Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty13/5/2021, 22:24

Face à Enzo, Billie en mode Sabrina : Tu veux faire quelque chose pour moi ? Alors casse-toi !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty13/5/2021, 23:56

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Gary... touché par la grâce ?

Très jolie scène entre Marilyn et lui :

Marilyn (à propos des jeunes de la coloc) : Sans eux qu’est-ce que je serais ? Une pauvre petite vieille qui dépérit dans un coin
Gary : Mais moi je veux pas que tu dépérisses, et surtout pas dans un coin !

Stupéfaite de le voir d'un coup se montrer aimant avec sa mère, et ayant bougé pour lui venir en aide (j'espère que c'est vrai). Il est d'ailleurs la personne tout indiquée pour se porter garant d'un prêt, lui qui a un poste de directeur commercial.


"Gary touché par la gràce" :lol: je n'irais pas jusque là! Lol
En fait, je pense qu'il sait à peu prés comment se déménent les 2 locataires, et lui, le fils donc qui devrait soutenir et aider bcp plus que Ludo et Bilal, bref ça l'a fout mal et il a réfléchi à cette solution de crédit à la consommation.Enfin c'est comme ça que je vois Gary.Ceci dit je l'aime bien et il me fait rire.Mais son défaut c'est qu'il faut toujours qu'il y trouve son compte dans une situation.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty14/5/2021, 00:49

J'ai très moyennement confiance dans le dévouement soudain de Gary ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty14/5/2021, 00:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Quelqu'un peut me rappeler qui est la blonde qui veut coucher avec Ludo ? Je n'arrive pas à la remettre Surprised-redface 

Et sinon je vais radoter, mais encore une fois, les situations "sexuelles" impliquant les hommes sont traitées de manière légère. Imaginons que Lucie vive encore à la coloc et que ce soit à elle que l'on propose de "prendre du bon temps avec un beau mec" pour aider Maryline financièrement sarcastic

C'est une copine de Johanna. Ce ne serait pas cette femme qu'elle avait présentée à Julien au moment où il cherchait une investisseuse ?

Et justement, Ludo est choqué qu'on lui propose un rôle de gigolo, donc le sujet n'est pas traité à la légère (sinon, c'est Lucille et non Lucie).


Dernière édition par Maïadelsol le 14/5/2021, 13:20, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty14/5/2021, 04:55

Ah oui possible! Je cherchais d'oû"elle sortait" car son visage me disait quelque chose.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty14/5/2021, 09:55

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité



Moi je n'y crois pas du tout à leurs vaccins surtout face aux variants et encore moins maintenant. Mes parents ont attrapé le covid 3 semaines après leur première dose. 
Je traverse une période difficile alors ça me change les idées de regarder la série

C'est pour ça qu'il faut les deux doses, plus le temps que les anticorps fassent vraiment effet.
Ne pas oublier qu'être vacciné (surtout le temps qu'au moins 70% de la population majeure le soit) ou être en contact avec des personnes vaccinées ne signifie pas abandonner le port du masque et les gestes barrières.

Ne fut-ce que pour aider les plus faibles et fragiles, faites vous vacciner, cela ne coute rien.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty14/5/2021, 09:56

ailebrune a écrit:


Pas vraiment je trouve. Apparemment, Ludo a couché avec Laetitia parce qu'il en avait envie. Ensuite, il est très choqué par la proposition de sa copine. Et quand Lucille (au téléphone) prend ça à la légère, il lui rétorque, à juste titre qu'elle le prendrait mal s'il s'agissait d'elle et qu'il lui parlait ainsi.

jap

Sinon, merci à vous pour vos gentils mots Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty14/5/2021, 12:25

Contente de te revoir sur le forum, Flora. Hé oui, il faut que le maximum de personne se fassent vacciner. A mon avis, c’est vraiment le seul moyen de tenter d’éradiquer cette pandémie. C’est gratuit et en tout cas en province, facile d’obtenir un créneau. Les gestes barrière c’est bien joli, mais combien de personnes peuvent vraiment les respecter ?

