Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty18/5/2021, 17:38

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Sauf que Jonathan c'est pas un 'parfait inconnu' en soi, il est le frère de Florent, le compagnon de Claire, qu'elle connaît bien.


Parfait inconnu non. Mais quelqu'un qui vient de débarquer dans sa vie, qui sort de prison et dont le moins qu'on puisse dire est qu'il n'est pas recommandé par la seule personne qui le connaissait avant ces derniers jours, alias son frère.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty18/5/2021, 18:11

Mais Elisabeth n'a pas de contact avec Florent, plutôt acec Claire, qui elle a envie de croire que Jonathan repart de bon pied.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty18/5/2021, 18:45

Je pense qu'il est urgent d'attendre Surprised-redface

Je ne spoile pas, mais ce teaser d'une Elizabeth annonçant grand sourire à Jonathan que son projet est super intéressant me semble trop beau pour être vrai. Je m'attends à un "cependant". Jonathan est grisé par les encouragements de Victor, mais il va à un moment ou un autre redescendre sur Terre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty18/5/2021, 21:51

Anissa, toujours aussi adorable.

Emouvante aussi la scène entre Enzo et sa mère. Et le chat qui vient se nicher sur les genoux d'Enzo pendant cet échange de confidences.

Quant à Jonathan, il parle franchement de son ami Michel, encore emprisonné, pour qui il veut monter ce projet. Personnage de plus en plus intéressant. Au début, il donnait juste l'impression d'un gros manipulateur/séducteur (le énième de la série). Mais ça semble plus fin que ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty18/5/2021, 23:56

Pas de chance avec cette famille endeuillée pour Enzo et sa mère.
Hier on se doutait qu'il y aurait une cassure avec la fin du coup de téléphone,
"Je t'embrasse" gros contraste " A plus!" Cependant, je ne sens pas la rupture définitive.
Il a bien à coeur d'aider son ancien co détenu, mais ça ne suffit pas quelque fois la motivation et l'enthousiasme, comme le disait Elisabeth ça va être compliqué.Ce que je pense, c'est qu'il a de bonnes intentions, mais comme il ne se rend pas compte des difficultés, il va rencontrer, des imprévus, des galères et se décourager,de ce fait retomber dans des trucs pas clairs, on ne s'en sort pas comme ça.
On verra bien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty19/5/2021, 01:03

Bon, nous savons qui est "le tigre" ! Déjà, lorsque cet Hadrien est venu enfoncer Héloïse après de Dimitri, je n'ai plus eu de doute ! Il va falloir prouver tout ça, à présent...

Je ne suis pas contente que Jonathan couche avec Eve et que cette dernière soit si enthousiaste à son sujet. Il a beau se montrer charmant avec tout le monde, je reste sur ma position : je me méfie de lui. Il a lancé un sale regard à Elizabeth lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle n'allait pas investir dans son projet. Il m'a semblé que sa vraie nature se dévoilait. Les réticences de Virgile me paraissent justifiées.

Triste tête-à-tête entre Enzo et Sabine... Heureusement qu'il y avait le câlin du chat.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty19/5/2021, 01:08

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je ne manquerai pas de lui dire.. :D


J'espère bien ! ;) Bon, je lui pardonne de le porter encore aujourd'hui puisqu'il a passé sa nuit au commissariat. ange 

Sinon, tu as bien entendu qu'il était seul et que ça lui pesait ? whistle
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty19/5/2021, 12:29

Je n'ai pas une grande sympathie pour Jonathan, mais Elizabeth lui a soufflé le (très) chaud, puis le (très)froid. Pas très sympa.

Eve et Jonathan: Quelle utilité de dire aux prémices  d'un rapprochement: "Ah mais je ne veux pas m'engager, gna gna gna"?
Comme si c'était déjà le sujet? Vivez le début de votre histoire, et vous verrez plus tard,...ou pas forcément !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty19/5/2021, 13:07

Mirmaya a écrit:
Je n'ai pas une grande sympathie pour Jonathan, mais Elizabeth lui a soufflé le (très) chaud, puis le (très)froid. Pas très sympa.

