Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 15:45

Maïadelsol a écrit:
C'est quand même curieux que la police n'attache aucune importance aux suites de l'affaire Lila Marquant. Tant qu'il n'y avait que les deux premiers décès, l'un qui ressemblait à un accident et l'autre à un règlement de compte, à la rigueur. Mais à présent qu'un troisième témoin a reçu une lettre clairement menaçante, c'est une faute professionnelle que de ne pas approfondir l'enquête, ne serait-ce qu'en vérifiant qu'aucune autre personne impliquée n'a été pareillement menacée.

Encore faudrait t'il que ce troisième témoin aille en informer la police...

Flora24 a écrit:


Oui, Johanna sait pertinemment qu'ils n'ont pas passé toute la soirée ensemble..

Au début, c'est plutôt Julien qui n'aimait pas Guilhem il me semble ?
Ce dernier faisait son possible justement pour se faire accepté par la famille..

Au début de la série, Guilhem cachait sa relation avec Elizabeth...et quand le pote Orose a été découvert, toute tentative de rapprochement familial (Guilhem avait proposé d'emmener les enfants de Julien je ne sais plus trop où pour les vacances...) s'était soldé par l'opposition systématique de Julien. C'est après l'affaire Hugues Ancelin qu'ils ont commencé à se respecter mutuellement, sans pour autant devenir les meilleurs amis du monde.

La donne ici est encore différente, puisque Julien est le client de Guilhem. D'ailleurs si les rôles avaient été inversés, Guilhem n'aurait sans doute pas hésité à se servir du témoignage à charge de Johanna contre lui.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 16:09

Shinochaz a écrit:


Encore faudrait t'il que ce troisième témoin aille en informer la police...

Ben c'est le cas ;)
On a vu le type dont Maryline avait arraché le téléphone des mains au commissariat avec sa femme.
Elise lui a expliqué que sans preuve formelle qu'il s'agissait du père de Lila, la police ne peut pas faire grand chose.

C'est Mo qui n'a pas été voir la police.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 16:15

Ah oui je l'avais oublié le "grincheux" :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 16:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, mais là elle semble avoir perdu tous ses neurones dans les déménagements successifs. Surprenant de la voir se faire manipuler ainsi. Surprenant aussi de voir Guillem lui battre froid pour Julien, alors qu'il n'aimait pas Julien du temps où il était avec Elisabeth.


Oui Ça fait bizarre de le voir défendre Julien comme ça, je me suis dit "c'est son client maintenant" mais Julien, l a tellement descendu comme ne le considérant pas de la famille bien et le lui ayant dit clairement déjà, et bien qu 'étant avec sa mère depuis 20 ans ! Le Hugues s'améne et hop ! Il est imposé dans la famille! C'était complètement incohérent.Il y a de quoi l'avoir mauvaise.Et perso, je ne l'aurais pas accepté comme client car Guillem n'est pas à la rue! Quand on a pris la série au début, cette situation doit forcement interpeller, Guillem prenant fait et cause, et défendant ainsi ce Julien qui l'a rabaissé.moi je n'oublie rien dans les situations anciennes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 16:49

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Oui, Johanna sait pertinemment qu'ils n'ont pas passé toute la soirée ensemble..

Au début, c'est plutôt Julien qui n'aimait pas Guilhem il me semble ?
Ce dernier faisait son possible justement pour se faire accepté par la famille..


Bien sur qu'il faisait TOUT pour se faire accepter, mais il n'y avait pas moyen, Julien l'avait dans le pif !
Moi, il irait se faire voir aux grecs ! Il irait se trouver un avocat ailleurs car en plus Elisabeth n'est en rien reconnaissante.Dés qu'elle n'a plus besoin de lui allez hop dehors.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 16:52

Après, Guilhem n'a pas non plus été quelqu'un d'intègre au début de la série... et Claire en a fait les frais. Sans compter le chantage fait sur Enric dans l'intrigue de L Cosmétiques. Donc j'ai toujours trouvé normal que Julien ne fasse pas confiance à Guihlem mais il a changé depuis l'histoire sur la mère d'Alice. Je ne pensais pas que j'aimerais un jour Guilhem, chose faite aujourd'hui.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 16:53

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Absolument.