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty14/5/2021, 12:29

Oui sinon on peut rester confiné sans activité jusqu'à notre dernière heure.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty14/5/2021, 19:34

Flora24 a écrit:

C'est pour ça qu'il faut les deux doses, plus le temps que les anticorps fassent vraiment effet.
Ne pas oublier qu'être vacciné (surtout le temps qu'au moins 70% de la population majeure le soit) ou être en contact avec des personnes vaccinées ne signifie pas abandonner le port du masque et les gestes barrières.

jap jap jap


Flora24 a écrit:
Ne fut-ce que pour aider les plus faibles et fragiles, faites vous vacciner, cela ne coute rien.

On n'en parle pas encore beaucoup dans les médias, mais l'autre GROS problème de l'épidémie, c'est le cauchemar du covid long : des mois de fatigue extrême et autres effets très désagréables. Ça touche environ une personne contaminée sur 10, et pas spécialement les vieux ni les fragiles, au contraire !
Et sinon, plus le virus circule, plus il est susceptible de muter en un variant dangereux pour tout le monde : enfants et jeunes inclus. La vaccination d'un max de gens, ça sert aussi à empêcher ça.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty14/5/2021, 19:38

USGSforever a écrit:

Moi je n'y crois pas du tout à leurs vaccins surtout face aux variants et encore moins maintenant. Mes parents ont attrapé le covid 3 semaines après leur première dose. 
Je traverse une période difficile alors ça me change les idées de regarder la série

Désolée d'apprendre que tu traverses une période difficile et que tes parents ont attrapé le covid. Sont-ils rétablis ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty15/5/2021, 18:19

Un bon rétablissement à tes parents, et c'est vrai que les séries nous changent les idées, il faut bien se raccrocher à quelque chose.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty15/5/2021, 20:14

Oui, bon rétablissement à eux! 

Sinon, j'ai l'intuition que Jonathan va vouloir se mêler du business de Virgile au camping, et qu'il va bien se remettre dans les ennuis.. 

Soit c'est bien cette fameuse collègue qui a tué Maria, soit c'est le collègue masculin qu'on a aperçu à l'enterrement.. 

Quoi qu'il en soit, la série nous oriente plutôt vers une intrigue sur le sentiment de culpabilité de Sabine et de Dimitri, aussi bien au sujet de l'accident de Maria que par rapport à leur liaison.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty16/5/2021, 00:15

Flora24 a écrit:
Sinon, j'ai l'intuition que Jonathan va vouloir se mêler du business de Virgile au camping, et qu'il va bien se remettre dans les ennuis.. 

Soit c'est bien cette fameuse collègue qui a tué Maria, soit c'est le collègue masculin qu'on a aperçu à l'enterrement.. 

Quoi qu'il en soit, la série nous oriente plutôt vers une intrigue sur le sentiment de culpabilité de Sabine et de Dimitri, aussi bien au sujet de l'accident de Maria que par rapport à leur liaison.

jap jap jap 
Je pencherais pour le collègue masculin parce que la collègue féminine fait trop coupable idéal (mais bon, c'est peut-être tout bêtement le coupable idéal.. et réel :D )
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty17/5/2021, 23:22

Et alors, toute la bande des usgsiens ! J'arrive en fin de soirée et pas l'ombre d'un début de commentaire sur l'épisode de ce soir ? Shocked
Bon, je crois qu'on peut oublier la collègue comme coupable, même si elle a vraisemblablement filé en zonzon (elle devait encore voir le juge d'application des peines.
Le coupable doit être "le tigre" (l'autre collègue sans doute)

Sinon, intéressant de voir Jonathan rendre visite à son pote en prison. Durant cet échange, il a l'air tout sincère dans son envie de créer la ressourcerie. Nous qui nous attendons à un énième personnage qui sème la catastrophe, serait-il en fait vraiment sincère et prêt à repartir du bon pied ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty17/5/2021, 23:31

C'est vrai ya personne lol même sur Dna et Itc (peut être un peu plus) bref ton commentaire me fait un peu penser à
Elisabeth.Elle va bien aider Jonathan? Et je pensais que espérons que ce soit pas un guêpier comme avec l'autre Hugues, ça me revient d'un seul coup lol! On dirait qu'elle a complètement oublié.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty18/5/2021, 01:00

Je viens de regarder les deux derniers épisodes à la suite.

