Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne


https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty8/1/2020, 08:47

Moi aussi j'ai aimé l'intrigue au sujet de l'association, qui ne portait pas tant sur qui était le coupable des vols mais plus sur l'évolution d'Alex et qu'il comprenne qu'une femme puisse tomber amoureuse de lui pour de bonnes raisons. Et Gary très bien aussi dans cette intrigue.
Hâte de revoir ce petit couple en tous cas! 

Johanna droite dans ses bottes qui se dénonce; je suppose qu'elle finira par accepter le deal de la police..
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty8/1/2020, 10:37

Elle a tout intérêt à accepter le deal en question, et j'ose espérer que la police la protégera en conséquence dans cette opération délicate.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty8/1/2020, 11:58

ailebrune a écrit:

@haddock47 Non, la police, en l'occurrence Manu, n'a pas cru une seconde que Ludo était le coupable. Il n'a pas arrêté de le lui dire et de tenter de lui faire comprendre les conséquences de son mensonge, de lui dire qu'il se sacrifiait pour une nana qui, elle, n'avait pas hésité à l'abandonner, etc.

Oui pour le coup Haddock s'est très mal exprimé (ou alors il n'a pas vu l'épisode  siffle) puisque Manu a très bien compris que Ludo s'était arranger pour se faire accuser à la place de Johanna, et l'a bien mis en garde contre la bêtise qu'il faisait. Moi aussi ça me semblait assez bizarre (et surtout très "pblvien" bam ) que la police arrête Ludo sans se poser plus de questions que ça et laisse Johanna vivre sa petite vie....

D'ailleurs, quand Johanna est revenue s'accuser, pendant la confrontation, j'ai même cru un instant que ce benêt de Ludo continuerait à maintenir sa version.

Ah et un truc que j'ai remarqué, ça doit être la première série où pendant les intrigues policières on voit à la fois un procureur ET un juge d'instruction, car souvent c'est l'un ou l'autre jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty8/1/2020, 22:37

En 24 heures, Manon devient donc une activiste animaliere et se retrouve au poste de police! Tres influençable la petite! Et elle accusait sa mere il y a juste quelques semaines de faire n'importe quoi...Cela dit j'ai bien aime la scene avec l'amie d'Elisabeth qui a hurlé pour son manteau de fourrure! :D

Moi Manu m'a soulé lorsqu'il se permet de juger Johanna, il a vite oublié qu'il a laissé son ex partir en cavale donc ses leçons de morale qu'il se les garde! Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty8/1/2020, 22:57

Même si il est un très bon flic, Manu a en effet tendance à être un peu le "Blanche Marci" de USGS...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty9/1/2020, 00:06

Le type qui parle à Manon était le type qui avait agressé Simon et Bilal affraid

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 DBFY1eL
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty9/1/2020, 01:00

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:

@haddock47 Non, la police, en l'occurrence Manu, n'a pas cru une seconde que Ludo était le coupable. Il n'a pas arrêté de le lui dire et de tenter de lui faire comprendre les conséquences de son mensonge, de lui dire qu'il se sacrifiait pour une nana qui, elle, n'avait pas hésité à l'abandonner, etc.

Oui pour le coup Haddock s'est très mal exprimé (ou alors il n'a pas vu l'épisode  siffle) puisque Manu a très bien compris que Ludo s'était arranger pour se faire accuser à la place de Johanna, et l'a bien mis en garde contre la bêtise qu'il faisait. Moi aussi ça me semblait assez bizarre (et surtout très "pblvien" bam ) que la police arrête Ludo sans se poser plus de questions que ça et laisse Johanna vivre sa petite vie....

D'ailleurs, quand Johanna est revenue s'accuser, pendant la confrontation, j'ai même cru un instant que ce benêt de Ludo continuerait à maintenir sa version.

Ah et un truc que j'ai remarqué, ça doit être la première série où pendant les intrigues policières on voit à la fois un procureur ET un juge d'instruction, car souvent c'est l'un ou l'autre jap


J’ai dû m’assoupir...sleepSleep
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty9/1/2020, 08:16

likeasunshine a écrit:
En 24 heures, Manon devient donc une activiste animaliere et se retrouve au poste de police! Tres influençable la petite! Et elle accusait sa mere il y a juste quelques semaines de faire n'importe quoi...Cela dit j'ai bien aime la scene avec l'amie d'Elisabeth qui a hurlé pour son manteau de fourrure! :D

Moi Manu m'a soulé lorsqu'il se permet de juger Johanna, il a vite oublié qu'il a laissé son ex partir en cavale donc ses leçons de morale qu'il se les garde! Surprised-redface


Il faut dire qu'elle se trouvait là à point nommé, c'était trop tentant! :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty9/1/2020, 09:03

likeasunshine a écrit:
En 24 heures, Manon devient donc une activiste animaliere et se retrouve au poste de police! Tres influençable la petite! Et elle accusait sa mere il y a juste quelques semaines de faire n'importe quoi...Cela dit j'ai bien aime la scene avec l'amie d'Elisabeth qui a hurlé pour son manteau de fourrure! :D

