Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty3/5/2021, 20:19

Il dit qu'il est en formation à Marseille sur son métier...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty3/5/2021, 20:57

Pour ceux qui suivaient Pblv vers les débuts, C'est bien Alice Jouvenin qui joue la 2 ème mère de famille? Elle avait une liaison avec François Marci (c'était une vengeance).
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty3/5/2021, 21:16

lilijo63 a écrit:

Il dit qu'il est en formation à Marseille sur son métier...
Où il se fait appeler Arnaud Mougin ? :D

fiesta34 a écrit:
Pour ceux qui suivaient Pblv vers les débuts, C'est bien Alice Jouvenin qui joue la 2 ème mère de famille? Elle avait une liaison avec François Marci (c'était une vengeance).

C'est bien Mathilde Lebrequier (Alice Jouvenin) ;)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty3/5/2021, 21:42

J'attends les feux d'artifice quand tout va éclater.
Des clins d'œil à PBLV, c'est deux filles dans chaque feuilleton se nommant Océane, Marseille, il se nomme Sasha comme son ennemie dans la série marseillaise, sa femme jouée par une actrice qui a été dans PBLV.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty3/5/2021, 21:59

Dommage que sa femme ne s'appelle pas Claire et son fils Jonas whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty4/5/2021, 12:23

Violette a écrit:
Oh là là quel mufle !
Tous les jours on en apprend de pires en pires sur Sacha.

Comment fait-il pour avoir été marié à 2 femmes en même temps ?

Et je ne comprends pas : aujourd'hui par exemple, il dit qu'il est là (chez sa 2ème famille) pour 1 semaine, mais le soir on le voit rentrer chez Clémentine. Il dit quoi à l'autre famille ? Il peut pas rentrer le soir sur sa plate-forme pétrolière ?!
Je suis un peu embrouillée là moi.

Je pense que c'est peine perdue d'essayer de comprendre l'agenda de Sacha; car par rapport à ses débuts dans la série, cette histoire est bourrée d'incohérences  :cable:
Surement que cette idée d'intrigue est arrivée bien après, mais résultat ça fait assez bric à brac..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty4/5/2021, 20:13

Il me fatigue Sacha, plus va plus il invente des mensonges, ça devient lassant et difficile à suivre.
Voilà maintenant qu'il va aller à Villeurbanne, et son autre famille, il va en faire quoi ? Les découper en morceaux et les balancer dans l'étang ?
Roxane lui a bien répondu même si elle a essayé de le couvrir quand même.

C'est légal ce qu'elle a fait Aurore ? Si le mec se rend compte que c'est elle qui habite la maison finalement, il ne va peut-être pas en rester là....
D'ailleurs cette maison, je la trouve trop idyllique, à mon avis il y a un loup qui va sortir.
Je les vois bien partager la piscine avec des psychopathes ou des gens qui mettent le bazar.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty4/5/2021, 20:31

Non c'est pas légal ce qu'a fait Aurore, ça devrait lui retomber sur le nez, du moins j''espère car elle a fait de l'abus de pouvoir.
Je pensais aussi hier, que ça semblait trop bien, il doit y avoir quelque chose de louche.Des psychopathes dans la piscine lol je sais pas on verra.
Sinon , jai été déçue par l'absence d'une scène que j'attendais.à savoir, que l'on voit l'explication de Sacha.En fait, on nous montre quand il se justifie "tu comprends ceci cela etc." Pas quand il avoue.dommage.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty4/5/2021, 20:59

fiesta34 a écrit:
Non c'est pas légal ce qu'a fait Aurore, ça devrait lui retomber sur le nez, du  moins j''espère car elle a fait de l'abus de pouvoir.
Je pensais aussi hier, que ça semblait trop bien, il doit y avoir quelque chose de louche.Des psychopathes dans la piscine lol je sais pas on verra.
Sinon , jai été déçue par l'absence d'une scène que j'attendais.à savoir, que l'on voit l'explication de Sacha.En fait, on nous montre quand il se justifie "tu comprends ceci cela etc."  Pas quand il avoue.dommage.

