Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Johanna l'a mal pris mais Julien a eu raison de mettre les choses au clair concernant une éventuelle grossesse. Et je le comprends. Je ne sais pas quel âge il a (quarante-cinq ans peut-être ?), mais quand tu as déjà deux enfants adolescents, tu n'as pas forcément envie de te remettre à pouponner... surtout lorsque ton fils ne supporte pas la mère du potentiel bébé ! Trop de complications en perspective... heink


jap jap jap oui trop de problèmes, et il a déjà 2 grands enfants etc.tout ce que tu as dit. Il est, on peut dire honnête de dire la vérité, ne pas la bercer d'illusions afin qu'elle ne perde pas son temps, si elle veut un enfant sans se précipiter avec n'importe qui, il faut qu'elle rencontre ce futur homme, soit vraiment amoureuse, puis le temps de la conception, ça passe trop vite!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:34

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Oui Julien a eu raison de ne pas donner de faux espoirs à Johanna en effet..
Mais si elle veut vraiment des enfants, il va falloir qu'elle fasse un choix.. ça m'a d'ailleurs assez étonné cette envie soudaine de maternité, pour une femme aussi carriériste que Johanna.

Est-ce qu’inconsciemment elle espère qu'un bébé lui garantirait que Julien reste avec elle, ou serait-ce pour créer le même lien que Julien a avec Alice ?


Ni l'un ni l'autre je pense.Elle a perdu le bébé qu'elle portait et elle a l'occasion -si l'on peut dire- d'en concevoir un autre avec un homme qu'elle aime. Elle aurait pu tout aussi bien l'avoir avec Ludo qu'elle aimait.Elle veut vraiment un enfant, le fait de faire carrière n'empêche pas.Elle verra si plus tard son travail ne prime pas sur son enfant (qu'elle finira par avoir j'espère pour elle).Comme bcp de parents, il y ira en crèche ou nourrice bien sur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:44

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Jonathan est filou, mais je ne le sens pas profondément mauvais par contre.

J'ai l'impression qu'il adore vraiment Enzo et Kiera par exemple.


Oui il les aime, (adorer je n'irais pas jusque là, on emploie trop "adorer"- qui est un verbe très fort- A part ça, filou d'accord aussi, il voudrait réussir et limite peu importe le moyen, seul le résultat compte parait être sa devise. Je me demande si la mère de Camille (son prénom me revient pas pour le moment) peut annuler ce dépassement de 2000€ autorisé "sur le tard" Si quelqu'un le sait?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:46

Laetitia..
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:47

Ah oui ! Merci Flora.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:14

fiesta34 a écrit:
Ah oui ! Merci Flora.

Je vais me contenter des trois premiers mots :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:39

@Argon serait un multi de  @Flora24 ? sadomaso

Sinon j'ai toujours du mal aussi avec ce prénom, mais c'est parce que je vois toujours l'actrice Shirley Bousquet avant le personnage...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:51

chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 18:56

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Je vais me contenter des trois premiers mots :D


Oh pardon Argon ! Vraiment désolée. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 18:58

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
chat noir et blanc


Ça te fait rire lol je comprends ! :lol: Cette semaine c'est pénible et je fais les choses l'esprit ailleurs.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 19:10

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Idem j'ai du mal à voir Jonathan comme un "escroc parmi d'autres". Il est filou et magouilleur mais semble malgré tout avoir un réel bon fond et ne pas chercher à faire de mal sciemment. Par contre, son pote qui a changé drastiquement d'attitude depuis qu'il est sorti, je ne le sens pas du tout.

A mon avis, on ne sait pas encore assez de choses sur Jonathan pour s'en faire une idée plutôt positive. Je trouve quand même qu'il n'a vraiment aucun scrupule avec tous les gens qui l'ont aidé spontanément! Il joue sur tous les tableaux. Enzo s'est quand même vaguement et fugacement étonné de ses cadeaux...
Oui, le copain est bizarre depuis sa sortie. La tronche qu'il a tirée en voyant arriver Victor! (Victor qui d'ailleurs est prêt à lui faire confiance aussi; et n'a pas posé de questions à Jonathan après révélation de sa magouille auprès de Laetitia. Ce qui est pour le moins étrange. confused)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 23:14

Ben voilà, Jonathan la fripouille se révèle: il fait du chantage à Laetitia, après l'avoir "bien utilisée"... frown Charmant personnage... 
(Mais son génial pote est en passe de le lâcher. Entre faux derches...)

Pas très sympa, Julien, d'avoir dit: "Johanna passe après vous". (Même si ça semblait devenu vrai, pas obligé de le dire comme ça!)

Classes, les mecs, ce soir!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 23:23

J'avais dit il y a un moment déjà "casse toi Johanna" bien sur elle est restée et s'est même abaisser å demander un môme.
Bah comme ça elle a compris Julien restera avec son Arthur et sa Manon qui crèche au diable.'J'espère qu'elle aura compris de ne plus donner suite à une relation avec un père de famille, Ludo c'était l'idéal finalement, il était libre sans môme dans les pattes !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyVen 11 Juin 2021 - 0:33

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:

Pas très sympa, Julien, d'avoir dit: "Johanna passe après vous". (Même si ça semblait devenu vrai, pas obligé de le dire comme ça!)

Classes, les mecs, ce soir!

