Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty28/6/2021, 23:39

@Manuela d'accord oui sur la définition de torturé.Après je comprends c'est parce que tu n'avais pas précisé que tu aurais voulu qu'elle ressemble à son père, qui, lui oui est torturé.Ça aurait été intéressant, genre Charlie mais pas méchante.Tu aurais préféré un perso torturé, alors qu'elle ne l'est pas et comme je disais, il n'y a aucune raison qu'elle le soit.
Les persos torturés qui apparaissent dans une série sont attachants souvent et plus intéressants captivant que "les sofias" au bord d'une piscine avec pour seule préoccupation leur vie sentimentale et ou sexuelle. Les parents pourront toujours faire rentrer leur rejetonne à l'hosto ou chez les flics si besoin.
I
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty29/6/2021, 18:10

jap ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty30/6/2021, 18:36

On se débarrasse enfin de Hadrien/Sofia qu'on se coltine maintenant les minauderies de Judith avec ses deux prétendants sleep 

Hadrien m'agace de plus en plus avec son arrogance; vivement que Charlie apprenne qu'il sort avec Barbie, rien que pour entendre ses répliques savoureuses :D

Olivier n'est pas très malin de faire toute cette mise en scène, à mon avis, ça va foirer .. siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty30/6/2021, 18:58

Oui Judith que j'aime d'ordinaire beaucoup comme perso, je l'ai déjà dit, là elle est agaçante avec son nouveau mec en vue.A mon avis elle n'en a rien à cirer des paddles! Il lui aurait proposer le bateau, elle se serait amener ventre à terre!  grrrr
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty30/6/2021, 20:12

Barbie et Charlie ne s'entendent pas? Ca m'étonne pas. Smile

Gaspard va être celui qui arrêtera son malade de père sans le savoir.
Quelle idée absurde d'aller à l'enterrement, et le père et le fils sont surpris de se faire congédier, Sasha a dû se dire que ça serait suspect s'il ne venait pas, mais là c'est de l'irrespect et de la provocation.

Les parents de Wiliam ont déjà été montré sur DNA?
Ils ont dû faire des préférences entre William et sa sœur et les traiter différemment, et je suis d'accord, ce n'est pas toujours aux enfants de faire des efforts pour garder le lien.

Terminé entre Judith et son Souleyman, enfin, je comprends toujours pas pourquoi celle-ci avait tant de mal à rompre avec lui.

Maxime absent a l'enterrement, ben il a eu les évaluations où il s'est tapé un 16/20, j'aurais aimé voir la tète d'Olivier si c' était amené, car d'après ce que j'ai lu, la relation de Maxime avec Clémentine était quand elle était mariée, et s'est même tapé la fille? J'en apprend tous les jours :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty30/6/2021, 21:03

Il fallait s'en douter que ça ferait des grosses vagues au cimetiére.
Je pense que Judith avait du mal à rompre parce que Souleyman est toujours un peu survoltė, tout feu tout flamme du coup, ceux qui sont comme ça, on craint de leur faire de la peine plus qu'à quelqu'un de modéré qui s'emballe moins. Après elle devait culpabiliser d'avoir un type en vue. A sa place, j'aurais eu des scrupules aussi, comme on dit, il s'en remettra.
Les parents de William je ne les ai pas vus en un an, ou alors ça ne me revient pas, il y a tellement de persos et en effet, on nous montré des parents, comme la mère de Sandrine il me semble.Celle de Georges aussi mais celle la, on risque pas de l'oublier lol!  :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty1/7/2021, 00:11

La mère de George est un spécimen à elle toute seule. 

Les histoires d'amour à 17/18ans ont finis par y repenser avec nostalgie en grandissant, tout le monde s'en remet et heureusement.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty1/7/2021, 08:44

Non, on n'a jamais vu les parents de William, ni ceux d'Aurore.

Oui, Sacha complètement barge de se rendre au cimetière.. c'est à se demander si il croit à ses propres mensonges.. 

Je n'ai pas compris pourquoi Souleyman a rompu comme ça, peut-être en espérant que Judith lui court après ? 

Clémentine est tombée amoureuse de Maxime quand elle était mariée mais elle a quitté Olivier pour se mettre avec Maxime ;)
D'où la phrase culte d'Olivier que je n'oublierai jamais: Tu me quittes pour un gosse  Cry

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty1/7/2021, 11:26

Judith - Souleymane : ouf, c'est fini, enfin j'espère que Judith ne va pas lui re-courir après parce que c'est lui qui a rompu alors qu'elle aurait pu le faire. Si on n'aime plus la personne, pourquoi craindre de "lui faire de la peine" ?? 
Je verrai bien Souleymane se consoler en passant le concours de l'institut Armand à la rentrée......

Charlie - Hadrien : gros comme une maison qu'elle va lui mettre le grappin dessus pendant que Sofia est à Londres. D'où séparation difficile quand elle va rentrer et l'apprendre, et grosse joie de William qui pourra se vanter d'avoir eu raison et que ce garçon n'était pas fiable...

