|
Auteur | Message |
---|
Mouette de marseille

| |
Mouette de marseille

| Sujet: Re: USGS : les familles 31/8/2018, 19:13 | |
| La famille Bastide
Julien Bastide (joué par Jérémy Banster) gère l’entreprise familiale. Il est marié à ALice et il est papa d’Arthur et Manon. Il est sorti avec Angèle et Claire. Elisabeth (jouée par Chrystelle Labaude) est une femme au tempérament de feu. Son mari est mort. De nombreux conflits l’opposent à son fils Julien. Son apparence est froide. Alice Bastide (jouée par Maëlle Mietton) : elle est la femme de Julien et travaille comme vétérinaire et directrice adjointe du zoo de Montpellier. Alice est sur ses gardes depuis le retour de Claire. Manon Bastide (Mélanie Robert) est une excellente élève. Elle méprise ses parents qu’elle juge loosers. Arthur Bastide (Auguste Ivon) est un ado pas bien dansa sa peau. A l’école ça se passe pas bien. Il cherche la reconnaissance des autres ado. |
|
Mouette de marseille

| Sujet: Re: USGS : les familles 31/8/2018, 19:16 | |
| La famille Berville(gerants de la paillote) Virgile Berville et sa fille Léa. Eve Prodi (jouée par Emma Colberti) est divorcée. Elle est en couple avec Virgile. C’est une femme droite. Eliott est son fils qui fait un stage au zoo.
Dernière édition par Mouette de marseille le 31/8/2018, 19:26, édité 1 fois |
|
Mouette de marseille

| |
Mouette de marseille

| |
Mouette de marseille

| |
Mouette de marseille

| |
Mouette de marseille

| |
Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: USGS : les familles 1/9/2018, 01:05 | |
| Bon le zoo c'est original comme lieu, ca change de l'hôpital.  --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
Danton Q

| |
likeasunshine Habitué(e)

| Sujet: Re: USGS : les familles 1/9/2018, 12:07 | |
| J'ai vu une photo de Claire en train de tenir des plats ou des assiettes donc elle va peut-etre bosser a la paillotte? |
|
likeasunshine Habitué(e)

| Sujet: Re: USGS : les familles 1/9/2018, 12:12 | |
| - @Shinochaz a écrit:
- Bon le zoo c'est original comme lieu, ca change de l'hôpital.
 C'est la seule originalite je pense car on va avoir droit au lycee, au commico ,aux apparts... Mais j'adore la villa des Bastide!  |
|
jozephine
 | Sujet: Re: USGS : les familles 24/9/2018, 19:31 | |
| - @Mouette de marseille a écrit:
- Jo Real (jouée par Valérie Kaprisky) est la journaliste pleine de détermination sur tout ce qui se passe à Montpellier.

Son personnage a un frère qui est joué par Julien Masdoua - Comédien qui jouait Houcine Fedala l'oncle Abdel dans Plus Belle La Vie |
|
MISSMISSO1

| Sujet: Re: USGS : les familles 25/9/2018, 08:06 | |
| il arrive mercredi ..... il n'a pas fait que plus belle la vie puisque il réalise les épisodes de demain nous appartient !!!!  |
|
jozephine
 | Sujet: Re: USGS : les familles 25/9/2018, 08:47 | |
| Je ne savais pas qu'il bossait aussi sur cette série car je ne regarde pas celle-ci ... je n'aime pas Ingrid Chauvin et je ne regarde pas vraiment la télé à cette heure et le replay .. non pas pour cette série |
|
Ptit beurre

| Sujet: Re: USGS : les familles 27/12/2018, 23:18 | |
| Je viens de trouver une info (je ne sais pas si elle a été donnée) : Marie Clotilde Ramos Ibanez qui joue le rôle de Sofia a joué dans pblv sous le nom de Laetitia Pisany alias Circée en 2011 (intrigue de la reprise du cercle de jeu d'Hocine par Abdel) |
|
Danton Q

| Sujet: Re: USGS : les familles 27/12/2018, 23:51 | |
| A ce moment-là, il faudrait ouvrir un topic pour lister les acteurs ayant joué dans PBLV et USGS. |
|
Ptit beurre

| Sujet: Re: USGS : les familles 29/12/2018, 18:02 | |
| Et aujourd'hui (crève oblige je suis restée vautrée sur mon canap') j'ai maté un épisode de famille d'accueil dans lequel apparaît Nicolas Lancelin, Charles le copain de fac d'Eliott. J'ai vu en lisant sa bio qu'il avait (eu) aussi un rôle dans dna |
|
Luena47
 | Sujet: Re: USGS : les familles 4/4/2019, 15:30 | |
| L'actrice qui joue Mo est la fille d'une princesse du Burundi et ancienne mannequin, Esther Kamatari. |
|
Contenu sponsorisé
 | |
|