Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty25/6/2021, 15:08

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Pareil, cela m'étonnerait que Jules revienne..
Pour Charlie, tout dépend de ce qu'elle compte faire après le bac, puis elle a son frère qui sera encore au lycée donc des chances qu'elle reste.

Timothée, bonne question; c'est vrai que vu son niveau d'intelligence, il peut intégrer n'importe quelle université, mais comme il ne supporte pas les changements d'habitude, va t'il partir pour autant ? 

Judith me laisse un peu indifférente à vrai dire, tout comme Betty.


J'aime bien Judith c'est ma préférée déjà peut être parce qu'elle est .musicienne ça me parle bien evidemment, et sa façon d'intégrer les personnes âgées, elle ne rejette personne et elle est très encourageante, bon fond.Après justement parce qu'elle est gentille, elle tarde à dire les choses qui fâchent et ce n'est pas bien, de reculer pour mieux sauter. Normal qu'elle est un défaut lol! Ce n'est pas une Sainte.
Je serais hyper déçue si elle devait être amenée à quitter la série.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty25/6/2021, 15:30

Judith, musicienne ?
Tu ne confonds pas avec Maude, la fille de proc ? Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty25/6/2021, 15:34

Non je confonds pas, elle est musicienne Maude oui, mais Juduth jouait dans la bamba aussi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty25/6/2021, 15:44

Quand ça ?

Maude jouait de la trompette et Betty chantait, mais Judith était simple spectatrice il me semble..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty25/6/2021, 16:55

Oui @Flora24 a raison, Judith n'est pas musicienne, elle l'a même dit à un moment qu'elle n'était pas musicienne mais qu'elle aimait bien les écouter à la fête de la musique. Une petite confusion @fiesta34, ça nous arrive souvent à toutes  ;)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty25/6/2021, 19:48

Et allez ! Encore quelqu'un qui a vu Sacha étrangler Clémentine, encore une personne à étrangler et à balancer à la flotte !
Pauvre Sacha, il s'en sortira jamais des témoins gênants  :D
Je me demande qui c'est : Jeanne ? Ou je pense que c'est plutôt Olivier le père de Garance qui veut piéger Sacha.

Judith est pas cool, elle devrait parler à Souleyman quand même.
Le petit fils du voisin, il a l'air déjà bien accroché à Judith  love
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty25/6/2021, 19:55

Je pense également qu'Olivier est le corbeau ;)

Clémentine était le premier amour de Maxime ? J'étais persuadé qu'il s'agissait de Margot ou de l'ancienne élève de Chloé qui avait un bébé dans la première saison siffle  Maxime avait vraiment l'air "abattu" sarcastic :D siffle Mentionnera-t-il Mandarine dans ITC ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty25/6/2021, 20:11

Oui je crois que son 1er amour c'était bien Margot (qui a fait un déni de grossesse et a eu un bébé mais pas avec Maxime).
Il a été avec Clémentine après, quand elle a commencé à l'entraîner pour un marathon.
Mais Clémentine a été plus importante que Margot pour lui je pense, il a vécu avec elle, il a laissé tomber le lycée pour l'accompagner en centre de rééducation, il s'est occupé d'elle suite à l'accident de bus, il lui a donné la volonté et le courage de s'en sortir car au départ elle était sortie du bus bien amochée et handicapée.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty25/6/2021, 20:15

Violette a écrit:
Oui je crois que son 1er amour c'était bien Margot (qui a fait un déni de grossesse et a eu un bébé mais pas avec Maxime).
Il a été avec Clémentine après, quand elle a commencé à l'entraîner pour un marathon.
Mais Clémentine a été plus importante que Margot pour lui je pense, il a vécu avec elle, il a laissé tomber le lycée pour l'accompagner en centre de rééducation, il s'est occupé d'elle suite à l'accident de bus, il lui a donné la volonté et le courage de s'en sortir car au départ elle était sortie du bus bien amochée et handicapée.

Je pense que premier amour est avant tout dans ce sens là en effet jap

l'année derrière j'avais un peu vu les premiers épisodes; Maxime/Margot c'était une amourette d'adolescents (un peu comme Sofia/Arthur) mais pas une histoire forte comme Maxime/Clémentine.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty25/6/2021, 20:28

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




J'aime bien Judith c'est ma préférée déjà peut être parce qu'elle est .musicienne ça me parle bien evidemment, et sa façon d'intégrer les personnes âgées, elle ne rejette personne et elle est très encourageante, bon fond.Après justement parce qu'elle est gentille, elle tarde à dire les choses qui fâchent et ce n'est pas bien, de reculer pour mieux sauter. Normal qu'elle est un défaut lol! Ce n'est pas une Sainte.
Je serais hyper déçue si elle devait être amenée à quitter la série.


