Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mister-philou




https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty22/5/2021, 16:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Oui elle était dans la même classe qu'eux, elle aussi a passé le bac avec eux. Mais je ne sais plus si elle l'a eu, je crois que non, puis elle a disparu de la série et 4 mois après elle est arrivée comme policière au commissariat ! D'ailleurs ça a été l'objet de discussion sur cette formation ultra rapide.


Il me semble qu'elle voulait devenir flic après ce qui est arrivé à sa mère, femme battue par son mari (le père de Sara) qui a fini par le tuer. Après son incarcération -elle était d'ailleurs la codétenue de Laurence - et son procès, elle a été acquittée   -si je ne dis pas n'importe quoi-

Si quelque chose de grave est arrivé à Clémentine, pourquoi pas Vinciane, la blonde qui faisait chanter Sacha au début de l'intrigue ?

Bien aimé voir Roxane tenir tête à Aurore.
J'aime Aurore et William (ainsi que le binôme que forme ce dernier avec Samuel) mais l'impression que la famille Daunier commence à prendre le même chemin que Chloé  ... tout le temps présent (et alors Sofia et Hadrien:dors:  les Mehdi et Hortense de DNA  siffle :D )
`
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty22/5/2021, 17:49

@mister-filou, oui c'est ça pour Sara. 

Pour Aurore et William, moi aussi je les aimais bien mais tu as raison, ils deviennent les Chloé/le Proc, on les voit tout le temps.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty22/5/2021, 18:03

Quand on travaille sur une plateforme pétrolière, on est plutôt bien payé. Je pense que même un coach sportif devrait, là-bas, avoir un bon salaire. Alors je me demande comment il a fait pendant 18 ans, pour entretenir 2 familles avec un salaire de coach en France ??? D'autant qu'à Frontignan, la maison n'a pas l'air pourrave... Et encore un truc : jamais, sa femme n'a eu besoin de feuille de salaire de Sacha, pour un dossier quelconque ? Alors qu'elle gérait la famille ? grosse ficelle quand même, et incohérence.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty22/5/2021, 18:20

Oui c'est inconcevable que la situation dure 18 ans sans qu'un élément extérieur viennent semer le doute et amener â creuser et découvrir le poteau rose.
Sinon c'est toujours comme ça qu'il y ai une famille présente tous les soirs ou presque. Il y a un an pratiquement et ça a été tout l'été et un peu après, pareil avec la famille Beddiard.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty22/5/2021, 19:13

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
» Voir le message cité




Il me semble qu'elle voulait devenir flic après ce qui est arrivé à sa mère, femme battue par son mari (le père de Sara) qui a fini par le tuer. Après son incarcération -elle était d'ailleurs la codétenue de Laurence - et son procès, elle a été acquittée   -si je ne dis pas n'importe quoi-

Si quelque chose de grave est arrivé à Clémentine, pourquoi pas Vinciane, la blonde qui faisait chanter Sacha au début de l'intrigue ?

Bien aimé voir Roxane tenir tête à Aurore.
J'aime Aurore et William (ainsi que le binôme que forme ce dernier avec Samuel) mais l'impression que la famille Daunier commence à prendre le même chemin que Chloé  ... tout le temps présent (et alors Sofia et Hadrien:dors:  les Mehdi et Hortense de DNA  siffle :D )
`


C'est exactement ce que me disait depuis quelques épisodes.
 
La raison de son envie de devenir flic est tout à son honneur. 
4 mois ça reste tout de même un record pour ce genre de formation. PBLV nous avait déjà fait le coup, mais je sais plus avec quels personnages. mais bon sur un feuilleton il faut faire abstraction de la logique.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty24/5/2021, 19:52

Je suis impatiente de voir la tête de Georges et surtout de Victoire quand Mona va débarquer à l'appartement avec la banda !  affraid *banane* chat noir et blanc

J'ai l'impression que Juliette est jalouse de Solenne. Elle a peur que son frère ne lui préfère Solenne comme sœur.

Aurore manque pas d'air, de quel droit elle interdit à Roxane de prendre le poste.
Elle a tendance à tout décider et en fonction de ce qui l'arrange elle.
J'espère que Roxane va accepter.
Autant je trouvais que Roxane abusait quand elle ne voulait pas aider Aurore au début, autant là je trouve que c'est Aurore qui abuse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty24/5/2021, 20:02

On se doute de qui c'est, on ne s'y attendait pas ! Enfin moi je n' avais pas deviné jusque là
J'aime bien la suite de l'intriguette répét avec Mona c'est encore plus comique.Bien sur ça ne se peut pas qu'elle s'y remette tout de suite, on va peut être la voir seule avec ses partitions, ce n'est pas possible sans répéter qu'elle joue avec l'orchestre de Maud.A se demander si elle a déjà joué quand elle était jeune.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty24/5/2021, 20:07

fiesta34 a écrit:
On se doute de qui c'est, on ne s'y attendait pas ! Enfin moi je n' avais pas deviné jusque là
J'aime bien  la suite de l'intriguette répét avec Mona c'est encore plus comique.Bien sur ça ne se peut pas qu'elle s'y remette tout de suite, on va peut être la voir seule avec ses partitions, ce n'est pas possible sans répéter qu'elle joue avec l'orchestre de Maud.A se demander si elle a déjà joué quand elle était jeune.

