Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty9/6/2020, 14:41

J'espere qu'un jour on en saura plus sur Maryline c'est le personnage le moins exploité mais aussi le plus drôle avec Gary.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty9/6/2020, 14:46

Flora24 a écrit:


Je pense aussi à l'associé et oui, Quentin ne peut-il pas prendre un avocat ou même faire appel à un syndic pour foutre Carine dehors de son appartement? 

Je ne sais pas comment ça se passe en Belgique, mais en France il est très difficile de mettre à la porte des squatteurs de manière légale, et là c'est d'autant plus compliqué que Carine participait aux charges. Alors oui, sur le fond Quentin est dans son bon droit, il peut prendre un avocat, mais comme il le dit lui-même, "ça va prendre des années" et ça va aussi couté un max de pognon. Pour le moment, à part bloquer le paiement des loyers et mettre le couteau à la gorge de Carine, il ne peut pas faire grand chose qui soit "efficace".

Cette intrigue souligne de manière plutôt réaliste la difficulté de recherche d'un logement en France, du moins à Montpellier. On rappelle que tout ce petit monde vit à la coloc de Marilyn car il n'a pas pu se trouver de "chez soi". Là on a Quentin qui se trouve un chouette appart, semble avoir les moyens de le prendre, mais le propriétaire exige "trois fois le montant du loyer" ou "trois mois d'avance". C'est le serpent qui se mords la queue...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty9/6/2020, 14:50

Vu que Quentin est le seul inscrit sur le bail, je pense quil a vraiment moyen de faire quelque chose même si Carine participait aux charges. Quentin n'a pas la possibilité de faire rompre le bail? Apres le proprio pourrait toujours en faire un nouveau pour Carine mais dans ce cas là Carine serait dans son droit mais pour l'instant ce nest pas le cas.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty9/6/2020, 15:07

Pour @ Maïadelsol, les différences entre PBLV et USGS.

Dans USGS, on a des personnages plus travaillés et pas du tout manichéens, Virgile et Elizabeth, qui sont plutôt des "victimes" dans les intrigues actuelles, ont pu être "méchants" d'en d'autres. Le père de Dylan a été présenté comme un sale con (n'ayons pas peur des mots) mais on a constaté ces derniers jours que sa sévérité résulte d'un mal bien plus profond. Tout comme Guilhem, présenté à l'origine comme un avocat arriviste et véreux, mais qui dans sa vie personnelle est bien plus sensible... Cependant, les personnages de la série ne sont jamais "Out of Character", ils sont "humains" tout simplement. C'est la même chose pour les ados, parfois horripilants mais souvent attachants, des ados normaux, très loin de la caricature d'abrutis que nous montre parfois PBLV...

Les intrigues sont plus courtes, disons qu'elles sont plus "diluées", les personnages sont moins nombreux que dans PBLV (une trentaine de récurrents contre soixante pour la 3) et le turn-over plus transparent. En ce qui concerne les intrigues de la vie quotidienne, on peut en avoir une qui dure trois ou quatre jours...qui va reprendre deux ou trois semaines plus tard si le perso n'a pas réglé ses problèmes entre temps, ce que l'on apprendra forcément dans un dialogue. De manière générale on a pas la sensation que les personnages jouent la même scène durant trois semaines...et on sent aussi que les intrigues sont écrites POUR les personnages, pas qu'on adapte les comédiens dispos à celles ci...

Dans les défauts, des intrigues policières qui se terminent de manière un peu trop simples après des enquêtes souvent compliquées (le sentiment du "tout ça pour ça")...ou alors on sent le coupable à des km. Là on verra ce que ça
donne avec l'oncle d'Antonin, mais si c'est lui qui a mis le feu, il faudra que les auteurs commencent à faire travailler leurs méninges et nous proposent des histoires plus innovantes jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty9/6/2020, 15:08

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
Vu que Quentin est le seul inscrit sur le bail, je pense quil a vraiment moyen de faire quelque chose même si Carine participait aux charges. Quentin n'a pas la possibilité de faire rompre le bail? Apres le proprio pourrait toujours en faire un nouveau pour Carine mais dans ce cas là Carine serait dans son droit mais pour l'instant ce nest pas le cas.


Oui il y a possibilité de faire ça, mais ce n'est pas pour autant qu'il récupèrera l'appartement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty9/6/2020, 17:58

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pour @ Maïadelsol, les différences entre PBLV et USGS.