Pareil j'aime bien Judith, mais elle devrait rompre avec son copain, c'est pourtant pas la chose la plus difficile qu'elle aura à faire dans sa vie, le larguer alors qu'elle ne l'aime plus.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty25/6/2021, 20:32

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
Je pense également qu'Olivier est le corbeau ;)

Clémentine était le premier amour de Maxime ? J'étais persuadé qu'il s'agissait de Margot ou de l'ancienne élève de Chloé qui avait un bébé dans la première saison siffle  Maxime avait vraiment l'air "abattu" sarcastic :D siffle Mentionnera-t-il Mandarine dans ITC ?



Comme disait Violette, Rose et Antoine la connaisse, donc possible.
La connexion avec Maxime était super en tous cas, va-t-il être plus choqué de la mort de Clémentine ou de l'annonce de Teyssier, Teyssier a le don de rendre les dramas de DNA plus soft, même quand il a des morts dans celle-ci, son vendredi va devenir son pire jour de la semaine à ce pauvre Maxime. Smile alexxx1978


Dernière édition par Manuela le 28/6/2021, 20:13, édité 1 fois
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty25/6/2021, 20:43

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Souleyman jeté des 2 feuilletons ! Lol  :lol: tu me fais rire. Oui Sofia et l'autre c'est un couple parasite, qu'elle aille tester sa sexualité dehors ! Allez raoust !  Thimoté c'est un problème, on ne sait pas ce qu'il adviendra de lui. Cas à part. ET Issan? A part aussi.
Noor oui bien changée, c'est depuis qu'elle a une nouvelle vie, sans pére oû est Bilal?  confused sans soeur et sans son copain Rémi, elle revit!


Pour Issan c'est le lycéen qui habite avec Karim, qui s'est fait opéré mais n'est pas repartis chez ses parents? Ils habitent tous ou presque chez les autres ses adolescents.  Smile
Thimothé va apprendre à habiter seul, jusqu'à ce que son père ait la grâce présidentielle, c'est un feuilleton donc ça arrivera, merci Macron chapeau :lol:
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty27/6/2021, 13:49

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



Souleyman sera peut-être envoyer sur ITC auprès son père, si il pouvait juste être jeter des deux feuilletons, depuis son passage éclair sur ITC j'y arrive pas, il m'a vraiment fait une mauvaise impression et son couple avec Judith bof. Il peux prendre avec lui Sofia, et Hadrien le couple en carton.

J'espère qu'ils garderont Manon, Jule, Charlie, Thimothé, Judith et Noah. Et j'apprécie cette nouvelle Noor, elle a bien évoluer.


Héhé, pour remplacer l'abominable Enzo ? ....  :/ :/ :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty27/6/2021, 17:59

Ah non plus !  grrrr  :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty28/6/2021, 19:31

Sofia part à Londres, on ne va pas la voir pendant 3 semaines   content
Par contre, je sens qu'on va manger du Hadrien tous les jours  :/
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty28/6/2021, 19:45

Content des brèves apparitions de Jessica, Mathias et Lucas lors de l'hommage à Clémentine  (les images d'archives)Smile 
-par contre, Arthur a disparu depuis la rupture avec Sofia ?-

"Sainte Chloé" devait penser au moment où elle avait giflé Clémentine :D

Hadrien ne pouvait pas partir avec sa belle ? siffle whistle
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty28/6/2021, 20:01

mister-philou a écrit:
Content des brèves apparitions de Jessica, Mathias et Lucas lors de l'hommage à Clémentine  (les images d'archives)Smile 
-par contre, Arthur a disparu depuis la rupture avec Sofia ?-

"Sainte Chloé" devait penser au moment où elle avait giflé Clémentine :D

Hadrien ne pouvait pas partir avec sa belle ? siffle whistle

Je ne les ai pas vus. Je viens de regarder le passage en replay je ne les ai pas vus non plus bizarre.

