Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty1/5/2021, 16:17

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Grand ménage de la part de la production.
Linda Hardy a confirmé que la prod va ce séparer de pas mal de personnages dans les mois à venir.

Qui ça ? Qui ça ? :cable:  Qu'ils n'oublient pas Sacha pour la charrette. :lol:

S'il y a un turn-over trop important, les gens vont être déstabilisés et on n'aura pas le temps de s'attacher, de s'identifier aux personnages si beaucoup de nouveaux apparaissent et d'anciens disparaissent.
Tu as raison @mister-philou, ils se tirent une balle dans le pied.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty1/5/2021, 17:54

C'est lui qui ne dit pas les choses en premier, il n'a pas osé lui dire qu'il ne voulait pas la vie commune, il a voulu influencer ses filles en leur parlant des cris du bébé pour les décourager.En 2 ème Chloé qui n'ose pas dire qu'elle ne veut pas autant de ces machins flippants et qu'elle trouve que c'est laid.C'est clair que ce n'est pas une bonne chose de démarrer sur des mensonges, c'est un coup à provoquer une séparation.
Pourquoi Xavier ne lui a pas dit clairement qu'il préférait attendre.Ce n'est pas parce qu'il sortait de l'hôpital qu'il fallait précipiter les choses.Chloé doit se sentir vulnérable sans homme à la maison peut être confused ou montrer à Alex qu'il est complètement remplacé confused elle lui a mis un peu la pression aussi pour s'associer à son projet.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty1/5/2021, 20:30

Le proc avait dit qu'il avait peur de se retrouver seul face à toutes ces femmes, mais c'était une excuse bidon selon vous ?

Sinon je suis d'accord, Chloé devrait dire immédiatement que cette déco ne lui convient pas.

Quant à Sacha, franchement, quelle histoire de dingue sont-ils encore aller chercher (après le coup de Sandrine mère de Victoire) :lol:
Il vit à temps plein avec clémentine donc comment justifie t'il toutes ces absences auprès de son autre famille ? 
ça va encore être abracadabrant je le sens, mais comme je le disais sur le topic spoilers, au moins on va bien rigoler popcorn

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty1/5/2021, 20:44

Eh oui lol ! Une excuse bidon, il avait dit 5 femmes dont l'une est un bébé ! ça m'a fait un peu rire!
Cette 2 eme femme avait dit "tu vas être encore moins là ! Les week ends aussi." Les week ends ya pas de feuilleton lol donc on peut imaginer qu'il était avec cette famille inconnue jusque là. Sinon oui tu as raison, on va se marrer sauf Clémentine.
Il est gai ce feuilleton, jai bien fait "de m'y mettre" ça fera 1 an dans 2 mois que je le regarde. C'est le seul qui détend vraiment.Jusque là persos tous agréables à part Flore, que je n'aime pas bcp mais ça passe encore. Amanda j'aimais bien, j'aimerais qu'elle revienne, on voit Ulysse par contre.Il n'a pas été dit que leur couple est cassé il me semble. confused et Soraya j'espère qu'elle va revenir.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty2/5/2021, 10:17

Du coup, avec toutes ces allées et venus, je me demande quand Sacha trouve le temps de réellement travailler :lol: 

Puis son autre famille n'a pas l'air d'habiter à l'autre bout du pays, les croiser à un moment incongru n'est donc pas exclu.. 

Pour te répondre, Fiesta, à priori Amanda et Ulysse sont encore ensemble, mais ce sont des personnages plus secondaires donc on les voit moins.. Puis l'actrice a peut-être d'autres tournages ? 

Contente que tu t'y sois mise! c'est toujours plaisant quand on est plusieurs à discuter! Smile
Le feuilleton est distrayant , même si je préfère USGS niveau écriture des personnages et finesse des intrigues. 
Mais chaque série a ses qualités, c'est ça qui compte!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty2/5/2021, 10:39

Flora24 a écrit:
Du coup, avec toutes ces allées et venus, je me demande quand Sacha trouve le temps de réellement travailler :lol: 

Puis son autre famille n'a pas l'air d'habiter à l'autre bout du pays, les croiser à un moment incongru n'est donc pas exclu.. 

Pour te répondre, Fiesta, à priori Amanda et Ulysse sont encore ensemble, mais ce sont des personnages plus secondaires donc on les voit moins.. Puis l'actrice a peut-être d'autres tournages ? 

Contente que tu t'y sois mise! c'est toujours plaisant quand on est plusieurs à discuter! Smile
Le feuilleton est distrayant , même si je préfère USGS niveau écriture des personnages et finesse des intrigues. 
Mais chaque série a ses qualités, c'est ça qui compte!

Quand il y a eu l'intrigue de la disparition du groupe dans la grotte, ils ont bien du passer à la télé. Sacha qui était dehors à s'inquiéter pour Ben et Clémentine, puis quand ils sont sortis, tout Sète était au courant, sa 2ème famille aurait pu le voir.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty2/5/2021, 11:37

Ah oui, bien vu!
Et comment leur a t'il expliqué qu'il ne leur a pas donné signe de vie pendant 3 semaines, ça ne tient pas de bout..

