Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 EmptyMer 28 Juil - 10:13

USGSforever a écrit:
Desole flora pour les spoilers je pensais pas vraiment que s'en était lol 

Manu a quand même commis une grave faute professionnelle en la protégeant et d'ailleurs est ce que Christophe va un jour tout balancer ? J'aimerais bien

Bah si, tout ce qui consiste des faits n'étant pas été montrés à l'écran en sont..

Christophe balancer alors que c'est un malade mental et magouilleur de première ?
Ce serait l’hôpital qui se fout de la charité.
Comprends pas qu'on puisse mettre Manu sur le même rang que cet ordure..
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 EmptyMer 28 Juil - 10:20

Maïadelsol a écrit:
L'idée d'Elizabeth et son bateau était stupide. Comment prouver son innocence après avoir pris la fuite ? Heureusement que Julien a refusé tout net.

Mais il a lui aussi été stupide de se rendre à ce rendez-vous sans prévenir la police. Je me demande s'il va finalement se décider à embarquer pour échapper à cette deuxième accusation. Ou s'il partira après avoir été innocenté, afin de se reconstruire.

Quant à Johanna, elle va déchanter lorsqu'elle se rendra compte qu'elle s'est faite berner par son client/amant/trafiquant...

À la limite, il y aurait Alice (et Christophe ?) qui peut témoigner que Julien a bien reçu des coups de fils anonymes..
Puis quel intérêt aurait Julien a tué ce type alors que la police a clairement fait le lien avec le trafic de diamants, dans lequel Julien n'est absolument pas impliqué..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 EmptyMer 28 Juil - 10:22

Maïadelsol a écrit:
Lorsque Camille a commencé à se se sentir mal, j'ai tout de suite pensé qu'il s'agissait d'un choc toxique, dû au fait qu'elle avait oublié sa pochette de tampons dans la voiture de sa mère. Les jeunes ont vraiment trop tardé à alerter Laetitia (mais bon, ce sont des jeunes), et Laetitia a aussi un peu tardé avant d'emmener Camille aux urgences.

Tarder je ne sais pas; certaines filles/femmes ont ces douleur continuellement pendant leurs règles..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 EmptyMer 28 Juil - 11:58

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Donc voilà Julien que tombe direct dans un piège, probablement tendu par le trafiquant aux beaux yeux, lequel a probablement assassiné son complice, avant de l'attirer pour lui faire porter le chapeau. J'avais pourtant bien cru reconnaître la voix du black au téléphone... Je me suis trompée.

Et donc ce Gaétan à envoyé Johanna au bain pendant une heure pendant qu'il commettait son forfait, de manière à se procurer un alibi (c'est du moins ainsi que je vois les choses).


Oui j'ai tout de suite pensé à ça, pour cette "bonne" attention envers Johanna de lui proposer un bon bain.L 'art de se débarrasser élégamment  de la personne le  temps nécessaire.drôle d'oiseau.Ça me parait extrêmement compliqué pour Julien de s'en sortir, c'est pour ça que je trouvais, le fait de partir la meilleure solution.Même  la 1ere fois, ça sentait l'engrenage.En une nuit, son destin a basculé.  affraid
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 EmptyMer 28 Juil - 12:02

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


À la limite, il y aurait Alice (et Christophe ?) qui peut témoigner que Julien a bien reçu des coups de fils anonymes..
Puis quel intérêt aurait Julien a tué ce type alors que la police a clairement fait le lien avec le trafic de diamants, dans lequel Julien n'est absolument pas impliqué..


Dorénavant, il est impliqué jusqu'au cou...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 EmptyMer 28 Juil - 12:09

Maïadelsol a écrit:
Lorsque Camille a commencé à se se sentir mal, j'ai tout de suite pensé qu'il s'agissait d'un choc toxique, dû au fait qu'elle avait oublié sa pochette de tampons dans la voiture de sa mère. Les jeunes ont vraiment trop tardé à alerter Laetitia (mais bon, ce sont des jeunes), et Laetitia a aussi un peu tardé avant d'emmener Camille aux urgences.
Flora24 a écrit:

Tarder je ne sais pas; certaines filles/femmes ont ces douleur continuellement pendant leurs règles..

