Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty11/8/2021, 09:25

Maïadelsol a écrit:
Ça y est, nous savons qui est cette Violette par rapport à Myriam : la meilleure amie de sa grand-mère. Je me demande quelle intrigue se profile avec cette dame et son étang.

Pareil!
Claire qui se fait grillée de suite d'avoir fumé j'ai bien rigolé  :D
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty11/8/2021, 10:13

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty11/8/2021, 12:12

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap

Et au passage personne pour me féliciter que mes prédictions au sujet de David étaient justes  Surprised-redface

(Et non je ne suis pas devenue médium donc je ne pourrai pas vous filer les chiffres du loto  tchin)

congrats congrats congrats
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty11/8/2021, 12:13

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Pareil!
Claire qui se fait grillée de suite d'avoir fumé j'ai bien rigolé  :D

Moi aussi ! J'ai tout de suite compris, à la manière dont Kira se retenait de rire, qu'elle avait bien capté la situation.  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty11/8/2021, 15:59

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap

Et au passage personne pour me féliciter que mes prédictions au sujet de David étaient justes  Surprised-redface

(Et non je ne suis pas devenue médium donc je ne pourrai pas vous filer les chiffres du loto  tchin)


Tu avais bien prédit.Quand même vu le choc ! Encore plus incroyable les lunettes  lol Il les ramasse, elles sont impeccables, les verres, les branches ni cassés ni déformées   :lol:  j'ai jamais vu un choc pareil avec aussi peu de dégâts ! Le gars ramasse ses lorgnons banal ! S'il y avait un topic "invraisemblances" ce fait y aurait largement sa place !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty11/8/2021, 16:32

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Tu avais bien prédit.Quand même vu le choc ! Encore plus incroyable les lunettes  lol Il les ramasse, elles sont impeccables, les verres, les branches ni cassés ni déformées   :lol:  j'ai jamais vu un choc pareil avec aussi peu de dégâts ! Le gars ramasse ses lorgnons banal ! S'il y avait un topic "invraisemblances" ce fait y aurait largement sa place !


Il existe ce topic ;)

https://www.pblvfrance3.com/t569-usgs-erreurs-incoherences-et-invraisemblances

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty11/8/2021, 17:03

Avec l'extrême choc le gars ramasse ses lunettes qui n'ont même pas les verres cassés ni les branchés déformées, lå c'est n'importe quoi ! Pour 100 fois moins que ça les verres sont endomagés!  La casque n'a subi aucun dommage non plus  :lol: confused  ça 'n'étonne personne !  confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty11/8/2021, 17:04

Ok merci  Smile
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty12/8/2021, 00:10

Bon, la culpabilité de la Genton ne fait plus guère de doute...

D'ailleurs, je ne comprends pas trop ce qu'elle fait dans le groupe des témoins, puisque justement elle n'est pas témoin. Si le (pseudo-)tueur en série s'en prend également aux familles des témoins, tous aux abris !

Lucille dans l'épisode de ce soir était insupportable. Pire encore que Jo Real à la grande époque.
D'autant plus que c'est à cause d'elle que Genton est mort, que David a eu la trouille de sa vie, et que Rose va peut-être se retrouver célibataire...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty12/8/2021, 00:14

Argon a écrit:
Bon, la culpabilité de la Genton ne fait plus guère de doute...

D'ailleurs, je ne comprends pas trop ce qu'elle fait dans le groupe des témoins, puisque justement elle n'est pas témoin. Si le (pseudo-)tueur en série s'en prend également aux familles des témoins, tous aux abris !

Lucille dans l'épisode de ce soir était insupportable. Pire encore que Jo Real à la grande époque.
D'autant plus que c'est à cause d'elle que Genton est mort, que David a eu la trouille de sa vie, et que Rose va peut-être se retrouver célibataire...

Oui j'espère sincèrement qu'il y aura des suites pour son implication, même indirecte, dans tout ça...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty12/8/2021, 01:21

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



Il existe ce topic ;)

https://www.pblvfrance3.com/t569-usgs-erreurs-incoherences-et-invraisemblances

Lequel topic n'est pas très utile, si ? J'en ignorais l'existence et le commentaire de Fiesta avait toute sa place dans celui-ci.

Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu, mais j'ai remarqué qu'hier soir, lorsque j'ai accédé aux commentaires depuis ma dernière visite, j'ai été frappée pas le fait qu'il y avait neuf topics concernant les autres séries (USGS, DNA et ITC) et seulement cinq sur PBLV, ce qui est paradoxal pour un forum censément dédié à PBLV !