Déjà, il l'a dit à Arthur et elle n'était pas censée entendre. Ensuite, je trouve normal de faire passer ses enfants avant sa copine qu'il connaît depuis quelques semaines. C'est l'inverse qui m'aurait choquée. Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyVen 11 Juin 2021 - 0:34

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
De mon côté, un peu déçue que Jonathan soit juste un escroc de plus (on a eu pléthore de personnages de ce genre). Mais bon, comme dit Flora, Florent va en effet pouvoir trinquer. Et Maïa (un piña colada ? auquel cas je veux bien trinquer aussi...)

bounce bounce bounce tchin
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyVen 11 Juin 2021 - 0:35

Argon a écrit:
Laetitia..

fiesta34 a écrit:
Ah oui ! Merci Flora.

Argon a écrit:


Je vais me contenter des trois premiers mots :D

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyVen 11 Juin 2021 - 0:47

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Idem j'ai du mal à voir Jonathan comme un "escroc parmi d'autres". Il est filou et magouilleur mais semble malgré tout avoir un réel bon fond et ne pas chercher à faire de mal sciemment. Par contre, son pote qui a changé drastiquement d'attitude depuis qu'il est sorti, je ne le sens pas du tout.

Pour ma part, je ne discerne pas le moindre bon fond chez ce personnage. Il n'hésite pas à arnaquer son pote taulard et Victor en effectuant des transferts frauduleux entre le compte, que ces derniers ont largement approvisionné pour la ressourcerie, et son propre compte courant. Et le chantage envers Laetitia (pour laquelle je n'ai pourtant pas une sympathie débordante), beurk ! Surprised-redface

Quant à Enzo et Kiara, je ne suis pas convaincue qu'il les adore sincèrement. Je pense plutôt qu'il les manipule, voire les achète pour approvisionner son capital sympathie vis-à-vie de Florent. Je crains particulièrement pour Kiara qui, elle, semble vraiment l'adorer. heink

Le pote taulard, de son côté, a sans doute compris que ces appels de fonds incessants cachaient une escroquerie et a décidé d'y mettre fin. Je suppose que sa froideur envers Victor provient du fait qu'il le croit complice. Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyVen 11 Juin 2021 - 8:18

Maïa j'ai dit ça avant l'épisode d'hier soir ;) Oui le chantage contre Laetitia était assez immonde ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyVen 11 Juin 2021 - 12:41

Shinochaz a écrit:
Maïa j'ai dit ça avant l'épisode d'hier soir ;) Oui le chantage contre Laetitia était assez immonde ;)

Donc, tu retires ta présomption de bon fond ! congrats
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyVen 11 Juin 2021 - 12:52

Bah oui pour le coup...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyVen 11 Juin 2021 - 12:56

Surtout que plus ça va, moins ça va...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyVen 11 Juin 2021 - 16:00

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Déjà, il l'a dit à Arthur et elle n'était pas censée entendre. Ensuite, je trouve normal de faire passer ses enfants avant sa copine qu'il connaît depuis quelques semaines. C'est l'inverse qui m'aurait choquée. Shocked


Certes c'est normal qu'elle passe aprés les enfants, mais formulé comme ça grrrr mets toi à sa place.Normalement chacun sa place, une pour les enfants, une pour la compagne, places differentes bien sur, mais comme il l'a dit, on aurait dit comme des places numérotées par ordre d'importance.Pour rassurer Arthur, mais soucis! en même temps Johanna arrive ! Mais c'est comme un bien fait, une prise de conscience obligatoire pour qu'elle comprenne qu'effectivement elle n'a pas sa place.Comme ça il en aura des repas avec son Arthur et des week ends, plus d'Alice, plus de Johanna tranquille comme Baptiste ! bounce
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyVen 11 Juin 2021 - 17:19

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité


Le pote taulard, de son côté, a sans doute compris que ces appels de fonds incessants cachaient une escroquerie et a décidé d'y mettre fin. Je suppose que sa froideur envers Victor provient du fait qu'il le croit complice. Shocked

Euh la je ne suis pas d'accord pour le moment. Pour moi le "pote" taulard a vraiment profité de Jonathan pour pouvoir sortir et ensuite le laisser tomber. D'ailleurs pour le moment, rien ne prouve que la ressourcerie est une escroquerie. La dessus, je pense Jonathan sincère, ce sont plus les moyens qu'il met pour arriver à ses fins (manipulation, et maintenant chantage) qui me posent problème.

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Certes c'est normal qu'elle passe aprés les enfants, mais formulé comme ça grrrr  mets toi à sa place.Normalement chacun sa place, une pour les enfants, une pour la compagne, places differentes bien sur, mais comme il l'a dit, on aurait dit comme des places numérotées par ordre d'importance.Pour rassurer Arthur, mais soucis! en même temps Johanna arrive ! Mais c'est comme un bien fait, une prise de conscience obligatoire pour qu'elle comprenne qu'effectivement elle n'a pas sa place.Comme ça il en aura des repas avec son Arthur et des week ends, plus d'Alice, plus de Johanna tranquille comme Baptiste ! bounce

Sauf qu'elle n'était pas supposée l'entendre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 EmptyVen 11 Juin 2021 - 17:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Déjà, il l'a dit à Arthur et elle n'était pas censée entendre. Ensuite, je trouve normal de faire passer ses enfants avant sa copine qu'il connaît depuis quelques semaines. C'est l'inverse qui m'aurait choquée. Shocked


Je ne mets pas le fond ni l'idée en doute. Mais, pourquoi ne l'a-t-il pas dit et prouvé, dès le début,  à Arthur?  Et je persiste à trouver que sa manière (tardive) de le dire n'était pas élégante.ni respectueuse (de sa compagne, même et surtout si elle est "provisoire" pour lui) en l'évoquant avec son fils!
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 30 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.