Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty11/6/2020, 18:11

Marie ne me manque pas du tout.. un personnage vraiment pas très positif je trouve, et j'apprécie mieux le père de Claire (zut j'ai oublié son nom), seul qu'avec elle.. 

Théo, ça dépend, j'aurais aimé voir le développement de sa relation avec ses demis frères et soeurs. Mais je trouve que la bande d'ados fonctionne assez bien aussi sans lui..

J'aile bien Elise aussi, à voir ce que ça donne cette histoire de bébé, mais un sujet intéressant..
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty11/6/2020, 20:13

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pour @ Maïadelsol, les différences entre PBLV et USGS.

Dans USGS, on a des personnages plus travaillés et pas du tout manichéens, Virgile et Elizabeth, qui sont plutôt des "victimes" dans les intrigues actuelles, ont pu être "méchants" d'en d'autres. Le père de Dylan a été présenté comme un sale con (n'ayons pas peur des mots) mais on a constaté ces derniers jours que sa sévérité résulte d'un mal bien plus profond. Tout comme Guilhem, présenté à l'origine comme un avocat arriviste et véreux, mais qui dans sa vie personnelle est bien plus sensible...  Cependant, les personnages de la série ne sont jamais "Out of Character", ils sont "humains" tout simplement. C'est la même chose pour les ados, parfois horripilants mais souvent attachants, des ados normaux, très loin de la caricature d'abrutis que nous montre parfois PBLV...

Les intrigues sont plus courtes, disons qu'elles sont plus "diluées", les personnages sont moins nombreux que dans PBLV (une trentaine de récurrents contre soixante pour la 3) et le turn-over plus transparent. En ce qui concerne les intrigues de la vie quotidienne, on peut en avoir une qui dure trois ou quatre jours...qui va reprendre deux ou trois semaines plus tard si le perso n'a pas réglé ses problèmes entre temps, ce que l'on apprendra forcément dans un dialogue. De manière générale on a pas la sensation que les personnages jouent la même scène durant trois semaines...et on sent aussi que les intrigues sont écrites POUR les personnages, pas qu'on adapte les comédiens dispos à celles ci...

Dans les défauts, des intrigues policières qui se terminent de manière un peu trop simples après des enquêtes souvent compliquées (le sentiment du "tout ça pour ça")...ou alors on sent le coupable à des km. Là on verra ce que ça
donne avec l'oncle d'Antonin, mais si c'est lui qui a mis le feu, il faudra que les auteurs commencent à faire travailler leurs méninges et nous proposent des histoires plus innovantes jap

Merci Shino pour ces explications détaillées et nuancées! jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 12/6/2020, 09:22, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty11/6/2020, 20:13

Bon, j'ai regardé deux épisodes (mais pas en entier, oups, je suis arrivé en retard à chaque fois :D ) et je n'ai pas encore vu celui d'hier. Du mal à faire le lien entre tous les persos (mais normal). Mais j'aime bien l'atmosphère de la série.

Je me demandais : pourquoi Elisabeth est-elle espionnée par cet homme (qui est son ex, si j'ai bien compris) ? Merci Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty11/6/2020, 20:54

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Marie ne me manque pas du tout.. un personnage vraiment pas très positif je trouve, et j'apprécie mieux le père de Claire (zut j'ai oublié son nom), seul qu'avec elle.. 

Théo, ça dépend, j'aurais aimé voir le développement de sa relation avec ses demis frères et soeurs. Mais je trouve que la bande d'ados fonctionne assez bien aussi sans lui..

J'aile bien Elise aussi, à voir ce que ça donne cette histoire de bébé, mais un sujet intéressant..

Elle est chouette cette fille et cette histoire de bébé c'est très beau jespere que ça va se faire. Elles vont faire de superbes mamans avec Sofia 
Qu'est ce que je les aime ces deux là

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty11/6/2020, 20:56

Purée, la scène de fin avec Virgile... alexxx1978alexxx1978

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty11/6/2020, 21:07

J'ai déjà vu l'épisode en avance sur le replay cet après midi. 
Quentin non mais lol il va quand même pas faire ce que son patron lui demande 

J'adore comment Bilal a jeté Damien et content que Lucille en ait fait autant. Par contre Hakim se mêle un peu trop de ce qui ne le regarde pas lol 

Les passages concernant Lea étaient vraiment émouvants. L'hommage qui lui est fait à la paillote est trop beau. Ca m'a vraiment touché du fond du cœur. La mort de Lea est vraiment difficile mais si on peut retrouver un peu de bonheur au sein de la série je ne dis pas non. La musique au violon pendant l'hommage est magnifique. Lea on ne t'oubliera jamais. 