Il me semble, comme je l'ai dit l'autre jour, qu'un seul topic pour chacune de ces séries pourrait fort bien regrouper l'ensemble des commentaires qui les concernent. Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty12/8/2021, 01:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Tu avais bien prédit.Quand même vu le choc ! Encore plus incroyable les lunettes  lol Il les ramasse, elles sont impeccables, les verres, les branches ni cassés ni déformées   :lol:  j'ai jamais vu un choc pareil avec aussi peu de dégâts ! Le gars ramasse ses lorgnons banal ! S'il y avait un topic "invraisemblances" ce fait y aurait largement sa place !

En effet ! Je m'étais fait le même remarque au sujet des écouteurs. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty12/8/2021, 01:26

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Bon, la culpabilité de la Genton ne fait plus guère de doute...

D'ailleurs, je ne comprends pas trop ce qu'elle fait dans le groupe des témoins, puisque justement elle n'est pas témoin. Si le (pseudo-)tueur en série s'en prend également aux familles des témoins, tous aux abris !

Lucille dans l'épisode de ce soir était insupportable. Pire encore que Jo Real à la grande époque.
D'autant plus que c'est à cause d'elle que Genton est mort, que David a eu la trouille de sa vie, et que Rose va peut-être se retrouver célibataire...

En effet, Lucille ne va pas tarder à avoir des problèmes avec son rédacteur en chef ! whistle 

En revanche, j'ai trouvé que le procureur la remettait bien en place.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty12/8/2021, 01:29

J'ai comme l'impression que Myriam ne va pas tarder à obtenir un poste qui lui permettra de superviser Gary et l'autre bêtinet dont j'ai oublié le nom ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty12/8/2021, 01:30

Donc, si j'ai bien compris, Arthur quitte lui aussi la série ? :/
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty12/8/2021, 02:37

Maïadelsol a écrit:
Il me semble, comme je l'ai dit l'autre jour, qu'un seul topic pour chacune de ces séries pourrait fort bien regrouper l'ensemble des commentaires qui les concernent. Shocked

100% d'accord !

Le fait de séparer les persos chouettes, les pas chouettes, les incohérences, etc. rend les conversations tellement moins intéressantes à mes yeux.


Maïadelsol a écrit:
Donc, si j'ai bien compris, Arthur quitte lui aussi la série ? :/

alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty12/8/2021, 09:25

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En effet, Lucille ne va pas tarder à avoir des problèmes avec son rédacteur en chef ! whistle 

En revanche, j'ai trouvé que le procureur la remettait bien en place.

jap
Lucile était très arrogante en effet mais elle va tomber de haut.. Serait-ce déjà la fin de sa (courte) carrière de journaliste ?  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty12/8/2021, 09:25

Maïadelsol a écrit:
J'ai comme l'impression que Myriam ne va pas tarder à obtenir un poste qui lui permettra de superviser Gary et l'autre bêtinet dont j'ai oublié le nom ! :D

Ce ne serait pas plus mal..  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty12/8/2021, 09:27

Concernant les divers topics, pour ma part je n'ai aucun soucis à tout regrouper dans ce topic central.. 

Par contre pour ce qui est des spoilers par exemple, j'ai peur que cela rende les conversations assez illisibles et difficile à suivre si on doit tout mettre systématiquement en balises spoiler et se répondre ainsi.. Qu'en pensez-vous ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty12/8/2021, 11:14

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Lequel topic n'est pas très utile, si ? J'en ignorais l'existence et le commentaire de Fiesta avait toute sa place dans celui-ci.

Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu, mais j'ai remarqué qu'hier soir, lorsque j'ai accédé aux commentaires depuis ma dernière visite, j'ai été frappée pas le fait qu'il y avait neuf topics concernant les autres séries (USGS, DNA et ITC) et seulement cinq sur PBLV, ce qui est paradoxal pour un forum censément dédié à PBLV !

Il me semble, comme je l'ai dit l'autre jour, qu'un seul topic pour chacune de ces séries pourrait fort bien regrouper l'ensemble des commentaires qui les concernent. Shocked

Encore une fois je ne sais pas comment vous vous débrouillez pour naviguer sur ce forum. Peut tu me dire comment tu en es arrivée à conclure qu'il n'y avait que cinq topics consacrés à Plus Belle La Vie, alors que des dizaines ont été crées depuis le début de ce forum ? heink 

ailebrune a écrit:


100% d'accord !

Le fait de séparer les persos chouettes, les pas chouettes, les incohérences, etc. rend les conversations tellement moins intéressantes à mes yeux.




alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

Mais ça on ne le fait que pour PBLV. Le topic des incohérences de USGS ne compte que 6 pages en trois ans d'existence, et a été remonté presque par hasard. Et franchement on (moi et Flora) est loin de passer notre temps à déplacer et classer les conversations. Il n'y a vraiment que lorsque ça part dans le pur HS qu'on le fait. Dans l'équipe la personne qui déplace plus régulièrement c'est plutôt Tony.

Pardon d'être "dur" (la diplomatie par l'écrit c'est pas toujours mon fort...) mais peut-être qu'un groupe Facebook conviendrait d'avantage à certains qu'un forum de discussion traditionnel.

