Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 EmptyMar 22 Juin - 0:27

Flora24 a écrit:

D'ailleurs, tous les personnages qui viennent de Belgique (dernier en date le type avec les diamants) sont louche ; non mais..  Cry  :D

Argon a écrit:

Y a pas que les persos, y a aussi les acteurs, comme la consensuelle Johanna :lol:

  :D

Maïadelsol a écrit:
Ah bon ? Elles sont belges ??? Pour ma part, j'aime bien les belges en général (même lorsque je ne suis pas d'accord avec leurs commentaires... whistle)

Pareil. Jamais encore rencontré un Belge dépourvu de sens de l'humour (et du bon).
Mais je comprends mieux pourquoi Flora défend tant Johanna
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 EmptyMar 22 Juin - 0:29

Argon a écrit:

Quand Maïadelsol se prend pour ailebrune...

kaola :lol: 

(c'est un comble d'ailleurs, Maïa joue si souvent les voitures-balais derrière toutes mes bévues rougit )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 EmptyMar 22 Juin - 11:54

ailebrune a écrit:


kaola :lol: 

(c'est un comble d'ailleurs, Maïa joue si souvent les voitures-balais derrière toutes mes bévues rougit )

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours tendance à vouloir appeler Eve, Claire (et Antonin, Valentin...) ! Comme quoi, nul (pas même moi) n'est infaillible ! sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 EmptyMar 22 Juin - 12:26

Pareil pour Antonin que j'ai toujours tendance à appeler Valentin. Mais je n'en reviens pas : tu n'es pas infaillible ? Shocked alexxx1978
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 EmptyMar 22 Juin - 18:39

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité



On avait enfin Maryline mêlée à une intrigue principale et je pense qu'il y avait moyen de la faire durer un peu plus sans avoir fait arrêter les coupables de suite (même si on savait qui s'était).

A condition d'avoir beaucoup d'imagination...sinon on serait retombé dans les travers pblviens : faire durer pour que ça dure...

Flora24 a écrit:


Maïa, là tu cherches un peu la petite bête j'ai l'impression juste parce que tu ne l'aimes pas.. ;)

Et toi tu l'aimes peut-être un peu trop, tu n'es pas super objective non plus en la voyant comme une "belle personne" whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 EmptyMar 22 Juin - 21:17

Pratique le rideau de douche chez Manu quand il doit recevoir sa fille :D

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Usgs_s36


Petit clin d’œil, en bas de l'affiche on peut lire "cyber punk" en japonais :cable:

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Usgs_s37
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 EmptyMer 23 Juin - 0:03

C'est incompréhensible que Manu, le flic, s'en aille se doucher en laissant son ordinateur et tout l'historique de sa recherche professionnelle à la portée d'Elsa dont, même s'il est amoureux, il n'est pas sans savoir qu'elle est toujours à l'affût d'un mauvais coup ! sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 EmptyMer 23 Juin - 0:14

Ce Jonathan me dégoûte de plus en plus... ainsi que tous ceux qui commencent à s'apitoyer sur son sort (y compris Florent qui éprouve le besoin de se justifier !), comme si ce vice de forme atténuait de quelque manière l'escroquerie dont il s'est rendu coupable et pour laquelle il a été condamné !

J'ai toujours trouvé absurdes et lamentables ces histoires de vices de forme qui aboutissent parfois à l'annulation de toute une procédure, voire à la remise en liberté d'un criminel, comme si une simple mention manquante ou erronée au bas d'un document suffisait à exonérer un coupable de toute responsabilité, et à lui épargner une sanction méritée... Surprised-redface

J'espère que ce mec abject et son tout aussi abject avocat ne vont pas parvenir à ruiner la réputation de Florent, ni à détruire sa famille, comme il l'en a menacé !

Mais Kiara me semble bien partie pour fuguer une nouvelle fois afin de le rejoindre... frown
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 EmptyMer 23 Juin - 0:17

Julien et Johanna... rupture imminente ! whistle 

Justement que le trafiquant de diamants aux yeux verts est en embuscade... :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 EmptyMer 23 Juin - 11:37

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
C'est incompréhensible que Manu, le flic, s'en aille se doucher en laissant son ordinateur et tout l'historique de sa recherche professionnelle à la portée d'Elsa dont, même s'il est amoureux, il n'est pas sans savoir qu'elle est toujours à l'affût d'un mauvais coup ! sarcastic


Et comme d'hab avec un mot de passe bidon : vu qu'il n'y avait que quatre caractères, c'est sans doute "Elsa" qu'il a utilisé sarcastic 

