Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyMer 14 Juil 2021 - 20:15

Ben (l'interprète) est surtout livide dans ses émotions faciales, c'est même pas sa façon monotone de parler, même si ça n'aide pas, mais surtout ses expressions inexistence, pour un acteur s'est quand même dommage. Tout le contraire de Louis sur ITC pour donner un exemple.
Au moins Catherine Jacob donne vie à ses personnages, maintenant pour la façon de parler, je ne pense pas que c'est quelque choses qu'un acteur peux véritablement changer, alors que les expressions ça se travaille, mais faut un minimum de talent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:01

Je suis d'accord avec ce que tu dis.Les expressions c'est hyper important, d'ailleurs je pense toujours que certaines expressions sont difficiles pour certains nes et c'est pourquoi (mais ça n'engage que moi)on nous montre un perso quand il est déjà au courant de l''événement, et NON lors de l'annonce.C'est dommage.Ainsi pour Solenne à moins que ce soit moi qui soit arrivée en retard devant l'écran, les 3/4 du temps c'est comme ça lol après les pub idem, bref a t-on vu l'annonce à Solenne de ce que leur père a fait? Et qu'il a été arrêté.
Je ne l'ai pas trouvée dégoutée triste, certes c'est normal qu'elle soit contente, mais de ce qu'on a vu ce soir, on ne dirait pas qu'il y a une ombre au tableau.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:12

L'intrigue de la dame blanche.Il y a cela par chez moi pas loin du tout sur une route non éclairée qui méne aux plages. Tout le monde redoute la panne sur cette route car il n'y a rien.C'est toujours mystérieux.Aprés ce sera la maison hantée lol
Autre message vacancier: attention aux pickpockettes sur la plage ou autre endroit stratégique, faut se méfier de tout le monde et bien regarder autour de soi.
C'est plus interessant l'intrigue William/Bénédicte avec le sujet des médecines paralléles.Leur mére devrait faire des examens médicaux ce qui ne l'empécherait nullement de prendre des tisanes relaxantes, faire des exercices de yoga qui détendent, décoctions fraiches etc.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je suis d'accord avec ce que tu dis.Les expressions c'est hyper important, d'ailleurs je pense toujours que certaines expressions sont difficiles pour certains nes et c'est pourquoi (mais ça n'engage que moi)on nous montre un perso quand il est déjà au courant de l''événement, et NON lors de l'annonce.C'est dommage.Ainsi pour Solenne à moins que ce soit moi qui soit arrivée en retard devant l'écran, les 3/4 du temps c'est comme ça lol après les pub idem, bref a t-on vu l'annonce à Solenne de ce que leur père a fait? Et qu'il a été arrêté.
Je ne l'ai pas trouvée dégoutée triste, certes c'est normal qu'elle soit contente, mais de ce qu'on a vu ce soir, on ne dirait pas qu'il y a une ombre au tableau.


Je me posais la question, là pour Solène ça viens probablement de la direction des auteurs j'ai l'impression, ça m'étonnerait pas qui lui ait demandé de le jouer de cette manière. Mais oui la gamine de 18 ans a un père qui a essayé de tuer son frère, a trucidé Clémentine avec qui elle s'entendait bien, à tué d'autres femmes, un père qui est en prison et avec qui elle s'entendait aussi, ils avaient l'air d'avoir une relation fusionnelle, mais on dirait qu'on lui a appris qu'elle a perdu son chien, même si un chien aurait le droit à plus de compassion que Sasha. Smile
Elle aurait dû être plus choquée, limite dépressive avec des découvertes pareilles.

Mais non je ne crois qu'on a pas eu l'annonce à l'écran.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyMer 14 Juil 2021 - 23:04

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
L'intrigue de la dame blanche.Il y a cela par chez moi pas loin du tout sur une route non éclairée qui méne aux plages. Tout le monde redoute la panne sur cette route car il n'y a rien.C'est toujours mystérieux.Aprés ce sera la maison hantée lol
Autre message vacancier: attention aux pickpockettes sur la plage ou autre endroit stratégique, faut se méfier de tout le monde et bien regarder autour de soi.
C'est plus interessant l'intrigue William/Bénédicte avec le sujet des médecines paralléles.Leur mére devrait faire des examens médicaux ce qui ne l'empécherait nullement de prendre des tisanes relaxantes, faire des exercices de yoga qui détendent, décoctions fraiches etc.


