Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty5/6/2020, 07:39

Antonin a bien fait de dire la vérité à la police. Sa mère est vraiment mauvaise... comment peut elle lui reprocher de l'avoir fait ? Antonin a une conscience et ce n'est pas un mensonge anodin. Rien ne justifie de toute façon une arnaque à l'assurance même si c'était pour aider Antonin. Si Sylvain et sa femme n'ont rien à se reprocher pour l'incendie, ca leur rendra service d'avoir dit la vérité. Leur pote me paraît de plus en plus louche... 

Quentin et Gary forment un super duo j'ai hâte de les voir changer les serrures lol et Quentin et Davia sont toujours aussi mignons ensemble. Ca fait plaisir de voir Davia heureuse et c'est la première fois qu'elle a vraiment une intrigue à elle c'est cool. 

Damien est vraiment malhonnête... s'envoyer en l'air avec Lucile tout en sortant avec Bilal c'est degueulasse. Mais je me pose une question. Lucile ne sait pas qu'il est avec Bibal? Je comprends pas comment elle peut lui faire ça surtout qu'elle le connait. Décidément Bilal n'a pas de chance. Entre le fiasco avec Simon l'année dernière, maintenant ça. 

Dylan et son père sont vraiment touchants. Je les aime tellement ces deux là maintenant. L'intrigue de l'incendie est triste jai encore dû mal à digérer la mort de Léa mais ya au moins un point positif c'est de voir le père et le fils se rapprocher et de voir Dylan s'améliorer. Cela change de l'année dernière quand il s'en prenait à Theo. 

A propos de Theo j'aimerais bien qu'ont ait des nouvelles et vivement qu'on revoit Claire, Victor et Adèle. Idem pour Enzo et sa mère. Ce sont des personnages totalement inexistants depuis un moment. 

De même on ne voit plus Emy la fille de Janet. Elle ne vivait pas à la coloc ? L'intrigue avec Elliot a été mise en stand by. 

Vivement qu'on en finisse avec l'intrigue d'Hugues et des Bastide. A force de voir sans arrêts cette famille, je n'arrive plus à les supporter que ça soit Julien, Alice ou même les enfants.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty5/6/2020, 14:06

Le J-54 je pense que c'est pour nous préparer au bond dans le temps qu'il y aura après la fin des épisodes qu'ils ont stock et ceux qu'ils recommencent à tourner maintenant, afin que les nouveaux épisodes se passent à nouveau en 'temps réel'. 

Cette intrigue d'incendie nous permet d'avoir de jolie scènes entre Dylan et son père, j'espère que ce dernier va vraiment essayer de changer son attitude.. 

Les parents d'Antonin ont été en effet très malhonnêtes avec cette histoire de voiture soit disant volée, mais je trouve que c'est intéressant d'essayer d'imaginer leur situation à ce moment-là: un fils tout à coup paraplégique, qu'ils ne doivent pas uniquement soutenir d'un point de vue logistique (aménagement de la maison etc) mais aussi moralement.. et j'aimerais en savoir plus sur comment Antonin a réagit ou s'est senti durant cette période.. 

Pour Damien/Lucile; je suis un peu partagée, car les deux semblent être clairs sur le fait qu'ils ne veulent rien de sérieux, et Damien l'a clairement dit à Bilal, mais cela reste très nul en effet de faire ça dans son dos. Lucile est au courant que Bilal sort avec Simon je suppose vu qu'elle a rencontré ce dernier à la colloc'..  Ludo a l'air un peu jaloux ^^

Mistral, tu es un peu trop pressé en ce qui concerne les personnages pas vu depuis longtemps lol ; y a eu un stop de deux mois donc forcément, on a l'impression qu'on ne les a pas vu depuis une éternité, mais perso j'ai toujours trouvé la rotation assez bien faite dans la série. Idem que pour les histoires mises un peu en stand-by pendant quelques semaines, comme Emmy et Eliot, justement, cela ne me gêne pas trop. 

