait  confused

:lol: :lol: :lol: Ah ! Tu as remarqué aussi !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty22/9/2021, 09:09

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap de Florent, en effet presqu'un Saint ce Florent! Les 2 autres comportement banal! grrrr

Tu exagères un peu :D ; attendons de voir la suite.

Claire et Myriam ne sont pas des monstres, elles essaient juste de se défendre face à cette Céline aveuglée par la rage qui a perdu tout sens de raison en voulant faire virer Claire entre autre alors qu'elle ne le mérite absolument pas. 

Certes le procédé n'est pas conventionnel et loin d'être clean; mais Myriam a tenté maintes fois de faire entendre raison à Céline pour qu'elle passe outre sa jalousie, et finisse par admettre que la seule responsable dans l'histoire c'est Violette.

Céline va quand même jusqu'à accuser Claire et Myriam de meurtre, c'est complètement grotesque.

Donc je vais à nouveau être la seule à défendre les filles, mais je m'e fous Smile 
Elles ont raison de ne pas se laisser faire; ça a le mérite de rendre les personnages beaucoup moins lisses.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty22/9/2021, 12:11

C'est quand même particulièrement retors et peu déontologique de la part d'un avocat. Je désapprouve totalement ce piège.

Bien que je n'aime pas spécialement ce personnage, je considère que Céline ne mérite pas un tel traitement. Elle était sincère dans son affection pour sa tante, et je la crois réellement persuadée que cette dernière a été victime d'un abus de faiblesse.

Quant à Claire, elle a commis une grave faute professionnelle en sortant une patiente en fin de vie de l'hôpital. Si Violette souhaitait sortir, il lui fallait signer une décharge. Personne ne l'aurait retenue de force. Claire et Myriam ont encouragé la vielle dame dans ses délires, notamment lors de l'incursion nocturne dans le théâtre (ou l'opéra) de Montpellier). C'est très malsain.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty22/9/2021, 12:54

Maïadelsol a écrit:
C'est quand même particulièrement retors et peu déontologique de la part d'un avocat. Je désapprouve totalement ce piège.

Bien que je n'aime pas spécialement ce personnage, je considère que Céline ne mérite pas un tel traitement. Elle était sincère dans son affection pour sa tante, et je la crois réellement persuadée que cette dernière a été victime d'un abus de faiblesse.

Quant à Claire, elle a commis une grave faute professionnelle en sortant une patiente en fin de vie de l'hôpital. Si Violette souhaitait sortir, il lui fallait signer une décharge. Personne ne l'aurait retenue de force. Claire et Myriam ont encouragé la vielle dame dans ses délires, notamment lors de l'incursion nocturne dans le théâtre (ou l'opéra) de Montpellier). C'est très malsain.

Certes, mais Myriam aimait sincèrement Violette également, et qu'elle ne soit pas de sa famille n'y change absolument rien; elle ne mérite donc pas un tel traitement non plus. Et par contre moi je suis sure que Céline sait bien que Myriam n'a pas profité de la situation, elle ne digère pas qu'elle ait hérité tout court. 


Au contraire; elles lui ont redonné la sensation de vivre réellement, de ressentir des émotions fortes, bref de profiter tout simplement, au lieu de la traiter comme une mamie malade qui ne doit pas quitter son lit. 
Je préférais finir ma vie comme ça que de me morfondre et attendre la mort dans un lit d’hôpital! 


Quant à Florent, bien-sûr que ce n'est pas déontologique pour un avocat, mais nous sommes dans une série justement, où il est bien plus intéressant de voir les personnages se retrouvés 'out of the box' plutôt que de dire amen à tout et ne jamais sortir de leur zone de confort.
Perso si une série restait réaliste sur tous les points, y compris dans le comportement des protagonistes, ça ne m'intéresserait absolument pas. 

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 35 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.