(je change de sujet)

Si on se demandait pourquoi Inès est boulotte, on a eu la réponse hier soir : dans sa grenadine, elle met plus de sirop que de flotte :D
(avec en prime, un magnifique placement de produit)


Ah oui ! Jai remarqué Teisseire.Je le suis dit "moi jai paquito (framboise) pour mon kir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 16:57

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Après, Guilhem n'a pas non plus été quelqu'un d'intègre au début de la série... et Claire en a fait les frais. Sans compter le chantage fait sur Enric dans l'intrigue de L Cosmétiques. Donc j'ai toujours trouvé normal que Julien ne fasse pas confiance à Guihlem mais il a changé depuis l'histoire sur la mère d'Alice. Je ne pensais pas que j'aimerais un jour Guilhem, chose faite aujourd'hui.


Ah oui ! Quand la femme a surgit sur la route, qu Enric rentrait d'une réunion syndicale un peu arrosée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 17:06

Beaucoup de personnages étaient présenté de manière manichéenne au tout début de la série : Elizabeth en belle-mère "méchante", Guillem l'avocat véreux...c'est après que les auteurs ont affiné leurs "caractères".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 20:12

fiesta34 a écrit:
c'est après que les auteurs ont affiné leurs "caractères"

Y en a pour qui c'est plus de l'affinage mais de la RAZ...

Kira, tueuse à gages (sans gage, d'ailleurs), en rupture de ban, est devenue une élève modèle.
On oublie allègrement les actes un peu anciens.
Par exemple, on oublie effectivement qu'Enric a tué une femme (il est passé où, le Gabriel, au fait ?).
Ou que Manu et Johanna (au mépris de sa vie) ont étroitement collaboré sur l'affaire Gimenez, ce qui ne lui a guère servi lors des affaires Beaulieu et aujourd'hui Baudry...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:31

J'aurais aimé autre chose pour le départ de Julien afin de marquer le coup... un départ digne de ce nom... quand je pense qu'on n'a même pas eu d'adieux entre Julien et Arthur... et rien non plus entre Claire et Julien devenus des étrangers l'un pour l'autre depuis des mois. Alors qu'ils ont quand même un lourd passé ensemble. 
Je me demande bien qui menace les témoins de l'affaire Marquant mais pauvre Lucille personne ne veut la croire alors qu'elle a sûrement raison. Nouvelle intrigue ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:54

Oui départ "samiesque" pour Julien, s'enfuir en bateau comme si il allait faire le Vendée Globe alors qu'il était déjà innocenté de la mort d'Elsa...et qu'il aurait pu facilement prouvé qu'il s'est fait manipuler pour la mort de l'autre gars (doit y avoir des traces de ce coup de fil...)

Quand à Lucille, ce n'est pas que personne ne la croit, c'est que tu ne peux pas balancer tes "supputations" comme ça sans preuves ou éléments solides derrière. La dessus, je trouve que la série donne une vision plutôt réaliste du métier de journaliste, on est loin de la diffamation à tout va d'Eugénie Grangé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 23:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Certes, mais Guilhem a élevé Johanna. Une telle froideur hostile, alors que Johanna lui a dit que Julien était violent avec elle, me paraît incompréhensible, voire invraisemblable.