De qui tu parles ? Du meurtrier de Clémentine (si toutefois elle est morte) ?
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty24/5/2021, 20:31

Violette a écrit:
Je suis impatiente de voir la tête de Georges et surtout de Victoire quand Mona va débarquer à l'appartement avec la banda !  DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Affraid DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 3386937893 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 1301264903

Le retour des conflits avec Sandrine ?  :D

Aurore, Aurore, Aurore, ... j'aime le personnage mais je la trouve presque antipathique en ce moment ...
Un peu tendance à oublier son passé et ses bourdes siffle

En plus d'avoir accidentellement tué la mère de Roxane, n'oublions pas son arrivée dans la série, lorsqu'elle a remplacé Lucie,
La façon dont elle a traité Maxime, persuadée à tort qu'il avait tué Olivier (le mari de Clémentine) -il n'y avait pas de corps-, elle l'a empêché de passer son bac , elle n'était pas vraiment convaincue de l'innocence de Martin lorsqu'il était soupçonné d'avoir tué Danielli, celui qui s'est poignardé tout seul (par contre, quand c'était William et Sofia dans l'histoire Charlie, ce n'était pas pareil :D ) ... et je dois en oublier (elle l'a obtenu comment sa villa ? :D)

Elle reste quand même un des mes personnages favoris et hâte de voir un futur binôme avec Roxane si cette dernière accepte :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty24/5/2021, 20:34

» Voir le message cité

Violette a écrit:


De qui tu parles ? Du meurtrier de Clémentine (si toutefois elle est morte) ?


Oui du meurtrier ou meurtrière de Clémentine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty24/5/2021, 20:38

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:


Le retour des conflits avec Sandrine ?  :D

Aurore, Aurore, Aurore, ... j'aime le personnage mais je la trouve presque antipathique en ce moment ...
Un peu tendance à oublier son passé et ses bourdes siffle

En plus d'avoir accidentellement tué la mère de Roxane, n'oublions pas son arrivée dans la série, lorsqu'elle a remplacé Lucie,
La façon dont elle a traité Maxime, persuadée à tort qu'il avait tué Olivier (le mari de Clémentine) -il n'y avait pas de corps-, elle l'a empêché de passer son bac , elle n'était pas vraiment convaincue de l'innocence de Martin lorsqu'il était soupçonné d'avoir tué Danielli, celui qui s'est poignardé tout seul (par contre, quand c'était William et Sofia dans l'histoire Charlie, ce n'était pas pareil :D ) ... et je dois en oublier (elle l'a obtenu comment sa villa ? :D)

Elle reste quand même un des mes personnages favoris et hâte de voir un futur binôme avec Roxane si cette dernière accepte :D


Oui en récapitulant ses exploits, elle n'est pas tant que ça un cadeau.Là, j ai trouvé aussi qu'elle exagérait, elle refuserait une bonne place elle!
Je ne crois pas.Elle est en ce moment énervante au possible.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty24/5/2021, 21:11

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je suis impatiente de voir la tête de Georges et surtout de Victoire quand Mona va débarquer à l'appartement avec la banda !  affraid *banane* chat noir et blanc

J'ai l'impression que Juliette est jalouse de Solenne. Elle a peur que son frère ne lui préfère Solenne comme sœur.

Aurore manque pas d'air, de quel droit elle interdit à Roxane de prendre le poste.
Elle a tendance à tout décider et en fonction de ce qui l'arrange elle.
J'espère que Roxane va accepter.
Autant je trouvais que Roxane abusait quand elle ne voulait pas aider Aurore au début, autant là je trouve que c'est Aurore qui abuse.


Les deux abuses mais chacune leur tour.
Aurore et Roxanne finiront amies, ou plutôt frenemy, j'aime bien leur scène en tout cas.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty24/5/2021, 21:12

La mère de George ne peut pas se prendre un studio, comment Victoire la supporte.
Juliette, ce n'est pas possible, elle est soumise ou quoi? Ou trop bonne, trop c*nne.