Oui la scène de fin avec Virgile j'ai eu la même réaction. Je pense que le message qui est passé pour Virgile c'est que la vie continue et que ça rejoint ce que soriano lui a dit. 

Et voilà l'intrigue est finie.. La nouvelle commence demain.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty11/6/2020, 22:50

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Bon, j'ai regardé deux épisodes (mais pas en entier, oups, je suis arrivé en retard à chaque fois :D ) et je n'ai pas encore vu celui d'hier. Du mal à faire le lien entre tous les persos (mais normal). Mais j'aime bien l'atmosphère de la série.

Je me demandais : pourquoi Elisabeth est-elle espionnée par cet homme (qui est son ex, si j'ai bien compris) ? Merci Smile

Hugues a ensorcelé Elizabeth afin de vivre à ses crochets car elle est très riche. Il a prétendu avoir une très bonne situation, bien qu'il n'ait pas pu passer son diplôme de je ne sais plus quelle prestigieuse école suisse, car son père était décédé au moment de l'examen. Tout ça, c'était du pipeau : son père n'est pas mort, il n'a jamais fréquenté l'école en question et ne dirige aucune entreprise, etc.

Tout ça, c'est l'avocat (et ex-compagnon d'Elizabeth), qui se méfie de ce type, qui va le découvrir lors d'un voyage en Suisse, qu'il entreprend afin d'enquêter sur lui. Dans l'intervalle, Elizabeth et Hugues se sont mariés vite fait et subrepticement au Danemark, et Elizabeth souhaite donner à Hugues procuration sur ses comptes.

Lorsqu'on lui ouvre les yeux, Elizabeth annonce à Hugues qu'elle veut divorcer. Il fait alors semblant de se suicider pour l'attendrir. Comme elle est encore amoureuse, il n'a aucune peine à la manipuler. Et pour mieux garder une emprise sur elle, il l'espionne grâce aux caméras qu'il avait fait installer dans sa maison, en prétendant qu'il s'agissait d'une protection pour elle, à la suite d'une agression qu'il avait lui-même organisée. Voilà...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty11/6/2020, 22:53

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Purée, la scène de fin avec Virgile... alexxx1978alexxx1978

J'ai cru qu'il allait suivre l'apparition virtuelle de sa fille et marcher dans les vagues pour se noyer... Sweat
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty11/6/2020, 22:54

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


J'aile bien Elise aussi, à voir ce que ça donne cette histoire de bébé, mais un sujet intéressant..

Élise ! Je n'avais pas réussi à capter le prénom de cette fille...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty11/6/2020, 22:59

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Bon, j'ai regardé deux épisodes (mais pas en entier, oups, je suis arrivé en retard à chaque fois :D ) et je n'ai pas encore vu celui d'hier. Du mal à faire le lien entre tous les persos (mais normal). Mais j'aime bien l'atmosphère de la série.

Je me demandais : pourquoi Elisabeth est-elle espionnée par cet homme (qui est son ex, si j'ai bien compris) ? Merci Smile

Bravo cheers mais encore un effort, camarade : parce que là, je ne vois pas comment tu as pu y comprendre quoi que ce soit. Le mieux, c'est de commencer par l'épisode du 1 juin qui a un long récap au début (c'est la reprise des épisodes après une longue interruption)


Elisabeth est espionnée par un manipulateur qui lui fait croire qu'il est fou amoureux d'elle et qui en veut à sa fortune. Elle qui d'habitude est une femme d'affaires très avisée, aux nerfs d'acier et à la tête froide, est raide dingue de lui et devenue très vulnérable.

A l'époque où ils étaient encore ensemble, Hugues a réussi à l'épouser en vitesse lors d'un voyage en amoureux au Danemark, a installé un système de caméra cachées chez elle qui lui permet de voir tout ce qu'elle fait.

