Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2021, 21:53

Samuel et Hadrien (Mini Samuel) Samuel a l'air plus apaisé, alors que c'était un écorché vif, j'aime cette évolution même si cela m'avait surprise. La femme avec qui il est, a l'air de lui apporter de la stabilité, et il est plus obligé de se coltiner les filles exécrables de Leila.

J'aime bien la rebelle du groupe des adolescents Charlie.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2021, 09:17

Violette a écrit:
Oh le rat ! Il a piqué la cagnotte de Solène !  fou

Sofia qui largue Arthur, ben bon vent, j'espère qu'il trouvera une copine moins guimauve. Tiens il y a Charlie de dispo, Jules l'a larguée et elle ne veut plus de Gabriel  :D

Ca fait du bien un épisode sans la famille recomposée Procloé.

Ca chauffe pour Roxane, va-t-elle se faire prendre ?

jap 
Contente de ne pas devoir se taper Chloé chez les bisounours en effet..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2021, 12:59

En regardant les épisodes en avance, j'apprends que Samuel est le père d'une adolescente, je ne sais pas si j'étais plus choquée par cela 

spoilers:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2021, 13:39

Coucou Manuela,

Tu en es à quels épisodes en fait ?

Car j'ai du mal à saisir le lien entre tes deux messages; sorry, je suis peut-être mal réveillée :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2021, 13:59

Non non c'est moi, aucun lien entre les deux, désolé pour la confusion, (c'est l'épisode de vendredi), c'est juste que j'ai appris lors de cet épisode la paternité de Samuel,  et aussi ce que j'ai mis en spoiler.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2021, 15:51

Linda Hardy (Clémentine Doucet) quitte la série (attention spoiler sur l'intrigue)

Spoiler:

https://www.programme-television.org/news-tv/EXCLU-Linda-Hardy-quitte-Demain-nous-appartient-Je-ne-l-ai-pas-decide-4672306
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2021, 22:42

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap 
Contente de ne pas devoir se taper Chloé chez les bisounours en effet..


Avec la famille recomposée et au fil du temps, ça devrait être moins bisounours. Logiquement, ca ne peut pas se passer en fleuve tranquille.
Dans la vrai vie, je doute que cela soit possible.Etant ensemble c'est là qu'on verra, les travers des membres de la famille.Rien que les filles entre elles.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2021, 22:45

Dommage ! Je l'aime bien.Je vais essayer de résister à la tentation du spoiler car j'aime bien la surprise du dernier moment.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2021, 02:12

Ah bah encore le coup de...

Spoiler:

Donc c'est ça son terrible secret à Sacha? Je pensais a un truc glauque concernant le deces de son ex femme moi!

Enfin bon on a déjà vu que le mec est bien lache.

Sinon rien a signaler, Anthony Colette en fils d'Alma, ne me fait aucun effet et je parle pas de son jeu d'acteur!  :lol:
Le déménagement des Daumier:  sleep  a part qu'il faudra qu'on m'explique comment un medecin et une flic peuvent se payer une villa avec piscine et jardin alors qu'ils étaient dans un 3 pieces...C'est le monde merveilleux de Dna! 

La famille recomposée autour de Chloé no comment, so boring!  sleep sleep sleep

Je comprends la chute d'audience!  Surprised-redface
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2021, 08:58

likeasunshine a écrit:
Ah bah encore le coup de...

Spoiler:

Donc c'est ça son terrible secret à Sacha? Je pensais a un truc glauque concernant le deces de son ex femme moi!

Enfin bon on a déjà vu que le mec est bien lache.

Sinon rien a signaler, Anthony Colette en fils d'Alma, ne me fait aucun effet et je parle pas de son jeu d'acteur!  :lol:
Le déménagement des Daumier:  sleep  a part qu'il faudra qu'on m'explique comment un medecin et une flic peuvent se payer une villa avec piscine et jardin alors qu'ils étaient dans un 3 pieces...C'est le monde merveilleux de Dna! 