Ah ? Je n'ai pas trouvé que c'était à ce point. Elle lui donne quand même gentiment des conseils avisés.
Mais je n'ai pas compris pourquoi elle avait lu son projet et laissé entendre qu'il pouvait  l'intéresser alors qu'en fait, un projet si petit, comme elle le dit, ne l'intéresse pas. La taille du projet (une ressourcerie) était évidente d'emblée.

Mirmaya a écrit:
Eve et Jonathan: Quelle utilité de dire aux prémices  d'un rapprochement: "Ah mais je ne veux pas m'engager, gna gna gna"?
Comme si c'était déjà le sujet? Vivez le début de votre histoire, et vous verrez plus tard,...ou pas forcément !

Même impression. Mais ça veut peut-être dire qu'Eve a toujours Virgile dans un coin de sa tête, ou plutôt de son coeur.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty19/5/2021, 15:34

Sauf si j'ai mal suivi les dialogues (parfois un moment d'inattention et on perd le sens d'une conversation), ce qui m'a gêné chez Elisabeth c'est quand elle a dit "c'est long et compliqué, contentez vous d'un emploi salarié pour le moment". Sauf que justement, monter sa boite demande tellement d'énergie que celle-ci est zappée quand on a une vie boulot-dodo "en attendant"...

Et le discours d'Elizabeth est malheureusement très réaliste et très peu encourageant. Je connais une fille comme ça : elle n'aime pas vraiment sa branche, rêve de monter un truc "qui lui ressemble", mais malheureusement la conjoncture fait qu'elle doit s'accrocher à son emploi salarié, très bien payé cela-dit. Mais le temps passe et elle va finir par d'avantage rêver sa vie que vivre ses rêves...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty19/5/2021, 16:32

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Je n'ai pas une grande sympathie pour Jonathan, mais Elizabeth lui a soufflé le (très) chaud, puis le (très)froid. Pas très sympa.

Eve et Jonathan: Quelle utilité de dire aux prémices  d'un rapprochement: "Ah mais je ne veux pas m'engager, gna gna gna"?
Comme si c'était déjà le sujet? Vivez le début de votre histoire, et vous verrez plus tard,...ou pas forcément !


jap oui au début, on aurait dit qu'elle était d'accord, sourires sympa etc. Puis la douche froide. Jonathan a donc pensé qu'elle allait accepter au début.Normalement, dans ce cas, on dit non avec les explications dés le début, on ne fait pas une fausse joie.D'oû son regard bizarre.
D'accord aussi,-mais c'est la mode- lol Je veux pas m'engager, je veux du "léger" ( se rappeler ce que la Myriam appelle le fameux léger) léger pour qui? Rarement pour les 2 ! Il y en a très souvent un qui morfle.Cette expression est assez agaçante (pour moi)
Et en effet, qui leur demande de s'engager au début? On dirait qu'un des 2, celui ou celle qui le dit, veut se forger une carapace, mais quand on veut une relation, il y a toujours un engagement, il peut être mince au début, et si ça marche, l'engagement devient un peu plus important.
On ne peut pas dire "je veux une relation, sans risque, sans souffrance aucune et avec que de la chance" il y aura toujours un risque, si on l'accepte pas, ce n'est pas la peine de tenter quelque chose.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty19/5/2021, 17:11

fiesta34 a écrit:

D'accord aussi,-mais c'est la mode- lol Je veux pas m'engager, je veux du "léger" ( se rappeler ce que la Myriam appelle le fameux léger) léger pour qui? Rarement pour les 2 ! Il y en a très souvent un qui morfle.Cette expression est assez agaçante (pour moi)
Et en effet, qui leur demande de s'engager au début? On dirait qu'un des 2, celui ou celle qui le dit, veut se forger une carapace, mais quand on veut une relation, il y a toujours un engagement, il peut être mince au début, et si ça marche, l'engagement devient un peu plus important.
On ne peut pas dire "je veux une relation, sans risque, sans souffrance aucune et avec que de la chance" il y aura toujours un risque, si on l'accepte pas, ce n'est pas la peine de tenter quelque chose.