Ca serait tout de même "d'utilité publique" que les scénaristes de séries se penchent sur ces notions de responsabilité personnelle pour la protection des données informatiques, plutôt que de faire croire que c'est "normal" de laisser un ordi bourré d'informations confidentielles grand ouvert et au contenu accessible à tous tous ou protégé par un mot de passe que même un gosse de 5 ans peut deviner. Ca m'agace à chaque fois ce genre de raccourci scénaristique alors que dans la vraie vie, on rappelle régulièrement les geste élémentaires à adopter

Article à lire à ce propos

Et les mots de passe les plus piratés en France sont…

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 EmptyMer 23 Juin - 12:43

Maïadelsol a écrit:
J'ai toujours trouvé absurdes et lamentables ces histoires de vices de forme qui aboutissent parfois à l'annulation de toute une procédure, voire à la remise en liberté d'un criminel, comme si une simple mention manquante ou erronée au bas d'un document suffisait à exonérer un coupable de toute responsabilité, et à lui épargner une sanction méritée... Surprised-redface

Bah c'est pas ce qui se dit ici. On est pas aux Etats Unis ou le simple fait d'omettre de lire tes droits lors de l'arrestation peut suffire à rendre caduque toute une enquête de police ...même l'autre avocat a bien précisé que ce vice de forme n'aurait sans doute pas pu éviter la prison à Jonathan.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 EmptyMer 23 Juin - 12:51

Maïadelsol a écrit:
Julien et Johanna... rupture imminente ! whistle 

Justement que le trafiquant de diamants aux yeux verts est en embuscade... :D

Quoique Johanna fera mieux de s'abstenir avec ce client si elle ne veut pas tenter un remake de l'affaire avec Michaël..  :D

Mais c'est vrai qu'avec Julien ils ont l'air au bout du rouleau, pourtant au début ils avaient l'air de passer de beaux moments, même en dehors de la couette..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 EmptyMer 23 Juin - 12:55

Shinochaz a écrit:



Et toi tu l'aimes peut-être un peu trop, tu n'es pas super objective non plus en la voyant comme une "belle personne" whistle

ça je ne pense pas car j'admets volontiers qu'elle replonge sans cesse dans ses travers, cad mijoter un coup pour se faire du fric; mais dans ce cas-ci, pour en faire quoi? Se barrer à l'autre bout du monde comme l'a suggéré Virgile ? 
Mais je suis persuadée qu'elle ne ferait pas de mal à ses proches (Manu et Virgile). 
Je réagissais surtout car en faire une mauvaise comme Jonathan me paraît absurde ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 EmptyMer 23 Juin - 12:57

Maïadelsol a écrit:
Ce Jonathan me dégoûte de plus en plus... ainsi que tous ceux qui commencent à s'apitoyer sur son sort (y compris Florent qui éprouve le besoin de se justifier !), comme si ce vice de forme atténuait de quelque manière l'escroquerie dont il s'est rendu coupable et pour laquelle il a été condamné !

jap
Exact, ça ne change absolument rien à ce qu'il a fait à l'époque et encore moins à ce qu'il a fait à Victor!

J'étais soulagée d'ailleurs que ce dernier ne songe pas à se rétracter! 

Quant à Kiera, tant que Jonathan se fera passer pour la victime et qu'il ne l'arnaque pas elle aussi, je crains qu'elle continue à prendre sa défense..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 EmptyMer 23 Juin - 13:44

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Bah c'est pas ce qui se dit ici. On est pas aux Etats Unis ou le simple fait d'omettre de lire tes droits lors de l'arrestation peut suffire à rendre caduque toute une enquête de police ...même l'autre avocat a bien précisé que ce vice de forme n'aurait sans doute pas pu éviter la prison à Jonathan.

C'est pour cette raison que je trouve incohérent cet acharnement à rabâcher (et c'est bien l'avocat qui a, le premier, parlé d'une "erreur judiciaire") que Jonathan "a fait quatre ans de prison qu'il n'aurait pas dû faire, par la faute de Florent" !