La famille recomposée autour de Chloé no comment, so boring!  sleep sleep sleep

Je comprends la chute d'audience!  Surprised-redface

Ben parce que il en fallait bien une maison comme ça, hyper luxe, spacieuse avec piscine. Il y en a une dans toute bonne série qui se respecte, où on voit la piscine à tout bout de champ, surtout sur les séries TF1. Ca fait rêver les gens semble-t-il. Avez vous des souvenirs de "Sous le soleil" ? La piscine chez Laure, les disputes au bord de la piscine, les arrivées théâtrales, les voyoux qui se cachaient en contre bas avant de venir faire le forfait etc....... :D
Alors, bon, comment ils vont la payer, ben, c'est le miracle de DNA comme le fait de boucler des études de médecin ou d'avocat en 3 mois dans PBLV  ;) :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2021, 09:50

Sasha l'acteur a bien été choisi pour son côté torturé avec une tête de chiens battus (c'est un compliment) je ne dirais pas que j'apprécie le gars mais je le trouve plutôt intéressant. Il a l'air d'être dans le genre de se mettre dans les pires situations, et de s'enfoncer encore et encore. J'en aurais presque de l'empathie à le voir se sortir de là, en sachant très bien qu'il ne fait que s'enfoncer. Le mot qui le définit le mieux, lâche. 


Chloé a tous les épisodes ou presque, rien contre elle (je n'ai pas encore de "tête de turc" au niveau des perso, trop tôt) et (j'essaye de différencier actrice et perso), mais il ne devrait pas y avoir un roulement des personnages (surtout que leur casting est énorme, si on compare aux trois autres feuilletons), j'imagine que le soap a été vendu avec la star Ingrid chauvin en tête d'affiche (même si je comprends pas ce qu'elle a d'aussi exceptionnel)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2021, 10:15

D'accord avec toi @Manuela, Chloé je l'aimais bien au début, mais la voir dans toutes les intrigues, quasiment tous les jours, c'est épuisant, lassant. En plus son rôle devient gnangnan. C'est sûr que c'est le personnage récurrent et qu'au début ils ont vendu la série grâce à elle. Mais ITC a bien vendu sa série grâce à Francis Huster au début, et ils ont su continuer sans lui, et ça marche toujours aussi bien. Je ne dis pas qu'il faut réserver à Chloé le même sort qu'à Auguste Armand mais on n'est pas obligé de la voir tout le temps non plus.....
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2021, 11:10

Toujours mauvais de faire d'un des protagonistes la star, il suffit qu'il ou elle s'en aille ou que le public se lasse pour avoir du mal à avancer par la suite. 
ITC n'a pas de héros prédéfinis, je pensais même en commençant que Maxime serait omniprésent venant de DNA et au final pas du tout. Avec la mort d'Armand (départ de Francis Huster), cela confirme que les personnages et acteurs sont assez forts pour porter une histoire et c'est le souhait des auteurs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2021, 11:31

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Sasha l'acteur a bien été choisi pour son côté torturé avec une tête de chiens battus (c'est un compliment) je ne dirais pas que j'apprécie le gars mais je le trouve plutôt intéressant. Il a l'air d'être dans le genre de se mettre dans les pires situations, et de s'enfoncer encore et encore. J'en aurais presque de l'empathie à le voir se sortir de là, en sachant très bien qu'il ne fait que s'enfoncer. Le mot qui le définit le mieux, lâche. 


Chloé a tous les épisodes ou presque, rien contre elle (je n'ai pas encore de "tête de turc" au niveau des perso, trop tôt) et (j'essaye de différencier actrice et perso), mais il ne devrait pas y avoir un roulement des personnages (surtout que leur casting est énorme, si on compare aux trois autres feuilletons), j'imagine que le soap a été vendu avec la star Ingrid chauvin en tête d'affiche (même si je comprends pas ce qu'elle a d'aussi exceptionnel)


Elle n'a rien d'exceptionnel mais elle est souriante et gracieuse ça compte.On la voit très souvent mais j'ai connu une qui me dérangeait bien plus et qu'on voyait à gogo (dans une serie concurrente et en plus elle n'était pas gracieuse) c'est vrai que pour lancer une série certains acteur trice sont porteurs.Dans Dna (je ne regardais pas) mais je savais qu'il y avait Charlotte Valandrey qui pouvait apporter du monde en tant que fille des Cordier juge et flic déjà bien connue.Lorie aussi, bref ils avaient mis le paquet.
Pour en revenir à Chloé, et l'ayant "connue" en cours de route, ce qui m'a touchée, c'est qu'elle se soit retrouvée seule avec son bébé, Alex étant tombé dans les filets de Flore "avec ses je suis là pour toi" pour ça oui on l'a vue qu'elle était là pour lui ! Tellement là qu'elle lui a soulevé son bonhomme à cette pauvre Chloé.Maintenant, elle sort la tête de l'eau et revit.Et là, c'est vrai qu'qu'après avoir montré la rencontre avec Xavier, les scenar auraient pu et ou dû laisser de coté ce perso, comme ça se fait dans les autres séries -Fin de l'intrigue- Et le perso revient plus tard.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2021, 15:09

Le fils d'Alma me soûle déjà avec ses airs de "J'ai-20-ans-j'ai-tout-compris-à-la-vie-car-j'ai-fais-un-tour-du-monde-mais-avec-l'argent-de-maman-et-papa-faut-pas-déc*nner"   sarcastic  Et Samuel qui rentre dans sa provoc, ce n'est même pas drôle.

