Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty10/8/2021, 08:45

Maïadelsol a écrit:


Sauf si elle a roulé sur David afin de relancer la police sur la piste d'une vengeance, et d'écarter les soupçons qui auraient pu se porter sur elle... whistle

C'est ce que j'ai pensé aussi étant donné que la police a relâché le frère de Lila, il faut que la police continue de penser qu'il s'agit d'une histoire de vengeance.
De plus, la voiture qui fonce sur quelqu'un en plein milieu d'un parking public (avec la plaque d'immatriculation bien visible), ça se voit que ce n'est pas 'préparé', un geste fait à la va vite.

On verra ce soir, mais je suis sure qu'il ne sera au final rien arrivé de grave à David.
Il n'a pas reçu de lettre de menace qui plus est, mais comme Colette a sympathisé avec Maryline, elle ne va pas s'en prendre à Mo.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty10/8/2021, 09:20

Je trouve cela bien que Johanna veuille se construire toute seule et prendre ce risque et avoir de nouveau défi, elle n'a pas l'air de rester sur ses acquis, donc j'espère qu'elle refusera la proposition de son oncle, en créant son propre patrimoine et pas sur un héritage donné par quelque d'autres. 

Son oncle m'a l'air vraiment plus sympathique maintenant en tous cas.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty10/8/2021, 09:23

@Manuela ; je te rejoins pour Johanna, normal qu'à son âge et après avoir acquis une certaine expérience, elle ait envie de nouveaux défis et d'une nouvelle aventure. 
Elle est ambitieuse et si cela lui réussit, tant mieux.

Peut-être qu'elle arrivera à convaincre Florent de la rejoindre cette fois..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty10/8/2021, 12:08

Je vois pas trop la mère grincheux prendre sa voiture et foncer sur David cependant...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty10/8/2021, 13:09

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Gary "Depuis que je suis là, elle ne s'est jamais vendue".

Il n'y a pas que la crème qui a du mal à se vendre :lol:


Ah oui !  chat noir et blanc chat noir et blanc :rire:cette réplique est à mourir de rire,! Il faut l'encadrer. Lui qui veut toujours faire bonne impression!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty10/8/2021, 13:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:



Quelle idée, lorsqu'on est sur qui-vive, de se trimballer la nuit dans un parking désert avec des écouteurs sur les oreilles, histoire de ne rien entendre de ce qui se passe autour de soi ! Shocked 

Sauf si elle a roulé sur David afin de relancer la police sur la piste d'une vengeance, et d'écarter les soupçons qui auraient pu se porter sur elle... whistle


Oui le casque sur les oreilles ! Ce n'est pas une bonne idée, c'était à prévoir qu'il lui arriverait quelque chose.
Johanna a de la chance, la chance lui sourit et on dirait bien qu'elle va refuser, ne voit pas son intérêt.Evidemment si elle se met à son compte, c'est plus propice à des intrigues, plus de risques de galères, surtout si ça va bien marcher son affaire ou pas, ou alors que les scénaristes n'exploitent pas cette situation, qu'ils fassent en sorte que tout aille bien et "laisse dormir" cette  affaire avec Johanna.Ce serait dommage car cette version de Johanna à son compte mérite bien 'd'être exploitée.Après-midi Guillem serait dépité, dégouté de se retrouver sans sa nièce et s'être excusé.L'idée/conseil d'Elisabeth était pourtant bonne au départ.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty10/8/2021, 13:26

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


C'est ce que j'ai pensé aussi étant donné que la police a relâché le frère de Lila, il faut que la police continue de penser qu'il s'agit d'une histoire de vengeance.
De plus, la voiture qui fonce sur quelqu'un en plein milieu d'un parking public (avec la plaque d'immatriculation bien visible), ça se voit que ce n'est pas 'préparé', un geste fait à la va vite.

On verra ce soir, mais je suis sure qu'il ne sera au final rien arrivé de grave à David.
Il n'a pas reçu de lettre de menace qui plus est, mais comme Colette a sympathisé avec Maryline, elle ne va pas s'en prendre à Mo.


Quand meme de plein fouet et ça dépend de combien de temps va t il rester dans cet état. Oui on verra ce soir.
haddock47

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty10/8/2021, 13:29

Pauvre Gary, quand on pense que c’est lui qui avait intrigué pour faire engager Myriam..’. Revoir le chef d’oeuvre de Mankiewicz “All about Eve” où la petite groupie de la vedette va très machiavéliquement lui prendre son rôle, son mari, sa notoriété....
J’ai un peu de retard, mais cette réplique de la femme de Bernard le chasseur m’avait bien fait rire: “Ce n’était pas un saint mais il n'aurait pas fait de mal à une mouche “
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty10/8/2021, 14:03

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Quand meme de plein fouet et ça dépend de combien de temps va t il rester dans cet état. Oui on verra ce soir.

On ne sait pas si il a prit la voiture de plein fouet, elle l'a peut-être évité au dernier moment, juste histoire de lui faire peur.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty10/8/2021, 14:27

haddock47 a écrit:
Pauvre Gary, quand on pense que c’est lui qui avait intrigué pour faire engager Myriam..’. Revoir le chef d’oeuvre de Mankiewicz “All about Eve” où la petite groupie de la vedette va très  machiavéliquement lui prendre son rôle, son mari, sa notoriété....

