Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : les familles Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : les familles Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : les familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

USGS : les familles Empty
MessageSujet: USGS : les familles    USGS : les familles Empty31/8/2018, 19:13

Liste personnages Un si grand soleil

La famille Estrela

Claire jouée par Mélanie Maudran a passé des années en mission humanitaire en Afrique mais elle décide de revenir à Montpellier avec son fils. Manque de bol, elle est arrêtée car suspectée de meurtre pour son ami d’enfance.
Théo joué par Gary Guénaire est le fils de Claire. Il ne savait rien sur son père et ses grands parents. Il pensait qu’ils arrivaient disparu.
Marie jouée par Gabrielle Lazure travaille dans un institut de beauté à Montpellier.
Victor joué par Bertrand Farge est le père de Claire et Angèle. Il travaille comme exploitant agricole dans une oliveraie.
Angèle (Louise Arcangioli) est la soeur aînée de Claire décédée il y a 17 ans. Angèle était fiancée à Julien Bastide.
Catherine Marty est esthéticienne, elle fait partie du clan Estrella. C’est la meilleure amie de Marie.


USGS : les familles Unsigr10
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

USGS : les familles Empty
MessageSujet: Re: USGS : les familles    USGS : les familles Empty31/8/2018, 19:13

La famille Bastide



Julien Bastide (joué par Jérémy Banster) gère l’entreprise familiale. Il est marié à ALice et il est papa d’Arthur et Manon. Il est sorti avec Angèle et Claire.
Elisabeth (jouée par Chrystelle Labaude) est une femme au tempérament de feu. Son mari est mort. De nombreux conflits l’opposent à son fils Julien. Son apparence est froide.
Alice Bastide (jouée par Maëlle Mietton) : elle est la femme de Julien et travaille comme vétérinaire et directrice adjointe du zoo de Montpellier. Alice est sur ses gardes depuis le retour de Claire.
Manon Bastide (Mélanie Robert) est une excellente élève. Elle méprise ses parents qu’elle juge loosers.
Arthur Bastide (Auguste Ivon) est un ado pas bien dansa sa peau. A l’école ça se passe pas bien. Il cherche la reconnaissance des autres ado.
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

USGS : les familles Empty
MessageSujet: Re: USGS : les familles    USGS : les familles Empty31/8/2018, 19:16

La famille Berville



(gerants de la paillote)

Virgile Berville et sa fille Léa.
Eve Prodi (jouée par Emma Colberti) est divorcée. Elle est en couple avec Virgile. C’est une femme droite. 
Eliott est son fils qui fait un stage au zoo.
USGS : les familles Unsigr11


Dernière édition par Mouette de marseille le 31/8/2018, 19:26, édité 1 fois
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

USGS : les familles Empty
MessageSujet: Re: USGS : les familles    USGS : les familles Empty31/8/2018, 19:19

Les personnages du Zoo

Madji Salama (joué par Abel Aboualiten) est le directeur du zoo. Il aime pas la paperasse. Il est très ami avec Alice, c’est le confident.
Lucille Salama (Naïma Rodric) est la petite fille de Madji. Elle est devenue l’assistante d’Alice en petit boulot à mi-temps à côté de ses études de game design.

Ludovic Metay (Folco Marchi) est un soigneur d’animaux en formation. Il est biologiste passionné pour l’écologie. Un jeune homme réfléchi et passionné.
Eliott (joué par Stéphane Montpetit) c’est le fils d’Eve et André un étudiant en école vétérinaire. Son père n’est pas fier de lui mais il est proche de sa mère.
USGS : les familles Unsigr12
gestionnaires zoo
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

USGS : les familles Empty
MessageSujet: Re: USGS : les familles    USGS : les familles Empty31/8/2018, 19:20

Les personnages police - justice


Manu Léoni (Moïse Santamaria) est capitaine de police. Il est papa d’une petite fille qui est partie vivre avec sa mère à Madrid. C’est un homme opiniâtre et instinctif.
Alexande Lévy (joué par Benjamin Bourgois) est officier de police. Il aime rendre justice sur le terrain. Il est maladroit avec les femmes. Alexandre a un soeur Davia qui travaille comme serveuse.
Cécile Alphand (jouée par Marie Gaëlle Cals) est juge d’instruction intègre. Elle ne laisse rien au hasard.
Guilhem Cabestan (joué par Manuel Blanc) est avocat d’affaire assez manipulateur.


USGS : les familles Unsigr13
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

USGS : les familles Empty
MessageSujet: Re: USGS : les familles    USGS : les familles Empty31/8/2018, 19:22

Les personnages de la paillote "Les sauvages"

Virgile Berville est un papa poule pour Léa. Sa femme est morte dans un accident de voiture. Il gère la paillote Les sauvages avec Sofia. Il est en couple avec Eve.
Sofia Caballo (jouée par Marie Clotilde Ramos-Ibanez) est animatrice de la paillotte pleine d’humour. C’est une amie d’enfance de Claire, Julien et Alice.
Davia Lévy (jouée par Jennifer Dubourg Bracconi) est la serveuse de la paillote. Assez fleur bleue, elle gaffe souvent.

USGS : les familles Unsigr14
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

USGS : les familles Empty
MessageSujet: Re: USGS : les familles    USGS : les familles Empty31/8/2018, 19:24

Les personnages du lycée



Monette Réal alias Mo est la prof d’histoire. Elle est la maman d’Ines. Elle est en couple avec Enric.