Les douleurs, oui. Mais la fièvre et les vomissements étaient inquiétants.
Cela dit, on ne se précipite pas forcément aux urgences pour ces symptômes, ça pouvait être une  gastro.
Mais de telles douleurs + fièvre pouvaient aussi faire penser à une appendicite, voire une péritonite. C'est la puissance des symptômes qui ont fini par devenir inquiétants.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 EmptyMer 28 Juil - 12:10

Quant à Julien, le voilà maintenant fichu j'ai l'impression.
J'ai trouvé moyennement crédible qu'il prenne le risque d'aller à un tel rendez-vous alors qu'il était assigné à résidence.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 EmptyMer 28 Juil - 12:18

Oui ils auraient fait mieux de le faire partir rapidement! Par ce bateau, peu importe
spoiler:
, le reste on s'en fiche! molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 EmptyMer 28 Juil - 23:43

Qu'est-ce que Julien fabrique à se cacher dans ce hangar à barques ? J'aurais imaginé qu'il allait sauter direct dans le bateau qu'a trouvé sa mère et mettre les voiles (c'est le cas de le dire).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 EmptyMer 28 Juil - 23:55

Oui bah ça ressemble à rien ! Ça fait un bon bout de temps qu'il aurait dû mettre les voiles du fameux bateau qui attend toujours lol!  :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 EmptyJeu 29 Juil - 2:55

fiesta34 a écrit:
Oui bah ça ressemble à rien ! Ça fait un bon bout de temps qu'il aurait dû mettre les voiles du fameux bateau qui attend toujours lol!  :lol:

Tant qu'il n'était pas soupçonné du second meurtre, il avait raison de ne pas partir. Après tout, la police commençait à avancer en direction d'une histoire de trafic de diamants, dans laquelle il n'était clairement pas impliqué. Il avait toutes les chances d'être innocenté.

Là, c'est un peu différent. En même temps, que sera sa vie dorénavant ? Comme celle d'Elsa, perpétuellement en fuite, traqué, dans l'impossibilité de revoir sa famille... et surtout de prouver son innocence !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 EmptyJeu 29 Juil - 3:01

Je suis navrée que Ludo ait fini par céder aux supplications de l'exécrable mère maquerelle. J'étais contente de la voir cavaler derrière lui en s'époumonant ! Elle ne peut pas chercher du travail, cette pimbêche ? Mais elle ne perd rien pour attendre car il semblerait que la femme blonde (Mélanie ?) soit destinée à perdre son statut de cliente au profit de celui d'amoureuse... Pour le coup, Ludo risque fort d'arrêter pour de bon la prostitution ! whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 EmptyJeu 29 Juil - 9:32

Maïadelsol a écrit:


Tant qu'il n'était pas soupçonné du second meurtre, il avait raison de ne pas partir. Après tout, la police commençait à avancer en direction d'une histoire de trafic de diamants, dans laquelle il n'était clairement pas impliqué. Il avait toutes les chances d'être innocenté.

Là, c'est un peu différent. En même temps, que sera sa vie dorénavant ? Comme celle d'Elsa, perpétuellement en fuite, traqué, dans l'impossibilité de revoir sa famille... et surtout de prouver son innocence !

Oui, puis quand Elisabeth disait qu'en prison il ne verrait pas ses enfants grandir etc, ben en cavale, il ne les verrait plus jamais tout court! Tu parles d'une vie..  :/

J'ai l'intuition que Johanna ne va pas tarder à faire le lien entre l'heure de son bain et l'heure où Samba a été tué. Elle est bien au courant de l'histoire des diamants et sait pertinemment qu'il n'y a aucune raison à ce que Julien soit coupable.
Après ne pas avoir plaidé dans son sens suite au meurtre d'Elsa, ce serait joli si c'était elle qui l'innocenterait en fin de compte..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 EmptyJeu 29 Juil - 14:11