D'accord avec toi, Hadrien aurait du partir avec Sofia parce que là il m'énerve déjà.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty28/6/2021, 20:11

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Héhé, pour remplacer l'abominable Enzo ? ....  :/ :/ :/


Comme le souligne fiesta34 même pas
Limite si il devait y avoir un échange, je dirais Medhi, comparer à lui, je supporterais beaucoup mieux Souleyman :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty28/6/2021, 20:24

Avec l'enquête de police qui n'avance pas, le harcèlement d'Olivier tombe bien, en espérant que ça marche, pousser Sasha dans ses derniers retranchements.
Le conseil du proviseur à Souleyman, j'aurais pensée à un conseil plus adulte que de la jouer distant. Même si la psychologie peut fonctionner, pas très mature. Si ça marche pas, Souleyman comprendra tout seul.

Je suis quand même déçu que cette fille soit celle de Samuel, je trouve la fille insipide, et les jeux de l'actrice pas top, erreur de casting et écriture du personnage. J'aurais plus vu une fille un peu plus torturé, rebelle et l'interprétation qui va avec. ou au contraire bien dans sa peau mais sans être niaise.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty28/6/2021, 21:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Je ne les ai pas vus. Je viens de regarder le passage en replay je ne les ai pas vus non plus bizarre.

D'accord avec toi, Hadrien aurait du partir avec Sofia parce que là il m'énerve déjà.


Après avoir revu l'épisode de l'accident de bus (provoqué par Bilel) ; histoire de vérifier ^^ :

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Nhtt
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Qb5k
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 4yp2
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Wxeu


Ce sont des petits caméos mais ils font plaisir (de la même manière, j'avais apprécié revoir Elisabeth et Léonard Vallorta lors du comas de Flore suite à l'incendie du mas)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty28/6/2021, 22:30

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Avec l'enquête de police qui n'avance pas, le harcèlement d'Olivier tombe bien, en espérant que ça marche, pousser Sasha dans ses derniers retranchements.
Le conseil du proviseur à Souleyman, j'aurais pensée à un conseil plus adulte que de la jouer distant. Même si la psychologie peut fonctionner, pas très mature. Si ça marche pas, Souleyman comprendra tout seul.

Je suis quand même déçu que cette fille soit celle de Samuel, je trouve la fille insipide, et les jeux de l'actrice pas top, erreur de casting et écriture du personnage. J'aurais plus vu une fille un peu plus torturé, rebelle et l'interprétation qui va avec. ou au contraire bien dans sa peau mais sans être niaise.


@Manuela tu parles de qui comme fille ? Sofia? Si oui une fille un peu plus torturée tu dis. Smile  confused
Sofia a la belle vie lol !mec à domicile, parents aisés va à Londres tout payé. Ce n'est pas une pauvre fille à problème alors j'ai peut etre mal compris. Si tu as et quand tu auras le temps de préciser car ça parait bizarre, je lis tout avec intérêt . Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty28/6/2021, 22:36

En résumé pourquoi elle serait torturée?  Si tous les jeunes avaient aussi peu de soucis ce serait bien. Encore une fois je peux avoir mal compris quelque chose, n'y vois rien de mal Manuela. (Moi je la vois bien adaptée ,superficielle un peu rebelle voulant etre reconnue comme femme alors qu'elle n'a pas de soucis de femme, c'est une gamine gatée  qui joue à la femme avec son mec à domicile)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty28/6/2021, 23:15

Je parlais de Sophia oui et non !! Disons que l'introduction d'un enfant de Samuel m'aurait beaucoup plu si cela n'avais pas été cette adolescente, mais un personnage très différents dés son arrivée, donc une famille un peu comme celle de Charlie, peut-être un vie différente aussi, et pour rien gâcher une actrice qui joue mieux. 

 Disons que je voulais quelle ait ses traits de caractère par rapport à son père biologique, un peu à son image de ce qu'il a été, j'aurais trouvé cela plus intéressant que ce qu'on a maintenant

Je définis les personnes torturé comme des gens entre tristesse, frustration, qui peuvent être extravertis ou au contraire introvertis, mal dans leur peau, elle aurait pu connaitre en cours de route des tragédies.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty28/6/2021, 23:39

@Manuela d'accord oui sur la définition de torturé.Après je comprends c'est parce que tu n'avais pas précisé que tu aurais voulu qu'elle ressemble à son père, qui, lui oui est torturé.Ça aurait été intéressant, genre Charlie mais pas méchante.Tu aurais préféré un perso torturé, alors qu'elle ne l'est pas et comme je disais, il n'y a aucune raison qu'elle le soit.
Les persos torturés qui apparaissent dans une série sont attachants souvent et plus intéressants captivant que "les sofias" au bord d'une piscine avec pour seule préoccupation leur vie sentimentale et ou sexuelle. Les parents pourront toujours faire rentrer leur rejetonne à l'hosto ou chez les flics si besoin.
I
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 33 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.