Je pense que l'intrigue est loin d'être finie, elle commence juste. Il ne va pas avouer tout de suite, ça serait la fin de l'intrigue. Ils vont nous faire mariner. Ca laisse le temps à Sacha de continuer à nous montrer toute sa palette de mensonges instantanés. Quand je pense que je suis incapable de mentir sur un tout petit truc sans me faire prendre  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty4/5/2021, 21:21

Oui d'accord c'est trop tôt pour avouer pour l'autre famille , c'est normal.Je n'ai pas précisé. Avouer pour le fait de voler la cagnotte destinée à Solenne.Je voulais le voir se confondre jusqu'à ce qu'il soit acculé à avouer.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty4/5/2021, 22:18

Sasha ne va pas s'arrêter en si bon chemin, il est allé trop loin pour se dire, tiens-je vais dire la vérité, je sais pas comment il tient, en panique H24, il est dans une telle angoisse que tout ce qu'il entreprend n'est plus sensé, ce qui finalement est crédible, il a perdu toute notion de la réalité.

Il a des années j'avais vu un téléfilm basé sur une histoire vraie d'un homme avec deux familles, le mec était pilote dans deux villes des États-Unis, deux villes lointaines entre elles, son métier permettais de mentir et vivre  tranquillement son existence (il gagnait bien sa vie), il s'est fait prendre car monsieur n'a pas pu s'empêcher d'en avoir une troisième et la mettre en cloque.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty4/5/2021, 22:37

Les Usa c'est tellement immense que c'est plus possible de mener une double vie.Après faut pas courir trop "de lièvres " à la fois non plus. Là le bonhomme une 3 ème faut pas pousser, il s emm888888 pas.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty4/5/2021, 23:06

Un chaud lapin, bon à la fin il perd son job, son prestige, poursuivit en justice, perd aussi ses femmes et ses enfants, il n'a que son père qui a eu des maitresses toutes sa vie, qui le côtoyait encore, le paternel, "mais pourquoi te fatiguer à avoir des gosses et te marier, fait comme moi" :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty4/5/2021, 23:43

Oui tout ne dure pas, les vents tournent ou grandeur et décadence, j'aime bien ces expressions qui disent bien ce qu'il se passe en réalité dans la vie.Rien est figé, rien est acquis.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty5/5/2021, 13:11

Je vous rejoins, Sacha est fatiguant avec tous ses mensonges; comme tu dis, Manuela, il a perdu pied avec la réalité, car pour mentir comme ça du tac au tac, c'est maladif.. 
Clémentine ne va pas en rester là, elle va continuer à fouiner c'est sûr, mais vu comment Sacha a réagi quand elle a découvert pour la cagnotte, j'ai peur pour elle..  :/

D'ailleurs, je me suis même demandée si la mère de Ben et Solène serait vraiment morte par 'accident', ou bien avait-elle découvert le secret de Sacha ? Surprised-redface

Aurore, alors là oui, sacré abus de pouvoir, même si je l'aime bien! 
Cette villa de rêve, en effet, ça paraît trop beau pour être vrai! 
Puis au prix qu'elle doit coûter en location pourquoi ne pas acheter un bien ? 

Et Sofia .. elle est vraiment obligée de s'intéresser à tous les mecs qu'elle rencontre ? 
Je pensais qu'il y avait "quelque chose de trop fort" entre elle et son squatteur ?  siffle
Et le fils d'Alma, n'en parlons pas, quel 'dikke nek' comme on dit en Belgique (vantard), il m'agace..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty5/5/2021, 19:42

La mort de la femme de Sasha n'a pas été montré à l'écranOu des scènes de retour en arrière?
Je me demande aussi si Sasha ne va pas commencer à être violent envers Clémentine.
Sophia a l'air d'avoir est un cœur d'artichaut.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty5/5/2021, 19:53

Non, pour la mort de sa femme, Sacha a juste raconté, on n'a rien vu.
Oui il est possible que ça ne soit pas un accident, qu'il ai voulu l'éliminer si elle a découvert sa double vie. Mais il y avait quand même Solenn dans la voiture, il aurait pris le risque de la tuer aussi ?
Oui il devient très violent avec Clémentine.