Elle a découvert une grosse partie de la supercherie (il lui avait gravement menti sur son parcours) et l'a quitté illico. Mais il a mis en scène une tentative de suicide, s'est retrouvé à l'hosto, et, depuis, la manipule très habilement pour lui faire croire qu'il regrette ses mensonges, qu'elle est la femme de sa vie, etc.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty11/6/2020, 23:02

Sinon, concernant l'intrigue incendie, je n'ai pas compris pourquoi l'oncle a choisi pile poil le jour de l'inauguration pour faire exploser la chaudière. Au risque de tuer plein de gens, alors qu'il visait juste la destruction des biens matériels pour toucher l'argent de l'assurance. Et pourquoi le système d'ouverture des portes est resté bloqué, ce qui a tué Lea et Blanche.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty11/6/2020, 23:05

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
J'ai déjà vu l'épisode en avance sur le replay cet après midi. 
Quentin non mais lol il va quand même pas faire ce que son patron lui demande 

J'adore comment Bilal a jeté Damien et content que Lucille en ait fait autant. Par contre Hakim se mêle un peu trop de ce qui ne le regarde pas lol 

Les passages concernant Lea étaient vraiment émouvants. L'hommage qui lui est fait à la paillote est trop beau. Ca m'a vraiment touché du fond du cœur. La mort de Lea est vraiment difficile mais si on peut retrouver un peu de bonheur au sein de la série je ne dis pas non. La musique au violon pendant l'hommage est magnifique. Lea on ne t'oubliera jamais. 

Oui la scène de fin avec Virgile j'ai eu la même réaction. Je pense que le message qui est passé pour Virgile c'est que la vie continue et que ça rejoint ce que soriano lui a dit. 

Et voilà l'intrigue est finie.. La nouvelle commence demain.

Quentin a l'air d'être le loser de service ! Bien sûr que si, qu'il va faire ce que son patron lui demande (c'est quel genre d'entreprise, d'ailleurs ?), qu'il va mettre son copain Gary sur le coup, et qu'ils vont se faire gauler... heink 

Quant à Damien, il n'y a en fait rien à lui reprocher : il a été clair avec Bilal aussi bien qu'avec Lucile au sujet de la légèreté de sa relation avec eux. Et comme il semble totalement détaché, je pense que ces ruptures ne constitueront qu'un léger contretemps qu'il surmontera sans difficulté !  ;)

Et pauvre Virgile. Ça doit être atroce de perdre son enfant dans des conditions aussi épouvantables, surtout lorsqu'il s'agit du seul être qui vous rattache à la vie... Impossible de s'en remettre ! No
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty11/6/2020, 23:09

On n'avait pas beaucoup vu Quentin avant cette toute nouvelle relation avec Davia. Il était un personnage secondaire, qui aparaissait parfois dans les intrigues galère, marrantes, voire pas marrante et bien perchées, de Gary. C'est un copain de Gary, je ne me souviens plus de ce qu'il fait exactement comme boulot.

Quant à Virgile, oui, c'est atroce.
Et d'un point de vue fictionnel, c'est tellement dommage d'avoir fait disparaître Léa. Un chouette personnage, et son duo avec son père était excellent.

Sinon, j'espère qu'Elisabeth va bientôt se ressaisir et débarquer Hugues pour de bon. Vivement qu'elle redevienne la très classe mamie Bastide, , forte, élégante, parfois odieuse mais toujours pleine d'esprit (je crois que tu devrais bien aimer ce personnage Maïa).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty11/6/2020, 23:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Sinon, concernant l'intrigue incendie, je n'ai pas compris pourquoi l'oncle a choisi pile poil le jour de l'inauguration pour faire exploser la chaudière. Au risque de tuer plein de gens, alors qu'il visait juste la destruction des biens matériels pour toucher l'argent de l'assurance. Et pourquoi le système d'ouverture des portes est resté bloqué, ce qui a tué Lea et Blanche.

Il n'a pas choisi ce jour-là. L'explosion était censée se produire quelques jours plus tard, alors qu'il n'y avait personne. Mais il y a eu une vague de froid et la chaudière a tourné à plein régime pendant quelques jours, ce qui a accéléré la détérioration de la pièce. C'est pour nous préparer à ça que, lorsqu'il vient chercher Camille pour aller à l'escape-game, Alex lui répète au moins trois fois de mettre sa veste car il fait froid.


