Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 EmptyJeu 10 Juin - 21:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je pense que Timothé veut faire un braquage pour pouvoir être arrêté et aller vivre en prison avec son père.
Il a pris le flingue de Karim juste pour relever les références et s'acheter le même.
Ou alors il veut faire évader son père.
Je suis étonnée que quelqu'un aussi intelligent que lui pense que se servir d'un révolver est une bonne solution.....
Ca devient un peu n'importe quoi.

Question cruciale  :D ;) : quand Lou est assise devant le manège, elle a un chewing-gum collé sous le pied non ?


Pour répondre à ta question, Violette, pas de chewing-gum, les chaussures de Lou sont faites de cette manière, ce sont des sortes de crampons

L'idée se tiens Timothée dont le but serait d'être avec son père. Ses émotions ont l'air de prendre le pas sur son intelligence, sa logique.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 EmptyVen 11 Juin - 11:34

Merci @Manuela  Smile. Des escarpins à crampons, je ne connaissais pas. C'est des escarpins de sécurité alors  :D
Ca doit être plus confortable et éviter de se faire des durillons sous le pied.

J'ai fait une copie d'écran, c'est chelou quand même. Ca fait même plus ventouses que crampons.
Je me coucherai moins bête ce soir, on en apprend tous les jours Smile .


DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 210611120505724571
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 EmptyVen 11 Juin - 15:39

Escarpins de sécurité lol oui c'est pour travailler à la voirie :D
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 EmptyVen 11 Juin - 19:06

@Manuela, je suis d’accord avec toi. Je pense que Timothée veut faire une bêtise pour aller en prison. Quand il a rendu visite à son père, il lui a dit qu’il voulait vivre avec lui en prison. A voir 🤷🏾‍�

J’aime bien William, mais là l’histoire de Sofia et Hadrien j’en ai par dessus la tête.

J’espère que Karim et Anna ne vont pas partir…ça fait bcp de départs d’un coup je trouve
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 EmptyVen 11 Juin - 19:48

Comment Timothé a pu rentrer au lycée avec un flingue dans son blouson ?!  Shocked

Il a repêché laquelle des 3 Alex ?

Est-ce qu'il n'y a que moi qui ne comprend pas l'intérêt de se montrer en train de danser ou de faire n'importe quoi sur les réseaux sociaux ?
Les gens ne vivent plus que pour se montrer et raconter leur vie, c'est triste. Ils postent tout et n'importe quoi, toutes leurs photos, leur vie. Je ne comprends pas. Mais bon c'est un sujet qui aurait plus sa place dans On papote au petit Mistral peut-être.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 EmptyVen 11 Juin - 19:48

Lou est d'une patience d'ange avec Thimoté, on dirait que c'est sa mère .
Les petites chorés c'est sympa, j'adore la danse en général, quel bain de jouvence! que d'échapper pour ce 2eme soir à William Samuel Sofia. bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 EmptyVen 11 Juin - 20:01

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Comment Timothé a pu rentrer au lycée avec un flingue dans son blouson ?!  Shocked

Il a repêché laquelle des 3 Alex ?

Est-ce qu'il n'y a que moi qui ne comprend pas l'intérêt de se montrer en train de danser ou de faire n'importe quoi sur les réseaux sociaux ?
Les gens ne vivent plus que pour se montrer et raconter leur vie, c'est triste. Ils postent tout et n'importe quoi, toutes leurs photos, leur vie. Je ne comprends pas. Mais bon c'est un sujet qui aurait plus sa place dans On papote au petit Mistral peut-être.