Après l'épisode d'aujourd'hui et vu certains comportements je pense savoir qui est responsable de la disparition de Clémentine. Si bien entendu ce n'est pas Sasha.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty24/5/2021, 21:15

Soumise heu..........moi aussi je sais qui c'est, enfin j ai d'énormes doutes.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty24/5/2021, 23:16

Peut-être les mêmes doutes Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty25/5/2021, 08:47

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Les deux abuses mais chacune leur tour.
Aurore et Roxanne finiront amies, ou plutôt frenemy, j'aime bien leur scène en tout cas.

jap
Et dans ses enquêtes, Aurore a justement tendance à fouiner là où il faut, et de notre côté nous pouvons penser quelle abuse car nous connaissons la plupart des personnages concernés mais pas Aurore, elle fait juste son boulot.

Mais ici je suis d'accord qu'elle n'a pas à interdire à Roxane de prendre le poste, même si c'est assez irréaliste.
On ne propose pas un job dans la police (donc fonction publique) à quelqu'un comme dans le privé, il faut suivre des formations au préalable et passer des concours, même si il s'agit d'un pôle scientifique.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty25/5/2021, 08:49

Violette a écrit:
Je suis impatiente de voir la tête de Georges et surtout de Victoire quand Mona va débarquer à l'appartement avec la banda !  affraid *banane* chat noir et blanc

Du moment que ça nous débarrasse de ces scènes chez Chloé qui ne servent à rien, tout ça pour la faire passer pour la victime alors que Maud a raison, elle aurait dû dire immédiatement que ça ne lui convenait pas que le groupe venait jouer chez elle.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty25/5/2021, 14:40

A la décharge de Chloé, Maud est maligne, elle y va par petites touches.Au tout début, c'est juste une fois local inondé, 2eme fois le local n'est pas prêt. 3eme fois il n'est pas encore prêt et ce sera 3 fois dans la semaine.Et enfin rien à l'horizon pour dire une date finale.
Perso, je trouve que c'est exagéré de la part de Judith.Elle aurait dû être claire dés le début.Que la 1ére fois, leur local soit inondé d'accord, mais elle aurajt dû annoncer la couleur, et dire "voilà le problème, on ne pourra pas y répéter dans l'immédiat, il faudra discuter de comment on va répéter." Et c'est là que Chloé, toujours arrangeante aurait trouvé ce créneau d'horaire du vendredi.
Pourquoi toujours en avoir après Chloé ? Certes après, elle aurait pu dire que ça ne lui convenait pas à cause du bébé, mais cette Maud a essayé de l'endormir. (J'aime bien le perso de Maud qui n'est pas futile et s'intéresse à la musique, je n'ai rien contre elle au contraire! ) mais j'essaie de rester juste.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty25/5/2021, 15:24

Chloé aurait dû dès le départ dire que ça ne lui convenait pas un point c'est tout.
Ce n'est pas parce que Maud n'est pas sa fille qu'elle n'a pas le droit de lui faire une remarque, elle est tout de même chez elle. Xavier ne va pas intervenir sans cesse pour la moindre chose. 

Bref, je n'en n'ai pas après Chloé, les deux sont quelque part en tort, mais là elle aurait dû assumer ce qu'elle pensait.

ça montre que Xavier et Chloé auraient mieux dû discuter de la communication envers les filles avant de s'installer ensemble.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty25/5/2021, 20:13

Du grand Aurore ce soir encore ! Mais qu'est-ce que j'ai rigolé quand Martin l'a virée de son bureau !  :lol: 
C'est vrai qu'elle n'a pas toujours été très sympa. Elle n'a pas fait de cadeau à Martin quand elle le soupçonnait et pourtant quand son mari à elle était soupçonné elle a démoli les autres.
Grande gueule, qui veut toujours avoir raison mais je l'aime bien quand même moi aussi.
Chouette, finalement elles vont travailler ensemble, parce que même si elles ne sont pas dans le même service, je ne doute pas que certaines enquêtes vont les obliger à travailler ensemble, sinon ça ne serait pas drôle  ;)
Sabrina8719



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Renseignements    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty25/5/2021, 21:04

Bonjour, je pars en vacances pas loin de Sète en août. Est ce que vous savez si vers la fin août il y a des tournages ? Merci 🙂
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty25/5/2021, 21:18

Je ne sais pas, mais sur Facebook il y a des groupes avec des gens qui vont régulièrement à Sète et postent des photos.
Sabrina8719



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty25/5/2021, 21:20

Merci, vous avez le nom des groupes ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty25/5/2021, 21:56

Je ne sais plus trop les noms exacts car je me suis désinscrite, je ne voulais plus voir les spoilers.
Mais il y avait celui là :
DNA & ITC Spoilers : https://www.facebook.com/groups/432087687393109
Allez sur Facebook, dans groupes et tapez DNA vous verrez tous les groupes apparaître.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.