Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty18/11/2019, 23:28

benji217158 a écrit:
Oui. Est ce que c'est le temps d'une intrigue où elle est impliquée et coupable comme Gaelle arrivée il y a un an jour pour jour ou est elle partante pour être un personnage régulier de la série?
Autrement, l'avocat Levarse je crois qu'il s'appelle. On l'a déjà vu je crois avant cette intrigue. C'est lui qui défendais Gary et qui a osé sortir sa cigarette devant Becker dans un épisode?

J'espère que non, à un an près ça ferait très redondant...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty19/11/2019, 09:02

imperialpop_ a écrit:
Je comprend pas pourquoi ils font venir une nouvelle policière alors qu’ils en Stéphanie qui a l’air super cool et intéressante ? Ont la voit à peine c’est dommage un peu..

Stéphanie n'a peut-être tout simplement pas le même grade..

En espérant que la nouvelle reste et please pas d'histoire d'amour avec un des deux zozos  :cable:

Le père d'Enzo se tappait donc bien la babysitter! Mais comme il insiste que son fils poursuive la thérapie, cela me semblerait bizarre que ce soit lui le coupable..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty19/11/2019, 11:43

La nouvelle flic se tape deja Sofia le premier soir donc a moins qu'elle soit bi, je ne pense  pas qu'elle s'interessera aux 2 zozos comme tu dis, d'autant qu'elle a fiché Manu comme macho de base! :lol:

Le pere d'Enzo est une fausse piste , on commence a connaitre les ficelles, meme s'il s'est tapé la baby sitter.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty19/11/2019, 11:44

likeasunshine a écrit:
La nouvelle flic se tape deja Sofia le premier soir donc a moins qu'elle soit bi, je ne pense  pas qu'elle s'interessera aux 2 zozos comme tu dis, d'autant qu'elle a fiché Manu comme macho de base! :lol:

Aah c'est la même fille?? 
Je n'ai pas fais gaffe  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty19/11/2019, 12:06

Oui oui c'est la meme! Elle ne perd pas de temps.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty19/11/2019, 13:12

Elle aussi est peut-être bi ou pan sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty19/11/2019, 13:46

likeasunshine a écrit:
Oui oui c'est la meme! Elle ne perd pas de temps.

Ok merci!
C'est parce que quand elle a rencontré Sofia au bar, il me semble qu'elle portait les mêmes fringues que quand Bilel est venu la chercher à l'aéroport, alors qu'au commissariat elle était habillée autrement et ses cheveux étaient attachés.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty19/11/2019, 22:56

Quelle plaie ce Florent pére d'Enzo, il est pas aidé avec un pére pareil, pas etonnant qu'il soit impulsif.Et Claire? mais qu'attend t elle pour jeter le caractériel? Il ne lui apporte rien, elle est douce, équilibrée si elle reste avec, elle va etre contaminée, ce type a une mauvaise influence sur son entourage à s'enerver tout le temps. grrrr
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty20/11/2019, 11:47

Oui Florent est insupportable, espérons que Claire finisse par le jeter!  kaola

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty20/11/2019, 19:46

c'est ce que j'espère aussi Smile je ne le supporte tellement pas. L'acteur ne peut pas retourner à temps plein dans les mystères? lol 
Je suis content de revoir Sofia mise en avant. Depuis l'intrigue sur la mort d'André Faure, elle n'avait pas eu une seule intrigue à elle même secondaire. Avec Maryline et Davia, ce sont les personnages les moins exploités de la série.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty20/11/2019, 20:40

Oui et qu'on voyait bcp dans les débuts.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty20/11/2019, 21:09

J'adore la nouvelle flic et une belle rencontre avec Sofia  love

Enzo a vu une terrible chose sous hypnose et si Florent part au quart de tour, c'est bien qu'il a quelque chose à se reprocher et le voir sans arrêts envoyer bouler Claire m'agace vraiment. Bon sang mais que fait-elle avec un type pareil?  

Alice part totalement en vrille, je l'ai pas évoqué mais la façon dont elle a envoyé balader ses propres enfants l'autre jour m'a vraiment choqué. Elle va mal certes mais ce n'est pas une raison pour jeter ses enfants comme ça. 

J'aime beaucoup les passages de l'intrigue avec Enzo, je l'adore cet ado et son beau-père est plutôt sympa.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty20/11/2019, 21:24

C'est assez nul enfin pour moi, cette intrigue "Alice"  avec son comportement à la noix, elle s'attire que des ennuis.
Mauvaise suite que cette recherche de parents, ça n'améne rien.Vivement que ça se termine. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty20/11/2019, 21:32

Mistralpblv1 a écrit:
J'adore la nouvelle flic et une belle rencontre avec Sofia  love

Enzo a vu une terrible chose sous hypnose et si Florent part au quart de tour, c'est bien qu'il a quelque chose à se reprocher et le voir sans arrêts envoyer bouler Claire m'agace vraiment. Bon sang mais que fait-elle avec un type pareil?  