Dans les défauts, des intrigues policières qui se terminent de manière un peu trop simples après des enquêtes souvent compliquées (le sentiment du "tout ça pour ça")...ou alors on sent le coupable à des km. Là on verra ce que ça
donne avec l'oncle d'Antonin, mais si c'est lui qui a mis le feu, il faudra que les auteurs commencent à faire travailler leurs méninges et nous proposent des histoires plus innovantes jap


Après, j'ai aussi l'impression que le dénouement des intrigues policières dans USGS ne tournent pas trop autour de "qui est le coupable?", mais que l'intrigue sert surtout de prétexte à développer les personnages et leur évolution. L'intrigue actuelle de l'incendie en est un bel exemple je trouve, entre les différentes façons de faire le deuil, la relation d'Antonin avec ses parents, Virgile qui rejète Eve, Manu qui est là pour Virgile, .. 
Quand je repense à d'anciennes intrigues (Gary et le poker; Janet et Emmy séquestrées chez elles, ce qui les rapprochent; mort du père d'Eliot mais qui réapparait régulièrement dans son esprit), ce sont principalement ces éléments qui me reviennent.

Je ne sais pas si d'autres pensent comme moi ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty9/6/2020, 20:30

Oui et non. Ils développent en effet les personnages avec leur évolution mais je trouve ça en plus en fait. Ca permet de voir comment les personnages réagissent et pour ce qui est de l'intrigue actuelle ca me paraissait nécessaire par exemple de développer la relation d'Antonin avec ses parents. Ils auraient pu se concentrer que sur le coupable sans montrer la façon dont les personnages concernés font leur deuil mais ça aurait été un manque je pense, voir une incohérence. Apres pour Virgile ils sont allés un peu loin

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty9/6/2020, 21:33

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité

Après, j'ai aussi l'impression que le dénouement des intrigues policières dans USGS ne tournent pas trop autour de "qui est le coupable?", mais que l'intrigue sert surtout de prétexte à développer les personnages et leur évolution. L'intrigue actuelle de l'incendie en est un bel exemple je trouve, entre les différentes façons de faire le deuil, la relation d'Antonin avec ses parents, Virgile qui rejète Eve, Manu qui est là pour Virgile, .. 
Quand je repense à d'anciennes intrigues (Gary et le poker; Janet et Emmy séquestrées chez elles, ce qui les rapprochent; mort du père d'Eliot mais qui réapparait régulièrement dans son esprit), ce sont principalement ces éléments qui me reviennent.

Je ne sais pas si d'autres pensent comme moi ?

Entièrement d'accord avec ton analyse. J'aime bien aussi l'analyse de Shino, même si je partage l'avis de Flora pour la partie policière. J'aime bien le fait qu'elles servent avant tout à montrer la psychologie des personnages.
J'ai tout de même une critique pour les intrigues actuelles, que je trouve un peu "tirées à la ligne" pour certaines : un peu ennuyeux, voire OOC de voir Elisabeth retomber dans les pattes de son manipulateur. Idem pour Virgile : ça me paraît crédible qu'il parte en vrille, mais là, j'ai le sentiment de scènes redondantes depuis un moment.
Ça manque aussi d'humour ces jours-ci. Même Gary n'est pas marrant. Et les personnages qui peuvent parfois l'être ne le sont pas non plus : Marilyn, le duo Manu/Alex (quand ils se charrient mutuellement), Antonin (et pour cause !), Elisabeth et ses piques bien senties (là encore, et pour cause !)
Toute cette intrigue imprégnée par le deuil est un peu lourde, dommage car ces jours-ci, on aurait plutôt envie de légèreté. Mais les scénaristes ne pouvaient imaginer le covid, le confinement...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty9/6/2020, 22:06

Ca y'est on a la confirmation je pense que c'est Baptiste qui a provoqué l'explosion. Quelle ordure !! Faire accuser son frère c'est une chose mais il est responsable de la mort de Léa alors j'espere qu'il va aller en prison pour longtemps. 
Sofia m'a fait beaucoup de peine quand elle a appelé Virgile... 
Elisabeth sans commentaires. Quand elle se mêlait de la vie de Julien ca la gênait moins et yavait aucune excuse valable de sa part
 Certes Julien se mêle aussi de sa vie mais c'est pour son bien. Elle est complètement sous la coupe d'Hugues et ne.voit rien. Que lui arrive t-il? Elle qui avait vu dès le debut que Mireille était une usurpatrice... elle est amoureuse mais comment peut elle être dans le deni concernant la TS d'Hugues... en plus elle lui offre un toit. Content d'avoir revu Claire mais j'ai trouvé bizarre le dialogue avec Elisabeth

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty9/6/2020, 22:07

Intrigue de l'incendie enfin bouclée! Le coupable n'est pas tres original, car avant le confirnement et donc l'arret des epis , j'avais déjà des doutes sur lui! Surprised-redface

Cela me rappelle l'intrigue de la nounou d'Enzo, le coupable était le beau-pere et pas le papa suspect mis en garde à vue.

