Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty18/9/2021, 17:34

Euh non, cette maison est bien celle de Julie (vue dans l'intrigue dans laquelle elle a d'ailleurs rencontré Alex);

c'est Alex qui a probablement emménager chez elle dans la foulée, il n'avait plus d'appart car il en cherchait un avec son ancienne copine.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty18/9/2021, 18:02

Quel toupet de le faire partir de chez eux,  ils vivent ensemble donc un minimum de respect, je le trouve bien trop gentil le Alex, il aurait pu se demander pourquoi sa copine lui n'a pas présenté son amie et jeter de leur maison, au moins Manu suspecte quelque chose (d'être cocu :D)

Le chantage de Camille et Kira à Levars :lol: . Elles sont allé loin, elles risquent gros et Camille a mis sa mère en danger.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty18/9/2021, 20:19

@Flora  Ah bon. OK; Je ne savais pas. C'est la première fois que je la vois, et elle avait l'air d'être de passage. et puis Alex a demandé à Manu de l'héberger et  leur conversation n'était pas explicite.


Dernière édition par Mirmaya le 19/9/2021, 11:10, édité 2 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty18/9/2021, 20:46

Oui et "aucun" ne lui plaisait, soi disant! Vu qu'il ne voulait pas emménager avec Virginie et n'osait pas lui dire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty18/9/2021, 21:23

Argon a écrit:


Oui, moi aussi, je la préférais à Julie.

Virginie.
(avant que quelqu’un.e ne l’appelle Valérie  tongue)

A qui penses-tu ??? whistle 

Flora24 a écrit:


:lol:

Cette Jade (la copine de Julie) m'a déjà l'air d'être un futur nid à emm*rdes; j'espère qu'Alex ne va pas la présenter  à Manu :D

C'est Jade ou Jeanne ? heink 

Sinon, j'y a ai pensé aussi pour Manu. Ça ne le changerait pas trop, après Elsa. whistle Mais comme dit Shino, il va falloir qu'il prétende être électricien... :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty18/9/2021, 21:25

J'ai compris "Jade" moi.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty18/9/2021, 17:34

Flora24 a écrit:
Euh non, cette maison est bien celle de Julie (vue dans l'intrigue dans laquelle elle a d'ailleurs rencontré Alex);

c'est Alex qui a probablement emménager chez elle dans la foulée, il n'avait plus d'appart car il en cherchait un avec son ancienne copine.

jap C'est ça. Il n'habitait pas à la coloc' avant, Alex ?

Manuela a écrit:
Quel toupet de le faire partir de chez eux,  ils vivent ensemble donc un minimum de respect, je le trouve bien trop gentil le Alex, il aurait pu se demander pourquoi sa copine lui n'a pas présenté son amie et jeter de leur maison, au moins Manu suspecte quelque chose (d'être cocu :D)

Vu de l'extérieur, c'est forcément ce qui vient immédiatement à l'esprit ! Sinon, elle collectionne aussi les bonnes fréquentations, cette Julie : après l'ex qui était un trafiquant (il me semble), voici la copine braqueuse... Ça a dû lui faire tout bizarre de vivre avec un flic ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty18/9/2021, 21:30

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
J'ai compris "Jade" moi.

Ah OK. Embarassed
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty18/9/2021, 21:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap C'est ça. Il n'habitait pas à la coloc' avant, Alex ?



Vu de l'extérieur, c'est forcément ce qui vient immédiatement à l'esprit ! Sinon, elle collectionne aussi les bonnes fréquentations, cette Julie : après l'ex qui était un trafiquant (il me semble), voici la copine braqueuse... Ça a dû lui faire tout bizarre de vivre avec un flic ! whistle


Au moins c'est raccord avec son perso, on n'"oublie" pas qu'elle a eu des fréquentations douteuses quand elle est arrivée dans la série jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty19/9/2021, 00:15

Argon a écrit:
Virginie.
(avant que quelqu’un.e ne l’appelle Valérie  tongue)

Maïadelsol a écrit:

A qui penses-tu ??? whistle

T'inquiète, ça doit être à moi, championne (avec Fiesta) de la non-mémorisation des noms  :D

Mais je n'ai jamais fait d'erreur pour Argon... quoique... l'ai-je déjà appelé ? Néééééoooooon !!!!! Ben, pourquoi tu réponds pas ?


Maïadelsol a écrit:
Sinon, elle collectionne aussi les bonnes fréquentations, cette Julie : après l'ex qui était un trafiquant (il me semble), voici la copine braqueuse... Ça a dû lui faire tout bizarre de vivre avec un flic ! whistle

:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty19/9/2021, 12:42

Maïadelsol a écrit:


jap C'est ça. Il n'habitait pas à la coloc' avant, Alex ?

Non pas du tout, c'est sa soeur Davia qui y habite ;)
Alex avait son appart mais qu'on n'a jamais vu il me semble.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty19/9/2021, 21:08

Flora24 a écrit:


Non pas du tout, c'est sa soeur Davia qui y habite ;)
Alex avait son appart mais qu'on n'a jamais vu il me semble.