Alice part totalement en vrille, je l'ai pas évoqué mais la façon dont elle a envoyé balader ses propres enfants l'autre jour m'a vraiment choqué. Elle va mal certes mais ce n'est pas une raison pour jeter ses enfants comme ça. 

J'aime beaucoup les passages de l'intrigue avec Enzo, je l'adore cet ado et son beau-père est plutôt sympa.
Oui jeter ses enfants comme ça, elle dit à sa fille que ça fait 16 ans qu'elle s'occupe d'eux ! Bah comme tous les parents ! Elle les a fait, qu'elle assume.Ils n'ont pas demandé à venir au monde.Ca part n'importe comment cette recherche! Décevant.Certes elle aurait pu etre abattue pendant un certain temps, parler à son mari posément qu'elle a besoin comme d'un congé.Et surtout lui dire fermement d arreter les recherches, car il n'a pas tenu compte de sa demande.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty20/11/2019, 21:46

J'aimerais bien qu'elle retrouve ses vrais parents, j'ai tellement eu de peine que Mireille ne soit pas sa mère. Je crois que c'est la seule chose qui pourrait l'apaiser maintenant.

Enzo a bien fait de témoigner et je crois que sa mère s'est vraiment fait avoir par Florent... Je pense qu'il a vraiment eu une relation avec Perrine et d'un côté ça m'arrangerait que ça soit lui le meurtrier, on serait débarrassé de lui lol (je trouve ça vraiment louche sa liaison passée avec Adèle qu'il cherche à cacher. Victor et Claire vont tomber de haut quand ils l'apprendront). 
Enzo est injuste envers Manon quand même. 

Julien devrait dire à Alice qu'il l'a suivi avant que ça n'aille trop loin.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty20/11/2019, 21:49

Mistralpblv1 a écrit:
J'aimerais bien qu'elle retrouve ses vrais parents, j'ai tellement eu de peine que Mireille ne soit pas sa mère. Je crois que c'est la seule chose qui pourrait l'apaiser maintenant.

Enzo a bien fait de témoigner et je crois que sa mère s'est vraiment fait avoir par Florent... Je pense qu'il a vraiment eu une relation avec Perrine et d'un côté ça m'arrangerait que ça soit lui le meurtrier, on serait débarrassé de lui lol (je trouve ça vraiment louche sa liaison passée avec Adèle qu'il cherche à cacher. Victor et Claire vont tomber de haut quand ils l'apprendront). 
Enzo est injuste envers Manon quand même. 

Julien devrait dire à Alice qu'il l'a suivi avant que ça n'aille trop loin.
jap jap jap jap jap  avec tout ce que tu as commenté.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty20/11/2019, 22:08

Je mets à jour mon petit classement des intrigues


Spoiler:

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty20/11/2019, 22:47

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
La nouvelle flic se tape deja Sofia le premier soir donc a moins qu'elle soit bi, je ne pense  pas qu'elle s'interessera aux 2 zozos comme tu dis, d'autant qu'elle a fiché Manu comme macho de base! :lol:

Aah c'est la même fille?? 
Je n'ai pas fais gaffe  :lol:


Tu sais quoi, je me suis moi aussi posé la question quelques minutes, mais j'ai revu la scène où elle rencontre Sofia et on peut voir qu'elle porte son débardeur blanc en dessous de son truc noir, non? et on aperçoit son collier aussi
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty20/11/2019, 22:49

benji217158 a écrit:
Oui. Est ce que c'est le temps d'une intrigue où elle est impliquée et coupable comme Gaelle arrivée il y a un an jour pour jour ou est elle partante pour être un personnage régulier de la série?
Autrement, l'avocat Levarse je crois qu'il s'appelle. On l'a déjà vu je crois avant cette intrigue. C'est lui qui défendais Gary et qui a osé sortir sa cigarette devant Becker dans un épisode?

J'espère qu'elle va devenir un personnage régulier et que Stéphanie prendra plus d'importance aussi. Pas que je n'aime pas Alex, mais ça fait pas de mal de changer un peu de flic et Manu j'en ai un peu marre de lui. 
Après peut-être que la prochaine intrigue sera sur Elise ?
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty20/11/2019, 23:13

On peut penser que ce soit Florent qui a tué Perrine. Il a couché avec elle. Par contre, attention aux fausses pistes.
Pour moi, la solution la plus plausible de l'intrigue, c'est que Perrine a eu un accident. Pour moi, elle était seule avec Enzo quand elle est tombée des escaliers Mais quelques minutes avant sa mort, elle a eu une violente altercation avec Florent devant Enzo. Sous le coup du stress, pendant qu'elle gardait Enzo, après que florent soit parti, elle tomba des escaliers devant lui. Enzo a associé durant ces premières séances d'hypnose ces deux élements qui étaient bien espacés dans le temps, quelques minutes peut être, pas plus.
De plus, Enzo a été manipulé par la psycologue pour qu'il continue sa thérapie et qu'il aille au bout alors que ce n'est peut être pas nécessaire à ce stade. Mais la psycologue était devenue complice de Levars, l'avocat de la famille de Perinne qui voulait se venger de Florent. Pour cela, le plan de la psy et de l'avocat sont de faire croire à Enzo que Florent a tué Perrinne.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty21/11/2019, 01:02

Florent aussi insiste pour que son fils continue la thérapie...donc sauf à être totalement maso, il n'est sans doute pas le tueur.

