Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty26/10/2019, 16:59

Ça lui ferait les pieds ! Et calmerait.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty26/10/2019, 18:59

Il est moins superflic que dans la saison 1.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty26/10/2019, 21:10

Par contre je ne dirais pas que Manu n'est pas intègre. Il est persuadé que Virgile a un rôle à jouer dans tout ça (ce qui est pertinent) et veut absolument trouver un truc sur lui pour que l'on "oublie" Elsa. Sauf que Virgile n'a absolument rien à se reprocher, et l'attitude contre-productive de Manu commence à lui sauter entre les pattes.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty11/11/2019, 22:00

Je ne peux plus le voir en peinture le Manu... la nouvelle intrigue a enfin commencé.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty12/11/2019, 00:26

Bon du coup vous pensez que c'est "Prince Arnaud" (je ne sais plus le nom du perso dans USGS Surprised-redface ) le mec qui a poussé la nounou ? Là aussi ça me parait un peu trop évident pour le moment.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty12/11/2019, 08:02

Shinochaz a écrit:
Bon du coup vous pensez que c'est "Prince Arnaud" (je ne sais plus le nom du perso dans USGS Surprised-redface ) le mec qui a poussé la nounou ? Là aussi ça me parait un peu trop évident pour le moment.
On l'a vu vite fait à la fin, vendredi soir je crois, que c'était lui.Enzo n'ose pas le dire à son pére.
Je ne pense pas que ce soit une intrigue policiére, sinon, oui, ce serait trop facile, les scena ont voulu parler des ados difficiles sans etre de vrais délinquants, des bienfaits de l'hypnose  aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty12/11/2019, 08:03

Je ne sais plus le prénom non plus, peut etre Sébastien, suis pas sure.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty12/11/2019, 10:12

C'est Florent 

Je l'ai reconnu aussi dans le flash d'Enzo 

Sinon, j"aime bien l'amitié entre Johanna et la mère d'Enzo. Je trouve dommage que Johanna ait quitté Ludo à cause de sa grossesse et de l'infarctus de Christophe. Elle se sacrifie alors qu'elle est profondément amoureuse de Ludo. Cela dit, lui et Lucie iraient bien ensemble. Je suis content de revoir Adèle, c'était évident qu'on la reverrait un jour. Elle va bientôt accoucher. 
Elliot a réussi à se débarrasser de Justine mais il devrait arrêter les coups foireux. Faut pas qu'il oublie qu'il sort de prison...

Pour les adeptes de sous le soleil, l'actrice qui joue la femme de Giménez est celle qui jouait Julia De Boissières dans Sous le soleil

Elsa est partie, bon débarras (actrice et personnage) j'espère qu'on ne la reverra jamais.

Johanna qui défend Giménez.... ça ne m'étonne pas que Guilhem était son avocat à la base

Florent est toujours un goujat : comment il parle à Claire. "je veux juste que tu me laisses régler les problèmes avec mon fils c'est clair". et bien il n'a qu'à se débrouiller tout seul. J'espère que leur histoire ne va pas durer. Je ne veux pas d'un mec pareil pour Claire.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty12/11/2019, 11:01

Épisode de ce soir vu. 
Spoiler:

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty12/11/2019, 11:23

Mistralpblv1 a écrit:
C'est Florent 

Je l'ai reconnu aussi dans le flash d'Enzo 

Oui donc un souvenir d'Enzo, mais pas du tout certain que ça soit bien lui, ça serait trop téléphoné ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty12/11/2019, 21:40

La juge a changé, l'autre lui a monté le bourrichon comme quoi ,elle aussi est passée par là et bla bla bla.
Moi aussi, je ne vais plus pouvoir voir ce Manu décevant de soir en soir, sauf .......avec sa fille, il est bon pére et trés crédible, un joli duo avec Camille.
La mére trés naze, qui commence un travail de sape, j'espére qu'elle ne réussira pas, elle veut se mettre à égalité en tant que femme, mais  en rivalité avec leur fille, on dirait qu'elle est une ex (oui c'est ce qu'elle est) mais que leur fille est une nouvelle compagne pour son ex mari. Bizarre sa façon d'agir, elle n'est pas nette cette femme.
Et d'aprés la bande annonce, Adéle va etre en galére, mais en meme temps, c'est quoi cette idée à la noix de partir, meme si ce n'est pas trés loin dans les Cévennes.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty12/11/2019, 22:34

Oui la juge influencee par son ex amant, c'est malsain meme si  nous savons que le trafiquant est un gros mechant qui merite perpete,  les methodes de Manu sont douteuses...Et en attendant sa cherie Elsa peut se balader presque tranquille...
Et Johanna qui fait tout le contraire de ce que lui a conseille Guilhem en frequentant  la femme du caid :lol:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty13/11/2019, 00:24

Je pense que Laetitia a des problèmes de personnalité enfin elle a un sérieux problème lol 
Alors pour Manu peut-on dire que c'est un flic corrompu? Je pense qu'oui... Stéphanie l'autre flic a droit à l'IGPN mais lui non. Monsieur est protégé par la juge Alphand qui est effectivement passée par là elle aussi. 
Adèle a quand même pris un sacré risque de partir toute seule comme ça au milieu de nulle part. C'était si urgent que ça ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty13/11/2019, 00:51

Pour Adele, ca fait  juste une occasion de faire un bon cliffhanger dans cette serie, car il n'y en a pas tellement!  :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty13/11/2019, 19:33

Entre Manu et Enzo, ça pète facilement les plombs ces derniers temps.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty13/11/2019, 19:51

Manu pète les plombs depuis pratiquement le début de la série, c'est une constante chez lui :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty13/11/2019, 20:01

