Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 EmptyMar 6 Avr 2021 - 20:05

Ce ne sont pas eux en effet; et le père adoptif avait fini en taule, non ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2021 - 9:31

Oui je crois.
Je me demande bien ce qu'ils manigancent ces 2 là.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:58

Je n'ai pas compris pourquoi Judith fait croire à Chloé qu'une super marque lui passe une commande  confused
C'est pas pour ça que Chloé va être plus disponible pour elle, bien au contraire.

Encore quelqu'un qui en veut aux Daumiers ? Après Roxane, ça fait un peu redondant non si c'est ça ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 9:43

Pas compris non plus le plan de Judith, mais en tous cas, les minauderies de Chloé sont d'un lourd.. sleep

Bizarre en effet pour les Daunier car comment le jeune aurait pu savoir que Sofia et Manon passeraient par là et que Sofia le sauve ? heink
Ou bien ils ne visaient pas les Daunier en particulier, mais n'importe quel pigeon qui aurait tendu la main à Quentin ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 17:10

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je n'ai pas compris pourquoi Judith fait croire à Chloé qu'une super marque lui passe une commande  confused
C'est pas pour ça que Chloé va être plus disponible pour elle, bien au contraire.

Encore quelqu'un qui en veut aux Daumiers ? Après Roxane, ça fait un peu redondant non si c'est ça ?


Judith, complètement idiote vis-à-vis de sa mère. Bon, ok, Chloé a 13 ans d'âge mental en ce moment. Mais si elle scotchait sa fille, celle-ci l'enverrait bouler. Là, elle est jalouse que sa mère lui ait piqué sa copine.... En tout cas, j'espère que le coup de la commande ratera, car admettons que Chloé fasse faire les bijoux, c'est un investissement, et si elle ne les vend pas, ce sera un trou dans le budget. Mon dieu, que les ados me gonflent !.......................................

Pour les Daunier et le squatteur, resucée de PBLV et de la famille Corcel ?... Apparemment, le couple n'est pas celui de la secte de ???? (toujours pas retrouvé le nom). J'ai confondu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 EmptyVen 9 Avr 2021 - 10:14

Ils nous font une intrigue sur la squat comme dans PBLV ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 EmptyVen 9 Avr 2021 - 11:49

Flora24 a écrit:
Ils nous font une intrigue sur la squat comme dans PBLV ?

Hélas je le crains oui !  :/
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 EmptyVen 9 Avr 2021 - 19:34

Mais quelle est co*ne cette pauvre Sofia. Le mec il l'empêche de rentrer chez elle, et elle elle le défend encore, elle a peur qu'il se suicide  sarcastic
En plus, ils sont partis pour ne pas prévenir les collègues d'Aurore. On est vraiment parti sur un remake de Sophie de PBLV ! C'est la 1ère fois qu'aucune intrigue ne m'intéresse dans DNA, parce que l'intrigue avec le prof de sport ne m'intéresse pas du tout non plus.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 EmptySam 10 Avr 2021 - 12:57

Oui, là les parents ont été mollassons, je trouve. Les Daunier habitent au rez-de-chaussée, il suffisait de briser une fenêtre pour entrer. J'espère que cette histoire remettra les idées de Sofia en place...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:08

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Ils nous font une intrigue sur la squat comme dans PBLV ?


Oui mais c'est très different Ĺà , c'est un ado avec qui bcp se serait fait berner, un jeune " suicidaire" à la rue, alors que dans Pblv c'est imposé, Thomas et Gabriel ne se sont pas fait berner par un tiers, c'est le Roland qui a pris ça sous son bonnet.
Sinon quel message Dna fait passer, vaut mieux ne pas aider ça te retombe dessus, confused A part ça, j'aime bien cette intrigue, c'est le message qui est gênant.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:02

Le message à l'attention des parents : ce ne sont pas vos enfants qui doivent commander à la maison. 
Pour en revenir à l'histoire : jamais on ne laisse un inconnu tout seul chez soi ! Elles n'ont rien dans la tête les filles.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 EmptyDim 11 Avr 2021 - 21:33

Oui c'est sur! Tu as raison.Elles ont fait comme si c'était un copain de lycée qu'elles connaissent depuis quelques années. Et en fait, elles ne le connaissent ni d'Eve ni d'Adam comme on dit.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:24

Samuel aurait du trouver louche que les 2 filles viennent squatter une nuit chez lui.
Que Sofia débarque, encore passons, c'est son père, mais les 2  heink

C'est surtout Sofia qui est crédule. Elle est jeune, trop gentille, elle va se faire bouffer dans la vie.
Elle me fait penser à une pub, je sais plus pour quel produit ou banque : on voit l'évolution du mec depuis tout petit jusqu'à l'âge adulte, il est trop bon trop c*n et finalement cette qualité il l'exploite dans son boulot.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 EmptyLun 12 Avr 2021 - 13:07

Citation :
Elle me fait penser à une pub, je sais plus pour quel produit ou banque : on voit l'évolution du mec depuis tout petit jusqu'à l'âge adulte, il est trop bon trop c*n et finalement cette qualité il l'exploite dans son boulot

