Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty8/7/2021, 20:19

» Voir le message cité

Nel a écrit:
Sacha pète complètement un câble. Maintenant ce sont ses enfants qu’il veut tuer 🤦🏾


C'est donc la raison qu'il avait de vouloir tuer ses propres enfants, afin de ne pas être vu comme un meurtrier. Shocked
Beaucoup compare ce que fait Sasha au remake de Xavier Dupont Ligonnes, appelée "la tuerie de Nantes
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty8/7/2021, 21:19

@Manuela il m’a fait froid dans le dos aujourd’hui quand il préparait les pancakes pour ses enfants et qu’il les regardait manger.
J’espère que Juliette va s’en sortir.
En tout cas chapeau bas à Renaud Roussel qui interprète Sacha avec brio.

Oui j’ai vu sur Instagram, les gens le compare à Xavier Dupont de Ligones.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty8/7/2021, 22:11

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Je ne connaissais pas du tout cette expression "tomber de l'armoire".  Smile

Wiliam et sa sœur, devrait rencontrer Sasha et son frère à lui, ils verront que finalement ils ont beaucoup de chance, aucun d'eux n'a l'air d'être un meurtrier qui se sert de son frère comme porte monnaie. :D 
En travaillant ensemble, et étant dans la même ville, ça les obligera peut-être à se rapprocher.


Oui j'aime bien cette expression que ma mère"  disait "tomber de l'armoire" c'est très éloquent, quand on tombe de haut par rapport à une situation que l'on croyait paisible.
Oui ça William et Bénédicte devraient rencontrer le sacha et Tristan, ça leur remettrait les idées en place  jap !
J'en avais parlé hier que ça pouvait les rapprocher petit à  petit.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty8/7/2021, 22:14

» Voir le message cité

Nel a écrit:
@Manuela il m’a fait froid dans le dos aujourd’hui quand il préparait les pancakes pour ses enfants et qu’il les regardait manger.
J’espère que Juliette va s’en sortir.
En tout cas chapeau bas à Renaud Roussel qui interprète Sacha avec brio.

Oui j’ai vu sur Instagram, les gens le compare à Xavier Dupont de Ligones.


J'avais lu qu'en arrivant sur DNA il jouait un gars bien, donc je me demande si le rendre aussi dingue était prévu ou cela est venu après par les scénaristes. Son 1er rôle était dans les années fac, je m'e souvient vaguement, il n'était pas un tueur Lol, mais un alcoolique dépressif, il a décidément ce genre de rôle dans la peau, mec torturé, il était un peu plus blond et moins musclé.
Mais oui très bon acteur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty8/7/2021, 22:15

Juliette ça dépend si dans le réel elle quitte la serie ou si elle reste. A ce moment là, elle resterait avec tous les ados! Bah bon courage !
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty8/7/2021, 22:16

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui j'aime bien cette expression que ma mère"  disait "tomber de l'armoire" c'est très éloquent, quand on tombe de haut par rapport à une situation que l'on croyait paisible.
Oui ça William et Bénédicte devraient rencontrer le sacha et Tristan, ça leur remettrait les idées en place  jap !
J'en avais parlé hier que ça pouvait les rapprocher petit à  petit.


En tous cas contente de la connaitre, je l'utilisera à l'occasion au sein de mon entourage. DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 1f600 
Je pense que le rapprochement comme tu dis arrivera.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty8/7/2021, 22:23

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




J'avais lu qu'en arrivant sur DNA il jouait un gars bien, donc je me demande si le rendre aussi dingue était prévu ou cela est venu après par les scénaristes. Son 1er rôle était dans les années fac, je m'e souvient vaguement, il n'était pas un tueur Lol, mais un alcoolique dépressif, il a décidément ce genre de rôle dans la peau, mec torturé, il était un peu plus blond et moins musclé.
Mais oui très bon acteur.


Quand jai commencé à regarder Dna, ça fait un an juste (fin juin) il était bien.Ça a commencé à se dégrader fin avril début mai à peu prés.
Je pense qu'il a voulu quitter la série ou que les scénar aient décidé de s'en séparer, et ils lui ont trouvé ce rôle de malade mental à double vie pour justifier son départ donc case prison avec ces meurtres.
Les années fac il y était? C'etait sur quelle chaine? D'aprés ce que tu dis, il est abonné aux rôles de malades lol!
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty8/7/2021, 22:38

Ah le coup de détruire un personnage suite à un projet départ mais oups changement d'avis, mais trop tard le mal est fait. Après un gentil qui devient mauvais c'est bien aussi !!

C'était sur TF1 Annette et compagnie "c'était la suite de premier baiser", bon des séries qui volaient pas très haut, mais que tout le monde matait à l'époque. Il y est resté un moment. Il doit avoir la tête de l'emploi :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty8/7/2021, 23:17

De qui tu parles? je comprends mal Sacha jouait dans 1er baiser? Je regardais cette série.
Et les années fac? Tu m'as pas dit sur quelle chaine? Merci d'avance.si c'est trop tard tu me diras demain.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty9/7/2021, 09:10

Je parle de Renaud Roussel (Sasha dans DNA) Il interprèterait le rôle de Daniel dans premier baiser et les années fac, la série a été diffusé sur TF1 et AB1, tiens voici une vidéo ça sera plus simple. Smile

https://www.youtube.com/watch?v=qWWKES53UYU&t=1209s
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty9/7/2021, 13:03

Merci bcp Manuela pour ce lien Smile . Je regardais 1er baiser mais pas les années fac. Ça fait bizarre de le voir des années en arrière ce Sacha, je ne l'aurais pas reconnu, après en regardant bien, les yeux les sourcils oui. Annette était aussi dans les années fac, ça a l'air d'être presque les mêmes acteurs trices.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty9/7/2021, 13:21

L’intrigue était longue mais cette semaine, les épisodes sont palpitant.
Par contre bizarre d’avoir fait traîner l’intrigue autant. Surtout que du coup, la grande saga de l’été n’as toujours pas commencé.

