Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty15/6/2021, 20:00

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire des cadeaux offerts à l'identique pour ses 4 enfants, mais c'est un grand malade, pas si irréfléchis que ça le Sasha, est ce que les scénaristes ont voulu faire de l'humour bien cynique ou s'est juste moi qui n'a pas m'empêcher de me marrer tout en trouvant cela  Shocked
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty15/6/2021, 20:01

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Je ne la connaissais pas celle là !

Un peu de nouveauté et d'animation avec la fête de la musique Smile . Pourquoi Tristan ne veut pas le groupe de rock métal du médecin légiste ?  :D *banane*

Sacha je n'en peux plus ! Non mais ce n'est pas croyable de faire durer une intrigue aussi longtemps, ils ont pété les plombs les scénaristes ou quoi ?! 
Et d'après spoilers résumés postés par @mister-philou :
Spoiler:


J'aime bien cette intrigue sur la fête de la musique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty15/6/2021, 20:15

@Violette tu connaitras cette expression tu peux la ressortir lol si ça se présente.
Oui tu as raison, les intrigues de la fête de la musique ça change des Daunier. Peut être Tristan veut quelque chose de plus calme et ou un seul musicien.
C'est vrai que ça fait long cette intrigue, combien de crimes 3,4 à elucider ? confused
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty15/6/2021, 20:21

Oui moi aussi j'aime bien cette intrigue de la fête de la musique, ça allège un peu l'atmosphère.

Je suis perdue aussi dans les meurtres perpétrés par Sacha. Du coup, là je ne me souviens plus, la femme qu'ils viennent de retrouver, est-ce l'une de celles que Sacha a dégommées ?
Il a tué Clémentine, puis Vinciane (la blonde qui le faisait chanter), puis probablement la femme qui était sur le quai et l'a vu balancer Vinciane à l'eau. Je me demande s'il n'y en a pas eu une 4ème. Et celle qui l'a vu balancer Vinciane, elle était brune il me semble, c'est peut-être celle qu'ils viennent de retrouver.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty15/6/2021, 21:08

C'est la 3eme, celle qui la surpris quand il a voulue se débarrasser de la blonde.
Je l'ai compris comme ça. Je n'avais pas pensé qu'il pouvait en avoir d'autres.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty15/6/2021, 22:22

@Manuela je pense comme toi. Que c’est la brune qui l’a vu jeter le corps de Vinciane ; du coup ça fait d’elle sa 3ème victime. D’abord Clémentine, ensuite Vinciane et enfin elle ; en tout cas c’est comme ça que je vois les choses
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty15/6/2021, 23:03

Ok vous avez raison. Smile Ce soir, j'avais pensé à une éventuelle 4 eme mais que ce soit pas Sacha obligatoirement, ce serait le point de départ d'une nouvelle intrigue.(mais non) c'est très certainement comme vous l'avez récapitulé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty15/6/2021, 23:08

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire des cadeaux offerts à l'identique pour ses 4 enfants, mais c'est un grand malade, pas si irréfléchis que ça le Sasha, est ce que les scénaristes ont voulu faire de l'humour bien cynique ou s'est juste moi qui n'a pas m'empêcher de me marrer tout en trouvant cela  Shocked


Moi ça ne m'a pas fait rire, je me suis dit -pardon- mais il ne s'est pas emm er dé ! J'étais furieuse, qu'il n'y ai rien de personnel, le rapport du style de cadeau à la personne.J'adore faire des cadeaux differents à chaque personne, c'est pourquoi je ne comprends pas ce comportement de ce Sacha.Je me suis dit aussi " c'est une corvée" pour lui.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty16/6/2021, 07:52

Une corvée et surtout pour éviter de faire des gaffes sur les noms, et aussi être sûr de ce qu'il a offert et à qui, il se couvrait.
Mona qui insulte le procureur de "tocard" :lol: et en passant c'est son patron.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty16/6/2021, 08:35

fiesta34 a écrit:
On va avoir les Daunier tout l'été avec le Hadrien qui n'en fout pas une, l autre qui pense qu'à sa vie sexuelle, les études c'est quoi ça les études?
William pourrait lui rappeler qu'elle a une situation à assurer, ça aussi c'est SA vie!
Ils se croient en pension complète ! Ces 2 fainéants. grrrr

Oui, marre aussi de Sofia la capricieuse (soit disant mature, j'ai hurlé de rire) qui fait sa princesse non stop, et de son mec j'ai fais le tour du monde mais je glande toute la journée  tomate
Si c'est si facile, ils n'ont qu'à se barrer afin de vivre tous les deux, ça nous fera des vacances.. sleep

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty16/6/2021, 08:36

Je ne supporte plus Garance non plus (déjà à la base je ne l'aime pas des masses), elle est agressive et hurle sur tout le monde, c'est insupportable  Cry

Du coup, le mec qui a eu une liaison avec la nana retrouvée morte ça sera une fausse piste, mais comment pouvoir faire un lien avec Sacha..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty16/6/2021, 11:12

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Oui, marre aussi de Sofia la capricieuse (soit disant mature, j'ai hurlé de rire) qui fait sa princesse non stop, et de son mec j'ai fais le tour du monde mais je glande toute la journée  tomate
Si c'est si facile, ils n'ont qu'à se barrer afin de vivre tous les deux, ça nous fera des vacances.. sleep


Oui entièrement d'accord ! Mais relativement bientôt, on les retrouverait à la Rue ! Fini se prélasser au bord de la piscine et futilités lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty16/6/2021, 12:00

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je ne supporte plus Garance non plus (déjà à la base je ne l'aime pas des masses), elle est agressive et hurle sur tout le monde, c'est insupportable  Cry