C'est pour la Caisse d'Epargne qui aide les jeunes dans leur création d'entreprise...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 EmptyLun 12 Avr 2021 - 14:05

lilijo63 a écrit:
Le message à l'attention des parents : ce ne sont pas vos enfants qui doivent commander à la maison. 
Pour en revenir à l'histoire : jamais on ne laisse un inconnu tout seul chez soi ! Elles n'ont rien dans la tête les filles.

fiesta34 a écrit:
Oui c'est sur! Tu as raison.Elles ont fait comme si c'était un copain de lycée qu'elles connaissent depuis quelques années. Et en fait, elles ne le connaissent ni d'Eve ni d'Adam comme on dit.

jap
Entièrement d'accord avec vous; d'autant qu'on n'accueille pas une personne suicidaire chez soi comme ça (même si nous savons que Quentin fait semblant), c'est de l'inconscience de s'infliger une telle responsabilité..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 EmptyLun 12 Avr 2021 - 14:43

Oui tu as raison suicidaire en plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 EmptyLun 12 Avr 2021 - 14:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Samuel aurait du trouver louche que les 2 filles viennent squatter une nuit chez lui.
Que Sofia débarque, encore passons, c'est son père, mais les 2  heink

C'est surtout Sofia qui est crédule. Elle est jeune, trop gentille, elle va se faire bouffer dans la vie.
Elle me fait penser à une pub, je sais plus pour quel produit ou banque : on voit l'évolution du mec depuis tout petit jusqu'à l'âge adulte, il est trop bon trop c*n et finalement cette qualité il l'exploite dans son boulot.


Elle est trop bonne et trop confiante.Elle a eu "l'ėpisode" sex tape ! C'est bien elle ? Elle a accepté de se filmer avec Arthur pour faire plaisir encore! En effet, elle va se faire bouffer dans la vie.
Françoise Berger borfiga
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Demain nous appartient    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:30

C'est dommage, j'aime bien ce feuilleton mais je suis déçue même choquée on nous montre exactement comment s'approprier un appartement et rien que de penser aus galères encourues par la suite, non ce n'est pas bien
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 EmptyMar 13 Avr 2021 - 16:15

J'ai fusionné le message avec le topic existant;   

  @Violette ,  du coup j'ai supprimé ta réponse ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 EmptyMar 13 Avr 2021 - 20:14

Oui bien sûr @Flora  Smile

Vous trouvez comment le nouveau look de Judith ?
C'est vrai qu'une robe ça lui va mieux que ses vêtements difformes, mais cette robe bleue  affraid
Elle qui venait de dire qu'elle ne voulait pas de vêtements dadame, cette robe fait dadame, elle ne fait pas du tout son âge, et en plus ce bleu, tout ce bleu ! 

On sait donc pourquoi cette famille voulait s'installer chez les Daumiers, ce n'est pas la famille Daumier qu'ils visaient, c'est l'appart. Je me demande qui ils veulent dégommer  panpan 
Bon, en tous cas, les Daumiers n'ont plus à s'inquiéter, dès qu'ils auront accompli leur forfait, ils vont dégager.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 EmptyMar 13 Avr 2021 - 20:16

» Voir le message cité

Françoise Berger borfiga a écrit:
C'est dommage, j'aime bien ce feuilleton mais je suis déçue même choquée on nous montre exactement comment s'approprier un appartement et rien que de penser aus galères encourues par la suite, non ce n'est pas bien


J'espère qu'ils vont modifier la loi vite fait avant que ça ne donne des idées à certains....
On a déjà vu ça dans PBLV et la famille squatte toujours, mais bon, l'histoire est un peu différente mais ils ont parlé aussi de cette histoire de 48h.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 EmptyMar 13 Avr 2021 - 20:24

Peut être mais ne nous réjouissons pas trop vite ça porte la poisse. Sinon j'ai trouvé Xavier tres peu compatissant et j'ai pensé que si cette mésaventure était arrivée à Chloé, il aurait étė plus compatissant et se serait décarcassé pour cadrer avec la loi. Il en aurait pas eu rien à foutre, comme là, il a pris ça par dessus la jambe vous trouvez pas?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 EmptyMar 13 Avr 2021 - 20:29

@Violette j'ai très peu vu Judith car j'apprenais une nouvelle ennuyeuse par texto, et donc je répondais etc. Jai juste vu des essayage et vaguement aperçu qu'elle était en robe ou jupe je ne sais plus. En tout cas, elle doit être heureuse que Camille s'occupe d'elle enfin !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 EmptyMar 13 Avr 2021 - 20:49

fiesta34 a écrit:
Peut être mais ne nous réjouissons pas trop vite ça porte la poisse. Sinon j'ai trouvé Xavier tres peu compatissant et j'ai pensé que si cette mésaventure était arrivée à Chloé, il aurait étė plus compatissant et se serait décarcassé pour cadrer avec la loi. Il en aurait pas eu rien à foutre, comme là, il a pris ça par dessus la jambe vous trouvez pas?

Entièrement d'accord avec toi @fiesta34, c'est exactement ce que je pensais en regardant.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 9 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.