Sauf si il prétend se rendre régulièrement dans l'espace.. :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 2/5/2021, 11:41, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty2/5/2021, 11:39

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Du coup, avec toutes ces allées et venus, je me demande quand Sacha trouve le temps de réellement travailler :lol: 

Puis son autre famille n'a pas l'air d'habiter à l'autre bout du pays, les croiser à un moment incongru n'est donc pas exclu.. 

Pour te répondre, Fiesta, à priori Amanda et Ulysse sont encore ensemble, mais ce sont des personnages plus secondaires donc on les voit moins.. Puis l'actrice a peut-être d'autres tournages ? 

Contente que tu t'y sois mise! c'est toujours plaisant quand on est plusieurs à discuter! Smile
Le feuilleton est distrayant , même si je préfère USGS niveau écriture des personnages et finesse des intrigues. 
Mais chaque série a ses qualités, c'est ça qui compte!


Je viens de voir justement ! Smile presqu''à l'instant sur Face B. Que l'autre famille habite à Frontignan donc sans être loin , elles ne se croiseront pas.
(Enfin normalement! J'en sais pas plus) Sinon merci pour ta réponse, oui ce sont des persos secondaires on voit Ulysse comme ça parce qu'il fait partie du personnel.Pour Amanda c'est peut être car c'était ma 1ere intrigue dans cette série.Ce que j'aime et aimé dés le début dans cette série, c'est l'atmosphére que je ne retrouve nullpart ailleurs pas plus dans Itc( vu que c'est très tendu pas très sympa comme milieu, mais j'aime bien cette série,) que dans Usgs.Il y a quelque chose "qui passe" d'agréable qui est difficile à définir.
Oui il faut être un certain nombre à regarder pour pouvoir discuter, c'est mieux, parce qu'aux débuts d'Itc, ce n'était pas facile à échanger, il y avait trop peu de personnes.Si on est trop c'est pas bien non plus car personne ne nous répond, les commentaires sont noyés.On a l'impression d'écrire dans le vide.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty2/5/2021, 11:56

Donc Sacha a deux familles, on comprend qu'il soit dans les soucis financiers. En plus, quand on voit les enfants de la 2e famille, il les a eus en même temps que Solène et Ben ! Alors la femme qui lui a demandé 20000e, elle le fait chanter pour ne pas révéler l'affaire ? C'est quand même vachement cher, il doit y avoir encore baleine sous gravillon...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty2/5/2021, 12:15

Oui très certainement ! Avant cette dernière image "idyllique" à l'écran, j'avais pensé qu'il avait eu une liaison avec cette femme, qu'il l'l'avait laissée choir et qu'elle se vengeait. ( maintenant je ne pense plus ça, il n'en a pas eu 3 en même temps lol! )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty2/5/2021, 19:23

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
J'ai vu ce weekend sur Instagram que l'actrice qui interprète Soraya est enceinte!
Elle sera donc sans doute absente quelques temps après son accouchement..


Elle souhaite se concentrer sur sa grossesse et vie de famille, mais elle ne quitte pas la série, elle reviendra à peu prés vers la rentrée bounce
Elle dit que les fans devront patienter.Quant à Rémi, il ne quitte pas la série non plus.Heureusement qu'ils ne s'en vont pas tous !
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty2/5/2021, 22:18

Venant d'arrivée ça me pose pas de problème, je n'ai pas eu le temps de m'attacher aux persos (bon ils ont intérêt à garder au moins Samuel, comme je connais que lui c'est mon point central), j'ai l'impression qu'il a une cinquantaine de personnages (j'ai arrêté de compter) la production pourrai éviter d'en ramener des nouveaux avant de stabiliser leur casting.
Mais pour ceux qui suivent depuis plus longtemps cela va pas être drôle. Et le risque est de perdre leur public.

Possible que la bande de jeunes, et ceux qui sont les moins intéressants et populaires s'en iront.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty2/5/2021, 22:37

Suite la mort de sa femme, mais pourquoi le gars s'est mis en couple de nouveau avec Clémentine, il adore se compliquer la vie tout seul, et finalement sa femme c'est celle qui est morte ou cette Océane? 
Gros bazar qu'est son existence. Il est à fleur de peau (autodestructeur), étonnée qu'il n'est pas encore subit de crise cardiaque.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit par Flora, ou trouve-t-il le temps de bosser, et comment pendant 18ans il a pu subvenir aux besoins de deux familles, même si on a vu qu'il a bien eu des soucis d'argent, avant cette histoire avait-il des problèmes de finance?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty3/5/2021, 09:20

Manuela a écrit:
Suite la mort de sa femme, mais pourquoi le gars s'est mis en couple de nouveau avec Clémentine, il adore se compliquer la vie tout seul, et finalement sa femme c'est celle qui est morte ou cette Océane? 
Gros bazar qu'est son existence. Il est à fleur de peau (autodestructeur), étonnée qu'il n'est pas encore subit de crise cardiaque.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit par Flora, ou trouve-t-il le temps de bosser, et comment pendant 18ans il a pu subvenir aux besoins de deux familles, même si on a vu qu'il a bien eu des soucis d'argent, avant cette histoire avait-il des problèmes de finance?

jap Exactement! Surtout qu'au début de leur rencontre, Ben, le fils de Sacha, leur a bien pourri la vie (c'est donc la mère de Ben et Solène qui est morte).
Donc au final, tout ça pour ça, pauvre Clémentine! 