N'exagérons rien ! Julien n'était pas "violent" avec Johanna. confused Il a juste perdu ses nerfs une nuit (j'ai oublié en quelles circonstances) mais il ne l'a pas touchée. Il a surtout cassé du matériel (qui lui appartenait) et a fait mine de lever la main sur elle, mais a suspendu son geste. Face à cette pimbêche, je pourrais facilement perdre les miens, de nerfs... whistle Il est certain que, s'il n'y avait pas eu ce désaccord au sujet du bébé, qui a engendré la rupture et qui a blessé son arrogance, elle n'aurait jamais fait part de cette scène à la police, en sachant les conséquences de son témoignage.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 23:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Oui départ "samiesque" pour Julien, s'enfuir en bateau comme si il allait faire le Vendée Globe alors qu'il était déjà innocenté de la mort d'Elsa...et qu'il aurait pu facilement prouvé qu'il s'est fait manipuler pour la mort de l'autre gars (doit y avoir des traces de ce coup de fil...)

Quand à Lucille, ce n'est pas que personne ne la croit, c'est que tu ne peux pas balancer tes "supputations" comme ça sans preuves ou éléments solides derrière. La dessus, je trouve que la série donne une vision plutôt réaliste du métier de journaliste, on est loin de la diffamation à tout va d'Eugénie Grangé.

Donc c'est bien fini, nous ne reverrons plus Julien... alexxx1978 

J'ai trouvé également que le scène entre Lucille et son patron était très réaliste.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 23:54

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Après, Guilhem n'a pas non plus été quelqu'un d'intègre au début de la série... et Claire en a fait les frais. Sans compter le chantage fait sur Enric dans l'intrigue de L Cosmétiques. Donc j'ai toujours trouvé normal que Julien ne fasse pas confiance à Guihlem mais il a changé depuis l'histoire sur la mère d'Alice. Je ne pensais pas que j'aimerais un jour Guilhem, chose faite aujourd'hui.

Je n'ai pas connu Gulihem en tant qu'avocat véreux. Donc j'aime bien, sans réserve, ce personnage (surtout depuis qu'il a envoyé promener Johanna... :D )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 EmptySam 31 Juil 2021 - 0:01

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Oui départ "samiesque" pour Julien, s'enfuir en bateau comme si il allait faire le Vendée Globe alors qu'il était déjà innocenté de la mort d'Elsa...et qu'il aurait pu facilement prouvé qu'il s'est fait manipuler pour la mort de l'autre gars (doit y avoir des traces de ce coup de fil...)

Quand à Lucille, ce n'est pas que personne ne la croit, c'est que tu ne peux pas balancer tes "supputations" comme ça sans preuves ou éléments solides derrière. La dessus, je trouve que la série donne une vision plutôt réaliste du métier de journaliste, on est loin de la diffamation à tout va d'Eugénie Grangé.


Toute ta 1ere phrase comique  :lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 EmptySam 31 Juil 2021 - 0:08

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
J'aurais aimé autre chose pour le départ de Julien afin de marquer le coup... un départ digne de ce nom...

Bah, on a eu droit à un générique de fin différent, et émouvant...
Et une belle scène entre Julien et Alice, mon couple de prédilection.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 EmptySam 31 Juil 2021 - 0:49

Maïadelsol a écrit:
N'exagérons rien ! Julien n'était pas "violent" avec Johanna. confused Il a juste perdu ses nerfs une nuit (j'ai oublié en quelles circonstances) mais il ne l'a pas touchée. Il a surtout cassé du matériel (qui lui appartenait) et a fait mine de lever la main sur elle, mais a suspendu son geste. Face à cette pimbêche, je pourrais facilement perdre les miens, de nerfs... whistle Il est certain que, s'il n'y avait pas eu ce désaccord au sujet du bébé, qui a engendré la rupture et qui a blessé son arrogance, elle n'aurait jamais fait part de cette scène à la police, en sachant les conséquences de son témoignage.

La violence est montée petit à petit dans les scènes entre eux. Et dans la dernière, c'était carrément effrayant. Julien a d'ailleurs aussitôt compris qu'il avait franchi une ligne rouge, a appelé sa psy pour lui en parler tout de suite, etc.
Après, moi aussi je trouve Johanna crispante au possible :D mais ça ne change pas la question.