C'est bien ce que j'ai écrit hier : cette omission est un non-évènement qui n'enlève rien au délit commis, et qui n'aurait sans doute rien changé à la sentence... heink

Mais voilà, Claire croit très fort que Florent est à l'origine de "l'erreur judiciaire" en question, Kiara n'en parlons pas, Enzo a des doutes, et Florent lui-même éprouve le besoin d'appeler son frère pour se justifier ! grrrr Résultat, la famille risque de disloquer par la faute de cet escroc malfaisant et de son avocat pourri... Surprised-redface
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 EmptyMer 23 Juin - 16:01

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


ça je ne pense pas car j'admets volontiers qu'elle replonge sans cesse dans ses travers, cad mijoter un coup pour se faire du fric; mais dans ce cas-ci, pour en faire quoi? Se barrer à l'autre bout du monde comme l'a suggéré Virgile ? 
Mais je suis persuadée qu'elle ne ferait pas de mal à ses proches (Manu et Virgile). 
Je réagissais surtout car en faire une mauvaise comme Jonathan me paraît absurde ;)

Pas volontairement,  mais ils risquent des problèmes, suite à ses "coups" et ses imprudences.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 EmptyMer 23 Juin - 23:21

Le jeune Enzo est très sensé lorsqu'il dit à Claire que Jonathan est tellement malfaisant qu'il a incité Florent à faire quelque chose qui ne lui ressemblait pas. Claire est restée songeuse.

J'ai bien cru que Kiara allait fuguer pour rejoindre Jonathan. Je me demande toutefois si la mise en garde de Virgile ne l'a pas fait réfléchir un peu.

Florent va avoir du mal à reconstituer ses dossiers ! Je plains ses clients, dont la défense va se trouver compliquée par ce vandalisme ! En même temps, l'accès à son cabinet n'est pas vraiment sécurisé...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 EmptyMer 23 Juin - 23:25

Maïadelsol a écrit:
Le jeune Enzo est très sensé lorsqu'il dit à Claire que Jonathan est tellement malfaisant qu'il a incité Florent à faire quelque chose qui ne lui ressemblait pas. Claire est restée songeuse.

J'ai bien cru que Kiara allait fuguer pour rejoindre Jonathan. Je me demande toutefois si la mise en garde de Virgile ne l'a pas fait réfléchir un peu.

Florent va avoir du mal à reconstituer ses dossiers ! Je plains ses clients, dont la défense va se trouver compliquée par ce vandalisme ! En même temps, l'accès à son cabinet n'est pas vraiment sécurisé...

Il ne manquait plus que l'ordinateur grand ouvert  tomate

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 EmptyMer 23 Juin - 23:27

Shinochaz a écrit:


Il ne manquait plus que l'ordinateur grand ouvert  tomate

chat noir et blanc J'y ai pensé, figure-toi...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 EmptyJeu 24 Juin - 10:54

Maïadelsol a écrit:

J'ai bien cru que Kiara allait fuguer pour rejoindre Jonathan. Je me demande toutefois si la mise en garde de Virgile ne l'a pas fait réfléchir un peu.

Je pense qu'elle va prendre les avertissements de Virgile en considération, mais pas dans l'immédiat à mon avis.
Comme je le disais hier, tant que Jonathan ne s'en prend pas à elle directement, elle continuera à voir Florent comme le méchant.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 EmptyJeu 24 Juin - 10:55

Sinon les avertissement de Thierry envers Hakim au sujet des difficultés de la vie de couple quand on est flic, j'espère que ça ne présage pas une rupture entre lui et Lucile..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 EmptyVen 25 Juin - 1:34

Flora24 a écrit:
Sinon les avertissement de Thierry envers Hakim au sujet des difficultés de la vie de couple quand on est flic, j'espère que ça ne présage pas une rupture entre lui et Lucile..

J'espère aussi, d'autant que je doute qu'elle lâche l'affaire concernant son idée saugrenue de faire un reportage sur les flics débutants, en suivant Hakim dans ses interventions. Et ce n'est vraiment pas le quart d'heure d'interférer dans son boulot en ce moment... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 EmptyVen 25 Juin - 1:45

Jonathan devient franchement inquiétant. Il n'en est plus aux petites escroqueries. Il est carrément menaçant. En même temps, ces grands parkings souterrains déserts sont extrêmement angoissants. Je ne m'y gare jamais. J'ai trop peur... pale

Florent ne semble pas avoir de secrétaire. C'est plutôt étonnant. Shocked 

Je ne sais pas si Jonathan est arrêté sur la base de la suspicion de Florent, ou si une preuve a réellement été découverte dans le cabinet, à moins que ça ne soit suite à la plainte de Victor. heink

Son avocat, quelle tête à claques ! J'espère qu'il va effectivement avoir des problèmes, ce qui risque fort de lui arriver en assurant la défense d'un mec aussi vicieux, au cas où tout ne se déroulerait pas comme il l'entend ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 EmptyVen 25 Juin - 1:46

J'ai vu qu'il n'y avait pas d'épisode demain soir. Surprised-redface Pour quelle raison ? confused
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 36 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.