J'ai jubilé aussi!  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty9/1/2020, 09:03

likeasunshine a écrit:
En 24 heures, Manon devient donc une activiste animaliere et se retrouve au poste de police! Tres influençable la petite! Et elle accusait sa mere il y a juste quelques semaines de faire n'importe quoi...Cela dit j'ai bien aime la scene avec l'amie d'Elisabeth qui a hurlé pour son manteau de fourrure! :D

Moi Manu m'a soulé lorsqu'il se permet de juger Johanna, il a vite oublié qu'il a laissé son ex partir en cavale donc ses leçons de morale qu'il se les garde! Surprised-redface

Oui Manu devient vraiment détestable je ne peux plus le supporter depuis cette histoire... Johanna a des circonstances atténuantes mais lui aucune

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty9/1/2020, 19:01

La justice lui fait tout de même un énorme cadeau digne d'une série américaine ("to cut a deal").
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty10/1/2020, 21:42

Vivement la nouvelle intrigue. J'adore johanna mais ca me soule ces Giménez.. déjà que leur première intrigue était pourrie avec Elsa là deux intrigues coup sur coup stop lol 
Christophe est prêt à tout pour se venger 

Content de voir l'ouverture du bar d'Elliot j'espère que les gens vont revenir quand même

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty10/1/2020, 23:15

Justine, l'amie d'Elisabeth, n'est pas rancunière.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty11/1/2020, 09:47

C'est ce que je me suis dit aussi, à moins qu'elle ne prépare un sale coup envers Elliot.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty11/1/2020, 16:25

Danton Q a écrit:
Justine, l'amie d'Elisabeth, n'est pas rancunière.

Je ne pense pas qu'elle pardonnera à Manon pour son manteau de vison! :lol:
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty13/1/2020, 17:52

Danton Q a écrit:
Justine, l'amie d'Elisabeth, n'est pas rancunière.


Une dame de sa classe ne se venge pas et ne fait pas de scène, voyons ange

Mais on peut s'attendre à un ou plusieurs coups plus ou moins discrets mais bien vaches. Elle a tout son temps.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty13/1/2020, 21:10

Inès encore agressée sleep
Bon épisode rythmé malgré tout.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty13/1/2020, 21:18

Inès agressée, et comme "par hasard" dans un endroit bien glauque...un cliché USGSien de plus tomate

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty13/1/2020, 21:26

C'est vrai qu'il se passe plus de trucs la nuit dans USGS que dans PBLV.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty13/1/2020, 23:02

Shinochaz a écrit:
Inès agressée, et comme "par hasard" dans un endroit bien glauque...un cliché USGSien de plus tomate

Tout sauf subtile cette intrigue sur le racisme...heink Le racisme ne s'exprime pas uniquement via des groupuscules d'extreme droite mais de façon insidieuse aussi.
Exemple: lorsque ma soeur et son compagnon qui est black ont voulu louer un appart, ils ont mis plusieurs mois avant de trouver car malgré les garanties de caution et les fiches de paie, aucun proprio ne voulait leur louer d'appart.Meme l'agent immobilier leur a confirmé que sa couleur de peau était un frein...Surprised-redface
Et c'est pareil pour les entretiens d'embauche, ça peut etre la galere.
Ce n'est jamais montré dans les fictions alors que cette discrimination existe bel et bien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty14/1/2020, 00:12

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Inès agressée, et comme "par hasard" dans un endroit bien glauque...un cliché USGSien de plus tomate

Tout sauf subtile cette intrigue sur le racisme...heink Le racisme ne s'exprime pas uniquement via des groupuscules d'extreme droite mais de façon insidieuse aussi.
Exemple: lorsque ma soeur et son compagnon qui est black ont voulu louer un appart, ils ont mis plusieurs mois avant de trouver car malgré les garanties de caution et les fiches de paie, aucun proprio ne voulait leur louer d'appart.Meme l'agent immobilier leur a confirmé que sa couleur de peau était un frein...Surprised-redface
Et c'est pareil pour les entretiens d'embauche, ça peut etre la galere.
Ce n'est jamais montré dans les fictions alors que cette discrimination existe bel et bien.

Si si, il y a eu une intrigue avec Rudy il y a très longtemps dans PBLV jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty14/1/2020, 01:21

Ah bon? Soit j'ai totalement oublié alors soit je ne regardais pas encore Pblv.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty14/1/2020, 01:50

Ça devait être en 2006 ou 2007 dans ces eaux là : Rudy et Ninon n'arrivaient pas à louer un appart car le premier était métis...ou c'etait peut être avec Estelle.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty14/1/2020, 10:11

Enric: On n'a pas idée de donner rendez-vous à sa fille(ou autre) la nuit dans un endroit aussi glauque!
Inès: On n'a pas idée de se mettre ainsi à découvert par curiosité, en voyant des mecs chelous, quand on se trouve seule la nuit!;... et de croire que c'est le lieu et le moment de polémiquer!!!

Les éléments de danger et d'agression potentielle étaient là, à la base. Avant d'en rajouter une couche raciste...
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 34 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.