Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty
MessageSujet: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty9/1/2024, 00:12

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Je pense comme toi pour le bébé.

Sinon, j'ai beaucoup de mal avec cette psy. Je ne sais pas si ça se passe vraiment comme ça IRL, mais ce genre de séance me met très mal à l'aise et me semble stérile s'il s'agit de remettre en place les idées d'une personne dépressive. En revanche, j'aime beaucoup Yann dans son rôle d'individu tourmenté et il me semble qu'il perdrait énormément de son intérêt s'il nageait dans le bonheur... heink
Moi aussi, au point que je ne peux pas juger son travail : elle a en permanence comme un air ironique, je ne sais pas si c'est dû à la couleur particulière de ses yeux, mais...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty9/1/2024, 00:23

Paty a écrit:

Moi aussi, au point que je ne peux pas juger son travail : elle a en permanence comme un air ironique, je ne sais pas si c'est dû à la couleur particulière de ses yeux, mais...

Elle a juste les yeux bleus, en fait. Mais ils semblent enfoncés et, comme tu dis, ironiques. Elle fait peur avec ce regard perçant. Ça doit être déstabilisant d'être le patient d'une telle psychiatre. Pour ma part, je serais très réticente à lui confier mes états d'âme.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty9/1/2024, 00:24

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Quand Christophe a présenté Ludo à Johanna, ils étaient encore ensemble...

Parce qu'en plus, c'est Christophe qui le lui a présenté ! molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty9/1/2024, 00:33

N'en jetez plus, la coupe est pleine ! Tous ces recouvrements me donnent le tournis ! Déjà qu'aujourd'hui on a eu droit à l'éclosion d'une nouvelle série de recouvrements, chez les ados !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty9/1/2024, 00:59

Je trouve que la relation entre Tom et Maeva, bien qu'elle ne soit pas encore très établie (c'est le moins que l'on puisse dire), a quand même une autre gueule que les relations habituelles entre ados, comme Kira et Louis (zzzzzz) ou feu Antonin et feu Anissa, ou Jules et Inès...

D'ailleurs, Tom avait demandé à Achille, avant de sortir avec Noura, si ça ne le gênait pas, et après l'avoir tèj, il lui a dit qu'il pouvait la reconquérir... Il y a eu une relation entre Noura et Achille, ça ne me dit rien, j'ai raté un truc ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty9/1/2024, 01:21

Non, il n'y avait rien entre eux, mais Achille en aurait bien eu envie... pour autant que je m'en souvienne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty9/1/2024, 07:36

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Moi aussi, au point que je ne peux pas juger son travail : elle a en permanence comme un air ironique, je ne sais pas si c'est dû à la couleur particulière de ses yeux, mais...


Non il ne s'agit pas de remettre en place les idée de la personne, il s'agit de l'amener â réfléchir, voir les choses, événements sous un autre angle.
C est trés bien mais la thérapie est généralement longue. Là c'était une psychologue pour Yann donc pas de prescription d'anti depresseurs ni d'anxiolitiques.Dans l'IRL il aurait eu des insomnies ( enfin pour beaucoup de gens) et aurait dû plutôt voir un psychiatre.
( le généraliste aurait pu lui prescrire au moins l'anxiolitique, mais pas le temps d'écouter son histoire).
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty9/1/2024, 09:49

Il me que Christophe pensait-espérait être le père. Pour les récents arrivés, Ludo était le meilleur ami de Christophe.
D’accord avec Argon concernant la relation Tom-Maeva, alors que la plupart de ces relations entre adolescents me paraissent bien planplan et convenues , voire carrément bourgeoises quand ils cohabitent déjà ensemble à 16 ans avec la bénédiction des parents. Mais ce doit être une question de génération. “De mon temps” on profitait de sa jeunesse pour expérimenter, en général à l’insu de ses parent, voire du monde, et il était impensable de se mettre en ménage si jeune.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty9/1/2024, 13:52

haddock47 a écrit:
Il me  que Christophe pensait-espérait être le père. Pour les récents arrivés, Ludo était le meilleur ami de Christophe.

Pas exactement, sinon Johanna aurait connu Ludo depuis bien longtemps vu qu'elle était mariée à Christophe depuis déjà pas mal d'années ;)
Ludo et Christophe se connaissaient par le boulot, quand Ludo bossait encore au zoo.
Je crois que Ludo avait flashé sur Johanna avant qu'il ne sache qu'elle était avec Christophe. C'était un coup de foudre. S'en est suivi une relation assez passionnelle mais leurs personnalités n'étaient au final pas faites pour vivre ensemble sur le long terme.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty9/1/2024, 13:54

Paty a écrit:
Non, il n'y avait rien entre eux, mais Achille en aurait bien eu envie... pour autant que je m'en souvienne.