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je suis navrée que Ludo ait fini par céder aux supplications de l'exécrable mère maquerelle. J'étais contente de la voir cavaler derrière lui en s'époumonant ! Elle ne peut pas chercher du travail, cette pimbêche ? Mais elle ne perd rien pour attendre car il semblerait que la femme blonde (Mélanie ?) soit destinée à perdre son statut de cliente au profit de celui d'amoureuse... Pour le coup, Ludo risque fort d'arrêter pour de bon la prostitution ! whistle


Il lui a dit un mois seulement le temps qu'elle retrouve un remplaçant. A sa décharge pas facile de trouver un emploi à son âge, ce n'est pas vieux, mais pour le travail ça l'est. Ceci dit si toutes les chômeuseuses dans ces ages là faisaient ça lol!
On verra avec cette femme si douée pour les massages, comment ça va se goupiller.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 EmptyJeu 29 Juil - 14:18

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Oui, puis quand Elisabeth disait qu'en prison il ne verrait pas ses enfants grandir etc, ben en cavale, il ne les verrait plus jamais tout court! Tu parles d'une vie..  :/

J'ai l'intuition que Johanna ne va pas tarder à faire le lien entre l'heure de son bain et l'heure où Samba a été tué. Elle est bien au courant de l'histoire des diamants et sait pertinemment qu'il n'y a aucune raison à ce que Julien soit coupable.
Après ne pas avoir plaidé dans son sens suite au meurtre d'Elsa, ce serait joli si c'était elle qui l'innocenterait en fin de compte..


Les enfants grandir ! Ça y est ils ont grandi lol ! L'une est partie!  :lol: on dit ça lorsqu'il s'agit de bébé ou enfants en bas age. Ça m'avait interpellé quand Elisabeth a dit ça. ( A la rigueur, elle aurait pu dire qu'il ne les verra pas évoluer vers l'age adulte .......peut etre )
Aprés pour la fameuse heure du bain, normalement, Johanna va tilter, une avocate c'est perspicace.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 EmptyJeu 29 Juil - 23:44

fiesta34 a écrit:

Aprés pour la fameuse heure du bain, normalement, Johanna va tilter, une avocate c'est perspicace.

Oui, mais là elle semble avoir perdu tous ses neurones dans les déménagements successifs. Surprenant de la voir se faire manipuler ainsi. Surprenant aussi de voir Guillem lui battre froid pour Julien, alors qu'il n'aimait pas Julien du temps où il était avec Elisabeth.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 EmptyVen 30 Juil - 0:17

ailebrune a écrit:
elle semble avoir perdu tous ses neurones dans les déménagements successifs.

Oui, c'est le moins que l'on puisse dire.

Baudry > J'ai pas bougé de la soirée.
Johanna > Je confirme, j'étais là aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 EmptyVen 30 Juil - 3:24

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, mais là elle semble avoir perdu tous ses neurones dans les déménagements successifs. Surprenant de la voir se faire manipuler ainsi. Surprenant aussi de voir Guillem lui battre froid pour Julien, alors qu'il n'aimait pas Julien du temps où il était avec Elisabeth.

Mais maintenant, Guilhem n'est plus avec Elizabeth et Julien est son client... et Johanna est tellement crispante et arrogante ! whistle

Bon, là elle commence à se poser des questions, et ce n'est pas trop tôt car elle sait pertinemment que Gaétan n'est pas clean, avec son trafic de diamants...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 EmptyVen 30 Juil - 3:30

C'est quand même curieux que la police n'attache aucune importance aux suites de l'affaire Lila Marquant. Tant qu'il n'y avait que les deux premiers décès, l'un qui ressemblait à un accident et l'autre à un règlement de compte, à la rigueur. Mais à présent qu'un troisième témoin a reçu une lettre clairement menaçante, c'est une faute professionnelle que de ne pas approfondir l'enquête, ne serait-ce qu'en vérifiant qu'aucune autre personne impliquée n'a été pareillement menacée.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 EmptyVen 30 Juil - 9:21

Maïadelsol a écrit:

Mais maintenant, Guilhem n'est plus avec Elizabeth et Julien est son client... et Johanna est tellement crispante et arrogante ! whistle

Certes, mais Guilhem a élevé Johanna. Une telle froideur hostile, alors que Johanna lui a dit que Julien était violent avec elle, me paraît incompréhensible, voire invraisemblable.