Flora24 a écrit:
Concernant les divers topics, pour ma part je n'ai aucun soucis à tout regrouper dans ce topic central.. 

Par contre pour ce qui est des spoilers par exemple, j'ai peur que cela rende les conversations assez illisibles et difficile à suivre si on doit tout mettre systématiquement en balises spoiler et se répondre ainsi.. Qu'en pensez-vous ?

C'est d'ailleurs pour ça qu'à l'époque j'avais crée le topic "scoop" (pour PBLV) après trois pages complètes de balises spoilers consacrées au...torse de Xavier Revel sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty12/8/2021, 12:06

Shinochaz a écrit:


Encore une fois je ne sais pas comment vous vous débrouillez pour naviguer sur ce forum. Peut tu me dire comment tu en es arrivée à conclure qu'il n'y avait que cinq topics consacrés à Plus Belle La Vie, alors que des dizaines ont été crées depuis le début de ce forum ? heink 



Mais ça on ne le fait que pour PBLV. Le topic des incohérences de USGS ne compte que 6 pages en trois ans d'existence, et a été remonté presque par hasard. Et franchement on (moi et Flora) est loin de passer notre temps à déplacer et classer les conversations. Il n'y a vraiment que lorsque ça part dans le pur HS qu'on le fait. Dans l'équipe la personne qui déplace plus régulièrement c'est plutôt Tony.


Pardon d'être "dur" (la diplomatie par l'écrit c'est pas toujours mon fort...) mais peut-être qu'un groupe Facebook conviendrait d'avantage à certains qu'un forum de discussion traditionnel.



C'est d'ailleurs pour ça qu'à l'époque j'avais crée le topic "scoop" (pour PBLV) après trois pages complètes de balises spoilers consacrées au...torse de Xavier Revel sarcastic


Je t'explique : pour ma part, lorsque j'accède au forum, je vais sur quelque chose, que j'ai placé en favori et qui s'intitule "Recherche avancée", et qui ne m'affiche que les topics qui ont évolué depuis ma dernière visite. C'est ainsi que, avant-hier, j'ai constaté que, parmi les topics qui s'affichaient, il y en avait neuf contenant des commentaires sur les autres séries (USGS, DNA et ITC) et seulement cinq sur PBLV. Naturellement, ça n'est pas toujours le cas, mais ça m'a interpellée ce soir-là.


Encore une fois, pour les autres séries, je ne vois pas trop l'intérêt des plus belles répliques, des personnages bien, nazes, des incohérences, etc. Tout ceci pourrait fort bien être abordé dans le topic de l'épisode du jour, qui est finalement assez peu commenté globalement. Ce qui éviterait les déplacements de posts.


Donc, tu me rejoins. La preuve, c'est que j'ai répondu à Fiesta sur l'incohérence liée à l'agression de David dans le topic général et non dans celui des incohérences qui me semble plutôt oublié d'une manière générale.


Et NON, la page FB est nulle et n'a rien à voir avec NOTRE bien-aimé forum ! love love love love chapeau
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty12/8/2021, 12:09

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Concernant les divers topics, pour ma part je n'ai aucun soucis à tout regrouper dans ce topic central.. 

Par contre pour ce qui est des spoilers par exemple, j'ai peur que cela rende les conversations assez illisibles et difficile à suivre si on doit tout mettre systématiquement en balises spoiler et se répondre ainsi.. Qu'en pensez-vous ?

Peut-être alors que deux topics par série suffiraient : un pour tout ce qui se rapporte à l'épisode en cours et un pour ce qui est spoilers, indiscrétions, etc.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty12/8/2021, 14:43

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Peut-être alors que deux topics par série suffiraient : un pour tout ce qui se rapporte à l'épisode en cours et un pour ce qui est spoilers, indiscrétions, etc.

Mais c'est globalement comme ça que le forum fonctionne pourtant, je parle pour les séries annexes. On ne peut pas dire que les discutions s'éparpillent sur des dizaines de topics. Il ne faudrait pas que vous fréquentiez les autres forums sur lesquels je traine car vous feriez une syncope :lol: 

Après il ne faut pas paniquer non plus dès qu'un vieux topic remonte ou qu'un nouveau est crée...car c'est aussi comme cela que fonctionne un forum de discussion dans 99 % des cas. C'est pour ça que des fois j'aimerais être une petite souris et voir comment vous vous débrouillez derrière votre écran pour vous embrouiller ou vous perdre aussi facilement ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty12/8/2021, 15:45

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap
Lucile était très arrogante en effet mais elle va tomber de haut.. Serait-ce déjà la fin de sa (courte) carrière de journaliste ?  whistle


Décidément ces carrières se terminent mal alors !  Espérons qu'elle garde la vue !  :D clin d'oeil å ce pauvre Sacha journaliste de Pblv .
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.