Laquelle des 3 ? Oui c'est vrai. Tu as raison, je ne vois pas non plus pourquoi raconter sa vie, je fais ceci cela, je vais en vacances à tel endroit etc.
Après pour les jeunes, se montrer à danser c'est sympa, par contre Jeanne la balancer sur les réseaux sociaux.......
C'est moyen.Encore celles qui savent vraiment danser, qui ont toujours danser ce n'est pas pareil ou de savoir réellement bien jouer d'un instrument de musique oui d'accord. Perso je préfère les films du caméscope, et montrer aux proches pas en pature sur les réseaux qui vont juger sans connaitre quoi que ce soit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 EmptyVen 11 Juin - 20:03

Lou est d'une patience d'ange avec Thimoté, on dirait que c'est sa mère .
Les petites chorés c'est sympa, j'adore la danse en général, quel bain de jouvence! que d'échapper pour ce 2eme soir à William Samuel Sofia. bounce
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 EmptyVen 11 Juin - 20:18

Oui je trouve aussi que Lou est patiente.
Et je trouve que Karim abuse d'essayer de la faire culpabiliser quand il lui dit que c'est de sa faute si Timothé est mal.
Elle a le droit de vivre sa vie et sa carrière comme elle l'entend, elle n'est ni la mère ni la tutrice de Timothé.
Je trouve qu'elle se dévoue bien assez comme ça pour lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 EmptyVen 11 Juin - 21:32

jap jap jap elle en fait tellement que Karim l'assimile à son fils ! C'est Victor qui a fait des co nneries ! Lou devrait le lui rappeler.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 EmptySam 12 Juin - 0:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Comment Timothé a pu rentrer au lycée avec un flingue dans son blouson ?!  Shocked

Il a repêché laquelle des 3 Alex ?

Est-ce qu'il n'y a que moi qui ne comprend pas l'intérêt de se montrer en train de danser ou de faire n'importe quoi sur les réseaux sociaux ?
Les gens ne vivent plus que pour se montrer et raconter leur vie, c'est triste. Ils postent tout et n'importe quoi, toutes leurs photos, leur vie. Je ne comprends pas. Mais bon c'est un sujet qui aurait plus sa place dans On papote au petit Mistral peut-être.


Quand on voit dans les lycées américains, tous leurs détecteurs, les forteresses construites autour, et les jeunes trouvent tout de même le moyen d'y rentrer et commettre des fusillades. Les écoles sont des passoirs anti sécurité.

Trop tôt pour que ça soit Clémentine, elle sera probablement la dernière repêchée, donc Sasha les a envoyés à l'eau, même si on s'en doutait avant qu'il tue la 3eme, c'était ça ou les enterrer, en gros les trucs de base dont les corps obligatoirement sortiront  un jour ou l'autre, il a quelque chose de plus long à faire mais plus sûre, bruler les corps, promis je ne suis pas une psychopathe Smile .


Dernière édition par Manuela le Sam 12 Juin - 0:26, édité 1 fois
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 EmptySam 12 Juin - 0:25

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Lou est d'une patience d'ange avec Thimoté, on dirait que c'est sa mère .
Les petites chorés c'est sympa, j'adore la danse en général, quel bain de jouvence! que d'échapper pour ce 2eme soir à William Samuel Sofia. bounce


Elle est super avec Timothée, j'aime bien leurs relations aux deux.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 EmptySam 12 Juin - 11:06

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Quand on voit dans les lycées américains, tous leurs détecteurs, les forteresses construites autour, et les jeunes trouvent tout de même le moyen d'y rentrer et commettre des fusillades. Les écoles sont des passoirs anti sécurité.

Trop tôt pour que ça soit Clémentine, elle sera probablement la dernière repêchée, donc Sasha les a envoyés à l'eau, même si on s'en doutait avant qu'il tue la 3eme, c'était ça ou les enterrer, en gros les trucs de base dont les corps obligatoirement sortiront  un jour ou l'autre, il a quelque chose de plus long à faire mais plus sûre, bruler les corps, promis je ne suis pas une psychopathe Smile .

Heureusement qu'il a un étang à proximité, c'est bien pratique, il y en a qui jettent leurs poubelles et vieux appareils électroménagers, Sacha il balance des corps, chacun son problème  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 EmptySam 12 Juin - 12:46

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Elle est super avec Timothée, j'aime bien leurs relations aux deux.