Pour Alice, quand j'ai vu les verres circuler j'ai vraiment cru qu'on allait lui foutre du GHB avant de la violer. Mais le tournant est intéressant, puisque non seulement on a pu constater que Alice n'était pas une "faible femme", mais l'intrigue va partir vers quelque chose de bien moins cliché qu'une histoire d'agression sexuelle de plus...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty21/11/2019, 01:39

benji217158 a écrit:
On peut penser que ce soit Florent qui a tué Perrine. Il a couché avec elle. Par contre, attention aux fausses pistes.
Pour moi,  la solution la plus plausible de l'intrigue, c'est que Perrine a eu un accident. Pour moi, elle était seule avec Enzo quand elle est tombée des escaliers  Mais quelques minutes avant sa mort, elle a eu une violente altercation avec Florent devant Enzo. Sous le coup du stress, pendant qu'elle gardait Enzo, après que florent soit parti, elle tomba des escaliers devant lui. Enzo a associé durant ces premières séances d'hypnose ces deux élements qui étaient bien espacés dans le temps, quelques minutes peut être, pas plus.
De plus, Enzo a été manipulé par la psycologue pour qu'il continue sa thérapie et qu'il aille au bout alors que ce n'est peut être pas nécessaire à ce stade. Mais la psycologue était devenue complice de Levars, l'avocat de la famille de Perinne qui voulait se venger de Florent. Pour cela, le plan de la psy et de l'avocat sont de faire croire à Enzo que Florent a tué Perrinne.
Sauf que la psy n'a pas eu besoin d'influencer Enzo, il a vu tout seul en hypnose son pere avec Perrine!
J'ai hate de savoir si cette psy est une vraie mechante ou si elle est juste manipulée par Levars...

Sinon je defends Alice, elle a besoin de s'evader et d'oublier ses soucis et ses gosses n'ont pas 5 ans mais 16, et peuvent se debrouiller un peu seuls au lieu de gemir tout le temps et se comporter en enfants gates! siffle  Comme elle le dit, elle fugue la nuit quand ils dorment, je ne vois pas ce qui les derange! Elle ne part pas plusieurs jours sans donner de nouvelles non plus.

Et personne n'a envie de savoir si mamie Bastide  a trouve des mecs grace a son appli de rencontres? :D
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty23/11/2019, 12:23

C’est vraiment pas passionnant en ce moment. Ils étire tout, c’est super long.
Et je trouve toujours littéralement 0 personnages attachants.
J’espère vraiment que Enzo ne va pas quitte la série car c’est le seul jeune que j’aime.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty23/11/2019, 12:26

likeasunshine a écrit:
benji217158 a écrit:
On peut penser que ce soit Florent qui a tué Perrine. Il a couché avec elle. Par contre, attention aux fausses pistes.
Pour moi,  la solution la plus plausible de l'intrigue, c'est que Perrine a eu un accident. Pour moi, elle était seule avec Enzo quand elle est tombée des escaliers  Mais quelques minutes avant sa mort, elle a eu une violente altercation avec Florent devant Enzo. Sous le coup du stress, pendant qu'elle gardait Enzo, après que florent soit parti, elle tomba des escaliers devant lui. Enzo a associé durant ces premières séances d'hypnose ces deux élements qui étaient bien espacés dans le temps, quelques minutes peut être, pas plus.
De plus, Enzo a été manipulé par la psycologue pour qu'il continue sa thérapie et qu'il aille au bout alors que ce n'est peut être pas nécessaire à ce stade. Mais la psycologue était devenue complice de Levars, l'avocat de la famille de Perinne qui voulait se venger de Florent. Pour cela, le plan de la psy et de l'avocat sont de faire croire à Enzo que Florent a tué Perrinne.
Sauf que la psy n'a pas eu besoin d'influencer Enzo, il a vu tout seul en hypnose son pere avec Perrine!
J'ai hate de savoir si cette psy est une vraie mechante ou si elle est juste manipulée par Levars...

Sinon je defends Alice, elle a besoin de s'evader et d'oublier ses soucis et ses gosses n'ont pas 5 ans mais 16, et peuvent se debrouiller un peu seuls au lieu de gemir tout le temps et se comporter en enfants gates! siffle  Comme elle le dit, elle fugue la nuit quand ils dorment, je ne vois pas ce qui les derange! Elle ne part pas plusieurs jours sans donner de nouvelles non plus.

Et personne n'a envie de savoir si mamie Bastide  a trouve des mecs grace a son appli de rencontres? :D

Dans la mesure je serais d’accord avec toi. Elle part la nuit quand les enfants dorment mais le problème c’est que la journée son corps est là dans la maison mais son esprit est jamais là. Elle est ailleurs, irritable, désagréable. De ce fait elle est absent h24 de la maison.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 24 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.