Probablement à cause d'un court-circuit. Il semblerait qu'il ait eu une défaillance au niveau de la sécurité puisque Sylvain a semblé très embarrassé lorsqu'on lui a demandé s'il y avait un système permettant de forcer l'ouverture des portes. Visiblement, il n'y en avait pas.


Dernière édition par Maïadelsol le 11/6/2020, 23:29, édité 3 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty11/6/2020, 23:18

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
On n'avait pas beaucoup vu Quentin avant cette toute nouvelle relation avec Davia. Il était un personnage secondaire, qui aparaissait parfois dans les intrigues galère, marrantes, voire pas marrante et bien perchées, de Gary. C'est un copain de Gary, je ne me souviens plus de ce qu'il fait exactement comme boulot.

Quant à Virgile, oui, c'est atroce.
Et d'un point de vue fictionnel, c'est tellement dommage d'avoir fait disparaître Léa. Un chouette personnage, et son duo avec son père était excellent.

Sinon, j'espère qu'Elisabeth va bientôt se ressaisir et débarquer Hugues pour de bon. Vivement qu'elle redevienne la très classe mamie Bastide, , forte, élégante, parfois odieuse mais toujours pleine d'esprit (je crois que tu devrais bien aimer ce personnage Maïa).


J'imagine que ça aura lieu au moment où elle découvrira les caméras qui l'espionnent. Et ça, c'est grave. Hugues risquera la prison !

Je l'aime déjà. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty12/6/2020, 01:21

Sinon un truc que j'ai oublié de mentionner l'autre jour, c'est le suivi des intrigues, on ne passe pas à autre chose du jour au lendemain et hop tout est oublié. On l'a déjà vu avec les déboires de Gary et d'Eliott. Et du coup, je ne me souviens pas du tout qui Gary va voir en prison demain. :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty12/6/2020, 09:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Quant à Damien, il n'y a en fait rien à lui reprocher : il a été clair avec Bilal aussi bien qu'avec Lucile au sujet de la légèreté de sa relation avec eux. Et comme il semble totalement détaché, je pense que ces ruptures ne constitueront qu'un léger contretemps qu'il surmontera sans difficulté !  ;) 

Concernant sa relation avec Bilal, il lui avait en effet toujours dis qu'il ne "souhaitait pas se projeter", mais à ma connaissance, il n'avait jamais parlé de relation libre, ce qui n'est quand même pas tout à fait pareil  :D 

Mais soit, Bilal s'en remettra et rencontrera enfin un homme fait pour lui!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty12/6/2020, 09:24

Maïadelsol a écrit:


Hugues a ensorcelé Elizabeth afin de vivre à ses crochets car elle est très riche. Il a prétendu avoir une très bonne situation, bien qu'il n'ait pas pu passer son diplôme de je ne sais plus quelle prestigieuse école suisse, car son père était décédé au moment de l'examen. Tout ça, c'était du pipeau : son père n'est pas mort, il n'a jamais fréquenté l'école en question et ne dirige aucune entreprise, etc.

Tout ça, c'est l'avocat (et ex-compagnon d'Elizabeth), qui se méfie de ce type, qui va le découvrir lors d'un voyage en Suisse, qu'il entreprend afin d'enquêter sur lui. Dans l'intervalle, Elizabeth et Hugues se sont mariés vite fait et subrepticement au Danemark, et Elizabeth souhaite donner à Hugues procuration sur ses comptes.

Lorsqu'on lui ouvre les yeux, Elizabeth annonce à Hugues qu'elle veut divorcer. Il fait alors semblant de se suicider pour l'attendrir. Comme elle est encore amoureuse, il n'a aucune peine à la manipuler. Et pour mieux garder une emprise sur elle, il l'espionne grâce aux caméras qu'il avait fait installer dans sa maison, en prétendant qu'il s'agissait d'une protection pour elle, à la suite d'une agression qu'il avait lui-même organisée. Voilà...
Shocked  
Merci

ailebrune a écrit:

Bravo cheers mais encore un effort, camarade : parce que là, je ne vois pas comment tu as pu y comprendre quoi que ce soit. Le mieux, c'est de commencer par l'épisode du 1 juin qui a un long récap au début (c'est la reprise des épisodes après une longue interruption)


Elisabeth est espionnée par un manipulateur qui lui fait croire qu'il est fou amoureux d'elle et qui en veut à sa fortune. Elle qui d'habitude est une femme d'affaires très avisée, aux nerfs d'acier et à la tête froide, est raide dingue de lui et devenue très vulnérable.