Hugues est tellement machiavélique; même si j'adore Elisabeth, je kiffe assez fort ce genre d'histoires.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty5/6/2020, 20:54

Coucou à tous,
Très contente que cette série ait repris. Je n'ai regardé que deux épisodes pour l'instant donc suis en retard sur vous. Je trouve un peu bizarre le confinement - xx jours. Mais c'est en effet sans doute pour ensuite faire un saut période du confinement et revenir dans le temps actuel. Mais je ne vois pas comment : ils ne sont pas près de nous montrer les épisodes qu'ils tournent actuellement donc il va y avoir un confinement fictif dans un temps décalé par rapport à celui de la réalité ou quoi ?
De mon côté, ravie de les revoir tous, j'aime beaucoup ces acteurs et la tonalité générale de la série. J'étais dégoûtée que les scénaristes aient tué Léa mais comme beaucoup d'eau a coulé sous les ponts... J'espère que ça sera une exception. Aucune envie que la série multiplie les moments chocs de ce genre.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty7/6/2020, 11:29

Flora24 a écrit:
Le J-54 je pense que c'est pour nous préparer au bond dans le temps qu'il y aura après la fin des épisodes qu'ils ont stock et ceux qu'ils recommencent à tourner maintenant, afin que les nouveaux épisodes se passent à nouveau en 'temps réel'.

jap 55 jours, ça ferait 8 semaines de stock avant une ellipse temporelle durant laquelle aurait lieu le confinement dans l'univers d'USGS.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty7/6/2020, 12:23

Bonjour,
J'espère poster au bon endroit.
Je n'ai pratiquement jamais regardé un épisode d'USGS par manque d'envie, mais surtout de temps.
Je suis, de base, un fan inconditionnel de PBLV, (et je compte bien entendu m'y remettre lorsque la série reviendra à l'antenne avec des inédits), mais je compte me "plonger" dans USGS, et à terme de regarder les deux séries quotidiennement. 
Je sais que l'un des scénaristes/créateurs d'USGS a été scénariste pendant des années de PBLV, et je dois avouer que cela attise ma curiosité.
Au tout début de PBLV, la série n'était pas du tout typée policière. C'était une sorte de photo de la vie quotidienne des français (chômage avec François Marci, etc...). Comme l'audience ne suivait pas, il y a eu un changement de scénariste fin 2004 (avec la fameuse arrivée du créateur d'USGS, dont j'ai oublié le nom...) avec l'arrivée, de manière massive, des intrigues policières/à suspens.
Malgré cela, dans PBLV, il y a toujours eu un peu d'humour.
Ma question est la suivante : Y'a t il un peu d'humour, également, dans USGS ? Ou est ce qu'il n'y a pratiquement que du policier ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty7/6/2020, 13:47

Julien, pour répondre à tes questions : il y a plusieurs arches simultanées dans USGS : une policière et d'autres sur les relations entre les personnages (histoires amoureuses ou autres). Pour ce qui est de l'humour, il y en a avec le personnage de Gary par exemple, mais il y a moins de dialogue drôles que dans PBLV.
Ce qui fait la force de la série, à mes yeux, est le fait que les intrigues sont infiniment mieux ficelées : ça tient la route, pas d'invraisemblances et d'incohérences dans tous les sens. Aussi le fait que les personnages sont, pour la plupart, très attachants et bien dessinés.
Les scènes sont plus longues que dans pblv, ce qui donne la possibilité aux acteurs d'exprimer beaucoup plus de nuances et à l'émotion de se développer : quand il y a un épilogue par exemple, ça n'est pas expédié à toute vitesse, ce qui est souvent le cas dans pblv. On a le temps de savourer une sortie de crise bien filmée et émouvante, ou de comprendre l'étendue du traumatisme d'un personnage qui vient de vivre un drame.
Et je trouve l'immense majorité des acteurs excellents.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty7/6/2020, 16:39

Merci beaucoup pour ta réponse ailebrune.
Donc, à l'image de PBLV, il y a plusieurs arches qui se déroulent en même temps dans USGS.
Ce n'est pas grave si il y a moins d'humour, cela ne me gêne pas, du moment qu'il y en a un peu parfois !
Je pense que ce qui explique, en partie au moins, le fait que les personnages de USGS ne font pas n'importe quoi par rapport à l'histoire de ces mêmes personnages, c'est que Olivier Szulzynger (le nom m'est revenu !) est le créateur de la série, et donc il connait l'histoire de tous les personnages, de bout en bout. Lorsqu'il est arrivé dans PBLV fin 2004 il ne faisait pas partie des créateurs de la série et des personnages...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty7/6/2020, 19:39

De l'humour il y en a, mais c'est un comique de situation bien plus réaliste que ce que l'on peut avoir dans PBLV. J'imagine mal un personnage comme Jimmy Moon dans USGS par exemple. L'humour est surtout présent avec Gary, qui serait un peu l'équivalent d'un Nathan dans USGS.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty7/6/2020, 20:03