Toujours un bémol par contre sur les intrigues secondaires qui sont quelques fois assez faible et surtout les nouveaux perso : Hadrien et Nathan qui je trouve sont vraiment mauvais et leur personnage insupportable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty9/7/2021, 16:41

Ils vont faire une saga de l'été comme dans Pblv? Suis pas au courant.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty9/7/2021, 20:28

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
L’intrigue était longue mais cette semaine, les épisodes sont palpitant.
Par contre bizarre d’avoir fait traîner l’intrigue autant. Surtout que du coup, la grande saga de l’été n’as toujours pas commencé.

Toujours un bémol par contre sur les intrigues secondaires qui sont quelques fois assez faible et surtout les nouveaux perso : Hadrien et Nathan qui je trouve sont vraiment mauvais et leur personnage insupportable.


Je devrais pas le dire, mais j'espère que le coup de Victor va fonctionner.

Pour Nathan c'est trop tôt pour juger, le personnage et l'acteur est là depuis que trois épisodes, c'est mince pour se faire une idée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty9/7/2021, 22:37

Je n'ai pas encore vu Dna (ITC oui jai vu) @Manuela affluence de persos en ce moment lol Nathan c'est le petit fils de celui avec qui il y a un problème avec la famille de Judith? Ou le fils de la soeur de William (elle je pense me rappeler c'est Bénédict)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty10/7/2021, 06:36

Nathan c'est le pickpocket qui est avec Hadrien et Charlie à la paillote.
Dorian c'est le neveu de William et Noah celui intéressé par Judith. Benedict est bien son nom.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty10/7/2021, 18:55

@Manuela  bounce un grand merci pour ces 3 précisions bien utiles.Je vais essayer d'enregistrer ça.Excuse moi du retard pour te remercier mais je viens juste de regarder. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty10/7/2021, 19:02

Ça a bien avancé d'un seul coup ! Les enfants sauvés, Juliette délivrée et le Sacha avec problėme bancaire. Tout ça gràce à Tristan, du coup Garance ne dit plus rien.Je m'attendais à ce qu'elle dise qu'on ne l'avait pas écouté assez tôt etc.
Dommage que ça se soit terminé aprés que cette brave femme s'arréte pour prendre l'assassin.Que va t-il lui arriver?
clement

En ligne

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty10/7/2021, 20:26

J'ai vu qu'ils vont bientot fêter le 1000 e épisode fin août
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty13/7/2021, 22:17

L'interprète de Ben, désagréable impression qu'il transmet les mêmes émotions quelle que soit la scène, tristesse, colère, 
bonheur. Mauvais acteur.
Alors que le face à face entre Sasha et Océane était vraiment bon, Une autre séquence forte celle de Juliette avec les enfants devant les tombes.
Voilà l'intrigue est terminée, et comme d'après vos dires, ça était la plus longue de DNA. 

La famille de William a l'air de cacher un secret de famille qui s'est produit il a 38 ans
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty13/7/2021, 22:24

Oui c'est vrai que Ben est assez insignifiant.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty14/7/2021, 18:00

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

La famille de William a l'air de cacher un secret de famille qui s'est produit il a 38 ans


Oui, c'est l'impression que ça a donné. Alors on a le choix : un des deux gamins n'est pas celui de ses parents, ou ils ont perdu un enfant et ne l'ont jamais dit... 

Tu dis que l'acteur qui joue Ben joue toujours de la même façon, il en est de même pour Catherine Jacob (la mère de William). Elle parle toujours pareil quel que soit le film.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty14/7/2021, 18:20

Pourtant Catherine Jacob passe pour une bonne actrice, elle a du métier par rapport à l'autre jeune dont on parlait. Ce n'est pas ma partie, mais elle joue quelqu'un qui n'est pas en bonne santé, qui se maintient comme elle peut.Après par rapport à Mona mère de Georges si je m'emmele pas les crayons lol, ce n'est pas le même genre et son rôle est plus intéressant.Entre la garde d'enfant et le fait de s'incruster dans un orchestre même amateur c'est plus drôle à jouer et elle n'a pas d'absence de mémoire.Le comique me semble plus facile.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty14/7/2021, 20:15

Ben (l'interprète) est surtout livide dans ses émotions faciales, c'est même pas sa façon monotone de parler, même si ça n'aide pas, mais surtout ses expressions inexistence, pour un acteur s'est quand même dommage. Tout le contraire de Louis sur ITC pour donner un exemple.
Au moins Catherine Jacob donne vie à ses personnages, maintenant pour la façon de parler, je ne pense pas que c'est quelque choses qu'un acteur peux véritablement changer, alors que les expressions ça se travaille, mais faut un minimum de talent.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 35 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.