Maïadelsol a écrit:
J'ai trouvé également que le scène entre Lucille et son patron était très réaliste.

Pareil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 EmptySam 31 Juil 2021 - 8:15

Comme Ailebrune, je trouve que Julien est allé trop loin, il s'en ai rendu compte.Si ça avait été l'inverse Johanna qui perd ses nerf et tente de lancer quelque chose à la tête de Julien, tout le monde lui serait tombé dessus.Moi, je ne la trouve pas crispante, j'ai connu 1000 fois plus crispante comme perso, mais pas dans cette série.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 EmptySam 31 Juil 2021 - 11:31

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Bah, on a eu droit à un générique de fin différent, et émouvant...
Et une belle scène entre Julien et Alice, mon couple de prédilection.

jap
Superbe scène entre eux; pas besoin de beaucoup de mots, ils se sont compris Smile

Pas oublier que le Julien était en cavale, on pouvait donc difficilement lui organiser une grosse fête de départ Surprised-redface
Quant à Claire, je ne vois pas ce qu'elle serait venue faire là, elle aurait également été complice de la fuite de Julien..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 EmptySam 31 Juil 2021 - 11:41

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Donc c'est bien fini, nous ne reverrons plus Julien... alexxx1978 


L'acteur prend en tout cas son départ comme définitif...ça donne tout de même l'impression d'une intrigue inachevée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 EmptySam 31 Juil 2021 - 11:58

Oui, très belle scène finale entre Julien et Alice. On peut d'ailleurs imaginer que les acteurs étaient eux-mêmes émus de tourner cette ultime scène ensemble.
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 EmptySam 31 Juil 2021 - 18:31

Au revoir Julien.
L'attitude d'Elisabeth m'interroge. Je me suis demandé un moment si ce n'est pas elle qui a tué Samba et pousser Julien à l'exil en l'attirant dans le piège. Mais avec l'histoire du bain de Johanna pendant 1 heure. C'est Gaetan. Tout s'explique.
Par contre, pourquoi laisser Gaëtan en liberté à la fin de l'intrigue alors que c'est  lui qui a tué son complice et qui a entrainé l'exil de Julien ?
La seule façon pour que Julien revienne libre est que Gaëtan se fasse coffrer et avoue tout, y compris pieger Julien ce qui a mon avis a peu de chance d'arriver.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 EmptySam 31 Juil 2021 - 22:10

benji217158 a écrit:
Au revoir Julien.
L'attitude d'Elisabeth m'interroge. Je me suis demandé un moment si ce n'est pas elle qui a tué Samba et pousser Julien à l'exil en l'attirant dans le piège. Mais avec l'histoire du bain de Johanna pendant 1 heure. C'est Gaetan. Tout s'explique.
Par contre, pourquoi laisser Gaëtan en liberté à la fin de l'intrigue alors que c'est  lui qui a tué son complice et qui a entrainé l'exil de Julien ?
La seule façon pour que Julien revienne libre est que Gaëtan se fasse coffrer et avoue tout, y compris pieger Julien ce qui a mon avis a peu de chance d'arriver.

Elisabeth qui aurait commandité un meurtre (et donc fait accuser indirectement Julien d'un SECOND meurtre) pour l'obliger à prendre la fuite ? Ca me semble tout de même sacrément tordu heink Et de toute façon Elizabeth n'avait aucune idée de l'existence de Samba, Julien non plus d'ailleurs avant de rencontrer son cadavre.

C'est d'ailleurs le point noir que la police n'arrive pas à élucider (car elle n'a pas nos informations de spectateurs). Ils savent à présent que c'est Samba qui a tué Elsa, mais n'arrive pas à comprendre le lien entre Samba et Julien. Si Julien n'avait pas été à ce rendez-vous, il serait à présent libre comme l'air.

Quand à Johanna, elle semble avoir remplacé son cerveau par un pois chiche...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 12 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.