Sofia m'énerve, elle fait sa gamine pourrie gâtée. Comment elle le renvoie paître Hadrien !
Il lui propose d'y aller doucement, d'être d'abord copains, et elle apparemment elle voulait sortir avec lui.
Elle a vite oublié le mec en prison.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty5/5/2021, 20:44

Il devrait la fermer le Sacha, la mettre en veilleuse et c'est encore lui qui la raméne! On croit rever! C'est encore à Clémentine de se la boucler, alors qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour ces enfants qui ne sont même pas les siens ! Du jamais vu kaola
Quant aux 2 pères ! Que dire d'eux? Ils auraient dû lui dire "Sophia d'accord , si vous vous plaisez, mais tu la fait pas souffrir" maintenant Hadrien est hésitant.C'est pas des cadeaux les hommes de Dna !
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty5/5/2021, 22:03

C'est vrai que les hommes ne sont pas des cadeaux entre le père qui ordonne à sa fille de changer vêtements avant de sortir (le comble pour un mec avec deux femmes), et les deux papas qui contrôlent la vie amoureuse de leur fille. Fort heureusement les femmes les ont remis à leur place.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty5/5/2021, 22:18

Oui elles ont bien fait!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty6/5/2021, 10:05

Sacha arrive à se cacher pendant 18 ans avec son autre femme, voilà que Flore passe par là comme par hasard et les grille, pas de bol! :lol: 

D'ailleurs, quand la mère de Ben et Solène est décédée, comment faisait Sacha pour rejoindre son autre famille ? 
Il laissait ses gosses seuls pendant plusieurs jours?  heink

J'espère bien que Clémentine va se barrer!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty6/5/2021, 10:10

Violette a écrit:
Sofia m'énerve, elle fait sa gamine pourrie gâtée. Comment elle le renvoie paître Hadrien !
Il lui propose d'y aller doucement, d'être d'abord copains, et elle apparemment elle voulait sortir avec lui.
Elle a vite oublié le mec en prison.

jap
C'est navrant qu'ils ridiculisent son rôle de la sorte; si elle est célibataire, elle va mourir ?  sarcastic
En plus, le mec de 20 balais qui a soit disant tant voyagé ne va pas forcément s'intéresser à une lycéenne de 17 ans qu'il connait depuis 2 jours  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty6/5/2021, 11:03

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Sacha arrive à se cacher pendant 18 ans avec son autre femme, voilà que Flore passe par là comme par hasard et les grille, pas de bol! :lol: 

D'ailleurs, quand la mère de Ben et Solène est décédée, comment faisait Sacha pour rejoindre son autre famille ? 
Il laissait ses gosses seuls pendant plusieurs jours?
  heink

J'espère bien que Clémentine va se barrer!

Bonne question ! Incohérence dans le scénario ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty6/5/2021, 13:06

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Sacha arrive à se cacher pendant 18 ans avec son autre femme, voilà que Flore passe par là comme par hasard et les grille, pas de bol! :lol: 

D'ailleurs, quand la mère de Ben et Solène est décédée, comment faisait Sacha pour rejoindre son autre famille ? 
Il laissait ses gosses seuls pendant plusieurs jours?  heink

J'espère bien que Clémentine va se barrer!


Je n'ai pas très bien compris depuis combien de temps il a 2 familles? Tu dis Flora 18 ans ! La 1ére famille c'est celle de La mère qui est décédée? Donc avec Ben et Solenne. La 2eme avec je ne sais plus son prénom, celle qui était Alice Jouvenin dans pblv) avec Océane et un fils.
Pour nous cette famille est nouvelle, mais c'était peut être la 1ere. Les enfants ont sensiblement le même age. Ils auraient dû plutôt montrer une seconde famille avec des enfants plus jeunes, on comprendrait mieux.
Autre chose: c'est bien par rapport au départ de Clémentine qu'il y en a qui parle du retour de Garance? Est ce bien dans cette famille?
confused pardon avec toutes ces questions mais c'est un peu nébuleux pour moi.Merci Flora si tu peux 'm'éclairer quand tu peux , c'est pas pressé, je me doute bien que tu n'as pas que ça à faire . Smile
J'oubliais ! Qui est Garance? Ça ne me dit rien et ou peut être je me souviens plus.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 16 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.