Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 EmptyVen 25 Juin 2021 - 1:46

J'ai vu qu'il n'y avait pas d'épisode demain soir. Surprised-redface Pour quelle raison ? confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 EmptyVen 25 Juin 2021 - 2:04

Rugby.

Mais on aura deux épisodes de PBLV pour compenser ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 EmptyVen 25 Juin 2021 - 9:04

Je n'ai pas vu Florent constater le bazar fichu dans son cabinet. Et je ne l'ai pas senti choqué hier. Cela a-t-il été montré?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 EmptyVen 25 Juin 2021 - 9:35

Oui Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:06

Oui, je confirme; on le voit entrer dans son cabinet puis appeler Becker.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 EmptyVen 25 Juin 2021 - 15:17

cf msg suivant


Dernière édition par Argon le Ven 25 Juin 2021 - 15:21, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 EmptyVen 25 Juin 2021 - 15:19

Maïadelsol a écrit:
J'ai vu qu'il n'y avait pas d'épisode demain soir. USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 2395082821 Pour quelle raison ?
Shinochaz a écrit:
Rugby.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Usgs_f10
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 EmptyVen 25 Juin 2021 - 16:07

OK, merci, je vais revoir l'épisode...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 EmptyVen 25 Juin 2021 - 23:54

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Rugby.

Mais on aura deux épisodes de PBLV pour compenser ;)

Ça ne compense absolument pas ! Surprised-redface 

Il y aura deux épisodes vendredi prochain, comme PBLV ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 EmptySam 26 Juin 2021 - 0:29

Non Usgs demain soir ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 EmptyDim 27 Juin 2021 - 13:37

Ça patauge un peu en ce moment, USGS...

Jonathan est irregardable, Kira fait toujours sa petite caillera, Akim a bien du mal à se faire à son nouvel emploi, et les diamants de sang font long feu...

Heureusement, on a pu revoir Alice et Julien. À côté des autres couples insipides (Mo/Enric, Davia/Quentin, Yasmine/Gérald) de la série, ça fait du bien de voir ensemble (enfin, plutôt au même endroit), mes deux persos préférés, même s'ils ne sont plus en couple. Mais qui sait, avec un peu de chance, un troisième mariage ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 EmptyDim 27 Juin 2021 - 15:05

J'ai été contente de revoir Alice moi aussi, et en effet, très belle complicité avec Julien jap 

Kiera reste bien butée en effet, vivement qu'elle ouvre les yeux.
Pourtant USGS nous avait habitué à ne pas trop trainer en longueur, mais j'ai plutôt l'impression qu'on n'en n'est pas encore au bout de nos peines avec Jonathan.. 

A part ça, l'intrigue sur Hakim me plait bien; quant à celle des diamants, je sens que Johanna va coucher avec son 'client' par vengeance envers Julien, et qu'Elsa va tenter un coup qui va mal se finir..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 EmptyLun 28 Juin 2021 - 0:50

jap jap jap

D'accord avec vos commentaires Argon et Flora.

Jonathan, j'ai envie de lui foutre des baffes tellement il me dégoûte (aussi bien physiquement que moralement). Je sens que Florent est en train de faire une bêtises et que l'autre l'attend au tournant... frown 

Je me demande ce qu'il va advenir de Julien... heink
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 EmptyLun 28 Juin 2021 - 13:10

Sinon, je suis toujours aussi perdue au niveau de la temporalité de la série: les ados ont déjà passé les épreuves du bac ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 EmptyLun 28 Juin 2021 - 14:00

Flora24 a écrit:
Sinon, je suis toujours aussi perdue au niveau de la temporalité de la série: les ados ont déjà passé les épreuves du bac ?

Logiquement oui...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 EmptyLun 28 Juin 2021 - 15:49

Flora24 a écrit:
les ados ont déjà passé les épreuves du bac ?
D'un autre côté, y en a que deux...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 EmptyLun 28 Juin 2021 - 15:58

C'est quoi le délire avec le passeport ? Ok c'est "parole de Florent contre parole de Johnatan" mais ça aurait pu très clairement se retourner contre le premier ce plan foireux. A croire que cette histoire de vice de procédure ce n'est pas encore assez pour pourrir sa carrière heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le Mar 29 Juin 2021 - 0:00, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 EmptyLun 28 Juin 2021 - 16:36

Argon a écrit:

D'un autre côté, y en a que deux...