Par contre, la juge qui décide de mettre Gimenez en examen pour le double-meurtre à partir de forts faisceaux de présomption, c'est finalement très logique...ça aurait été un peu trop facile (et un peu trop "séries TV" aussi quelque part...) de dire "il n'y a pas de preuves, ça se tient pas". Et en plus personne de censé ne pourrait imaginer Elsa tuer son frère pour "récupérer le magot". Bon c'est juste dommage qu'elle le fasse sur demande de Manu, pas très professionnelle sur ce coup ange 

Alors bien entendu, il faudra toujours prouver cette accusation, mais la défense de Johanna qui arriverait presque à faire passer Gimenez pour un gros nounours qui se serait retrouvé par hasard avec de la cocaïne entre les mains (comme sur les plages de l'Atlantique en ce moment Surprised-redface ) était tout de même un peu légère de mon point de vue....

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty13/11/2019, 20:56

Un très bel épisode ce soir.

Déjà je suis très content de retrouver la famille Bastide même si ça fait à peine 1 mois que l'intrigue a été mis en stand by. Alice est au plus mal mais il faut pas abandonner, surtout qu'il y a des pistes. Elle est bien entourée par Julien et ses enfants mais pourquoi Régis a t-il payé la fille qui apportait son témoignage ? 

Adèle accouche, on peut dire qu'elle a eu de la chance que Victor et Claire la trouvent... 

Alice sort faire la fête en boite, c'est pas vraiment la solution mais bon

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty13/11/2019, 21:59

Ça remet ça avec la recherche de la mére d'Alice, je n'aime pas trop, je preférais l'intrigue qui s'est terminée, ou quand il y a l'histoire d'Eliott et ses galéres.J'attends que Gary revienne.On va voir le couple Adéle Victor comment ça va se passer avec leur bébé.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty13/11/2019, 22:24

Adele qui accouche en pleine cambrousse, j'ai bien aime! bounce

Je sens qu'Alice va abandonner les recherches sur sa mere et je comprendrais...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty13/11/2019, 22:29

Oui Julien devrait comprendre.C'est à Alice de décider ! Résultat elle fait n'importe quoi, en boite, pendant que son mari l'attend et sa fille trés inquiete.ca me plait pas cette intrigue.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty14/11/2019, 09:24

Shinochaz a écrit:
Par contre, la juge qui décide de mettre Gimenez en examen pour le double-meurtre à partir de forts faisceaux de présomption, c'est finalement très logique...ça aurait été un peu trop facile (et un peu trop "séries TV" aussi quelque part...) de dire "il n'y a pas de preuves, ça se tient pas". Et en plus personne de censé ne pourrait imaginer Elsa tuer son frère pour "récupérer le magot". Bon c'est juste dommage qu'elle le fasse sur demande de Manu, pas très professionnelle sur ce coup ange 

Alors bien entendu, il faudra toujours prouver cette accusation, mais la défense de Johanna qui arriverait presque à faire passer Gimenez pour un gros nounours qui se serait retrouvé par hasard avec de la cocaïne entre les mains (comme sur les plages de l'Atlantique en ce moment Surprised-redface ) était tout de même un peu légère de mon point de vue....

jap jap

Adèle a enfin eu son bébé, champagne! 

Johanna est quand même forte dans son job, mais ce qu'elle essaie de faire c'est too much en effet  :D

Pour elle et Ludo, je ne suis pas vraiment d'accord avec Mistral; elle doit encore aimer son mari dans le fond sinon elle ne resterait pas avec lui, même soit disant par 'culpabilité', ça n'a pas l'air d'être dans son tempérament.. enfin, à voir par la suite. Faut dire que j'aimerais bien un couple Ludo/ Lucile! 

Pour Alice, je suis contente que cette histoire ait quand même une suite, et qu'on ne la retrouve pas heureuse comme si rien ne s'était passé.
Je sens bien Julien demander à Regis de continuer à enquêter derrière son dos..

L'intrigue Enzo; je n'aime pas du tout Florent, ni comment il a parlé à Claire l'autre jour  kaola
Ce serait trop téléphoné en effet que ce soit lui le meurtrier de la babysitter, mais ils avaient peut-être une liaison à l'époque.. ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty14/11/2019, 14:08

Sinon petite incoherence dans l'episode de lundi 11, on voyait le lycée ouvert un jour ferié (Florent allait chercher Enzo au lycée).
Alors que dans Dna et Pblv ,les lycéens étaient bien de congés.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty14/11/2019, 23:24

Adèle et Florent ont eu une liaison par le passé et bien que Florent parte avec elle et quitte Claire maintenant ! il commence déjà à lui mentir alors qu'ils sont au début de leur relation. Un coup le mec il est sympa avec Claire un coup il la traite comme une moins que rien.  

J'ai bien aimé la scène entre Manon et sa grand-mère et petit clin d'oeil au réveillon de noel de l'an passé, quand Elisabeth s'est retrouvée toute seule. Je suis bien content qu'Elisabeth ait tiré un trait sur Guilhem 

Alice fait n'importe quoi... il manquerait plus qu'elle trompe Julien 

Enzo ne devrait pas arrêter la thérapie même si ce n'est pas facile et il risque maintenant de payer les pots cassés à cause des erreurs de son père (cf l'avocat de la mère de Perrine). Décidément à chaque épisode, je déteste Florent de plus en plus. Vraiment là c'est net, je ne l'aime pas ET j'espère sincèrement que son couple avec Claire ne va pas durer ! un nouvel acteur connu (le beau-père d'Enzo) qui a joué Yann dans sous le soleil.

Le petit bou s'appelle donc Olivier

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 22 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.