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Bonjour,
J'espère poster au bon endroit.
Je n'ai pratiquement jamais regardé un épisode d'USGS par manque d'envie, mais surtout de temps.
Je suis, de base, un fan inconditionnel de PBLV, (et je compte bien entendu m'y remettre lorsque la série reviendra à l'antenne avec des inédits), mais je compte me "plonger" dans USGS, et à terme de regarder les deux séries quotidiennement. 
Je sais que l'un des scénaristes/créateurs d'USGS a été scénariste pendant des années de PBLV, et je dois avouer que cela attise ma curiosité.
Au tout début de PBLV, la série n'était pas du tout typée policière. C'était une sorte de photo de la vie quotidienne des français (chômage avec François Marci, etc...). Comme l'audience ne suivait pas, il y a eu un changement de scénariste fin 2004 (avec la fameuse arrivée du créateur d'USGS, dont j'ai oublié le nom...) avec l'arrivée, de manière massive, des intrigues policières/à suspens.
Malgré cela, dans PBLV, il y a toujours eu un peu d'humour.
Ma question est la suivante : Y'a t il un peu d'humour, également, dans USGS ? Ou est ce qu'il n'y a pratiquement que du policier ?

suis comme vous : fan de PBLV  (ma quotidienne préférée) et lors de l'arrivée de USGS n'ai pas été immédiatement au RV... mais par la suite, me suis prise au jeu  Smile surtout avec l'arrivée du pollueur Maurias (Jean François Mallet  -  JF Leroux dans PBLV)

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Arton107893 (le vieux croûton que je suis, suis fan inconditionnel du Vosgien...) et également au  casting Julien Masdoua (Enric Réal dans USGS et Hocine le frère de Karim dans PBLV  Clein d'oeil) et d'autres acteurs... qui dans PBLV étaient - intéressants à mes yeux...(précise bien à "mes yeux" !!!)

Egalement au générique de USGS,  outre  M. Szulzinger, Stéphanie Tchou Cotta vient aussi de PBLV. (il me semble)


Côté humour dans USGS avec Gary (Alban Aumard) : vous allez être servi :lol: 

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty7/6/2020, 22:22

Sur les conseils éclairés d'Ailebrune, je comptais me mettre dès ce soir à regarder USGS. Mais elle m'a suggéré de commencer  à partir du 1er juin (épisode 146). Or je m'aperçois que je peux accéder au replay dès le 22 mai (épisode 131). Comme je n'ai jamais rien vu de cette série, que me conseillez-vous pour la compréhension ? Je suis d'autant plus perplexe que je ne vois aucun commentaire sur ce forum entre le 7 avril et le 1er juin.  Donc qu'en est-il des épisodes de mai ? heink Merci... Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty7/6/2020, 22:33

La série n'a été rediffusée qu'à partir du 2 juin, je ne sais pas ce que c'est que ces épisodes du mois de mai confused

En tout cas, il y a un bon résumé des intrigues en cours à partir du 2 juin pour se rafraichir la mémoire, même si tu découvres la série, tu seras assez rapidement "dans le bain" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty8/6/2020, 01:21

@Maïa
Shino a raison, je me suis trompée en parlant du 1er juin.
La reprise s'est faite le 2 juin. Je ne sais pas non plus ce que sont ces épisodes de mai.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty8/6/2020, 09:26

Ils ont peut-être remis en ligne des épisodes juste avant la coupure du mois de mars ? 

Mais donc, pour ceux qui souhaitent s'y mettre, je rejoins entièrement les commentaires de Ailebrune et Shino .

Y a suffisamment de policier mais sans que cela tombe dans l'invraisemblance, et au niveau de l'humour, juste ce qu'il faut aussi! 

Et surtout on ne se coltine pas des personnages pendant des mois jusqu'à l'overdose..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty8/6/2020, 09:28

Autre chose: pouvez-vous me dire comment se termine l'épisode de vendredi dernier sur Fr2, afin que j'en sois au même épisode que vous car je regarde les replays sur le site de rtl Belgique, je n'ai pas accès à ceux de Fr2 :/

(et en l'occurence, les deux sites ne les numérotent pas de la même manière.. très utile ^^)

Merciii bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty8/6/2020, 14:30

Comme je l'ai écrit sur un autre topic, j'ai regardé à la file tous les épisodes jusqu'au 5 juin ! Merci Ailebrune... hello

Je me pose deux questions :

- quel est cet homme qui semble habiter en permanence avec la famille accusée d'avoir saboté la chaudière (un frère, un associé, l'amant de la femme) ?

- qu'est-il arrivé à l'ado (Antonin, je crois) pour qu'il se retrouve en fauteuil roulant ?