Il faudrait d'ailleurs que Gary se "réveille" et prouve qu'il mérite son statut de "directeur commercial". On sait qu'il a eu le poste par "piston" (c'était même un chantage...) et qu'il a eu depuis quelques coups d'éclats dans la boite, mais pas certain que Elizabeth se contentera d'une "pièce rapportée" avec un statut de cadre, surtout si les finances de L Cosmetics sont au plus mal.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty10/8/2021, 20:02

J'aller vous poser la question sûr comme un mec comme Gary à pu devenir "Directeur commercial", mais si ça fait un moment qu'il fait le job,, c'est qu'il  a finit par entreprendre du bon boulot.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty10/8/2021, 20:08

Manu je te réponds ce soir, quand je reviendrais sur l'ordi ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty10/8/2021, 20:58

Ok Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty10/8/2021, 21:19

Manuela a écrit:
Ok Smile

C'était au tout début de la série. Julien travaillait avec sa mère chez OCI. Ils ont racheté L Cosmetics pour grosso modo la démanteler et mettre tout le monde au chômage. Après je ne sais plus trop comment ça s'est goupillé, mais Julien a démissionné de OCI pour devenir le patron de L Cosmetics et redresser la boite.

Il leur fallait un produit d'appel pour relancer la boite. Marilyn avait une recette "secrète" pour fabriquer une crème miraculeuse. Elle a accepté de leur céder la recette à condition que Julien Bastide engage son fils. ou du moins lui donne une promotion (ça j'ai oublié...)

Bon voilà, ce sont deux intrigues de "boulot" résumées en quelques lignes, je ne me souviens plus des détails exacts (c'est Gary qui a indirectement sauvé la boite, d'où son poste de directeur commercial qui était à la base symbolique) mais le contexte est là ;) 

Mais vu le passif entre L Cosmetics et Elizabeth, tout le monde a intérêt à mettre les bouchées doubles...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty10/8/2021, 22:14

@Shinochaz Merci pour les explications Smile
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty10/8/2021, 22:26

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Il faudrait d'ailleurs que Gary se "réveille" et prouve qu'il mérite son statut de "directeur commercial". On sait qu'il a eu le poste par "piston" (c'était même un chantage...) et qu'il a eu depuis quelques coups d'éclats dans la boite, mais pas certain que Elizabeth se contentera d'une "pièce rapportée" avec un statut de cadre, surtout si les finances de L Cosmetics sont au plus mal.

Je me souviens aussi de l'américaine et ses crèmes

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Ylpz
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty10/8/2021, 23:12

Shinochaz a écrit:
Marilyn avait une recette "secrète" pour fabriquer une crème miraculeuse. Elle a accepté de leur céder la recette à condition que Julien Bastide engage son fils. ou du moins lui donne une promotion (ça j'ai oublié...)

Pfff... j'avais oublié tout ça. Mais ça me revient maintenant.
Il me semble que Julien n'avait pas de poste pour Gary, que ce dernier lui a demandé s'il avait un directeur commercial, et que du coup, il s'est autoproclamé directeur commercial.

Comme quoi les antivax ont tort, une piqûre de rappel, c'est toujours profitable...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty10/8/2021, 23:13

Manuela a écrit:
si ça fait un moment qu'il fait le job,, c'est qu'il  a finit par entreprendre du bon boulot.

Euh... comment dire... non.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty10/8/2021, 23:19

Même pas, donc il le garde juste par rapport à cette histoire de piston et peut-être un peu son humour bien à lui :D . Après directeur commercial ça s'improvise pas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty11/8/2021, 02:04

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


C'était au tout début de la série. Julien travaillait avec sa mère chez OCI. Ils ont racheté L Cosmetics pour grosso modo la démanteler et mettre tout le monde au chômage. Après je ne sais plus trop comment ça s'est goupillé, mais Julien a démissionné de OCI pour devenir le patron de L Cosmetics et redresser la boite.

Il leur fallait un produit d'appel pour relancer la boite. Marilyn avait une recette "secrète" pour fabriquer une crème miraculeuse. Elle a accepté de leur céder la recette à condition que Julien Bastide engage son fils. ou du moins lui donne une promotion (ça j'ai oublié...)

Bon voilà, ce sont deux intrigues de "boulot" résumées en quelques lignes, je ne me souviens plus des détails exacts (c'est Gary qui a indirectement sauvé la boite, d'où son poste de directeur commercial qui était à la base symbolique) mais le contexte est là ;) 

Mais vu le passif entre L Cosmetics et Elizabeth, tout le monde a intérêt à mettre les bouchées doubles...

Merci Shino pour ces explications. Smile Depuis que j'ai pris la série en cours de route, je me demande comment un bouffon comme Gary avait pu parvenir au prestigieux poste de directeur commercial ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty11/8/2021, 02:07

La culpabilité de Colette semble se confirmer : lors de la réunion chez Marilyn, on a eu bizarrement un gros plan sur son visage après la distribution des petites alarmes.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty11/8/2021, 02:08

Ça y est, nous savons qui est cette Violette par rapport à Myriam : la meilleure amie de sa grand-mère. Je me demande quelle intrigue se profile avec cette dame et son étang.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty11/8/2021, 09:24

Maïadelsol a écrit:
La culpabilité de Colette semble se confirmer : lors de la réunion chez Marilyn, on a eu bizarrement un gros plan sur son visage après la distribution des petites alarmes.

jap

Et au passage personne pour me féliciter que mes prédictions au sujet de David étaient justes  Surprised-redface

(Et non je ne suis pas devenue médium donc je ne pourrai pas vous filer les chiffres du loto  tchin)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty11/8/2021, 09:25

Maïadelsol a écrit:
Ça y est, nous savons qui est cette Violette par rapport à Myriam : la meilleure amie de sa grand-mère. Je me demande quelle intrigue se profile avec cette dame et son étang.

Pareil!
Claire qui se fait grillée de suite d'avoir fumé j'ai bien rigolé  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.