William - Bénédicte : William a réussi dans sa vie, il a un bon métier, une femme et des enfants, qu'est-ce qu'il a encore à radoter sur son enfance et ses parents qui auraient préféré sa soeur ? Il y a un moment où il faut passer outre ses problèmes d'enfant, si tant est qu'ils aient été vrais, et faire sa vie.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty1/7/2021, 11:56

Pour Charlie/Hadrien j'y avais pensé aussi et comme Jules ne va pas revenir, ce ne serait pas impossible.
Et honnêtement, j'ai plus vu d'alchimie entre eux que Hadrien et Sofia l'insipide..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty1/7/2021, 14:43

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Non, on n'a jamais vu les parents de William, ni ceux d'Aurore.

Oui, Sacha complètement barge de se rendre au cimetière.. c'est à se demander si il croit à ses propres mensonges.. 

Je n'ai pas compris pourquoi Souleyman a rompu comme ça, peut-être en espérant que Judith lui court après ? 

Clémentine est tombée amoureuse de Maxime quand elle était mariée mais elle a quitté Olivier pour se mettre avec Maxime ;)
D'où la phrase culte d'Olivier que je n'oublierai jamais: Tu me quittes pour un gosse  Cry


Non il a rompu pour devancer il senti que ça sentait "mauvais"  et il pense qu'en rompant lui même, il s'en sort honorablement.
Il avait suivi le conseil de faire celui qui ne s'occupe plus de Judith qui met de la distance, mais ça n'a pas marché, il a paru tellement écoeuré en la voyant arriver en scooter lol!  
Dans d'anciens épis en replay Maxime faisait gosse effectivement.Il a bcp changé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty1/7/2021, 15:18

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Judith - Souleymane : ouf, c'est fini, enfin j'espère que Judith ne va pas lui re-courir après parce que c'est lui qui a rompu alors qu'elle aurait pu le faire. Si on n'aime plus la personne, pourquoi craindre de "lui faire de la peine" ?? 
Je verrai bien Souleymane se consoler en passant le concours de l'institut Armand à la rentrée......

Charlie - Hadrien : gros comme une maison qu'elle va lui mettre le grappin dessus pendant que Sofia est à Londres. D'où séparation difficile quand elle va rentrer et l'apprendre, et grosse joie de William qui pourra se vanter d'avoir eu raison et que ce garçon n'était pas fiable...

William - Bénédicte : William a réussi dans sa vie, il a un bon métier, une femme et des enfants, qu'est-ce qu'il a encore à radoter sur son enfance et ses parents qui auraient préféré sa soeur ? Il y a un moment où il faut passer outre ses problèmes d'enfant, si tant est qu'ils aient été vrais, et faire sa vie.


Si on aime plus la personne on craint de lui faire de la peine parce que, elle si elle nous aime toujours. (Pour moi c'est délicat) 
Je l'avais soupçonnée aussi Charlie d''être attirée.Ceci dit à la place d' Hadrien j'aurais laissé tomber, ca va être un nid d'emm avec Charlie, il ne la connait pas et ça va retomber sur lui , il aura sur le dos Tristan et Christelle.Cette dernière peut s'en prendre au patron qui n'aurait pas surveillé ce qu'il se passait, qu'elle lui avait confié etc etc.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty1/7/2021, 19:45

Thimoté m'enervait un peu avec son planning, il était buté. Maintenant il me fait pitié, le pauvre c'est sans solution et tout ça à cause des co   nneries de son père. Le gardien a été compréhensif.Que va t-il devenir? Ça pourrait mal se terminer. grrrr
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty1/7/2021, 20:47

Ca serait sympa que de temps en temps les feuilletons offrent des amitiés hommes/femmes sans aller vers le couple ou la coucherie, ou autre qu'un gay et un hétéro.
Comme Flora24, je trouve qu'Hadrien a plus de chimie avec Charlie. 

Le père de Thimoté est en prison pourquoi déjà? C'était touchant encore une fois le moment entre le père/fils, se sont vraiment mes scènes préférés. Mais oui le père aurait du penser à son fils

C'est moi ou Manon était jalouse de la fille du procureur et  Dorian? Après le frère et la sœur sur ITC, on va quand même pas avoir droit au cousin et à la cousine !!
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty1/7/2021, 20:50

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Non il a rompu pour devancer il senti que ça sentait "mauvais"  et il pense qu'en rompant lui même, il s'en sort honorablement.
Il avait suivi le conseil de faire celui qui ne s'occupe plus de Judith qui met de la distance, mais ça n'a pas marché, il a paru tellement écoeuré en la voyant arriver en scooter lol!  
Dans d'anciens épis en replay Maxime faisait gosse effectivement.Il a bcp changé.