Je trouve ta réflexion très intéressante.
Côté positif, on pourrait dire que l'un des deux prévient l'autre à temps qu'il ne doit pas s'attendre à quoi que ce soit côté sentiments. Ça serait une attention à l'autre. Une forme d'honnêteté, de sincérité et de respect.
D'un autre côté, ça fait un peu contrat avec avertissement autoprotecteur : la maison prévient sa clientèle qu'elle se réserve le droit de rompre unilatéralement le contrat sans motif explicite, et n'acceptera nulle réclamation sur la qualité des prestations émotionnelles proposées  :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty19/5/2021, 17:17

Une réplique exceptionnelle qui date déjà de la semaine dernière :
- Je me sens vieille et moche.
- Ha non, mais attends, tu n'es pas vieille !

J'adore.
Elle est donc moche, mais bon pas grave, puisqu'elle est pétée de tunes.
Et d'ailleurs, du coup, on ne l'a plus revue, ni Ludo le gigolo.

Sinon, la légéreté de Myriam semble faire école et USGS n'est plus qu'une succession de moments légers. L'attirance de la vénéneuse Eve pour les bad boys n'est plus à démontrer, et après Virgil et Bruno, c'est maintenant à Jonathan qu'elle s'attaque. Au passage, je ne me rappelle plus comment s'est terminée son idylle avec Justine ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty19/5/2021, 17:20

Justine, oui... les bad boys et les bad girls, comme ça, pas de jaloux(ses) !
J'ai un vague souvenir qu'Eve avait rompu parce que ça n'était finalement pas trop son truc à ce moment-là, un truc du genre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty19/5/2021, 17:21

Non elle avait rompu quand elle a appris qu'elle avait aidé Eliott, les détails je sais plus.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty19/5/2021, 18:30

@Ailebrune l'un prévient l'autre par honnêteté, respect encore moins lol etc. j'ai bcp de mal à le voir comme ça.Ça fait donc pour moi, plutôt aussi, celui ou celle qui fait une faveur d'accepter la relation avec la personne.Une sorte d'élément dominant dans le futur couple "je veux bien mais à condition que tu ne t'accroches pas" il y a une condition et "l'autre" se doit de dire "oui moi aussi je veux pas d'engagement ou je veux du léger" comme ça on part -pour eux- sur de bonnes bases saines. Pour moi, on part sur une mise en garde, et je détesterais que l'on me dise ces formules que je juge "à la mode".
J'aime bien ton coté humoristique version commerciale.Contrat avec avertissement auto protecteur etc.La maison se réserve le droit d'interrompre etç.Eh oui c'est ça en fait! Bien vu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty19/5/2021, 18:45

Déjà dans les séries, ils ne prennent pas le temps de flirter qu'ils couchent SYSTEMATIQUEMENT dans les heures qui suivent. Et après on a droit à "mais moi je veux du léger, une relation sans engagement".

Bah dans la vraie vie on appellerait ça un "plan cul" tout simplement :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty20/5/2021, 00:36

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Une réplique exceptionnelle qui date déjà de la semaine dernière :
- Je me sens vieille et moche.
- Ha non, mais attends, tu n'es pas vieille !

J'adore.
Elle est donc moche, mais bon pas grave, puisqu'elle est pétée de tunes.
Et d'ailleurs, du coup, on ne l'a plus revue, ni Ludo le gigolo.

Sinon, la légéreté de Myriam semble faire école et USGS n'est plus qu'une succession de moments légers. L'attirance de la vénéneuse Eve pour les bad boys n'est plus à démontrer, et après Virgil et Bruno, c'est maintenant à Jonathan qu'elle s'attaque.
Au passage, je ne me rappelle plus comment s'est terminée son idylle avec Justine ?

Déjà, Eve n'est pas plus vénéneuse que les autres femmes célibataires de la série. En outre, il ne me semble pas que ce soit elle qui se soit "attaquée" à Jonathan, mais plutôt l'inverse : c'est bien lui qui l'a lourdement draguée.