Concernant Jonathan, il m'a paru sincère lorsqu'il parlait à son codétenu, du moins en ce qui concerne son projet de ressourcerie. Mais il ne m'inspire malgré tout pas la moindre confiance. C'était tellement évident qu'il manipulait Victor et Sofia pour garder le poste de serveur tout en se ménageant du temps libre ! Ils ont bien plongé, tous les deux... Surprised-redface Et d'où provient cet argent qu'il est allé récupérer ? Sans doute d'un braquage quelconque... Virgile est jusqu'à présent le seul à se montrer méfiant devant tant d'honnêteté et de bonne foi apparente ! heink

Par ailleurs, j'ai vraiment l'impression que ce dernier est de moins en moins indifférent à Eve (et réciproquement)... whistle Mais l'autre qui va se débrouiller pour lui mettre la main dessus... grrrr

Pour Maria, c'est clair que cette Héloïse n'est pas coupable. Il reste le collègue qui lui a rendu visite à l'hôpital. Serait-ce lui le tigre qui s'est fait griffer ? Shocked Je n'ai pas vu de traces. Quant au mobile, ça reste un mystère. J'espère que lorsque le coupable sera démasqué, Billie en sera apaisée.

J'ai bien aimé le dernier échange entre l'avocat et Yann. Finalement, même sans sourire, ce dernier est plutôt séduisant en effet. Il a de  beaux yeux clairs. En revanche, il devrait changer de pull. Ce gris terne ne lui va pas du tout... ;)


Dernière édition par Maïadelsol le 19/5/2021, 00:52, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty18/5/2021, 11:58

Jonathan je le sens sincère. Mais pour le moment son projet me semble trop beau pour aboutir sans accroche. Sans spoiler mais en extrapolant le teaser d'hier soir, quelque chose me dit que ça ne va pas si bien se passer avec Elizabeth (qui a des connaissances et des compétences sans doute plus élevée que Victor pour déterminer de l'avenir d'un projet, sinon elle investirait dans tout et n'importe quoi ;) ).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty18/5/2021, 14:09

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C'est vrai ya personne lol même sur Dna et Itc (peut être un peu plus) bref ton commentaire me fait un peu penser à
Elisabeth.Elle va bien aider Jonathan? Et je pensais que espérons que ce soit pas un guêpier comme avec l'autre Hugues, ça me revient d'un seul coup lol! On dirait qu'elle a complètement oublié.


Je remets ce que je disais car ça rejoins ce que tu dis, Elisabeth (d'après ce que tu dis Shino) ne se laisserait pas encore abuser.
Je dis espérons, mais ça ne serait pas très crédible qu'elle fasse preuve de naïveté.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty18/5/2021, 16:05

Maïadelsol a écrit:

J'ai bien aimé le dernier échange entre l'avocat et Yann. Finalement, même sans sourire, ce dernier est plutôt séduisant en effet. Il a de  beaux yeux clairs. En revanche, il devrait changer de pull. Ce gris terne ne lui va pas du tout... ;)

Je ne manquerai pas de lui dire.. :D

Sinon d'accord avec vous; ce Jonathan a peut-être de bonnes intentions (mais je n'aime pas trop non plus que Eve se rapproche de lui), mais je ne peux m'imaginer de penser qu'il risque malgré tout de retomber dans de vieux travers que que ces histoires d'investissement vont mal finir..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty18/5/2021, 17:06

J'étais assez étonnée de voir les yeux d'Elisabeth pétiller en parlant de Jonathan, et en disant qu'elle aimait sa "fraîcheur". Je l'aurais crue plus que vaccinée et sur ses gardes quand elle se sent avoir un coup de coeur pour quelqu'un.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty18/5/2021, 17:13

Sauf que Jonathan c'est pas un 'parfait inconnu' en soi, il est le frère de Florent, le compagnon de Claire, qu'elle connaît bien.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty18/5/2021, 17:28

Eve adore les bad boys, pas étonnant qu’elle craque sur Jonathan qui est d’ailleurs très séduisant .
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty18/5/2021, 17:38

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Sauf que Jonathan c'est pas un 'parfait inconnu' en soi, il est le frère de Florent, le compagnon de Claire, qu'elle connaît bien.


Parfait inconnu non. Mais quelqu'un qui vient de débarquer dans sa vie, qui sort de prison et dont le moins qu'on puisse dire est qu'il n'est pas recommandé par la seule personne qui le connaissait avant ces derniers jours, alias son frère.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 20 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.