Pas mal la phrase d'Oliver, tu m'étonnes te faire largué pour un gamin de 16ans :lol: . J'ai vu des vidéos de Maxime d'avant, je le préfère maintenant physiquement.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty1/7/2021, 20:57

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Judith - Souleymane : ouf, c'est fini, enfin j'espère que Judith ne va pas lui re-courir après parce que c'est lui qui a rompu alors qu'elle aurait pu le faire. Si on n'aime plus la personne, pourquoi craindre de "lui faire de la peine" ?? 
Je verrai bien Souleymane se consoler en passant le concours de l'institut Armand à la rentrée......

Charlie - Hadrien : gros comme une maison qu'elle va lui mettre le grappin dessus pendant que Sofia est à Londres. D'où séparation difficile quand elle va rentrer et l'apprendre, et grosse joie de William qui pourra se vanter d'avoir eu raison et que ce garçon n'était pas fiable...

William - Bénédicte : William a réussi dans sa vie, il a un bon métier, une femme et des enfants, qu'est-ce qu'il a encore à radoter sur son enfance et ses parents qui auraient préféré sa soeur ? Il y a un moment où il faut passer outre ses problèmes d'enfant, si tant est qu'ils aient été vrais, et faire sa vie.


Ce sont des vieilles blessures, cicatrice du passé, très enfantin je l'accorde, pendant des années les frères et sœurs grandissent, se voient moins, puis il suffit d'une réunion de famille (souvent à Noël) sans crier gare, et toute l'animosité revient, alors que chacun a évolué dans sa vie, à voir comment sont les parents. Maintenant ils pourront peut-être construire une meilleure relation, même si ce n'est pas gagné.
Da
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Cette histoire commence à nous gonfler    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty5/7/2021, 19:30

Cette histoire BDE Sacha commence vraiment à nous gonfler comment la production peut elle se foutre de nous en prolongeant cette histoire ils manque vraiment d'imagination ça gonfle tellement que j'enregistre et balaye après pour savoir si il a une fin j'évite ainsi les pubs 😂
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty6/7/2021, 20:13

Juliette c'est plus de la naïveté mais bien de la connerie avec un grand C !! Ne pas aller voir la police, vouloir parler avec Sasha, diner en famille, le laisser passer la nuit avec elle, mais dans quelle planète elle pensait que tout aller bien finir.
Et lui, comment il va gérer avec deux enfants qui finiront par se demander ou est leur mère, deux bras cassés ce couple, ils se sont bien trouvé tiens.. sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty6/7/2021, 21:18

Oui on dirait 'd'après ses façons de gérer la situation avec Sacha, qu'il va partir en voyage pour longtemps.
Longtemps oui ! Mais pas en voyage.lol
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty7/7/2021, 20:12

Ou un beau et grand voyage espérons à perpétuité Smile

Celui-ci nous sort des plans à l'arrache et maintenant veut s'en prendre à ses gosses, Solène au moins sera épargnée.
Sasha qui va voir son frangin juste pour lui soutirer du fric.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty7/7/2021, 20:32

Et cette pauvre Juliette elle a tout essayé! Solenne elle va tomber de l'armoire.
William pas de bol sa soeur est en voie d'être embauchée à l'hôpital ! Marianne a l'air emballé pour une osthéo dans l'établissement.
Je ne pense pas qu'il va démissionner comme il le dit, si ça se trouve, ils vont apprendre à mettre les choses à plat que tous les 2, et finir par s'apprécier.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty7/7/2021, 21:18

Sacha pète complètement un câble. Maintenant ce sont ses enfants qu’il veut tuer 🤦🏾‍�
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty8/7/2021, 20:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Et cette pauvre Juliette elle a tout essayé! Solenne elle va tomber de l'armoire.
William pas de bol sa soeur est en voie d'être embauchée à l'hôpital ! Marianne a l'air emballé pour une osthéo dans l'établissement.
Je ne pense pas qu'il va démissionner comme il le dit, si ça se trouve, ils vont apprendre à mettre les choses à plat que tous les 2, et finir par s'apprécier.


Je ne connaissais pas du tout cette expression "tomber de l'armoire".  Smile

Wiliam et sa sœur, devrait rencontrer Sasha et son frère à lui, ils verront que finalement ils ont beaucoup de chance, aucun d'eux n'a l'air d'être un meurtrier qui se sert de son frère comme porte monnaie. :D 
En travaillant ensemble, et étant dans la même ville, ça les obligera peut-être à se rapprocher.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty8/7/2021, 20:19

» Voir le message cité

Nel a écrit:
Sacha pète complètement un câble. Maintenant ce sont ses enfants qu’il veut tuer 🤦🏾


C'est donc la raison qu'il avait de vouloir tuer ses propres enfants, afin de ne pas être vu comme un meurtrier. Shocked
Beaucoup compare ce que fait Sasha au remake de Xavier Dupont Ligonnes, appelée "la tuerie de Nantes
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.