D'autre part, même si elle semble assez heureuse de cette relation qu'elle souhaite "légère", il me paraît évident que son cœur bat toujours pour Virgile, et que ce dernier n'aurait qu'un mot à dire pour qu'elle retombe dans ses bras (lequel mot lui-même me semble assez proche de prononcer... whistle)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty20/5/2021, 00:38

Hadrien s'est fait avoir comme un bleu par le petit scénario concocté par Yann, à l'aide de Dimitri.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty20/5/2021, 00:41

Je suis franchement étonné que Ludo se retrouve dans le lit de cette femme à moitié hystérique qui n'a pas grand-chose d'attirant. Elle et sa copine la banquière le prennent vraiment, comme il le dit lui-même, pour un sex-toy ! heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty20/5/2021, 13:21

Il a bu et elle aussi. Il a pu se prendre au jeu face à ce fameux ex complètement débile avec sa gamine. Affaire à suivre !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty20/5/2021, 13:30

J'oubliais! Je suis d'accord avec Maia.Comment ça s'attaquer? C'est lui qui a commencé largement à la draguer sur la terrasse il disait sa cliente préférée ou quelque chose comme ça et c'est pas à elle à qui il a offert une boisson? Il me semble bien. Je ne comprends pas comment Eve peut attaquer confused tu dirais Myriam qui attaque ok. Claire à la limite, quoi que........mais Eve ! Elle est plutôt victime avec Virgile c'est mal tombė, qu'elle allait en voyage avec lui et à l'aéroport le destin a basculé.Avec son mari, elle était humiliée, il était mauvais son mari, il humiliait aussi leur fils.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty20/5/2021, 15:43

fiesta34 a écrit:
@Ailebrune  l'un prévient l'autre par honnêteté, respect encore moins lol etc. j'ai bcp de mal à le voir comme ça.Ça fait donc pour moi, plutôt aussi, celui ou celle qui fait une faveur d'accepter la relation avec la personne.Une sorte d'élément dominant dans le futur couple "je veux bien mais à condition que tu ne t'accroches pas" il y a une condition et "l'autre" se doit de dire "oui moi aussi je veux pas d'engagement ou je veux du léger" comme ça on part -pour eux- sur de bonnes bases saines. Pour moi, on part sur une mise en garde, et je détesterais que l'on me dise ces formules que je juge "à la mode".
J'aime bien ton coté humoristique version commerciale.Contrat avec avertissement auto protecteur etc.La maison se réserve le droit d'interrompre etç.Eh oui c'est ça en fait! Bien vu.

Je suis assez d'accord avec toi, Fiesta; d'ailleurs, tout dépend de ce que les deux entendent par un engagement.
Qu'est-ce que cela implique ? La fidélité ? Être amoureux ?
Dans ce cas, comme le dit Shino, autant appeler un chat un chat et convenir que leur relation est un plan c*l, ni plus, ni moins.  
J'ai plutôt tendance à penser qu'Eve a toujours des sentiments pour Virgile comme dit Maïa et qu'elle ne se sent pas 'disponible' à ce niveau-là.
Mais c'est utopique de s'imaginer que personne ne morfle dans ce genre d'histoires.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty20/5/2021, 15:46

Maïadelsol a écrit:

Je ne suis pas contente que Jonathan couche avec Eve et que cette dernière soit si enthousiaste à son sujet. Il a beau se montrer charmant avec tout le monde, je reste sur ma position : je me méfie de lui. Il a lancé un sale regard à Elizabeth lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle n'allait pas investir dans son projet. Il m'a semblé que sa vraie nature se dévoilait. Les réticences de Virgile me paraissent justifiées.

jap
Je reste également sur mes gardes par rapport à Jonathan..
Je l'avais déjà mentionné mais en plus de l'histoire avec Eve, j'ai comme l'intuition qu'il va vouloir se mêler des 'affaires' liées au camping.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 21 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.