Oui. Tu as raison. Embarassed J'avais l'impression de le voir souvent chez Marilyn. Mais c'est parce qu'il y vient pour voir sa sœur. En revanche, il a toujours reculé devant la perspective d'habiter avec Valérie Virginie... :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty19/9/2021, 21:22

Davia aussi a disparu...Je me souviens qu'au début d'USGS, ils voulaient se concentrer sur quelques personnages, quelques familles, des récurrents que l'on verrait régulièrement, ne pas s'éparpiller. Trois saisons achevées plus tard, avec les départs inévitables et de nouvelles arrivées, la promesse commence à avoir du mal à être tenue...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty19/9/2021, 22:51

Maïadelsol a écrit:
A qui penses-tu ??? whistle

ailebrune a écrit:
T'inquiète, ça doit être à moi, championne (avec Fiesta) de la non-mémorisation des noms  :D


Oui... entre autres siffle
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty19/9/2021, 22:55

Shinochaz a écrit:
Davia aussi a disparu...

Y en a d'autres.
Le grand-père de Lucille, ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas revu.
Et la famille Bastide est décimée. Ne reste que la matriarche...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty19/9/2021, 23:23

Ah oui Mahdi je l'aimais bien frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty19/9/2021, 23:26

Argon a écrit:


Y en a d'autres.
Le grand-père de Lucille, ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas revu.
Et la famille Bastide est décimée. Ne reste que la matriarche...

Au moins, lorsqu'un acteur disparaît de la série, la raison de son départ est développée et plausible, et surtout le personnage n'est pas remplacé par un autre comédien qui n'a physiquement rien à voir avec le précédent ! Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty20/9/2021, 09:18

Shinochaz a écrit:
Davia aussi a disparu...

Je ne dirais pas que Davia a "disparu", cela fait juste un moment qu'on ne la voit pas, comme Sofia par exemple; on les reverra en temps voulu.
Si on réfléchit comme ça on peut même dire que cela fait longtemps qu'on n'a pas vu Ludo

Je trouve au contraire qu'USGS se débrouille assez bien en matière de 'roulement' des personnages.
Cela faisait aussi quelques mois qu'on n'avait pas revu Eliott et Eve par exemple.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty20/9/2021, 12:30

Oui  jap mais je vois une différence , c'est que ceux que tu cites ont des intrigues bien à eux, surtout Eliott! Sofia moins , à part avec le trio Bilal et la conception. Mais Davia, peux tu Flora me rappeler une intrigue avec elle au 1er plan?  confused sauf au 1er  et vers les premiers épisodes on la voit en galère d'appart, son compagnon l'a laissée, quelque chose comme ça, et là oui c'est SON intrigue, c'est avec elle que la série débute.Mais depuis?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty20/9/2021, 13:13

Y avait eu le homejacking chez ses parents et l'année dernière grosse intrigue dans laquelle Davia et son copain, Quentin, étaient menacés de morts.
Puis de manière général, on l'a vu assez régulièrement que ce soit en tant que confidente de l'un ou de l'autre, ou bien aux Sauvages.

Mais quoi qu'il en soit, on avait déjà eu cette discussion, mais je ne suis pas pour que vraiment l'entièreté des personnages doit obligatoirement avoir des intrigues principales.
Je pense qu'il faut aussi bien des personnages comme Eliott, avec lequel on peut aller dans des intrigues plus "poussées" vu son caractère, passé et maintenant obligation de faire des missions pour le proc; que des personnages comme Sofia, Davia ou Maryline qui par leurs apparitions fréquentes et liens avec les autres protagonistes font en sorte qu'on se familiarise assez vite avec la série.

C'est cet équilibre qui personnellement me plaît beaucoup Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty20/9/2021, 14:53

Flora24 a écrit:


Je ne dirais pas que Davia a "disparu", cela fait juste un moment qu'on ne la voit pas, comme Sofia par exemple; on les reverra en temps voulu.
Si on réfléchit comme ça on peut même dire que cela fait longtemps qu'on n'a pas vu Ludo

Je trouve au contraire qu'USGS se débrouille assez bien en matière de 'roulement' des personnages.
Cela faisait aussi quelques mois qu'on n'avait pas revu Eliott et Eve par exemple.

Oui et non...le but à la base de la série était de se concentrer sur quelques familles, des "clans". Alors oui au bout de quelques saisons, ça évolue, mais entre les départs d'acteurs et l'arrivée de nouveaux persos, on finit par en perdre d'autres en route, ou du moins ils se font tellement discrets, qu'on en oublierait leur existence. (Mahdi par exemple...), le syndrome "pblivien"...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty20/9/2021, 14:59

Pas vraiment d'accord; le grand-père de Lucile a toujours été un personnage de troisième plan (je le mettrais par exemple à la même échelle que l'ex proprio du camping qui a tout vendu à Virgile)
Quand on reverra le décor du zoo il sera donc peut-être présent, sans que cela soit non plus forcément indispensable.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty20/9/2021, 15:52

je milite pour une intrigue "Madhi ancien espion du KGB" ou "Madhi va sauter en parachute de l'ISS avec Lucille qui filme depuis le sol avec son smartphone" Surprised-redface

Team Mahdi bounce

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty20/9/2021, 16:26

Si je comprends bien, ce Mahdi serait le grand-père de Lucille. Ça doit effectivement faire un moment qu'il n'est pas apparu puisque, pour ma part, je ne l'ai jamais "rencontré" (je regarde USGS depuis l'incendie et la mort de Léa).
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.