Elisabeth en proie a un pervers narcissique (coucou Pierrot! hello) ,interessant mais OOC de la part de mamie Bastide! Shocked

Pauvre Quentin ,parce qu'il ne veut pas apitoyer Davia ni deranger Maryline, je pense qu'il va dormir dans la rue alors qu'il bosse, c'est un angle interessant a traiter, la difficulté de se loger qui est bien réelle.

Et je ne comprends pas Maryline :elle refuse que Quentin loge dans la chambre de Davia mais elle accepte tous les petits amis des autres (dont le mec de Bilal qui le trompe avec Lucille!), ou Emmy avec son ex.

On va dire que c'est pour servir le scenario mais c'est OOC.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty9/6/2020, 22:57

Merci à Shino, Ailebrune et les autres qui m'ont permis d'y voir un peu plus clair parmi tous les personnages. Je suis en train de revoir en replay les épisodes depuis l'incendie, afin d'encore mieux situer tous les personnages.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty9/6/2020, 22:59

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Intrigue de l'incendie enfin bouclée! Le coupable n'est pas tres original, car avant le confirnement et donc l'arret des epis , j'avais déjà des doutes sur lui! Surprised-redface

Cela me rappelle l'intrigue de la nounou d'Enzo, le coupable était le beau-pere et pas le papa suspect mis en garde à vue.

Elisabeth en proie a un pervers narcissique (coucou Pierrot! hello) ,interessant mais OOC de la part de mamie Bastide! Shocked

Pauvre Quentin ,parce qu'il ne veut pas apitoyer Davia ni deranger Maryline, je pense qu'il va dormir dans la rue alors qu'il bosse, c'est un angle interessant a traiter, la difficulté de se loger qui est bien réelle.

Et je ne comprends pas Maryline :elle refuse que Quentin loge dans la chambre de Davia mais elle accepte tous les petits amis des autres (dont le mec de Bilal qui le trompe avec Lucille!), ou Emmy avec son ex.

On va dire que c'est pour servir le scenario mais c'est OOC.

Il me semble qu'hier ou avant-hier, elle lui a dit que s'il restait, il fallait qu'il participe aux frais. Il fait quoi comme travail, ce Quentin ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty9/6/2020, 23:02

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
Ca y'est on a la confirmation je pense que c'est Baptiste qui a provoqué l'explosion. Quelle ordure !! Faire accuser son frère c'est une chose mais il est responsable de la mort de Léa alors j'espere qu'il va aller en prison pour longtemps. 
Sofia m'a fait beaucoup de peine quand elle a appelé Virgile... 
Elisabeth sans commentaires. Quand elle se mêlait de la vie de Julien ca la gênait moins et yavait aucune excuse valable de sa part
 Certes Julien se mêle aussi de sa vie mais c'est pour son bien. Elle est complètement sous la coupe d'Hugues et ne.voit rien. Que lui arrive t-il? Elle qui avait vu dès le debut que Mireille était une usurpatrice... elle est amoureuse mais comment peut elle être dans le deni concernant la TS d'Hugues... en plus elle lui offre un toit. Content d'avoir revu Claire mais j'ai trouvé bizarre le dialogue avec Elisabeth

Tant qu'elle n'aura pas découvert qu'il l'espionne grâce à toutes les caméras installées dans la maison... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty9/6/2020, 23:05

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



bounce Très contente que tu aies tenté. Je serai ravie d'échanger avec toi si la série te plaît.
J'ai oublié de préciser une autre de ses qualités, et pas des moindres, à mes yeux : les adolescents sont intéressants et attachants, pas de gros bourrins caricaturaux. hello

Volontiers !  Smile Je dois encore me familiariser avec les personnages. Je n'ai pas encore bien repéré les liens entre certains d'entre eux. Embarassed
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty10/6/2020, 02:10

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Volontiers !  Smile Je dois encore me familiariser avec les personnages. Je n'ai pas encore bien repéré les liens entre certains d'entre eux. Embarassed

Le contraire serait stupéfiant. Il y a quand même deux ans d'histoires entre les uns et les autres. Ravie que ça te plaise en tout cas Smile Smile Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty10/6/2020, 09:53

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
 Idem pour Virgile : ça me paraît crédible qu'il parte en vrille, mais là, j'ai le sentiment de scènes redondantes depuis un moment.
(...)
Toute cette intrigue imprégnée par le deuil est un peu lourde, dommage car ces jours-ci, on aurait plutôt envie de légèreté. Mais les scénaristes ne pouvaient imaginer le covid, le confinement...