Les deux médecines c'est comme vouloir faire cohabiter deux religions, c'est la guerre assurée, alors que oui les deux peuvent être parfaitement exploités pour le bien du patient. Après pour la mère de William il est évident vu l'état qu'il fallait l'emmener à l'hôpital, y faire des examens.

C'est un peu flippant l'intrigue dame blanche, mais j'aime bien ça, mais seulement comme une légende urbaine. Embarassed :D
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 20:08

Le corbeau dans ITC, la dame blanche dans DNA ... ils auraient pu attendre Halloween siffle :D

Pour le moment, je pense que la dame blanche pourrait être  Bénédicte, la sœur de William et qu'elle empoisonne leur mère (à chaque fois que je vois Catherine Jacob, je pense à Tatie Danielle  whistle ) ou il s'agit de Clémentine et elle s'est vengée de Chloé pour l'histoire de la gifle ; à voir par la suite ...

Charlie et le pickpocket = sleep La dame blanche ne pourrait pas nous débarrasser de ce type ?sarcastic  

Je n'étais pas vraiment fan de la 2e Manon mais j'apprécie son duo avec Timothée
Un commentaire qui m'a fait sourire (vive les comptes parodiques :D) (au passage, des elisabethlise  pour Renaud Roussel)

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 6tuc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 20:20

La dame blanche c'est plutôt l'été je pense quand les gens sortent, l'hiver elle va se geler au bord de la route :D les corbeaux en fin octobre/ novembre oui. Clémentine c'est pas bête, ça doit être l'esprit d'une femme décédée.La 2 ème Manon oui j'aime bien, elle est agréable.
Pas mal l'idée du trou dans le jardin pour planter un clémentinier :D :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 20:25

C'est vrai que ça aurait été une bonne intrigue d'Halloween, surtout celle de DNA
Ce soir j'y ai pensé à Benedict, elle ne souhaitait pas que sa mère aille à l'hôpital dans l'épisode d'hier, et surtout après sa mère qui va mal, le frère suit le même chemin.

Les pickpockets peut-être une prévention pour les vacanciers avant de partir, sachant que les vols se multiplient à cette période de l'année.
Comme le message de fiesta34 plus haut.

Hors sujet : mais Samuel/Charlie ça aurait vraiment pu coller comme père et fille, personnalité et même physiquement. Comme j'en parlais il a quelque temps. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 20:35

Mieux que Sofia.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 22:19

:)Oui beaucoup mieux.

Manon est donc la 2eme actrice, je me demande à quoi ressemblait la 1ère.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 22:33

@Manuela , La 1ere Manon (jouée par Maïna Grézanlé) ;)

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 1746433
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyVen 16 Juil 2021 - 10:06

Je pense que la "dame blanche" a un rapport avec le secret des parents Daunier. D'ailleurs, quand Hadrien dit à William "les chaises sont placées comme dans une voiture, les parents devant, et les gosses pénibles à l'arrière", William a fait une drôle de tête. Des souvenirs de petite enfance lui reviendraient-ils, avec ses maux de têtes brutaux ? Et les malaises de la mère à chaque fois qu'on parle d'accident.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyVen 16 Juil 2021 - 12:51

Oui affaire à suivre! Ça peut être pas mal.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyVen 16 Juil 2021 - 17:23

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
@Manuela , La 1ere Manon (jouée par Maïna Grézanlé) ;)

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 1746433


Merci mister-philou. La 1ère fait plus jeune, mais j'imagine qu'entre le départ de la 1ère et celle de maintenant, il a dû s'écouler quelques années.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyVen 16 Juil 2021 - 22:50

Touchant Gaspard, qui est remplis d'empathie, et de sensibilité ( l'opposé de son père), les deux autres qui se permette de lui dire ce qu'il doit ressentir ou pensé fou
Tristan super oncle, et j'ai beaucoup aimé Juliette et sa remise en place contre Sasha bravo
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyVen 16 Juil 2021 - 23:02

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Merci mister-philou. La 1ère fait plus jeune, mais j'imagine qu'entre le départ de la 1ère et celle de maintenant, il a dû s'écouler quelques années.