Les élèves sont Théo, Léa Berville (fille de Virgile), Inès legrand (fille de Mot et Gary), Dylan Soriano est l’ennemi de Theo et il sort avec Ines.
Antoni est l’ami d’Arthur, Manon Bastide (soeur d’Arthur) et Arthur sont de la partie.


USGS : les familles Unsigr15


Dernière édition par Mouette de marseille le 31/8/2018, 19:29, édité 1 fois
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

USGS : les familles Empty
MessageSujet: Re: USGS : les familles    USGS : les familles Empty31/8/2018, 19:28

Jo Real (jouée par Valérie Kaprisky) est la journaliste pleine de détermination sur tout ce qui se passe à Montpellier.


USGS : les familles 868d9b10
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : les familles Empty
MessageSujet: Re: USGS : les familles    USGS : les familles Empty1/9/2018, 01:05

Bon le zoo c'est original comme lieu, ca change de l'hôpital. tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : les familles Empty
MessageSujet: Re: USGS : les familles    USGS : les familles Empty1/9/2018, 11:59

Shinochaz a écrit:
Bon le zoo c'est original comme lieu, ca change de l'hôpital. tongue

Je comprends maintenant le plan de zèbre, ça change des flamants Surprised-redface
Avec le métier d'infirmière de Claire, je m'attendais à ce qu'elle travaille dans un hôpital, ou bien elle va s'improviser vétérinaire :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : les familles Empty
MessageSujet: Re: USGS : les familles    USGS : les familles Empty1/9/2018, 12:07

J'ai vu une photo de Claire en train de tenir des plats ou des assiettes donc elle va peut-etre bosser a la paillotte?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : les familles Empty
MessageSujet: Re: USGS : les familles    USGS : les familles Empty1/9/2018, 12:12

Shinochaz a écrit:
Bon le zoo c'est original comme lieu, ca change de l'hôpital. tongue
C'est la seule originalite je pense car on va avoir droit au lycee, au commico ,aux apparts...
Mais j'adore la villa des Bastide! love
jozephine



Féminin

USGS : les familles Empty
MessageSujet: Re: USGS : les familles    USGS : les familles Empty24/9/2018, 19:31

Mouette de marseille a écrit:
Jo Real (jouée par Valérie Kaprisky) est la journaliste pleine de détermination sur tout ce qui se passe à Montpellier.


USGS : les familles 868d9b10

Son personnage a un frère qui est joué par Julien Masdoua - Comédien qui jouait Houcine Fedala l'oncle Abdel dans Plus Belle La Vie
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

USGS : les familles Empty
MessageSujet: Re: USGS : les familles    USGS : les familles Empty25/9/2018, 08:06

il arrive mercredi .....
il n'a pas fait que plus belle la vie puisque il réalise les épisodes de demain nous appartient !!!!


USGS : les familles 38220710
jozephine



Féminin

USGS : les familles Empty
MessageSujet: Re: USGS : les familles    USGS : les familles Empty25/9/2018, 08:47

Je ne savais pas qu'il bossait aussi sur cette série car je ne regarde pas celle-ci ... je n'aime pas Ingrid Chauvin et je ne regarde pas vraiment la télé à cette heure et le replay .. non pas pour cette série
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

USGS : les familles Empty
MessageSujet: Re: USGS : les familles    USGS : les familles Empty27/12/2018, 23:18

Je viens de trouver une info (je ne sais pas si elle a été donnée) : Marie Clotilde Ramos Ibanez qui joue le rôle de Sofia a joué dans pblv sous le nom de Laetitia Pisany alias Circée en 2011 (intrigue de la reprise du cercle de jeu d'Hocine par Abdel)
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : les familles Empty
MessageSujet: Re: USGS : les familles    USGS : les familles Empty27/12/2018, 23:51

A ce moment-là, il faudrait ouvrir un topic pour lister les acteurs ayant joué dans PBLV et USGS.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

USGS : les familles Empty
MessageSujet: Re: USGS : les familles    USGS : les familles Empty29/12/2018, 18:02

Et aujourd'hui (crève oblige je suis restée vautrée sur mon canap') j'ai maté un épisode de famille d'accueil dans lequel apparaît Nicolas Lancelin, Charles le copain de fac d'Eliott. J'ai vu en lisant sa bio qu'il avait (eu) aussi un rôle dans dna
Luena47



Féminin

USGS : les familles Empty
MessageSujet: Re: USGS : les familles    USGS : les familles Empty4/4/2019, 15:30

L'actrice qui joue Mo est la fille d'une princesse du Burundi et ancienne mannequin, Esther Kamatari.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : les familles Empty
MessageSujet: Re: USGS : les familles    USGS : les familles Empty19/8/2022, 18:58

Je ne retrouve pas le sujet où j'avais posté des vidéos passées... 



Petit retour en arrière (déjà presque trois ans où cette intrigue est passée et restera à jamais gravée dans ma mémoire... C'est mon intrigue préférée après celle d'Alice, Hakim et Louise un an après en septembre 2020 déjà deux ans elle aussi). C'était que du bonheur la famille BASTIDE... Ils me manquent !!!
Le trio Sofia, Davia, Virgile me manque d'ailleurs.
C'était une autre époque, même si en ce moment, on retrouve peu à peu la série comme ça, on en est encore très loin pour ma part.

---------------
USGS : les familles Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : les familles Empty
MessageSujet: Re: USGS : les familles    USGS : les familles Empty

 
USGS : les familles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS et PBLV : points communs et différences
» PBLV supprimé au profit d'USGS ? (BFMTV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.