Maïadelsol a écrit:
C'est quand même curieux que la police n'attache aucune importance aux suites de l'affaire Lila Marquant. Tant qu'il n'y avait que les deux premiers décès, l'un qui ressemblait à un accident et l'autre à un règlement de compte, à la rigueur. Mais à présent qu'un troisième témoin a reçu une lettre clairement menaçante, c'est une faute professionnelle que de ne pas approfondir l'enquête, ne serait-ce qu'en vérifiant qu'aucune autre personne impliquée n'a été pareillement menacée.

Je trouve aussi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 EmptyVen 30 Juil - 9:38

@Maïa et Ailebrune; d'accord avec vous que c'est étonnant que la police ne réagisse pas plus que ça; peut-être qu'il faudrait que Mo aille porter plainte également..

En tous cas, ça donne des tensions entre Lucile et Hakim.
Leur couple tiendra t'il le coup si Lucile s'obstine à aller jusqu'au bout (ce qui risque d'être le cas) ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 EmptyVen 30 Juil - 9:39

ailebrune a écrit:


Oui, mais là elle semble avoir perdu tous ses neurones dans les déménagements successifs. Surprenant de la voir se faire manipuler ainsi. Surprenant aussi de voir Guillem lui battre froid pour Julien, alors qu'il n'aimait pas Julien du temps où il était avec Elisabeth.

Oui, Johanna sait pertinemment qu'ils n'ont pas passé toute la soirée ensemble..

Au début, c'est plutôt Julien qui n'aimait pas Guilhem il me semble ?
Ce dernier faisait son possible justement pour se faire accepté par la famille..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 EmptyVen 30 Juil - 12:31

Flora24 a écrit:
Au début, c'est plutôt Julien qui n'aimait pas Guilhem il me semble ?

Absolument.

(je change de sujet)

Si on se demandait pourquoi Inès est boulotte, on a eu la réponse hier soir : dans sa grenadine, elle met plus de sirop que de flotte :D
(avec en prime, un magnifique placement de produit)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 EmptyVen 30 Juil - 15:45

Maïadelsol a écrit:
C'est quand même curieux que la police n'attache aucune importance aux suites de l'affaire Lila Marquant. Tant qu'il n'y avait que les deux premiers décès, l'un qui ressemblait à un accident et l'autre à un règlement de compte, à la rigueur. Mais à présent qu'un troisième témoin a reçu une lettre clairement menaçante, c'est une faute professionnelle que de ne pas approfondir l'enquête, ne serait-ce qu'en vérifiant qu'aucune autre personne impliquée n'a été pareillement menacée.

Encore faudrait t'il que ce troisième témoin aille en informer la police...

Flora24 a écrit:


Oui, Johanna sait pertinemment qu'ils n'ont pas passé toute la soirée ensemble..

Au début, c'est plutôt Julien qui n'aimait pas Guilhem il me semble ?
Ce dernier faisait son possible justement pour se faire accepté par la famille..

Au début de la série, Guilhem cachait sa relation avec Elizabeth...et quand le pote Orose a été découvert, toute tentative de rapprochement familial (Guilhem avait proposé d'emmener les enfants de Julien je ne sais plus trop où pour les vacances...) s'était soldé par l'opposition systématique de Julien. C'est après l'affaire Hugues Ancelin qu'ils ont commencé à se respecter mutuellement, sans pour autant devenir les meilleurs amis du monde.

La donne ici est encore différente, puisque Julien est le client de Guilhem. D'ailleurs si les rôles avaient été inversés, Guilhem n'aurait sans doute pas hésité à se servir du témoignage à charge de Johanna contre lui.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 11 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.