Merci. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty8/6/2020, 14:41

Maïadelsol a écrit:
Comme je l'ai écrit sur un autre topic, j'ai regardé à la file tous les épisodes jusqu'au 5 juin ! Merci Ailebrune... hello

Je me pose deux questions :

- quel est cet homme qui semble habiter en permanence avec la famille accusée d'avoir saboté la chaudière (un frère, un associé, l'amant de la femme) ?

- qu'est-il arrivé à l'ado (Antonin, je crois) pour qu'il se retrouve en fauteuil roulant ?

Merci. Smile

L'homme en question semble être l'associé des parents d'Antonin.

Je ne crois pas que l'on ait appris un jour ce qui est arrivé à Antonin, il est comme ça depuis les débuts de la série.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty8/6/2020, 16:11

C'est l'associé du père mais également son frère si je ne m'abuse!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty8/6/2020, 16:26

En fait la série a bien été reprise à partir du 1er juin, le lundi de la Pentecôte ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty8/6/2020, 22:25

Shinochaz a écrit:


L'homme en question semble être l'associé des parents d'Antonin.

Je ne crois pas que l'on ait appris un jour ce qui est arrivé à Antonin, il est comme ça depuis les débuts de la série.

Merci Shino.

Flora24 a écrit:
C'est l'associé du père mais également son frère si je ne m'abuse!

Effectivement, c'est ce qui a été dit dans l'épisode de ce soir. Merci Flora.


Du coup, je me demande (sans spoiler), si ce n'est pas lui que le père soupçonne du sabotage. Dans l'épisode précédent, je l'ai trouvé bien affectueux envers la mère. Scénario : il sabote la chaudière, place un indice (le tournevis) pour faire accuser son frère, et hop, il console sa belle-sœur ! whistle
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty8/6/2020, 22:38

Je me demande aussi si ce n'est pas lui qu'il soupçonne. 

Sinon Carine est vraiment insupportable et Quentin devrait agir au lieu de se laisser faire mais je suis déçu de voir qu'il y a déjà des mensonges entre lui et Davia. 

Jai hâte que Bilal découvre que Damien le trompe avec Lucille. 

Les scènes entre Antonin et Arthur sont sympas. 

Jai lu des infos concernant l'intrigue de cet été je vais en parler brièvement dans le topic spoilers

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty9/6/2020, 00:52

Maïadelsol a écrit:


Merci Shino.



Effectivement, c'est ce qui a été dit dans l'épisode de ce soir. Merci Flora.


Du coup, je me demande (sans spoiler), si ce n'est pas lui que le père soupçonne du sabotage. Dans l'épisode précédent, je l'ai trouvé bien affectueux envers la mère. Scénario : il sabote la chaudière, place un indice (le tournevis) pour faire accuser son frère, et hop, il console sa belle-sœur ! whistle

Sans spoiler, je pense que c'est lui. Les intrigues de USGS sont bien écrites mais après bientôt deux ans de diffusion, on commence à deviner assez facilement les ficelles scénaristiques. Et contrairement à PBLV, on a rarement un inconnu sorti de nulle part pour porter le chapeau, souvent le coupable est un proche de l'entourage au dessus de tout soupçon ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty9/6/2020, 02:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Comme je l'ai écrit sur un autre topic, j'ai regardé à la file tous les épisodes jusqu'au 5 juin ! Merci Ailebrune... hello

bounce Très contente que tu aies tenté. Je serai ravie d'échanger avec toi si la série te plaît.
J'ai oublié de préciser une autre de ses qualités, et pas des moindres, à mes yeux : les adolescents sont intéressants et attachants, pas de gros bourrins caricaturaux. hello
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty9/6/2020, 08:53

Mistralpblv1 a écrit:
Je me demande aussi si ce n'est pas lui qu'il soupçonne. 

Sinon Carine est vraiment insupportable et Quentin devrait agir au lieu de se laisser faire mais je suis déçu de voir qu'il y a déjà des mensonges entre lui et Davia. 

Jai hâte que Bilal découvre que Damien le trompe avec Lucille. 

Je pense aussi à l'associé et oui, Quentin ne peut-il pas prendre un avocat ou même faire appel à un syndic pour foutre Carine dehors de son appartement? 

Du reste, pendant pas mal de scènes à la colloc' récemment on a vu que Marilyn en avait un peu marre de tenir la chandelle, j'ai trouvé ça touchant..

Bilal risque de tomber de haut car même si Damien dit ne pas "vouloir se projeter", je pense que Bilal le considère vraiment comme son mec ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty9/6/2020, 14:41

J'espere qu'un jour on en saura plus sur Maryline c'est le personnage le moins exploité mais aussi le plus drôle avec Gary.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.