A l'époque où ils étaient encore ensemble, Hugues a réussi à l'épouser en vitesse lors d'un voyage en amoureux au Danemark, a installé un système de caméra cachées chez elle qui lui permet de voir tout ce qu'elle fait.

Elle a découvert une grosse partie de la supercherie (il lui avait gravement menti sur son parcours) et l'a quitté illico. Mais il a mis en scène une tentative de suicide, s'est retrouvé à l'hosto, et, depuis, la manipule très habilement pour lui faire croire qu'il regrette ses mensonges, qu'elle est la femme de sa vie, etc.
Embarassed Oui... :lol: je rattraperai tout ça ce week-end!


Merci ailebrune et Maïa pour le résumé!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty12/6/2020, 09:30

» Voir le message cité
ailebrune a écrit:

Sinon, j'espère qu'Elisabeth va bientôt se ressaisir et débarquer Hugues pour de bon. Vivement qu'elle redevienne la très classe mamie Bastide, , forte, élégante, parfois odieuse mais toujours pleine d'esprit (je crois que tu devrais bien aimer ce personnage Maïa).
J'aime bien ce personnage aussi

Une Vitreuil ? ou Frémont ? ;) pour le côté homme d'affaires avisé, imperturbable en affaires, mais si fragile en amour

#TeamElisabeth
J'aime beaucoup ce genre de personnages bien travaillés, avec plusieurs facettes...comme le disait Shino, manipulateur dans une intrigue puis victime dans l'autre, sans être OOC!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty12/6/2020, 09:34

Sinon, que d'émotions, l'hommage à Léa, personnage que je n'ai pourtant pas connu, c'était très fort  Sweat

Les musiques d'ambiance, la longueur des scènes, et plus globalement la réal. ... la qualité est franchement très bonne (rien à envier à PBLV!)
bravo

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty12/6/2020, 13:50

Oui, la réalisation est plutôt soignée : cadrages, lumières, musique...
Et la série compte énormément de personnages attachants, dont les plus "méchants", très bien interprétés par les acteurs, qui incarnent à merveille toutes les facettes : les personnages d'Elisabeth (une sorte de Vitreuil, oui, par certains côtés), Eliott (capable de graves manipulations et victimes d'un père odieux, qui réapparaît régulièrement sous forme de fantôme/voix intérieure obsessionnelle pour le narguer), Manon (adolescente sûre d'elle et vacharde, chouchoute de sa mamie, Elisabeth, mais aussi éprouvée, cœur brisé, capable d'une énorme gentillesse par moments)…
J'oubliais, en pur personnage "négatif" (pour l'instant) : un dirigeant véreux d'une petite entreprise incarné par Jean-François Malet (le flic Jean-François dans pblv), absolument formidable dans ce rôle cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty12/6/2020, 13:52

Maïa, merci pour les rappels sur la surchauffe de la chaudière, j'avais zappé ! A peine arrivée, tu as déjà tout compris cheers
Je reste pas tout à fait convaincue par les choix de l'oncle : s'il voulait être sûr de récupérer les sous de l'assurance au plus vite , c'était idiot de laisser une trace majeure de l'infraction (l'outil, dont j'ai oublié le nom) au fond d'une poubelle.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty12/6/2020, 13:57

ailebrune a écrit:
Maïa, merci pour les rappels sur la surchauffe de la chaudière, j'avais zappé ! A peine arrivée, tu as déjà tout compris cheers
Je reste pas tout à fait convaincue par les choix de l'oncle : s'il voulait être sûr de récupérer les sous de l'assurance au plus vite , c'était idiot de laisser une trace majeure de l'infraction (l'outil, dont j'ai oublié le nom) au fond d'une poubelle.

Ce qui démontre qu'il n'est pas un criminel "professionnel" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty12/6/2020, 19:31

Ceux qui ont commencé à suivre la série récemment vous risquez d'être un peu perdu ce soir. La nouvelle intrigue est la suite d'une intrigue qui est passée l'année dernière. Mors forcement vous n'allez pas tout comprendre lol 
N'hésitez pas à poser des questions si on peut vous éclairer Smile

Hugues je ne l'aime vraiment pas cette intrigue est pas captivante

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 16 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.