J'aime aussi leur relation.Mais dans l'IRL je doute fort que Lou se compliquerait la vie comme ça, elle chercherait â joindre la maman.Victor le malotrus le malfrat et c'est Lou qui doit se débrouiller ce n'est pas tout à fait normal ! Elle a son problème avec sa fille et Karim à gérer déjå.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 EmptyDim 13 Juin - 10:46

Pour Lou et Timothé c'est surtout un lien du cœur qui s'est créé, quelquefois bien plus fort et authentique qu'un lien de sang
Après c'est exact certaines belles-mères se serait pas prise la tête, son père est en prison, mais Timothé habite avec elle, ce qui me fait dire que sa relation avec sa mère est très mauvaise.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 EmptyDim 13 Juin - 14:06

Oui elle lui avait promis de s'occuper de Thimoté.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 EmptyLun 14 Juin - 20:04

On va avoir les Daunier tout l'été avec le Hadrien qui n'en fout pas une, l autre qui pense qu'à sa vie sexuelle, les études c'est quoi ça les études?
William pourrait lui rappeler qu'elle a une situation à assurer, ça aussi c'est SA vie!
Ils se croient en pension complète ! Ces 2 fainéants. grrrr
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 EmptyLun 14 Juin - 20:07

Ben est obligé d'être aussi désagréable avec son frère Gaspard qui en l'occurrence est adorable, qu'il déverse sa haine sur son paternel ( très bien qu'il le fasse), le  vrai responsable, il devrait faire comme sa demi-sœur en mettant la misère seulement sur Sasha.
Fière de Garance, mais est ce qu'elle s'en prend à un meurtrier pour le pousser à bout et qu'il fasse des erreurs? Si ce n'est pas le cas, c'est dangereux.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 EmptyLun 14 Juin - 20:08

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
On va avoir les Daunier tout l'été avec le Hadrien qui n'en fout pas une, l autre qui pense qu'à sa vie sexuelle, les études c'est quoi ça les études?
William pourrait lui rappeler qu'elle a une situation à assurer, ça aussi c'est SA vie!
Ils se croient en pension complète ! Ces 2 fainéants. grrrr


Je me demandais aussi quand Hadrien va se bouger et chercher un job.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 EmptyLun 14 Juin - 21:47

Ah mais jamais! Personne lui dit rien!
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 EmptyMar 15 Juin - 15:19

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
On va avoir les Daunier tout l'été avec le Hadrien qui n'en fout pas une, l autre qui pense qu'à sa vie sexuelle, les études c'est quoi ça les études?
William pourrait lui rappeler qu'elle a une situation à assurer, ça aussi c'est SA vie!
Ils se croient en pension complète ! Ces 2 fainéants. grrrr


D'accord sur tout avec toi @fiesta34. Mais alors la phrase en gras est géniale, tu m'as fait éclater de rire  chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 EmptyMar 15 Juin - 19:41

Contente d'avoir égayer un peu ta journée de travail.C'est vrai que c'est sa seule préoccupation, et sa profession plus tard confused d'ailleurs aucun des 2 n'a de bagage sérieux. Une fois les 1ers temps passés ça fait des histoires, parce que le pas d'argent, et on sait que "quand ya plus de foin les ânes se battent"
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 EmptyMar 15 Juin - 20:00

fiesta34 a écrit:
Contente d'avoir égayer un peu ta journée de travail.C'est vrai que c'est sa seule préoccupation, et sa profession plus tard confused  d'ailleurs aucun des 2 n'a de bagage sérieux. Une fois les 1ers temps passés ça fait des histoires, parce que le pas d'argent, et on sait que "quand ya plus de foin les ânes se battent"

Je ne la connaissais pas celle là !

Un peu de nouveauté et d'animation avec la fête de la musique Smile . Pourquoi Tristan ne veut pas le groupe de rock métal du médecin légiste ?  :D *banane*

Sacha je n'en peux plus ! Non mais ce n'est pas croyable de faire durer une intrigue aussi longtemps, ils ont pété les plombs les scénaristes ou quoi ?! 
Et d'après spoilers résumés postés par @mister-philou :
Spoiler:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 EmptyMar 15 Juin - 20:00

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire des cadeaux offerts à l'identique pour ses 4 enfants, mais c'est un grand malade, pas si irréfléchis que ça le Sasha, est ce que les scénaristes ont voulu faire de l'humour bien cynique ou s'est juste moi qui n'a pas m'empêcher de me marrer tout en trouvant cela  Shocked
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 28 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.