Du coup, le mec qui a eu une liaison avec la nana retrouvée morte ça sera une fausse piste, mais comment pouvoir faire un lien avec Sacha..


jap pareil j'ai du mal à compatir vu qu'elle braille tout le temps. Les flics n'osent pas trop l'envoyer paître, vu la situation ,mais ils en ont marre d'elle je pense.
Celle retrouvée morte, elle a surpris Sacha se débarrasser du corps de Vinciane, comme on disait hier soir.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty16/6/2021, 13:40

Oui, j'avais compris qu'il s'agissait de cette femme, mais donc, on sait déjà que ça ne peut pas être le petit fils du patron chez qui elle bossait, donc comment les flics vont pouvoir faire le lien avec Sacha, voilà toute la question Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty16/6/2021, 15:19

Ok ça m'etonnait aussi que tu ne savais pas lol! Je ne sais pas comment ils vont faire, c'est leur métier, ils ont l'habitude, il va bien y avoir un détail qui le démasque puisque cette intrigue va encore durer parait t-il. Il faut bien quand même qu'il passe son été en prison.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty16/6/2021, 19:44

Julie Laval porte(ait) bien son nom de famille siffle :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty16/6/2021, 19:52

mister-philou a écrit:
Julie Laval porte(ait) bien son nom de famille siffle :D
J'ai du réfléchir 2 ou 3 secondes (je comprends pas vite), mais une fois que j'ai eu compris :  chat noir et blanc
C'est bizarre comme scène quand même, avaler une dent de l'autre cadavre  confused Je me demande comment ça s'est produit.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty16/6/2021, 19:59

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
Julie Laval porte(ait) bien son nom de famille siffle :D

Au début je pensais que cela avait un lien avec une personnalité ou une personne dans des faits divers
Il m'a fallu au moins 5 minutes pour comprendre :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty16/6/2021, 20:03

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je ne supporte plus Garance non plus (déjà à la base je ne l'aime pas des masses), elle est agressive et hurle sur tout le monde, c'est insupportable  Cry

Du coup, le mec qui a eu une liaison avec la nana retrouvée morte ça sera une fausse piste, mais comment pouvoir faire un lien avec Sacha..


Garance sait que sa mère est morte sans savoir ou son corps se trouve, qui doit regarder le mec qui la tuer vivre tranquillement sa vie de famille en homme libre, dont très peu de personne croit cette jeune fille (même son père n'est pas d'une aide précieuse) sans oublier que rien n'avance depuis des mois. Je trouve ses réactions normal et logique. Finalement je la trouve bien seule cette petite ou presque, heureusement qu'il a Flore, et Victoire pour l'écouter. Je parle au niveau de cette histoire, pour le personnage dans sa globalité je serais pas dire.

 Mais il m'arrive aussi de ne pas compatir à des victimes dans des feuilletons, tellement le perso m'insupporte, comme un qui été atteint d'une leucémie sur un autre programme, donc je comprends, c'est un peu le défaut de n'avoir pas suivi depuis le début, on n'a que la moitié de la personnalité des protagonistes.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty16/6/2021, 20:07

Manuela a écrit:
Au début je pensais que cela avait un lien avec une personnalité ou une personne dans des faits divers
Il m'a fallu au moins 5 minutes pour comprendre DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 1014738452

Violette a écrit:
J'ai du réfléchir 2 ou 3 secondes (je comprends pas vite), mais une fois que j'ai eu compris :  DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 1301264903
C'est bizarre comme scène quand même, avaler une dent de l'autre cadavre  DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 2426249615 Je me demande comment ça s'est produit.

Je plaide coupable, c'était tentant  whistle

Surtout que Sacha avait bâché le corps de Vinciane  confused  Il avait peut-être regardé Esprits Criminels avant, ça lui a donné des idées siffle

J'espère que le médecin légiste prendra de l'importance par la suite et deviendra un récurent Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty16/6/2021, 20:16

Comme dit @Flora "s'étrangler de rire" quand tu as entendu l'autre qui se croyait mature ! Là on peut faire de même avec la phrase de Juliette "toi qui est INcapable de faire du mal à qui que ce soit" ! chat noir et blanc ah mais non ! Elle est bonne celle là! Il est complètement inoffensif le Sacha.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty16/6/2021, 20:18

Oui c'est bien un médecin légiste dans une serie.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty17/6/2021, 10:19

Garance : insupportable. Oui, elle est inquiètre de la disparition de sa mère. Mais je n'arrive pas à compatir, tant le personnage a toujours été plus pénible qu'un pittbull enragé ! Déjà au lycée, elle gueulait contre tout le monde, maintenant c'est pire. Alors oui, elle est malheureuse, oui, elle pense que la police bulle, mais non, elle n'a pas raison d'enquiquiner tout le monde.

Le légiste : c'est marrant, mais dans toutes les séries policières, le légiste est un personnage étrange !

Le mystère de la dent ?? ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty17/6/2021, 10:56

lilijo63 a écrit:
Garance : insupportable. Oui, elle est inquiètre de la disparition de sa mère. Mais je n'arrive pas à compatir, tant le personnage a toujours été plus pénible qu'un pittbull enragé ! Déjà au lycée, elle gueulait contre tout le monde, maintenant c'est pire. Alors oui, elle est malheureuse, oui, elle pense que la police bulle, mais non, elle n'a pas raison d'enquiquiner tout le monde.

jap

Surtout que oui, nous connaissons la vérité; mais techniquement, Garance n'a aucune preuve pour affirmer que Sacha est bien responsable de la mort de Clémentine.

Je plains surtout ses gosses; en plus d'apprendre la double vie, ils vont découvrir que leur père est un tueur, rude..  frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 29 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.