J'ai aussi halluciné quand les Daunier ont parlé de déménager dans cette somptueuse villa; ils ont peut-être gagné au lotto hors écran  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2021, 17:08

Grand ménage de la part de la production.
Linda Hardy a confirmé que la prod va ce séparer de pas mal de personnages dans les mois à venir.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2021, 18:43

Ils sont en train de se tirer une balle dans le pied siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2021, 19:31

La déco de Xavier ! Oh la la c'est pour que Chloé lui dise chacun chez soi peut être, mais elle craint toujours de vexer, faire du mal , alors je crois que ça ne sert à rien sa manoeuvre.Enfin, ce n'est pas fini, reste la 2eme partie de l'épisode.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2021, 19:35

Oui Alma soulant il a tout vu, il fait son bourlingueur et en fait oui avec l'argent des parents.Sofia va t-elle s'épancher de ses problèmes auprès de lui et tomber dans son piège, je dis piège car il a dit lui même qu'il ne restait pas longtemps avec une fille.On verra.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2021, 20:27

Je m'étais demandé qui est cette famille pendant quelques secondes pas vue depuis longtemps ou que je ne la connaissais puisque je n''ai pas regardé au début , puis bon voilà le secret que je me refusais à regarder à l'avance ! Il a une autre famille, jai été méga etonnée de ce perso.
Il m'a enervée car il venait de Faire "son macho" de père, touche pas à ma fille et lui il a 2 femmes 2 familles ! Il se fou du monde ! kaola
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 EmptySam 01 Mai 2021, 12:35

Vraiment, une ordure ce mec ! 
Je me demande comment il fait pour mentir autant, du tac o tac quand son frère lui pose des questions. Il doit avoir un don.

J'ai bien aimé la conversation Hadrien au milieu des 2 papas de Sofia  :D

Chloé, faut être ferme là, il ne veut pas comprendre qu'il envahit ton espace, alors il faut mettre les pieds dans le plat.
Un mec comme ça est égoïste, alors d'un coup j'ai de la pitié pour Chloé que je n'apprécie pourtant pas plus que ça.
Pour moi, elle doit lui dire ce qu'elle pense et s'il n'est pas content et qu'il la quitte, ben elle n'aura pas de mal à trouver mieux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 EmptySam 01 Mai 2021, 12:55

Mais Chloé est trop bonne, je l'ai dit elle 'n'aime pas vexer.Et comme je disais et j'en suis à peu prés sure, il met ses déco pour qu'elle en ai marre et dise qu'il vaut mieux vivre chacun chez soi (au moins pour un temps) il faut bien se rappeler que Xavier n'était pas chaud et ni réjouit à l'idée de la vie commune.Il avait demandé à ses filles de refuser à Chloé car lui n'avait pas le courage.@Violette Xavier ne demande que ça de partir! C'est le but d'installer ces machins flippants. Tu ne vois pas ça comme ça? Smile si quelqu'un pense autrement, les avis sont ouverts Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 EmptySam 01 Mai 2021, 16:12

Je n'avais pas pensé qu'il installait tous ses trucs pour que Chloé lui demande de partir. Sincèrement je ne crois pas.
Mais tu as peut-être raison. Si c'est ça, c'est pas très malin, s'ils démarrent leur vie commune sans se dire les choses et en rusant pour obtenir ce qu'ils veulent, c'est mal barré.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 EmptySam 01 Mai 2021, 16:17

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Grand ménage de la part de la production.
Linda Hardy a confirmé que la prod va ce séparer de pas mal de personnages dans les mois à venir.

Qui ça ? Qui ça ? :cable:  Qu'ils n'oublient pas Sacha pour la charrette. :lol:

S'il y a un turn-over trop important, les gens vont être déstabilisés et on n'aura pas le temps de s'attacher, de s'identifier aux personnages si beaucoup de nouveaux apparaissent et d'anciens disparaissent.
Tu as raison @mister-philou, ils se tirent une balle dans le pied.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 14 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.