Par contre, Océane, c'est le prénom de son autre fille si je ne me trompe pas.
Mais oui, vraiment incompréhensible ces allées et venues et histoires d'argent.
Son autre femme doit lui faire confiance aveuglément pour ne rien remarquer  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty3/5/2021, 09:22

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Elle souhaite se concentrer sur sa grossesse et vie de famille, mais elle ne quitte pas la série, elle reviendra à peu prés vers la rentrée bounce
Elle dit que les fans devront patienter.Quant à Rémi, il ne quitte pas la série non plus.Heureusement qu'ils ne s'en vont pas tous !

Nooon, pas Rémi!  kaola
Pourquoi reviendrait-il, tout le monde le déteste  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty3/5/2021, 09:26

Manuela a écrit:
Venant d'arrivée ça me pose pas de problème, je n'ai pas eu le temps de m'attacher aux persos (bon ils ont intérêt à garder au moins Samuel, comme je connais que lui c'est mon point central), j'ai l'impression qu'il a une cinquantaine de personnages (j'ai arrêté de compter) la production pourrai éviter d'en ramener des nouveaux avant de stabiliser leur casting.
Mais pour ceux qui suivent depuis plus longtemps cela va pas être drôle. Et le risque est de perdre leur public.

Possible que la bande de jeunes, et ceux qui sont les moins intéressants et populaires s'en iront.

Oui, parmi les jeunes y en aura surement qui vont partir; j'avais pensé à Timothée vu que son père est en prison et qu'on ne l'a plus revu depuis; il peut prétendre aller faire ses études aux Etats Unis (en plus sa mère habite là-bas).

Quant aux autres, c'est vraiment dur à dire, ça dépendra également de l'avenir de leurs parents dans la série..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty3/5/2021, 14:38

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Nooon, pas Rémi!  kaola
Pourquoi reviendrait-il, tout le monde le déteste  :lol:


chat noir et blanc en fait oui je sais qu'il n'est pas aimé, jai eu un peu le temps de me faire une idée du personnage, mais il représente "mes débuts" oû je regardais, effet nostalgique. J'ai vu presqu'en même temps que sur les nouvelles de Soraya, il disait (l'acteur) qu'il allait revenir assez bientôt, avant Soraya.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty3/5/2021, 14:43

Oui c'est ça Océane sa fille de l'autre famille.
Dés les débuts de Clémentine et Sacha je me disais qu'elle perdait son temps, elle galérait bien.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty3/5/2021, 15:12

Il en a déjà marre de la Turquie :lol:

C'est juste que je me demande l'intérêt de le faire revenir, vu la volonté de la prod' de se débarrasser de plusieurs personnages..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty3/5/2021, 17:21

Soraya c'est bien la fille de Leila? Et Remi c'était son copain? Ce mec avait une tête de benêt  grrrr
J'espère qu'ils ont évolué, dans mes souvenirs ils étaient antipathiques et désagréables.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty3/5/2021, 17:44

C'est bien ça, Manuela jap 

A priori, Soraya est la moins antipathique de la famille Beddiar, mais son mec, Rémi, était menteur, lâche, et psycho sur les bords.

L'été dernier, Soraya avait rompu avec lui car elle était tombée amoureuse de Thomas, qui est en prison (liée à une intrigue familiale), et qu'elle défendait par son cabinet d'avocat. Pendant des semaines, Rémi s'est fait passé pour Thomas en envoyant des messages à Soraya en lui disant qu'il ne voulait plus la voir etc (il a fait porté le chapeau à Georges au début), bref un beau manipulateur, et Soraya, cette gourde, lui a pardonné.. heink
Ensuite, Rémi a fait semblant de s'être fait agressé par un cambrioleur afin que Soraya ait pitié de lui et lui propose de revenir habiter chez elle et sa famille.
C'est pour échapper à la police qu'il est parti en cavale en Turquie; comme si c'était mieux que la prison, de laquelle il serait surement sorti au bout d'à peine quelques années. Bref, bon débarra!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty3/5/2021, 19:24

Merci pour le résumé Flora24, tiens curieusement ça ne m'étonne pas, espérons que ce boulet ne revienne pas
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty3/5/2021, 19:52

Oh là là quel mufle !
Tous les jours on en apprend de pires en pires sur Sacha.

Comment fait-il pour avoir été marié à 2 femmes en même temps ?

Et je ne comprends pas : aujourd'hui par exemple, il dit qu'il est là (chez sa 2ème famille) pour 1 semaine, mais le soir on le voit rentrer chez Clémentine. Il dit quoi à l'autre famille ? Il peut pas rentrer le soir sur sa plate-forme pétrolière ?!
Je suis un peu embrouillée là moi.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty3/5/2021, 20:19

Il dit qu'il est en formation à Marseille sur son métier...
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 15 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.