Je me pose surtout la question vu que quasi tous les matins, on voit Enzo partir en cours avec Kiera et rentrer du lycée comme si il n'y avait rien de particulier.. Je suppose que les terminales n'ont tout de même pas cours jusqu’à la veille de leurs épreuves ?  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 EmptyLun 28 Juin 2021 - 16:50

Flora24 a écrit:


Je me pose surtout la question vu que quasi tous les matins, on voit Enzo partir en cours avec Kiera et rentrer du lycée comme si il n'y avait rien de particulier.. Je suppose que les terminales n'ont tout de même pas cours jusqu’à la veille de leurs épreuves ?  heink

En théorie les "terminales" (et de manière globale les lycéens) sont même en "vacances" depuis un certain temps. Bon là avec le contexte sanitaire et les reformes qui sont venues en parallèle (contrôle continu...), ça a peut-être changer. Mais il y a encore quelques années, les lycées "fermaient" juste avant les épreuves du bac.

La dessus, incohérence temporelle en effet...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 EmptyLun 28 Juin 2021 - 20:44

On n’avait pas déjà  remarqué que  USGS non seulement ne suivait heureusement pas l’actualité mais en outre était  très en retard  sur la saison  (acteurs bien emmitouflés alors qu’on est en juin et qu’il fait déjà chaud partout) ?
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 EmptyLun 28 Juin 2021 - 20:48

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon je viens de voir l'épisode de ce soir en avance (because foot, wonéchampions wonétousensebleuh Surprised-redface ) et j'ai pas compris un truc. Je despoile demain matin.

Spoiler:


Moi non plus pas compris et pas  envie de revoir l’épisode  précédent.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 EmptyLun 28 Juin 2021 - 21:47

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
C'est quoi le délire avec le passeport ? Ok c'est "parole de Florent contre parole de Johnatan" mais ça aurait pu très clairement se retourner contre le premier ce plan foireux. A croire que cette histoire de vice de procédure ce n'est pas encore assez pour pourrir sa carrière heink

Quand Florent a dit J'espère que ça va marcher, j'ai imaginé un plan subtil. Et là, effectivement, je ne vois pas trop la subtilité. S'il y a une enquête approfondie, on verra rapidement que c'est lui qui a fait faire les faux fafs.

Heureusement que c'est l'ex-gendre du commissaire...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 EmptyMar 29 Juin 2021 - 0:12

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Quand Florent a dit J'espère que ça va marcher, j'ai imaginé un plan subtil. Et là, effectivement, je ne vois pas trop la subtilité. S'il y a une enquête approfondie, on verra rapidement que c'est lui qui a fait faire les faux fafs.

Heureusement que c'est l'ex-gendre du commissaire...

Il lui a filé 5000 euros vendredi, puis après on a vu Virgile donner des sous à un gars pour un faux passeport. Le but était sans doute de faire croire que Jonathan avait acheté ce faux passeport avec l'argent donné par Florent. Mais ce dernier a été beaucoup plus malin en le prenant de cours et en allant voir directement la police en disant "mon frère veut me piéger".

Bon, ça fait "match nul" entre les deux frères mais à terme, Florent va vraiment y laisser des plumes, Jonathan a rappelé qu'il n'avait rien à perdre dans l'histoire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 EmptyMar 29 Juin 2021 - 0:42

C'est quand même très rapide pour faire établir un faux passeport, non ? Surtout que Florent n'en a pas immédiatement parlé à Virgile en quittant Jonathan samedi soir... heink

Il est quand même retors, ce Jonathan ! Même son avocat, qui n'a pas l'air trop à cheval sur les principes, commence à en avoir par dessus la tête de ses magouilles... whistle 

Je redoute une grosse bêtiser de la part de Kiara. Elle m'énerve de plus en plus avec son ingratitude envers la famille qui l'a sortie de ses galères. Surprised-redface
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 37 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.