Oui, Achille avait proposé une sortie à Noura je crois et elle lui avait fait comprendre qu'elle l'appréciait beaucoup mais comme ami, rien de plus.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty9/1/2024, 13:55

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Non il ne s'agit pas de remettre en place les idée de la personne, il s'agit de l'amener â réfléchir, voir les choses, événements sous un autre angle.
C est trés bien mais la thérapie est généralement longue. Là c'était une psychologue pour Yann donc pas de prescription d'anti depresseurs ni d'anxiolitiques.Dans l'IRL il aurait eu des insomnies ( enfin pour beaucoup de gens) et aurait dû plutôt voir un psychiatre.
( le généraliste aurait pu lui prescrire au moins l'anxiolitique, mais pas le temps d'écouter son histoire).

jap
Exactement, il a en va au patient de se poser les bonnes questions et d'ainsi trouver la clé qui pourrait débloquer son mal-être.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty9/1/2024, 14:39

Je n'arrive plus à suivre la série tous les jours et encore moins une intrigue entière. Qui a tué Pierre Louhans ? Lol je m'étais arrêté là et même si j'aimais bien l'intrigue je ne pense pas la rattraper.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Ylpz
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty9/1/2024, 14:45

Un type (dont j'ai oublié le nom) qui avait monté une association humanitaire ; la plupart des dons et legs faits à cette assoce allaient dans la poche de ce type qui, de plus, s'était acoquiné avec le notaire Daumier pour s'accaparer divers héritages ! Louhan devait hériter d'un vieil oncle, mais à sa sortie de prison, il avait beau faire, cet héritage n'arrivait pas... Louhan a donc insisté auprès du notaire, et là, le pseudo-humanitaire l'a zigouillé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty9/1/2024, 14:57

Et après ça il a imaginé un stratagème pour faire croire que la femme de Louhans et celle de Cross se connaissaient pour les monter l'un contre l'autre. Alors que le décès de la femme de Cross n'était que ce qu'il était supposé être : un "banal" accident de voiture...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty9/1/2024, 20:45

Ah ok merci je vois alors Clein d'oeil pierre a bien renversé la femme de Yann?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty9/1/2024, 21:58

Oui, mais il ne la connaissait pas.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty9/1/2024, 22:06

C'est vraiment... bof, cette succession de départs, chez Akim et Margaux ! Quelle coïncidence que cette opportunité imbattable de trois ans à Los Angeles tombe juste après qu'elle a décidé que dix-huit mois en région parisienne, ce n'était pas ingérable...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty9/1/2024, 22:08

Pourquoi Elisabeth est-elle si critique au sujet de Guilhem ? Quel est leur lien ?
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty9/1/2024, 22:27

Ils étaient en couple au début de la série. Un couple assez machiavélique

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty9/1/2024, 22:32

Une relation d'au moins 15 ans.
Mais je ne me souviens pas pourquoi elle en veut toujours à Guilhem. En rapport avec Julien le fils d'Elisabeth ?
En revanche Elisabeth a passé l'éponge pour Claudine qui avait sauté sur Alain ! :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty9/1/2024, 23:02

Ça me rappelle les calculs de proba, ou de factorielles, en somme, tout le monde à Montpellier est sorti avec tout le monde...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty9/1/2024, 23:17

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Une relation d'au moins 15 ans.
Mais je ne me souviens pas pourquoi elle en veut toujours à Guilhem. En rapport avec Julien le fils d'Elisabeth ?
En revanche Elisabeth a passé l'éponge pour Claudine qui avait sauté sur Alain ! :cable:

Ça m'a beaucoup surprise aussi. Il me semblait que leurs relations étaient cordiales et qu'Elizabeth faisait appel à Guilhem dès qu'elle avec besoin d'un avocat. Dorénavant, c'est vers Claudine qu'elle se tourne. Auraient-ils eu un différent professionnel dont j'aurais oublié les circonstances ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty9/1/2024, 23:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Non il ne s'agit pas de remettre en place les idée de la personne, il s'agit de l'amener â réfléchir, voir les choses, événements sous un autre angle.
C est trés bien mais la thérapie est généralement longue. Là c'était une psychologue pour Yann donc pas de prescription d'anti depresseurs ni d'anxiolitiques.Dans l'IRL il aurait eu des insomnies ( enfin pour beaucoup de gens) et aurait dû plutôt voir un psychiatre.
( le généraliste aurait pu lui prescrire au moins l'anxiolitique, mais pas le temps d'écouter son histoire).

Je la croyais psychiatre. Mais bon, je me sentirais très mal à l'aise face à cette femme, et je n'imagine pas que ce genre de questions intrusives destinées à sonder l'âme puisse, le cas échéant, m'aider en quoi que soit. Ça me rebuterait et me ferait peur, plutôt.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.