Quelques mois/semaines en fait :D La famille Daunier-Jacob est arrivée en 2019 (à l'époque, nous ne savions pas que Sofia était la fille biologique de Samuel). L'année dernière, la première Manon est apparue pour la dernière fois dans l'épisode 748 et la deuxième est arrivée dans l'épisode 799 (il me semble que c'était lors de l'intrigue Charlie/Sofia)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyVen 16 Juil 2021 - 23:45

Juliette a bien dormi, elle s'est enfin réveillée ! Il était temps, ça lui aura coûté cher son déni.Un jour ou l'autre faut bien voir les choses en face, elle, elle a attendu d'être sequestrée et attachée pour comprendre. affraid
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptySam 17 Juil 2021 - 9:59

Il aura fallu arrivé à l'extrême pour que Juliette se réveille de son coma.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptySam 17 Juil 2021 - 10:02

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
» Voir le message cité




Quelques mois/semaines en fait :D La famille Daunier-Jacob est arrivée en 2019 (à l'époque, nous ne savions pas que Sofia était la fille biologique de Samuel). L'année dernière, la première Manon est apparue pour la dernière fois dans l'épisode 748 et la deuxième est arrivée dans l'épisode 799 (il me semble que c'était lors de l'intrigue Charlie/Sofia)


Merci pour le récapitulatif.
Donc ils ont bien pris une Manon plus âgés, on a l'impression qu'elle a le même âge que sa sœur Sofia. Peut-être pour la mettre dans des histoires de son âge, comme Thérèse sur pblv.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptySam 17 Juil 2021 - 21:21

Hello ! Me voici de retour.  Smile
J'ai un peu la flemme de lire tous les commentaires, je les ai survolés.

Je trouve aussi que Catherine Jacob joue de manière identique quel que soit son personnage, mêmes intonations, mêmes mimiques.

Je pense que peut-être, les parents auraient eu un accident de voiture avec leurs 3 enfants à l'arrière et que l'un des 3 aurait disparu dans la nature, et aurait été adopté ou en famille d'accueil et que maintenant elle (puisque qu'il semble que ça soit une femme) leur en veut et a décidé de se venger. Dans ce cas William et sa sœur ne se souviendrait plus qu'ils avaient une autre sœur.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptySam 17 Juil 2021 - 22:54

Coucou Violette.

Très bonne théorie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptySam 17 Juil 2021 - 23:49

:bounce:Coucou Violette très contente de ton retour ! Tu as vu on a un topic en supplément? bounce Les bonnes répliques.
Tu peux lire, il y a même pas une page.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyDim 18 Juil 2021 - 11:27

Hello, je suis de retour également! Smile

L'affaire Sacha enfin bouclée, il était temps!
Mais je suis d'accord, les enfants ont à peine l'air traumatisés, curieuse de voir si verra les répercussions sur eux et de si Juliette, Gaspard et Océane vont rester dans la série.
A priori, ils n'ont pas vraiment de raison de rester à Sète. 

Sinon, William me soule avec son comportement avec sa soeur, c'est pénible.
D'ailleurs, cette dernière qui est engagée à l'hôpital au bout d'une conversation de deux minutes avec Marianne, du grand n'importe quoi.

Sinon, je n'aime pas Manon avec Issam mais j'adore son duo avec Timothée, ça rappelle la complicité d'avec l'ancienne actrice en effet.

Comment est-ce que Lou a pu se laisser convaincre de donner ce produit nocif à Victor.. molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 EmptyDim 18 Juil 2021 - 12:29

Oui Flora tu es de retour aussi,  :bounce:j'avais remarqué ton absence mais je me doutais que tu étais en vacances.
Les inondations en Belgique, comment ça " s'arrange" ? Je me disais pourvu que Flora ne trouve pas de catastrophe dans sa maison en rentrant.
J'ai une amie allemande dont la mére est restée en Allemagne, et sa famille.Quelle cata les pauvres ! En plus du covid, les allemands n'avaient pas besoin de tout ça.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 36 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.