C'est vrai que pour Virgile je te rejoins, cela donne une grosse lourdeur aux épisodes, mais en même temps, il a perdu sa fille unique dans des circonstances atroces; est-ce si anormal qu'il n'ait plus goût à rien? Espérons qu'il remonte la pente, mais je pense que ça sera long..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty10/6/2020, 12:04

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Volontiers !  Smile Je dois encore me familiariser avec les personnages. Je n'ai pas encore bien repéré les liens entre certains d'entre eux. Embarassed

Ce n'est plus très frais (ça date des tous débuts de la série), un certain nombre de personnages ayant quitté la série ou bien évolué mais voici un topic de présentation du casting de base, ça peut t'aider à comprendre qui est qui.

https://www.pblvfrance3.com/t583-usgs-les-familles

Et Flora avait il me semble posté un lien avec un blog tenu à jour.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty10/6/2020, 16:47

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité



C'est vrai que pour Virgile je te rejoins, cela donne une grosse lourdeur aux épisodes, mais en même temps, il a perdu sa fille unique dans des circonstances atroces; est-ce si anormal qu'il n'ait plus goût à rien? Espérons qu'il remonte la pente, mais je pense que ça sera long..


Je trouve aussi tout à fait crédible que Virgile soit dans cet état, et pour longtemps. C'est le fait de montrer un peu toujours les mêmes scènes que je trouve pesant. C'est le problème de la fiction : rester crédible (et ça l'est, on ne voit pas comment il pourrait se remettre aisément, voire jamais, d'une telle tragédie) sans se répéter.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty10/6/2020, 20:22

Pauvre Billal alexxx1978 

Quant à Virgile, c'est affreux et sans doute le moment le plus dangereux pour lui : la rage le quitte, la marée basse n'étant plus que chagrin. J'espère qu'il va repenser aux mots du père Soriani, et s'y accrocher : tant qu'il est vivant, Léa est "moins" morte puisqu'il porte en lui le souvenir de ce qu'elle a été depuis sa naissance.

J'espère qu'on va avoir droit à des arches plus toniques et légères bientôt.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty11/6/2020, 01:15

J'ai fini de regarder toute l'histoire depuis l'incendie. Du coup, à la lumière de ce que j'ai compris des relations entre les uns et les autres, j'ai regardé une seconde fois les épisodes depuis le 1er juin, et tout est maintenant limpide ! Smile

Merci Shino pour ton lien sur les biographies, qui a achevé de m'éclairer sur les différentes familles et les métiers respectifs des personnages.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty11/6/2020, 02:11

Waouh Maïa, tu m'épates carrément. Et c'est chouette que tu sois maintenant au fait de la série. D'autant que sincèrement, ces jours-ci, c'est pas ce qu'ils ont produit de mieux. Un peu mou, un peu (beaucoup) triste. D'habitude, c'est plus riche en émotions et ambiances diverses.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty11/6/2020, 13:34

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai fini de regarder toute l'histoire depuis l'incendie. Du coup, à la lumière de ce que j'ai compris des relations entre les uns et les autres, j'ai regardé une seconde fois les épisodes depuis le 1er juin, et tout est maintenant limpide ! Smile

Merci Shino pour ton lien sur les biographies, qui a achevé de m'éclairer sur les différentes familles et les métiers respectifs des personnages.


Mais comme mentionné, ce n'est plus vraiment à jour, certains persos ont beaucoup évolué (Eliott) tandis que d'autres ont quitté la série (la mère et le fils de Claire par exemple).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty11/6/2020, 17:35

Oui Theo et Marie me manquent... 
Sinon que pensez vous du personnage d'Élise ? On n'en a pas beaucoup parlé et on la connait peu finalement mais je l'aime beaucoup et elle va bien avec Sofia. Elles sont adorables toutes les deux.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty11/6/2020, 18:11

Marie ne me manque pas du tout.. un personnage vraiment pas très positif je trouve, et j'apprécie mieux le père de Claire (zut j'ai oublié son nom), seul qu'avec elle.. 

Théo, ça dépend, j'aurais aimé voir le développement de sa relation avec ses demis frères et soeurs. Mais je trouve que la bande d'ados fonctionne assez bien aussi sans lui..

J'aile bien Elise aussi, à voir ce que ça donne cette histoire de bébé, mais un sujet intéressant..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.